100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Newsletter • 01
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6614
  • Messages : 3518

Newsletter • 01

Newsletter de juin


Bonjour à toutes et à tous !

Nous revoilà avec la newsletter la plus régulière de la toile. Tout d'abord, nous voudrions vous remercier tous du fond du cœur. Les derniers mois ont été riche en émotion mais aussi en RP ! La dernière vague de nouveaux membres a apporté un vent de fraîcheur sur le forum grâce à vos personnages hauts en couleur et aux caractères bien variés. Alors merci !  Newsletter • 01 4091734426

Ensuite, passons aux nouveautés ! Première chose, comme vous l'aurez remarqué assez rapidement, nous avons installé un nouveau thème ! Nous avons tenté de garder une interface similaire pour ne pas trop vous perturber et nous espérons que le tout vous plaira. Merci à @"Typhon Farasha" et @"Selena A. Hebia" pour le codage ! Sans vous, il n'y aurait eu qu'un énième changement de bannière.  Newsletter • 01 1132225039

Pour accompagner le nouveau thème et l'apparition de la boutique des objets magiques, nous avons remodelé un peu la feuille de personnage ! Adieu "armes" et bonjour à l'inventaire. N'hésitez pas à aller mettre à jour ce nouveau profil !

Après le succès des quêtes, nous en avons décidé d'en rajouter des nouvelles ! Malheureusement, puisque nous sommes surchargés, les inscriptions sont pour l'instant fermées. Vous pouvez toujours aller voir les archives des quêtes pour lire celles en cours ou celles terminées !  Newsletter • 01 2204776357

Pour finir cette newsletter, n'oubliez pas les bonnes habitudes de début de mois :
• Féliciter le membre du mois et les rpgistes du mois,
• Lire et commenter le nouveau numéro du  Satyre Déchaîné,
• Toujours et encore, voter aux top sites (maintenant sur le côté en widget !) pour gagner toujours plus de PP.
Et bien sûr, l'event n° 3 est lancé donc foncez pour vivre de folles aventures !!  Newsletter • 01 3441059853

À bientôt pour de nouvelles aventures !


Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Newsletter • 01

    Je viens pour embêter dire que le nouveau design est FABULEUX ! J'adore la bannière, elle est sublime. Franchement, ça rend super bien.

    Et puis l'event est merveilleux, j'ai hâte que vous nous lattiez avec les monstres.

    Et comme je l'ai déjà dit, le SD est super !
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Newsletter • 01

      J'aime ce nouveau thème Newsletter • 01 2854464720 bravo Selena et Typhon !

      Et merci aux admins pour faire vivre ce forum génial et pour nous avoir concocté un évent aussi ... traumatisant ? Terrifiant ? Non, génial, c'est bien xD

      ça fait qu'un mois et des brouettes que je suis là, et pourtant je ne peux déjà plus me passer du forum ! (j'allais mettre de vous, mais j'ai eu peur que ça ne fasses gonfler vos chevilles :bigsmile: )
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11637
      • Messages : 2603

      Re: Newsletter • 01

      Merci pour tous ces compliments, ça me touche droit dans mon petit kokoro


      Newsletter • 01 6tj6
      1234

      Newsletter • 01 BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Newsletter • 01

        Ce design est juste incroyable **.
        Y a vraiment rien à dire, il est juste au top et c'est agréable de se balader sur un si joli forum !

        Hâte de voir les gens revenir traumatiser de l'event 3 Newsletter • 01 1859837862
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11637
        • Messages : 2603

        Re: Newsletter • 01

        Ça c'est le bon comportement d'une meuf qui s'est pas inscrite à l'event xDDDD


        Newsletter • 01 6tj6
        1234

        Newsletter • 01 BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Newsletter • 01

          Pfouh c'est si gratifiant de se balader sur un forum qu'on a en partie codé Newsletter • 01 397003938 (fin ceci dit me félicitez pas, j'ai pas codé grand chose Kayl a quasi tout fait, et puis si c'est si beau c'est grâce à la maquette de notre fabuleuse admine *paf*)

          Hâte de me lancer dans ce si bel évent **
          Vous savez ce que je pense du Satyre Newsletter • 01 2951701998
          Et en vrai, j'avais même pas remarqué sur le ft mais j'approuve totalement l'idée de mettre les top-sites en widget :DD

          Newsletter • 01 2854464720
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11637
          • Messages : 2603

          Re: Newsletter • 01

          MERCI pour tous ces compliments, je rougis tout ça tout ça Newsletter • 01 2077153353


          Newsletter • 01 6tj6
          1234

          Newsletter • 01 BEW4mNQ
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Newsletter • 01

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum