100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

BLACK FRIDAY
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6614
  • Messages : 3518

BLACK FRIDAY


Le Black Friday

vive le capitalisme

ALERTE RÉDUCTIONS DE FOLIE | BLACK FRIDAY | JUSQU’À - 60 % !! | À NE PAS RATER

Comme tu le sais, sur ce forum, nous sommes de fervents défenseurs du capitalisme alors nous plongeons tête la première dans l'effet de mode en faisant des SUPER-SOLDES sur les boutiques du forum ! Qu'attends-tu pour dépenser ton flouze ?

Boutique officielle


Parlons peu, parlons chiffres pour la boutique officielle du forum :
• Tous les objets consommables sont à -60 %
• Tous les objets non-consommables sont à -40 %

Boutique de Basil


La boutique officielle n'est pas la seule touchée par ces réductions ! En effet, l'Emporium vous propose également un - 40 % sur toute sa boutique ! Si vous êtes bon négociateur (ou plutôt BG), la rumeur court que vous pourriez même avoir 5 % supplémentaires...

Conditions de l'offre


• Pour éviter les abus, nous limitons cette offre à 1 objet non-consommable et 2 objets consommables par personnages dans la boutique officielle et 1 objet dans la boutique de Basil.

• Vous pourrez faire vos demandes de maintenant jusqu'au 3 décembre à 23h59. Toute demande passée après ce délai n'aura pas de réduction.

• Tout objet acheté pendant le Black Friday ne pourra être utilisé qu'à partir du moment où le staff aura validé votre demande (tous les rps commencés avant ne pourront voir l'objet intervenir dedans).

• Le staff/Basil peut prendre plus ou moins de temps à vous répondre mais cela n'impactera pas vos demandes tant que ces dernières sont postées avant le 3 décembre à 23h59.





Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: BLACK FRIDAY

    JE VOUS AIME ! (enfin surtout Bae vu que c'est elle à ce qui paraît qu'à eu l'idée)

    Mon potit porte-monnaie (qui se porte pas si mal que ça en fait) t'aime d'amour BLACK FRIDAY 2559500981 BLACK FRIDAY 2559500981
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17926
    • Messages : 4010

    Re: BLACK FRIDAY

    Je suis pas sûre d'acheter quelque chose dans ces boutiques mais vraiment bravo pour l'idée parce que ça implante encore un peu plus HG dans la réalité avec un événement qui a lieu irl et ça fait bouger un peu les boutiques, vous êtes des génies BLACK FRIDAY 2559500981


    BLACK FRIDAY Iwm9

    BLACK FRIDAY 6tj6

    _________

    BLACK FRIDAY U5w1

    BLACK FRIDAY JsY5E3R

    BLACK FRIDAY 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    BLACK FRIDAY Dp0zBLACK FRIDAY Bmv6BLACK FRIDAY Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: BLACK FRIDAY

      COMMENT CA HALF GOD EST UN FORUM OUVERTEMENT CAPITALISTE ??? BANDE DE VENDUS VOUS ME DECEVEZ PROFONDEMENT JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT DE GENTIL DANS MA REPONSE A LA NEWSLETTER BLACK FRIDAY 3999289183

      En vrai j'adore l'idée, même si vous êtes des monstres parce que vous favorisez les achats compulsifs et irréfléchis et surtout parce que j'hésite déjà entre plein d'objets mais de toute manière j'ai aps d'argent et je vais résister kjekjeejxnkazmom

      J'adore la petite banderole rouge défilante aussi xD très très accurate ce genre de petit message qui fait stresser mdrrr

      Allez je rigolais, en vrai je vous aime, j'ai très hâte de voir les émeutes et de pouvoir poke les amnésiques avec ma bague de mnémosyne  BLACK FRIDAY 397003938 Merci d'être des fous comme ça, merci d'illuminer ma soirée (alors que je DETESTE le black friday, vraiment vraiment j'suis pas du tout shopping mais pour le coup celui de HG est le seul que j'apprécie)

      Et suis-je la seule à me dire que Basil va se faire des coucougnettes en or ? (go acheter l'objet magique qui révèle la vraie personnalité des gens, 40% de 5000 ça c'est une réduction qui vaut le coup !)

      Et Erwin limite blasé, trop de PP, les soldes ça l'intéresse pas xD
      Erwin Stamber
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Insouciance
      Erwin StamberBloups
      • Présentation : clic
      • Journal intime : clic
      • Parent divin : Poseidon
      • Points de puissance : 17926
      • Messages : 4010

      Re: BLACK FRIDAY

      Ménon mais je suis beaucoup trop indécise dans ma vie pour me décider à acheter un truc BLACK FRIDAY 4205929361 (c'est en partie pour ça que j'ai des PP je crois)
      Mais l'idée est OUF j'en profiterais à fond si j'étais pas du genre à regarder les vitrines de loin xD


      BLACK FRIDAY Iwm9

      BLACK FRIDAY 6tj6

      _________

      BLACK FRIDAY U5w1

      BLACK FRIDAY JsY5E3R

      BLACK FRIDAY 4U6HtSq

      Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

      Merci Alexis <3:

      BLACK FRIDAY Dp0zBLACK FRIDAY Bmv6BLACK FRIDAY Xab3
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: BLACK FRIDAY

        En soi là vu le nombre de PP que tu as et le.nombre d'objets qui vont disparaître d'ici le 3 décembre, tu vas pouvoir t'offrir tous les objets entre lesquels tu hesite BLACK FRIDAY 397003938
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: BLACK FRIDAY

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum