100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Mini-RP] La cinquième sur deux générations - ft Ava
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Zones naturelles
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: [Mini-RP] La cinquième sur deux générations - ft Ava

J’admets, je commence à bien aimer cette petite. Je ne sais pas pourquoi en revanche. Elle a quelque chose qui me motive à ne pas juste tracer ma route en la plantant là. Sans doute son autorité de Centurion d’une certaine manière. J’aime l’idée de pouvoir défier son autorité puisqu’elle ne pourrait en avoir aucune sur moi. Après tout, au-delà du fait que je ne sois plus dans la Légion, j’approche doucement de la quarantaine alors il n’y a pas grand monde qui aurait son mot à dire concernant mes agissements. La seule autorité que j’arrive à accepter, c’est évidemment celle de ma reine. Mais c’est un cas tout particulier. Pour l’heure, j’attends surtout de voir ce que la jeune Ava répondra à ma provocation. Et... elle dépasse même mes attentes cette petite ! Elle ne laisse rien paraitre... Mais retourne ma propre pique contre moi ! Elle m’en coupe même le sifflet la gamine ! J’en reste coite quelques secondes mais retrouve bien vite mon sourire pour la suivre.

Tout en la suivant, je finis par lui répondre. “Genre, tu pensais que moi j’avais la trouille ? Clairement, ça ne risquait pas ! Si tu avais affronté tous les monstres que j’ai pu croiser sur les derniers mois, tu...” Mais voilà que Ava me demande de me taire et d’écouter. Je commence par froncer les sourcils... Et comprends ce qu’elle avait entendu. Je me retiens alors de rire. Et l’air interrogateur de la demoiselle me donne encore plus envie de rire. Certains ont visiblement décidé de s’amuser ! Je fais alors signe à la Centurion de me suivre en silence. Il ne me faut pas bien longtemps pour trouver l’origine du bruit. Je me retrouvais alors à passer la tête... Avant de plaquer la main sur les yeux d’Ava en lui murmurant “Oh la, c’est pas de ton âge ça !



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


[Mini-RP] La cinquième sur deux générations - ft Ava - Page 2 Ullg
Merci Bae ♥️
[Mini-RP] La cinquième sur deux générations - ft Ava - Page 2 Tlbuzf5
Ava-May Crimson
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Cupidon
  • Points de puissance : 5825
  • Messages : 312

Re: [Mini-RP] La cinquième sur deux générations - ft Ava

Ava n’eut qu’à peine le temps de discerner ce qui se dessinait dans la pénombre que les doigts de l’amazone se glissèrent sur son visage. Ava n’aurait su dire ce qu’elle trouvait le plus répugnant : l’acte dont elle venait d’être témoin sans son consentement ou le fait d’être touchée par une inconnue ? Ava recula vivement, aussi loin possible de la main de Rhylan et du couple plus loin.

« Fais moi penser à ne plus te suivre n’importe où. »

Ava secoua la tête et se dirigea vers la sortie de la grotte. Elle n’avait, de toute façon, aucune envie d’explorer quoique ce soit. Elle fourra ses mains dans ses poches et tourna le dos à Rhylan.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum