maybe one day i'll get it together // Ava (mini rp)
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Zones naturelles
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Zones naturelles
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Peur
Niamh TalmhachLégionnaire de la 1re cohorte
Re: maybe one day i'll get it together // Ava (mini rp)
Jeu 26 Sep 2024 - 22:54
C’était violent.
Cinq minutes plus tôt, je me sentais capable d’encaisser. Maintenant qu’elle me tournait le dos, je ne m’en sentais plus capable.
Tu as fait une énorme connerie là, Niamh.
À la base, je voulais juste randonner. Je voulais juste passer l’après-midi entre potes, réparer un peu les choses. J’avais peur d’avoir fait bien plus de mal que de bien. Cette conversation avait dérapé si vite. Tout aussi vite que les larmes étaient montées ou qu’elle avait tourné les talons.
Je voulais être ailleurs, très loin, absolument pas ici et me réveiller de ce cauchemar. Je m’étais baissée pour rattraper ma gourde, l’essuyer sur mon débardeur et la ranger précipitamment dans mon sac. Puis j’avais dévalé la pente à sa suite.
« Pardon. Je ne voulais pas. Excuse-moi pour tout ce que j’ai dit. Je ne voulais pas te blesser. Ce n’était pas le but. Il n’y avait pas de but du tout, c’est … Pardon. »
Wow. Ma gorge s’était nouée bien malgré moi sur ce dernier mot. J’avais accéléré pour passer à sa hauteur.
« Je ne suis pas en train de te suivre. Je vais rentrer chez moi, j’ai besoin de pleurer un bon coup. À plus.. »
Et comme la gêne du début de ce fiasco était revenue au galop, j’avais pressé le pas pour mettre de la distance entre nous. Juste assez pour essuyer mon nez d’un revers de poignet.