100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Passé
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

Tout se bouscule dans ma tête, ma mère qui pique encore une de ses crises, l'homme sorti des ombres, la bague, le barbu dans son fauteuil roulant, les hommes-boucs, les dieux... Lorsque j'avais franchis l'espèce de porte de cet endroit, cette... colonie, un homme-bouc s'était précipité vers moi pour m'emmener dans une grande maison peinte en bleue. A l'intérieur, il m'avait fait rencontré une personne en fauteuil roulant qui s'était présenté comme étant le directeur des activités de la "Colonie des Sangs-mêlés". L'homme m'avait tout de suite paru sympathique, un peu comme un oncle ou un grand-père accueillant son neveu ou son petit-fils pour les vacances. Dans une discussion qui m'avait semblé interminable, il m'avait expliqué énormément de chose. Il m'avait dit que les légendes sur les dieux grecs étaient réelles et que ces fameux dieux existaient pour de vrai. En plein milieu de ses explications, il s’était arrêté net en voyant la bague que je tenais entre mes doigts. D'après lui, j'étais le fils d'Hadès le dieu des enfers. Le plus drôle dans tout ça, c'est que je le croyais. J'avais l'intime conviction que c'était la vérité. Je m'étais toujours senti bizarre par rapport aux autres enfants, je n'étais jamais à ma place et ma mère ne m'avait jamais parler de mon père. Alors, oui, j'étais près à croire que les dieux étaient bien réels.

Ensuite, un des hommes-boucs, apparemment on les appelles satyres, m'a emmené dans une autre pièce avec des gâteaux et un verre de lait en me disant que mon guide allait bientôt arrivé. Lorsque je lui ai demandé pourquoi un guide viendrait me voir, il a tout simplement sourit avant de me faire un clin d’œil et il s'est en allé. Lorsqu'il est parti, j'ai attendu quelques minutes avant de me décider à prendre un cookie et à me lever pour observer la pièce. Ma curiosité à prit le dessus lorsque j'ai aperçu une armoire vitrée remplie d'épées et d'autres armes en tout genre. Le nez à quelques centimètres de la vitre, j'observe une dague où une étiquette y est attaché avec la mention "A appartenu à Cassidius Bold, fils d'Arès".

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Erwin marchait, pensif. Qu'est-ce qu'il allait lui dire, à ce nouveau ? Par quoi allait-il commencer ? Déjà, est-ce que quelqu'un se serait chargé de lui expliquer tout ce qu'il devait savoir sur la mythologie et le camp ou devrait-il se coltiner tout son apprentissage ? Chiron avait eu une petite conversation avec le fils de Poseidon, la veille, pour lui demander de servir de "guide" à un nouvel arrivant. Erwin avait beau chercher pourquoi lui, il ne trouvait pas. Il n'était à la Colonie qu'en période de vacances, il ne s'intéressait pas aux entraînements, il n'avait pas de talent particulier en tant que guide touristique...

Tant pis. Il verrait bien. Il avait accepté, de toute façon. En même temps, pour une fois que Chiron lui demandait un service pas trop compliqué au lieu de lui faire une remarque sur le mauvais état des douches... Erwin arriva enfin dans l'entrée de la Grande Maison. Il hésita d'abord dans le couloir. Est-ce qu'il devait attendre ? Un satyre passa quelques instants plus tard - pile au bon moment - pour lui indiquer que "le nouveau" était là. Il pouvait entrer.

Erwin poussa la lourde porte de la pièce après avoir lancé un "Toc toc !" sonore. Devant lui se trouvait un garçon visiblement plus jeune que lui, les cheveux blonds, les yeux bleus. Le tout si clairs qu'on aurait dit que quelqu'un avait oublié de finir son coloriage avant de l'amener à la Colonie. Le garçon était occupé à détailler la vitrine d'armes qui décorait un mur de la pièce.

"Si j'étais toi, j'éviterais de faire une trace sur la vitre en y collant mon nez. Je l'ai déjà fait, en fait, et Apollon a pas trop apprécié que je 'souille' cette collection."

Le nouveau leva son regard de glace vers Erwin qui passa à côté de lui sans trop y faire attention. Il venait de repérer quelque chose d'intéressant : le buffet de pâtisseries de l'autre côté de la pièce. Le fils de Poseidon s'en approcha sans hésiter et y attrapa un cookie qu'il croqua immédiatement. Puis un deuxième, qu'il garda en main.

"Hmmm ! Bon alors, entama-t-il, la bouche pleine, on m'a demandé de te servir de guide pour ton arrivée."

Fourrant le deuxième cookie dans sa poche, Erwin tendit amicalement la main au jeune garçon qui le fixait toujours en silence.

"Moi, c'est Erwin. Un fils de Poseidon parmi d'autres. T'en verras plusieurs ici."

Le garçon baissa ses prunelles bleues vers la main d'Erwin. Il y eut un instant de flottement. Le demi-dieu pria intérieurement toutes les divinités grecques et même plus pour ne pas se prendre le vent le plus monumental de son histoire.


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

Est-ce que c'était des vraies armes ? Non, il faudrait être totalement idiot pour laisser des armes à porter de main. Ca devait être des répliques, un peu comme ma collection de Transformers. Des objets de collection, oui, ca devait être une collection. En tout cas, elles étaient hyper bien faites pour des fausses armes. Il y avait des épées, des dagues et même une lance ! La porte de la pièce grinça et quelqu'un lança un "Toc Toc" qui me firent sursauter. Un garçon, plus vieux que moi, entra dans la pièce et se dirigea directement vers la table recouverte de gâteaux pour se servir.

Apollon, si je me souviens bien de ce que m'a dit le monsieur en fauteuil, c'est le dieu du soleil et le directeur de cette colonie. Dieu du soleil, ça veut dire qu'il brille comme le soleil ou alors c'est le soleil ? Le garçon dit qu'il sera mon guide, tout le monde me parle de guide mais personne ne m'explique pourquoi ! Il va peut-être enfin me dire pourquoi. Ah bah non. Poséidon ? C'est qui lui déjà ? Le mec des poissons ou un truc dans le genre, nan ?

Lorsqu'il tend sa main vers moi, je le dévisage un peu avant de baisser mes yeux sur sa main. Je me décide à quand même la serrer en essayant de me présenter de la même manière que lui.

"Moi, c'est Léonard mais tout le monde m’appelle Léo. Et euh d'après, Ciron euh Chiron pardon, je suis un fils d'Hadès."

Je hausse les épaules en finissant ma phrase et lâche sa main pour me décider à l'imiter et prendre moi aussi un de ces cookies.

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

"Moi, c'est Léonard mais tout le monde m’appelle Léo. Et euh d'après, Ciron euh Chiron pardon, je suis un fils d'Hadès."

Erwin acquiesça avec intérêt. Il ne fit aucun commentaire sur l'écorchure du nom de Chiron. Lorsque lui-même était arrivé à la Colonie, il ne l'avait jamais déformé. En revanche, il l'avait oublié un nombre indécent de fois. Le petit nouveau haussa les épaules, l'air de dire que, de toute façon, c'était pas bien grave. Erwin le regarda piocher un cookie dans le tas sur la table tout en imprimant dans sa tête qu'il était donc face à un fils d'Hadès. Pas très nombreux, ceux-là. Il devrait retenir assez facilement.

Le fils de Poseidon enfourna d'un seul coup les trois bouchées de cookie qu'il lui restait et fit signe à Léo de le suivre hors de cette pièce si sérieuse. Au revoir, table de nourriture. Erwin laissa Léo passer devant lui pour sortir de la Grande Maison. Le jeune garçon ne semblait pas du tout savoir ce qu'il devait faire. Il était planté sur le seuil, devant la porte que le fils de Poseidon venait de fermer. Il l'invita alors à le suivre.

"C'est par ici pour la visite, monsieur. Aller, come on, come on, mon ami !"

Ne manquaient à Erwin que la casquette et ce fameux petit drapeau que les guides ont souvent à la main. Il avait décidé de prendre son rôle au sérieux, même s'il ne savait pas pourquoi Chiron et Apollon ne faisaient pas visiter le camp eux-mêmes. Il passa donc devant le terrain de volley, qu'il indiqua brièvement à Léo, avant de se diriger vers les bungalows. Après tout, c'était le plus important pour un nouveau venu.

D'ailleurs, Erwin remarqua que Léo n'avait vraiment pas l'air porté sur la mythologie grecque. Tout en parlant, il voyait les sourcils du fils d'Hadès se froncer à chaque mention d'un dieu ou d'un terme un peu trop "grec" - comme l'amphithéâtre, quel mot barbare, amphithéâtre. Il décida donc, avant d'arriver au milieu de tous les bungalows et de tous les citer de façon studieuse et inintéressante, de combler les lacunes les plus importantes de ce petit nouveau un peu paumé. Mais il fallait trouver une approche pas trop abrupte pour qu'il se sente à son aise et se mette à parler.

"Alors, fils d'Hadès ! C'est cool, ça change. Tu seras posé dans ton bungalow. T'as quel genre de pouvoirs ? Avec un père pareil, ils doivent être stylés, non ?"


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

En croquant dans mon cookie, je suis le garçon qui s'appelle Erwin et quitte la pièce puis la maison. Sur le seuil de la maison, je prend une autre bouchée du délicieux cookie et me demande qui les as préparés car ils sont juste excellents. J'observe Erwin qui me dit de le suivre encore, je lui emboîte le pas en regardant un peu partout autour de moi. Il y avait une immense forêt, un lac et même la mer que je pouvais apercevoir d'ici.  Je termine mon biscuit aux pépites de chocolat en marchant à côté du fils de Poséidon. Il me montre différents bâtiments aux noms bizarres comme l’amphithéâtre, une espèce de cercle gigantesque avec des marches en pierre.

Bientôt, nous arrivons près d'une sorte de village où pleins de bâtiments de tailles et de formes différentes sont regroupés. Ca me fait un peu penser au village gaulois dans les bandes-dessinées Astérix. C'est un truc français que ma mère, ou plutôt l'une des gouvernantes que j'avais eu m'avait acheté. Donc les bungalows ? C'est comme ça que Erwin les as appelés. Sont assez bizarres et amusant pour certains.

"Mes pouvoirs ? Genre comme superman ? Ca existe pas ça !"

J'éclate de rire et mime superman tirant des rayons lasers avec ses yeux.

"Pourquoi ? Tu en as toi ? Tu voles ? Tu lances des boules de feu ?"

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

"Mes pouvoirs ? Genre comme superman ? Ça existe pas, ça !"

Erwin hocha la tête, un peu étonné par la réponse de Léo. Bien sûr, les pouvoirs n'étaient pas quelque chose de "naturel" pour le commun des mortels. D'accord, ce petit nouveau ne semblait pas être un expert en mythologie. Mais Erwin ne s'attendait pas à cette ignorance totale. Quand lui-même était arrivé à la colonie, il avait déjà connaissance de ses pouvoirs, même s'il ne savait pas que les dieux existaient réellement. L'expression sur son visage se fit un peu plus perplexe lorsque Léo entama une imitation étrange en écarquillant les yeux et en lâchant des "piouw ! piouw !" de tous les côtés. O k é.

"Pourquoi ? Tu en as, toi ? Tu voles ? Tu lances des boules de feu ?"

Erwin laissa échapper un rire franc. Si il avait eu le pouvoir de voler, ç'aurait été une catastrophe. Quant à lancer des boules de feu... pas besoin de ça pour créer un carnage. D'autant plus que ç'aurait été un pouvoir bien contradictoire pour un enfant de Poseidon. Le demi-dieu se racla finalement la gorge et tenta de reprendre un air sérieux, du moins, le plus sérieux possible.

"Oui, j'ai des pouvoirs. Pas du genre de Superman, non. Je vole pas, je lance pas de feu. Par contre, y en a d'autres ici qui en sont capables. Peut-être que tu pourras leur dire coucou, un jour."

Léo devait sans doute croire que c'était une blague, parce qu'il fixa Erwin l'air de dire "Vas-y, balance la chute". Sauf qu'il n'y avait pas de chute. Alors, Erwin ne comprenant pas vraiment l'interrogation du fils d'Hadès, il se contenta de la fixer également avec ce même air incrédule. Au bout de quinze secondes de regard intensif, le fils de Poseidon comprit que Léo ne le prenait vraiment pas au sérieux.

"Hum. C'est pas une blague, en fait."

Et là, quelque chose se déclencha à l'intérieur de Léo. Son visage se détendit instantanément, ses yeux s'ouvrirent davantage, sa bouche également. Mais Erwin n'avait pas envie de se lancer dans une thérapie pour demi-dieu pré pubère en quête de ses propres pouvoirs. Il coupa l'herbe sous le pied du nouveau.

"Bref ! Ici, tu peux voir les bungalows. Un pour chaque descendance. On arrive près du tien, tu vas pouvoir défaire tes valises !"


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

Devant mon imitation des yeux laser de Superman, Erwin se met à rire avant de me dire le plus sérieusement du monde qu'il avait réellement des pouvoirs. Pas du tout convaincu, je le fixe et observe son visage pour essayer de voir s'il se moque de moi. Nan mais comme si des gens pouvaient faire léviter des objets par la pensée, et puis quoi encore ? Il va me dire que la magie existe ?  Erwin continu de me regarder sérieusement jusqu'à ré-affirmer ce qu'il m'avait dit. Fronçant les sourcils, je me demande s'il se paie ma tête mais devant son air sérieux je comprends qu'en fait... Oooh !

Un énorme sourire se dessine sur mes lèvres et je m'apprête à le bombarder de questions en tout genre sur les pouvoirs mais il m'en empêche en changeant de sujet. Pas grave, je trouverai bien un autre moment pour lui poser toutes mes questions. Défaire mes valises ? A part les vêtements que je porte sur moi, je n'ai rien d'autre. Nous nous arrêtons devant un bâtiment en pierre noire avec un crane au dessus de la porte d'entrée avec de chaque coté une torche où sortent des flammes vertes. CLASSE ! Flippant mais grave stylé !

"Euh... J'ai euh... pas de vêtements de rechange ou quoi que ce soit..."

Grattant le sol du bout de ma chaussure, je me sens particulièrement honteux et gêné d'avouer ça à Erwin. C'était la première fois que j'étais sans rien, d'habitude mes "nounous" me fournissaient toujours ce dont j'avais besoin. Sauf que là, Hadès m'avait emmener sans que j'ai le temps de me prendre un sac avec des vêtements.

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Le visage de Léo passa par toutes les expressions. Il parut d'abord impressionné par l'extérieur du bungalow, puis il sembla tout excité à l'idée de vivre dedans, puis ses yeux s'écarquillèrent un peu plus, puis son sourire se tordit, puis, finalement, il se tourna vers Erwin avec une sorte d'appréhension clouée sur le visage.

"Euh... J'ai euh... pas de vêtements de rechange ou quoi que ce soit.."

Ah. Voilà qui était problématique. Chiron n'avait donc pas pensé à ce détail avant de faire faire une visite de la Colonie à ce pauvre fils d'Hadès ? Super. Voyant que le petit nouveau était visiblement très mal à l'aise de ne pas avoir de quoi emménager dans sa nouvelle demeure, Erwin lui tapota le bras en souriant.

"Bon, c'est rien, on va régler ces histoires plus tard. Viens ! Le camp est plus grand que ça, t'as encore des choses à voir. Je vais te montrer un endroit cool."

Le fils de Poseidon entraîna Léo avec lui et marcha un moment dans le camp. Il passa devant le mur d'escalade qui laissa le fils d'Hadès sans voix. La lave faisait toujours cet effet aux nouveaux. Erwin lui apprit qu'il pourrait s'y essayer, s'il voulait, mais que c'était d'après lui une idée de suicidaire non assumé. Il continua sa route à travers la Colonie, le petit demi-dieu sur les talons.

"Et nous voilà arrivés dans un coin super ! Le lac !"

Erwin étendit les bras pour désigner l'étendue d'eau qui leur faisait face. Le lac était un coin calme, tranquille, lorsqu'il n'y avait pas une course de canoë dans les parages. Le demi-dieu mit Léo au courant de l'existence des naïades et de leur "mauvais caractère". Il ne voulait pas être responsable de la noyade d'un demi-dieu récemment arrivé au camp.

"A part ces gentilles demoiselles, tu risques pas grand chose, ici. J'y viens quand j'ai besoin de calme, que je veux réfléchir ou m'isoler. Je veux bien partager, c'est assez grand pour deux."


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Xab3
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Welcome Home

Pour me rassurer, Erwin m'offrit un sourire en affirmant que ce n'était pas bien grave et que cela sera vite réglé. Hochant la tête, je le regarde me sourire avant de reprendre la route sur ses talons. La colonie était vraiment très très grande, il y avait pleins de trucs chouettes,  certains étaient flippant mais super cool. A un moment, on passe devant un immense mur d'escalade et je ne peux retenir une exclamation lorsque je vois de la lave en jaillir. De la vraie lave ! Trop bien ! J'étais tout excité à l'idée de pouvoir l'essayer plus tard.

Quelques instants plus tard, Erwin s'arrête devant un grand lac de couleur bien bleu. C'était super beau à voir. Je fronce les sourcils lorsqu'ils m'expliquent que des madames habitent dedans et que des fois elles piquaient des crises. Ok. Pas embêter les femmes dans l'eau. De toute façon, je ne savais pas nager alors ce n'était pas moi qui irait leur chercher des noises. Je jette un coup d’œil à mon guide puis je m'assois sur la rive du lac pour observer le paysage.

"Dis, ça fait longtemps que tu habites ici ?"

En visitant la colonie, j'avais vu des personnes de tous âges. Il y avait des enfants de mon âge, d'autres plus vieux mais les seuls adultes que j'avais vu étaient Chiron et des satyres.

"Il n'y a pas d'adultes à la colonie ?"

S'il n'y en avait pas, ça ne me changerais pas beaucoup de la maison. Que maman soit là ou non, je devais toujours me débrouillait tout seul de toute façon.

livvybe




Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Qkon
1 ¤ 2
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

Léo avait l'air vraiment surpris d'apprendre que l'eau du lac était habitée par des créatures autres que des poissons. En fait, il avait l'air surpris par tout ce que lui disait Erwin. Et ça avait le don d'élargir le sourire du fils de Poseidon. De tous les clampins qui avaient débarqué à la Colonie, Chiron avait eu la bonne idée de lui confier le seul nouveau réellement intéressé par ce nouvel univers. Bon, il n'avait pas l'air de caler grand chose en mythologie et ça ne facilitait pas forcément les choses, mais Erwin était content de savoir qu'il pourrait véritablement apprendre quelque chose à ce petit enfant d'Hadès tout perdu.

Assis tous les deux au bord du lac, les demi-dieux admiraient l'horizon. Erwin profitait de l'air frais dont il ne se lassait pas. Léo avait l'air rêveur, comme s'il se sentait à sa place au bord de l'eau. Le fils de Poseidon jeta un coup d'oeil curieux vers lui et sourit en découvrant ce calme qui envahissait le nouveau. La mauvaise surprise de son bungalow sans bagage et de ses probables pouvoirs inconnus était passée. Le fils d'Hadès finit même par ouvrir la bouche pour prendre la parole.

"Dis, ça fait longtemps que tu habites ici ?"

Erwin se laissa retomber à terre, s'allongeant sur le sol sablonneux de la rive. La question de Léo le faisait réfléchir. Il n'était pas là depuis très longtemps, finalement. Il s'était vite habitué, mais il ne connaissait même pas tout le monde au camp. Les nouveaux arrivaient parfois si vite qu'il se demandait s'il connaîtrait tout le monde un jour, d'ailleurs.

"J'habite pas vraiment ici. Je viens pendant les périodes de vacances seulement. Le reste du temps, je vais à l'école, à New York. Ça fait un an que je viens ici. On s'habitue vite, tu verras, les gens sont sympas ici et on passe des bons moments !"

Léo sembla méditer cette réponse un court moment. Comme s'il s'imaginait, lui, à la Colonie, dans un an. Erwin se prêta au jeu également. Comment serait ce fils d'Hadès, plus tard ? Que serait-il devenu ? Un guerrier précoce mordu d'entrainement ? Un demi-dieu un peu dark comme on peut imaginer les enfants d'Hadès ? Un gars normal pas trop motivé mais sympathique ? Les options étaient nombreuses. Peut-être que...

"Il n'y a pas d'adultes à la colonie ?"

Erwin tendit l'oreille vers Léo. Bon, il posait des questions un peu mauvaise ambi, cet enfant.

"Pas vraiment, non. La Colonie, c'est genre des vacances. Des vacances un peu militaires, pour certains, mais c'est pareil. On a pas de maisons, de métiers et tout ça. Donc les adultes doivent partir pour faire leur vie, sinon ils restent coincés dans une colonie de vacances. Je serais pas contre, perso. Mais bon, faut de la place pour tout le monde, et les plus jeunes sont trop en danger avec les monstres et tout ça. Des adultes gèrent mieux les risques de la vie dehors, je suppose..."

Ou alors, ils mouraient. Quelle pensée morbide ! Erwin eut un frisson. Il n'avait pas hâte de grandir ici, d'un coup. Léo pensait sans doute la même chose. Quoique, avec son ascendance, peut-être que cette idée le fascinait ou l'amusait. Qui sait de quoi peuvent être faites les pensées d'un enfant d'Hadès...

"Hm. Sinon, tu aimes faire quoi, Léo ? On sait jamais, je pourrais te faire découvrir des endroits qui correspondent parfaitement à tes rêves les plus fous !"

Erwin ponctua sa phrase d'un pouce en l'air, les yeux tournés vers Léo.


Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Iwm9

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 6tj6

_________

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo U5w1

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo JsY5E3R

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Dp0zBienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Bmv6Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo Xab3
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Bienvenue dans ta nouvelle maison ! ~ Erwin & Léo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum