100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Le défi NaNoWriMo
 :: Administration :: Tableau de bord
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Le défi NaNoWriMo

    Je vais faire ma popote et mélanger les deux défis (défi commencer des RP + défi continuer ceux déjà commencés)

    Personnage(s) participants : Basil Hargreaves et Paloma Rivera (oui je reprends Palominus en main, c'est officiel) et Nicole Paterson (surprise !)

    Niveau visé : Tortionnaire

    Liens des RPs :

    RP commencés en novembre
    - RP 1: Event 7 | Breath of Roma Basil/Merle (Mini-RP) = 5 posts (07.11 + 14.11 + 22.11 + 25.11 + 27.11)
    - RP 2: A bull in a china shop Basil/Tehani = 2 posts (18.11 + 26.11)
    - RP 3: Words are futile devices Paloma/Kleman = 4 posts (22.11 + 26.11 + 29.11 + 29.11)
    - RP 4: Changeons-nous les idées Paloma/Aleksa = 3 posts (23.11 + 25.11 + 27.11)
    - RP 5: Angels with silver wings shouldn't know suffering Nicole/JJ = 1 post (30.11)

    RP continués en novembre
    - RP 1: New Deal Basil/Ophelia = 2 posts (11.11 + 17.11)
    - RP 2: Gods only know what is real and what is fake Basil/Solan = 5 posts (01.11 + 16.11 + 21.11 + 23.11 + 26.11)
    - RP 3: The city on the edge of forever Basil/JJ = 1 post (03.11)
    - RP 4: Be careful what you wish for Paloma/Billie = 1 post (16.11)
    - RP 5: Cause I'm seeing the most in your eyes Paloma/Cole = 3 posts (17.11 + 25.11 + 28.11)
    - RP 6: 'Til we see the sunlight Paloma/Léo/Calypso = 1 post (22.11)
    - RP 7: Let me jump in your game Paloma/Kleman = 1 post (25.11)

    RP solo
    - RP 1: A new era Basil solo = 1 post (20.11)
    - RP 2: Black hole Nicole solo = 1 post (29.11)

    Journal de bord: Mois de novembre difficile IRL, je me plonge dans l'écriture pour y échapper héhé ! [edit du 22.11] Je décide de passer au niveau Minotaure ! [edit du 29.11] A 1 jour de la fin du défi je décide de passer au niveau Tortionnaire et je rajoute un personnage ! Quel mois de folie !
    Chiron
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
    ChironDirecteur de la colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Cronos
    • Points de puissance : 6614
    • Messages : 3518

    Re: Le défi NaNoWriMo


    Défi NaNoWriMo

    Clôture


    Le défi du NaNoWriMo a touché à sa fin hier soir, et quel défi ce fut ! Les quelques-uns qui auront tenté l'aventure se sont réellement donnés à fond, on est ravis que ça vous ait plu à ce point, et ce sera avec plaisir que l'on va vous donner tous ces beaux PP.

    Pour tous ceux qui n'ont pas participé, on vous comprend, c'est un défi qui demande beaucoup d'investissement et de temps, mais ne vous inquiétez pas, le forum est ouvert à tous, et les prochains événements seront un peu moins contraignants. Par exemple, vous pouvez aller faire un tour sur le calendrier de l'avent ! Bon allez, sans plus de suspens, on passe aux récompenses !


    Les récompenses


    Pour tous les participants qui ne l'ont pas précisé dans leur post de participation, merci de prévenir Seraphina de la manière dont vous souhaitez distribuer vos PP !

    @Atem Woodward et ses DC : Tu as non seulement atteint le palier 2 du niveau Tortionnaire, mais tu as surtout explosé les scores avec tes 40 posts ! Tu gagnes donc les 675 PP promis, ainsi que 100 PP en bonus pour ton travail incroyable.

    @Aleksa Ianovitch et ses DC : Toi aussi, tu as sacrément carburé ! Tu n'as peut-être pas réussi ton défi personnel d'être la plus productive, mais je pense qu'on peut dire que tu n'as rien à te reprocher. Malgré un ralentissement prévu, tu t'es donnée à fond et c'est pour ça que tu repars aussi avec 100 PP supplémentaires en plus des 675 PP prévus à la base, pour avoir réussi le palier 2 du niveau Tortionnaire !

    @Rhylan Crowe et ses DC : Eh bien, trois Tortionnaires de palier 2 à la suite ! Tu y es arrivée tout juste, mais c'est tout de même impressionnant. Tu peux donc prendre ces 675 PP, et parce qu'on aime le suspens que tu nous as imposé et ta détermination à t'en sortir malgré tous tes forums, on y rajoute 75 PP !

    @Maddox Brant : Il n'y a pas de honte à réussir le défi du Minotaure, même lorsque l'on a l'égo de Maddox. C'est avec brio que tu réussis à gagner les 425 PP du palier deux. Et tu étais si proche du palier trois ! Mais tu sais quoi ? On aime bien ta bouille, et on respecte énormément le fait que tu sois arrivé aussi loin avec un seul compte, alors tu peux bien prendre 70 PP en plus.

    @Poppy-Dove Strìdur et ses DC : En comptant les mini-rp comme des demi-posts et non comme des posts normaux, tu passes malheureusement de justesse à côté du niveau Tortionnaire. Mais... On me murmure à l'oreillette que tu aurais joué des monstres pendant le dernier event ? Il me semble que c'était juste ce qu'il te manquait pour atteindre le niveau de Tortionnaire ! Et avec le palier 2 en prime. Cela te fait donc gagner 675 PP, félicitations, et merci encore pour ta participation au forum.

    @Billie Wolfe : Qui aurait cru que Billie "Je posterai un rp par mois" Wolfe participerait à un tel défi ? Certainement pas nous, mais on est aux anges d'avoir eu le droit à tant de sublimes RP de ta part. On t'a déjà dit qu'on t'aimait ? En tous cas, on te le montre en te donnant les PP du défi Drakaina en palier 2, qui te font 175 PP. Et on rajoute à cela 75 PP pour te féliciter et te remercier de ton investissement malgré tout.

    @Alexis Nyqvist et ses DC : Ah, salut cheffe ! Je vois que même toi tu es au rendez-vous. C'est dommage de voir que tu es passée à côté du niveau Tortionnaire, mais le simple fait que tu aies tenté le coup tout en jonglant avec ton IRL, c'est impressionnant, il faut le dire. Du coup, tu gagnes les 425 PP offerts gracieusement par le Minotaure (décidément, il t'aime bien celui-là), et je te rajoute un bonus de 75 PP parce que je fais bien ce que je veux et que j'admire ta capacité à RP quoi qu'il arrive.

    @Basil Hargreaves et ses DC : Eh bien eh bien, j'espère que le rp t'auras effectivement aidé dans cette période difficile ! En tous cas, tu as sacrément bien monté les échelons, battre une drakaina, le Minotaure puis le Tortionnaire, ce n'est pas rien ! Tu t'es surpassé, et ça on admire. C'est avec joie que l'on t'offre donc les 675 PP, avec un petit bonus de 50 PP pour avoir survécu face à l'adversité.




    Compte fondateur, ne pas MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum