100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EVENT 10 ☆ Pumpkin party
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: La colline aux Temples
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

Dés: Citrouille, Cristal, Main zombi

Ne voulant pas mettre ma chance à l'épreuve, je décide de laisser passer un peu de temps et de portes avant de me remettre à la chasse aux cristaux et aux diamants. Histoire de ne pas perdre mon butin bêtement face à un piège très romanesque. Dans le même laps de temps, je continu de chercher Calypso à travers les différents couloirs de cette maison hantée qui m'a presque l'air accueillante en comparaison avec le labyrinthe de ce cher Dédale. Je fini par fouiller une armoire et tombe sur une belle poignée de bonbons. Sont-ils empoisonnés ou sont-ils de simples boules de sucres ? Prenant le pari, j'en avale un qui se révèle n'être que ce qu'il est.

La pièce suivante est dans un état de décomposition à en rendre le contenu de mon estomac mais un lueur mauve attire mon regard. Un cristal trône fièrement dans un enchevêtrement de toiles de poussières.  Alors que je m'avance pour m'en saisir, un grognement guttural se fait entendre. Trois zombis s'extirpent lentement d'un trou au fond de la pièce. J'ai un moment d'hésitation avant de dégainer ma hache, me demandant s'il ne s'agit pas tout bêtement de figurants en costumes réalistes. Cependant, lorsque je vois la mâchoire d'un des zombis se détacher et tomber à ses pieds, j'ai la certitude de faire face à de véritables revenants. En trois mouvements de haches, je leur éclate la caboche, répandant des morceaux de cervelles un peu partout.

Satisfait, je récupère le cristal avant de quitter la pièce. Je balance ma hache sur mon épaule, un bout de cervelle encore collé sur la lame. Et voilà qui complète mon déguisement à la perfection, décidément j'adore Halloween.

(inventaire: 3 diamants, 2 cristal)


EVENT 10 ☆ Pumpkin party - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    It’s time for Halloween
    in a Haunted House  at 18:00
    🏶
    Quand Adrian passa le pas de la porte de la Maison Hantée, il le regretta immédiatement. Halloween n’avait jamais été sa fête préférée, et il aimait encore moins ce genre d’attraction. Il n’aimait pas se déguiser, n’avait que faire des bonbons récoltés et n’était pas très à l’aise au milieu des squelettes, sorcières et autres mannequins. Toutefois, ses frères et sœurs l’avaient poussé à venir au Camp Jupiter pour visiter la mise en scène macabre. Le fils de Déméter s’était donc rapidement déguisé en citrouille, un visage peint en orange et un costume basique, avant de venir sur place accompagné de plusieurs membres de sa fratrie. Malheureusement, alors qu’ils passaient le pas de la porte, le petit groupe fut mystérieusement dispersé. Pendant un instant la luminosité avait baissé et lorsqu’il eut récupéré la vue, il était seul.

    C’est bien ma chance…

    Cependant, il ne comptait pas abandonner et faire demi-tour. Il ne voulait qu’on le traite de poule mouillée… Au lieu de ça, il avança et commença à chercher. Selon les consignes reçues, il devait trouver un maximum de cristaux et de diamants s’il voulait gagner quelque chose ! Le fils de Déméter commença alors à ouvrir toutes portes et les trappes qu’il trouvait. Rapidement, il trouva un cristal mauve dans un placard. Il regagna alors confiance en lui, et il reprit ses recherches de plus belle. Le jeune homme commençait à se dire qu’il pourrait peut-être gagner quelque chose ! Enfin, peut-être qu’il ne serait pas dernier en tout cas.
    En plus des portes, il commença à ouvrir les coffres et autres contenant opaques. Qui sait, des cristaux y avaient peut-être été cachés ? Au bout de quelques minutes, cette nouvelle tactique fut récompensée car il trouva un petit diamant violet. Toutefois, au moment où il prit l’objet, il sentit quelque chose d’étrange. Autour de lui, le monde commençait à tanguer. Le sol semblait pencher d’un côté, puis de l’autre. Adrian n’arrivait plus à tenir droit, il devait se tenir au décor s’il ne voulait pas tomber. C’était un peu comme être sur un bateau en pleine tempête, tout en étant sur la terre ferme. Ou bien être bourré en ayant l’esprit clair. Bref, c’était la merdre pour lui. Si ça ne passait pas rapidement, il ne pourrait pas chercher correctement d’autres cristaux.

    1 cristal, 1 diamant et 2 tours de mauvais sort


    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3902
    • Messages : 436

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    Dés : Cristal, Serpent, Lune

    ❝ But times are changing. Now we're on the attack yeah, the spell is gonna hit 'cha... 'Cause the witches are back ! Whoa... Sisters ! Yeah, the witches, the witches, the witches are back ❞Pumpkin PartyCalypso n’en peut plus de cet endroit. Elle commencerait presque à en vouloir à Léo de l’avoir convaincu d’entrer dans cette maison hantée ! Elle est même tellement terrifiée qu’elle se retrouve à courir sans faire attention où elle va. Elle croise alors un squelette, qui la fait hurler et partir en courant dans une autre direction. Si elle pouvat, elle n’aurait aucun remord à se téléporter hors de ce lieu ! Tant pis pour le fils d’Hadès, il pouvait bien se débrouiller tout seul ici ! Lors qu’elle voit une porte, la fille d’Amphitrite l’ouvre à la volée et se jette dans la pièce, priant tous les dieux que rien de fâcheux ne lui arrive. Appuyée contre la porte qu’elle a refermé d’un claquement sec, elle tente de reprendre son souffle. Pourvu qu’elle n’ait pas à rebrousser chemin, elle ne le supporterait pas...

    Une fois remise de ses émotions, elle observe alors les lieux. Des étagères pleines de fioles de toutes les couleurs, quelques crânes ici et là qui font office de bougeoirs. Elle esquisse une légère grimace. Mais puisqu’il ne semble pas y avoir de monstre rôdant dans la pièce, Caly’ peut bien se permettre de fouiller les lieux. Farfouillant derrière les fioles, manquant d’en briser quelques-unes au passage, ses doigts effleurent quelque chose de différent. Fronçant légèrement les sourcils, elle extirpe alors un cristal de sa cachette. Continuant son observation, elle avise une seconde porte. Calypso lâche alors un petit soupir de soulagement. Au moins, elle n’a pas besoin de revoir les monstres qu’elle a déjà croisé !
    ©️ 2981 12289 0

    [+ 1 cristal / fin de l'hallucination]

    (si ça vous va, j'vais faire un petit récap comme Erwin ici ! N'hésitez pas à mettre à jour si jamais j'en oublie !)
    Qui a quoi dans ses poches ?:


      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    EVENT 10 ☆ Pumpkin party - Page 2 Caleo_10
    EVENT 10 ☆ Pumpkin party - Page 2 NzE3dW9
    Clayton Haynes
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Inconscience
    Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Vulcain
    • Points de puissance : 5875
    • Messages : 621

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    Tu as une mine affreuse.

    Surtout, ne pas l’étrangler. Accroupit devant un coffre-fort, Clayton darda un regard brillant d’amusement sur son ancêtre. C’était fascinant de constater les efforts mis dans les activités de la Maison Hantée. Non vraiment, le brun se nota de retrouver ses génies de l’ombre pour les féliciter. Et leur demander des comptes. Voilà bien une demi-heure que feu sa grand-mère le suivait à la trace. La petite Chimère avait seulement lorgné dans un vieux vase croupi. Depuis, l’hologramme bleuté - d’un réalisme étonnant - ne le lâcher plus d’une semelle. La surprise passée, Clayton avait été plus que ravi de revoir sa Mamé. Son apparition était son portrait craché : une personnalité acerbe et des mots venimeux à tuer un cobra. Le fantôme semblait plus vrai que l’original. Original qui se faisait dévorer par les vers depuis plusieurs années maintenant. C’était réconfortant.

    Et tu comptes grandir un jour ? Derrière un tas de colliers factices et de lingots d’or en plastique, tout au fond du coffre, il mit les doigts sur ce qu’il cherchait. Les arêtes d’un cristal violet. Bingo. Il venait d’agrandir sa collection. Content, Clayton se redressa en époussetant son t-shirt.

    Tu sais, venant de quelqu’un qui frôle le nanisme, ça ne me… La suite de sa phrase mourut dans sa gorge. L’apparition de Mamé la Terrible venait de disparaître aussi vite qu’elle était arrivée.

    L’attention de Clayton fut captivée. Ce qui n'était pas surprenant, son attention étant attirée par n’importe quoi. C’était compliqué de faire autrement dans la Maison. Cela dit, il y avait un cas curieux devant lui. Un inconnu citrouille avançait en rebondissant sur un mur. Arrivant dans sa direction, Clayton sourit à pleine dent.

    Déjà bourré à cette heure de la soirée ? Faut y aller mollo hein.

    Globalement, le romain espérait lui faire les poches. Avec un peu de chance, il avait des cristaux. Peut-être même des diamants.

    [ 3 cristaux en poche, fin du sortilège ]
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Jaden mâchonne un des bonbons que lui a offert Clayton en guise de réconfort lorsqu'elle se rend compte qu'il lui manque l'un de ses cristaux. Elle ne sait pas exactement quand elle l'a fait tomber, mais ça l'ennuie, elle qui était si fière d'avoir fait tant de bonnes trouvailles. C'est pour cette raison qu'elle y croit à moitié lorsqu'elle trouve un nouveau diamant. Sa chance ne semble pas la quitter bien longtemps, ce soir !

      Elle serre précieusement sa nouvelle trouvaille en marchant à travers les couloirs. Peut-être devrait-elle la glisser dans son sac, mais elle est simplement trop heureuse de l'avoir trouvée par hasard, sans vraiment chercher. Peu étonnant, alors, que le diamant lui échappe en même temps qu'un petit cri dès que le chat de tout à l'heure la retrouve et lui griffe la cheville sans aucune raison.

      Jaden attrape sa cheville par réflexe et vérifie que sa blessure ne soit rien de grave – un peu de sang, mais rien de trop effrayant –, mais lorsqu'elle regarde à nouveau le sol, son précieux diamant a déjà disparu... Jaden commence à ne plus trouver le jeu aussi drôle, cette deuxième perte lui mine le moral.

      [+ 1 diamant, - 1 diamant mdr.]

      Spoiler:
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Dés : Chat, Tombe, Crâne

      ❝ But times are changing. Now we're on the attack yeah, the spell is gonna hit 'cha... 'Cause the witches are back ! Whoa... Sisters ! Yeah, the witches, the witches, the witches are back ❞Pumpkin PartyCalypso a beau ne pas se sentir totalement à l’aise ici, elle commence à prendre un peu plus confiance en elle à mesure qu’elle avance. Certes, on est loin de la demi-déesse qui fonce dans le tas. Mais au moins, elle n’en est plus à paniquer au moindre bruit. Caly’ a de toute façon bien compris qu’il faut surtout se méfier des chats par ici parce qu’ils peuvent clairement être violents. Alors, elle avance, continue de déambuler dans les couloirs et pièces de la maison hantée. Mais il semblerait que sa chance ait quelque peu tournée, ne lui permettant plus de trouver le moindre objet. Ce qui commence à la faire soupirer, c’est aussi de ne croiser personne. A croire que l’endroit est vivant et s’amuse à éloigner les personnes la arpentant. Cela dit, ce ne serait pas une mauvaise idée. Ce n’est pas en restant en groupe que les gens prennent peur.

      C’est en ouvrant une porte que la fille d’Amphitrite se retrouve face à une harpie. D’abord surprise, elle opte pour la fuite, sans oublier d’avoir lâché un cri de surprise. Dans sa fuite, elle en fait même tomber un des cristaux, ou peut-être qu’une main inconnue aura aidé l’objet à sortir de sa poche. Toujours est-il que la petite brune a bien autre chose à penser avec sa fameuse harpie. Mais elle sait qu’elle doit se ressaisir. Elle s’est entrainé, elle est devenue plus forte et ce n’est pas une harpie de rien du tout qui va la terrifier ! Et par elle ne sait qu’elle miracle, elle arrive à vaincre la créature. Finalement... Elle aimerait bien sortir de là ou au moins retrouver Léo.
      ©️ 2981 12289 0

      [- 1 cristal]

      Qui a quoi dans ses poches ?:


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      EVENT 10 ☆ Pumpkin party - Page 2 Caleo_10
      EVENT 10 ☆ Pumpkin party - Page 2 NzE3dW9
      Ava-May Crimson
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Orgeuil
      Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis, June
      • Parent divin : Cupidon
      • Points de puissance : 5826
      • Messages : 313

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Lancers de dés : potion, lune, diamant.

      Caché derrière son grand drap blanc, Ava naviguait entre les pièces telle une âme errante. Elle regardait ses camarades se faire piéger, obtenir des diamants, se faire voler des cristal. Son jeu à elle ? Piquer les bonbons des participants quand ils ne s'y attendaient pas. C'est ainsi qu'elle tomba sur son premier cristal : tant mieux pour elle, tant pis pour le propriétaire de ce cristal qu'elle n'avait pas reconnu tant elle était obnubilée par les dragibus qu'elle visait à la base. Au détour d'une pièce, la jeune Centurion découvrit une table avec différents plats. Après avoir goûté à quelques chips, elle tomba sur un diamant. Décidément, Ava trouvait son équilibre entre plaisir et solitude. Elle ne dépensait aucune énergie sociale et elle gagnait des points. Parfait combo !


      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

        Dés : zombie - fantôme - diamant

        « Pourquoi est-ce que tu pleures, Jaden ? »

        Elle relève les yeux vers la voix qu’elle ne reconnait pas. Même cette forme, ce visage, ces longs cheveux blonds, ça ne lui dit rien. Jusqu’à ce qu’elle reconnaisse la douceur de son regard. Mais ça n’est pas logique, c’est un fantôme, et Ariadne ne peut pas en être un. Elle est trop jeune pour ça, et elles ne se sont pas vues depuis des années… Machinalement, Jaden prend la main que lui tends le fantôme sans parvenir à l’attraper.

        « Ah, oui. Excuse-moi… Mais tu ne peux pas te laisser abattre comme ça, Jaden ! Tu as promis que tu ferais de ton mieux ! »

        Il y a un moment de flottement pendant lequel Jaden ne sait pas quoi dire, elle est trop abasourdie par cette vision impossible. Pourtant, les mots encourageants qu’Ariadne ne cesse de lui répéter finissent par avoir leur effet, puisqu’elle se lève pour suivre son amie spectrale.

        « Regarde, là ! Un diamant ! Tu étais juste à côté, tu vois ? »

        Jaden hoche la tête avec un hoquet rieur perdu dans les larmes qui continuent de couler, bien moins fort qu’avant. C’est un bien maigre réconfort, mais elle l’accepte.

        [+ 1 diamant]
        Possessions du groupe:
        Clayton Haynes
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Inconscience
        Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • Parent divin : Vulcain
        • Points de puissance : 5875
        • Messages : 621

        Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

        La petite tête de squelette continuait son bout de chemin, déambulant dans les couloirs de la Maison. Un nouveau cristal venait d’alourdir ses poches, résultat d’un chapardage réussit sur le chemin. Oh, ce n’avait pas été fait à la loyal, mais c’était très loin des préoccupations du brun. Du moment qu’il avait des trésors. Un bâillement lui échappa. La fatigue commencerait doucement, mais sûrement à le gagner. Toutefois, ses yeux continuaient paresseusement de fureter au travers des pièces, à la recherche d’un éclat violet. Pourquoi pas d’un diamant.

        Tandis qu’il s’effaçait pour laisser passer un groupe, ses billes bleues accrochèrent une drôle de vision. Vision qui se métamorphosa rapidement en cauchemar. Son souffle s’accéléra tandis qu’il restait planter, bras ballant au côté de la porte. Son cerveau mit un instant à appuyer sur tous les boutons d’alertes possibles, comme indécis sur la marche à suivre. Qu’est-ce qu’on doit faire dans ce genre de situation ?

        Clayton décida que voir son plus grand cauchemar en beau milieu d’une baraque d’Halloween était un événement trop rare pour ne pas aller voir ça de plus près. Son inspection terminée, il poursuivit sa route.

        [ 4 cristaux en poche ]
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum