100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EVENT 10 ☆ Pumpkin party
 :: Camp Jupiter et Nouvelle-Rome :: La colline aux Temples
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

EVENT 10 ☆ Pumpkin party


Event 10 ☆ Pumpkin party

It's time for halloween

Bienvenue dans la saison des horreurs, aka l'Event 10 spécial Halloween !

Petit rappel : votre personnage découvrir la Maison Hantée spécialement conçue au Camp Jupiter pour fêter Halloween dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Il va devoir explorer la zone, trouver des cristaux et diamants Jupiter mais de nombreux pièges l'attendent. Pour savoir si votre personnage est chanceux ou pas dans sa quête, vous devrez lancer un dés dans le sujet d'Event et écrire un mini-rp de conséquence aux résultats du dé.

Rappel des participants pour ce groupe :
@Ava-May Crimson
@Léo Rider
@Jaden Wagner
@Clayton Haynes
@Calypso O'Hara
@Adrian Newton

Bonne chasse !





Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    Jaden a du mal à croire en sa chance. Elle était venue à l'origine pour accompagner un camarade de cohorte - pas tout à fait un ami, mais une personne qu'elle apprécie. Lorsqu'ils se sont retrouvés séparés à cause d'une illusion terrifiante, elle était déterminée à rebrousser chemin pour l'attendre à la sortie, trop peureuse pour une attraction de ce genre... Jusqu'à ce qu'un éclat attire son regard au détour d'un couloir. La lumière se reflète sur un cristal caché sous un meuble plein de toiles d'araignées. Angoissée à l'idée de trouver la bête qui a tissé ça, elle passe très rapidement sa main pour récupérer la pierre et part rapidement avant de tomber nez à nez avec cette atrocité.

    C'est prise d'une détermination soudaine qu'elle fouille une nouvelle pièce, et tombe sur un chat adorable. Elle ne peut pas retenir ses instincts et s’approche de l’animal à pas feutré en tendant sa main vers son museau pour le laisser la renifler. Elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’il la griffe, et pourtant. Une demi-seconde plus tard, le chat a disparu dans un feulement strident en laissant une vilaine entaille sur la main de Jaden.

    Elle aurait pu être démoralisée, s’il n’avait pas fait bouger le coussin sur lequel il dormait en partant aussi vite, laissant apparaître une autre pierre précieuse. Un diamant, cette fois-ci ? Jaden a vraiment du mal à croire en sa chance. Elle se saisit de la deuxième pierre en lâchant tout de même une petite larme pour la blessure qui la pique de plus en plus. Elle n’a pas pensé à prendre de bandage, il ne faudrait pas que ça s’infecte…
    Ava-May Crimson
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Orgeuil
    Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, June
    • Parent divin : Cupidon
    • Points de puissance : 5825
    • Messages : 312

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    Lancer de dés : diamant, zombi, tombe.

    Ava n'était pas du genre à fuir les fêtes creepy, glauque et flippante. Elle faisait partie de ceux qui avaient aidé de loin à l'organisation de cet événement et elle n'allait pas louper l'occasion d'y participer. Enroulée dans un drap pour jouer aux fantômes, Ava pris part à la Maison Hantée en se mêlant à la foule. Elle s'en éloigna seulement lorsque l'éclat violet d'un diamant attira son attention mais à peine l'eut-elle ajouté à sa collection qu'elle rentra dans quelqu'un. Le temps de reprendre ses esprits, son diamant fraîchement acquis avait disparu.

    Bien.
    Fort bien.





    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

    Lancer de dés: Diamant, Chat, Lune

    Ça faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds au sein du Camp Jupiter. Cependant, Halloween était l'une des fêtes, si ce n'est la fête, que j'apprécie le plus. A cet date, personne ne me trouvait glauque ou flippant et je pouvais, en quelque sorte, être moi-même. C'est donc grimé en squelette ambulant que j'étais entré dans la "Maison Hantée" made in - 50 av JC en compagnie de Calypso. Malheureusement, nous nous étions rapidement retrouvés séparés. Quelques portes après cette séparation, mes yeux sont attirés par l'un des fameux diamants violet, objet de notre quête du jour. Alors que je me baisse pour m'en saisir une boule noire me bondit dessus en feulant, toutes griffes dehors. Poussant un juron en grec ancien, je m'écarte pour laisser filer le chat dont je venais, malencontreusement, d'écraser la queue. J'avais récupéré un diamant et une nouvelle cicatrice à la main au passage. Serrant un peu les dents, j'ouvre une nouvelle porte qui donne sur un placard vide, hormis une belle couche de poussière.


    EVENT 10 ☆ Pumpkin party Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Lorsque le monstre attaque, c’est la crise de panique. « Monstre » est un bien grand mot, mais Jaden reconnait assez facilement que ce squelette n’est pas un comédien. En partie parce que le costume est trop réel, mais surtout parce que son épée s’est abattue à quelques millimètre d’elle à cause de son esquive tardive. Sans avoir le temps de savoir quoi faire, elle sort sa montre de poche, à défaut d’avoir son gladius sur elle, et lui fait prendre la forme du bouclier d’Achilles.

      Et la crise de panique se dissipe aussitôt. L’esprit de Jaden est soudainement bien plus clair, elle se sent capable de tout, et c’est ce qu’elle fait. Elle saute sur le squelette en sachant très bien que ses mouvements seront trop rapides pour lui, et assène le bouclier contre son crâne. Seulement, son manque de peur lui fait prendre plus de risques que ce dont elle n’a l’habitude, et le squelette parvient à entailler son bras. Une entaille superficielle, mais qui fait baisser son moral lorsqu’elle range le bouclier et se rappelle se la blessure qu’elle avait déjà à la main.

      Sa seule consolation est de trouver à la fois un cristal et un diamant dans ce qu’il reste du squelette après qu’il se soit écrasé au sol en un tas d’os.

      [+1 cristal, +1 diamant]
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Dés : Chapeau de sorcière, Chat, Cristal

      ❝ But times are changing. Now we're on the attack yeah, the spell is gonna hit 'cha... 'Cause the witches are back ! Whoa... Sisters ! Yeah, the witches, the witches, the witches are back ❞Pumpkin PartyCalypso n'aime pas se faire peur en général. Mais comment dire non à Léo ? Elle se doutait bien qu'il devait aimer cette période de l'année. Certes, c'est un peu cliché mais ça lui semblait assez logique. Elle avait donc accepté de le suivre dans la Maison Hantée du Camp Jupiter, grimée en sorcière au chapeau pointu, sans vraiment être rassurée. Mais elle ne risquait sans doute rien avec lui, pas vrai ? Seulement, la maudite maison semblait en avoir décidée autrement. Une porte qui claque juste devant le nez de la demi-déesse, c'est louche tout de même non ? Se mordillant la lèvre inférieure, Caly a donc prit son courage à deux mains pour reprendre son chemin. Le moindre bruit la faisait sursauter et se retourner, au point de presque lui faire perdre le sens de l'orientation.

      La fille d'Amphitrite sursauta une énième fois pour se retrouver face à un chat noir. Lâchant un petit soupir de soulagement, la jeune fille s'accroupit et tend la main en direction de la petite boule de poil qui commence à faire sa toilettes. "Minou, minou. Tu ne vas pas me mordre hein ?" Et bien non, le félin décide plutôt de la griffer, n'appréciant visiblement pas qu'on le dérange. La demoiselle lâche alors un cri de surprise avant de secouer vigoureusement sa main. Elle aurait préféré avoir de l'eau sur elle, le souci aurait été vite réglé. Mais au lieu de ça, il fallait qu'elle reprenne sa route. Hors de question de restée bloquée ici ! C'est en se relevant qu'elle aperçu un petit éclat dans les poils d'un balai. Voilà un parallèle assez amusant avec son costume de sorcière !
      ©️ 2981 12289 0

      [+ 1 cristal]


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      EVENT 10 ☆ Pumpkin party Caleo_10
      EVENT 10 ☆ Pumpkin party NzE3dW9
      Clayton Haynes
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Inconscience
      Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • Parent divin : Vulcain
      • Points de puissance : 5874
      • Messages : 620

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Une Maison Hantée spécialement construite pour célébrer Halloween ? Clayton n'aurait raté ça pour rien au monde ! Il était arrivé en début de soirée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les décorations disposées sur la pelouse à l'entrée lui avaient tout de suite tapé dans l'œil. Elles étaient très réussites. Spécialement ce zombi qui avait rampé vers lui. Plus vrai que nature. Tellement vrai qu'il avait dû sortir une de ses dagues pour lui briser le crâne. De quoi annoncer une soirée de folie !

      Clayton avait commencé à farfouiller les premières pièces avec entrain. L'ouverture d'une vieille armoire avait d'ailleurs manqué de faire arrêter son cœur. Un pantin déguisé en sorcière lui tomba dessus avec un rire aigu pré-enregistré et une drôle de poudre blanche. Toussant, il sortit du nuage pour découvrir sur le miroir penché du couloir qu’il était… blanc ? Cheveux, sourcil, cils, yeux. Il était d’une blancheur cadavérique. Cela fit ressortir son maquillage de tête-de-mort, appliqué plus tôt à la hâte avec des cendres. La surprise de cette vision passée, il sourit bêtement devant son reflet. Au moins, c’était dans le thème de la soirée.

      Combien il y avait de chat noir dans cette fichue baraque ? Il venait d'en voir un griffer une brune ainsi qu'un grand dadais, avant de filer à toute vitesse en feulant. Clayton leva les pieds du pied du sol à son approche. Non merci matou, va falloir trouver une autre victime - pour l'instant. Avachis sur le canapé d'un petit salon, le brun prenait une minute pour admirer sa trouvaille. Cacher entre le parquet grinçant et le dessous poussiéreux d'un meuble, il avait découvert un joli cristal violet. Comme quoi, son acharnement avait payé. Glissant son trésor dans sa poche, il sauta des coussins, prêt à reprendre la chasse.

      [+1 cristal, 2 tours restant pour le sort]

      Léo Rider
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Rancunier
      Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
      • Présentation : ici
      • Journal intime : ici
      • D-C : Priam Lancaster
      • Parent divin : Hadès
      • Points de puissance : 3898
      • Messages : 642

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      dés: diamant, diamant, potion noire

      Alors que je quitte referme la porte du placard à balais, un cri retentit au loin. Je mettrais ma main au feu que c'est la voix de Calypso que j'ai entendu. Tournant les talons, je m'efforce de rebrousser chemin pour tenter de regagner l'endroit où nous avions été séparés. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon sens de l'orientation jusqu'à présent mais force est de constater que je tourne en rond. La maison est sans doute prévu pour qu'on ne puisse pas retourner en arrière. Saletés de romains. En ouvrant une nouvelle porte, je tombe sur un coffre en bois à l'air suspect. Après un court moment d'hésitation, je fini par l'ouvrir et.. jackpot ! Un diamant ! J'empoche mon gain avant de fouiller la pièce, on ne sait jamais.

      Quelques portes plus tard, la chance me sourit à nouveau. En fouillant une bibliothèque rongée par les rats, je découvre un nouveau diamant derrière un vieux livre miteux. Alors que je m'apprête à quitter la pièce, j’entends des pas qui se rapprochent. Je décide alors de me faire discret pour observer un romain passer devant moi sans qu'il ne me remarque. Un éclat violet attire mon regard, et je subtilise le cristal de l'infortuné. Voilà qui augmente encore mon butin !

      3 diamants, 1 cristal


      EVENT 10 ☆ Pumpkin party Qkon
      1 ¤ 2
      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Calypso aurait préféré ne pas tomber sur un chat mal luné. Mais au moins, elle avait pu trouver un cristal ce qui. n'était pas si mal. Il n'empêche qu'elle aurait aimé se retrouver avec Léo. Elle n'aimait pas l'idée d'être seule dans cette maison qui les faisaient tourner en bourrique. Mais quitte à chercher le fils d'Hadès, autant chercher des cristaux et des diamants en même temps. Alors, elle décida de fouiller le moindre pot, la moindre Jarre, la moindre boîte. Caly fouilla toute une pièce sans rien trouver.

      Lâchant un soupir, elle changea de pièce.  Elle entreprit à nouveau de  fouiller les lieux mais au détour d'un panier, elle se retrouva face à un serpent. La demi déesse n'eût même pas le temps de réagir que déjà elle se faisait mordre. Elle se senti tellement étourdie qu'elle préféra sortir de la pièce, cherchant même une sortie de la maison. Elle croisa alors un autre demi Dieu, visiblement en costume de fantôme. Mais pour Calypso, il s'agissait d'un vrai fantôme.

      [hallucination pour encore un tour]
      Total en poche : 1 cristal


        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      EVENT 10 ☆ Pumpkin party Caleo_10
      EVENT 10 ☆ Pumpkin party NzE3dW9
      Clayton Haynes
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Inconscience
      Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • Parent divin : Vulcain
      • Points de puissance : 5874
      • Messages : 620

      Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

      Elle était étrange cette horloge non ? Clayton se tenait sur le seuil de la pièce, la tête inclinée avec son regard blanc plissé. Plus tôt, un éclat avait attiré son attention. Là, au centre de cette vieille pendule, entre les trotteuses des minutes et heures, un bout d’un cristal dépassé. Vraiment, les organisateurs étaient diaboliques. Le brun commença son ascension vers le cadran, quand le meuble émit une longue plainte des plus terrifiante. Ok… Marche arrière. Être écrasé par une horloge centenaire branlante le jour d’Halloween ne figurait pas dans ses plans. D’un geste, il fit valser les babioles d’un guéridon, le traîna et grimpa récupérer son dû. Clayton eux même la surprise de trouver au sommet un sachet de bonbons l’attendant sagement sous une couche de poussière. Le réconfort après l’effort.

      Est-ce… Est-ce qu’on venait de lui voler son cristal ? Son. Cristal. Clayton regarda les alentours, sourcils froncés, pour ne trouver personne dans les alentours. Boudeur, il rangea son nouveau - et unique cristal - dans sa poche.

      Oh pardon ! En déboulant dans une pièce, Clayton venait de percuter… Jade ? Jaiden ? La brune au chat de tantôt, semblant dépitée au milieu d’un tas d’os. Quelques bonbons roulèrent au sol. Il lui en proposa un pour s’excuser avant de continuer son chemin. Un cristal venait d'agrandir sa collection. Le vol n’était pas son domaine de prédilection, mais les enseignements lointains de Laïs n’étaient pas oubliés. Elle serait fière de lui. Il ne se sentait pas coupable. Après tout, ce n’était pas lui qui avait commencé.

      [2 cristaux en poche, encore 1 tour pour le sort]



      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: EVENT 10 ☆ Pumpkin party

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum