100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Le Labyrinthe
Kieran Blyde
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Hécate
  • Points de puissance : 3052
  • Messages : 416

[EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

Retourner dans le Labyrinthe pour botter le cul du Tortionnaire ? Kieran était à deux mille pourcent pour. Laisser Solan partir de son côté sans être avec lui dans cette quête dangereuse ? Kieran était moins chaud. Il ne pouvait néanmoins pas laisser ses émotions personnelles entraver son rôle de leader et il était hors de question que qui que ce soit d’autre ne voit Solan comme le point faible de Kieran. Lena avait déjà tendance à penser ça et Kieran n’en dormait pas la nuit – quand il y pensait.

Le jour de la Grand Quête, Kieran avait constitué son équipe avec des éléments importants de la cinquième cohorte. Il avait pris une combattante hors-pair, un alchimiste doué en potion et… Sloveig. Bon, ce dernier choix, ce n’était pas tant stratégique que ça. Oui, la Chimère était plutôt douée dans son élément mais elle était surtout instable. À tout moment, elle allait se retrouver à foutre la merde par pur plaisir, faire échouer la quête et révéler en même temps l’existence des Chimères. Elle voulait s’amuser pendant cette quête ? Ok, mais elle aurait Kieran au cul jusqu’au bout.

La première demi-heure se passa sans accro. Sloveig ne s’entendait pas trop mal avec les autres légionnaires, ce qui rendait son humeur presque tolérable. Tout changea rapidement lorsqu’au détour d’un couloir, Kieran se retrouva soudainement seul avec la fille de Chioné. Les sourcils froncés, Kieran passa rapidement de calme à véritablement agacé.

« Qu’est-ce que t’as foutu encore ?! »

Kieran n’eut pas le temps d’entendre la justification de la jeune fille – qui semblait sincèrement agacée qu’on puisse la penser responsable de la disparition des autres – car des bruits de pas parvinrent à leurs oreilles. Les deux Chimères sortirent leurs armes… puis une silhouette familière se dessina à la lumière faible du Labyrinthe.

« Super, de mieux en mieux. »

Kieran leva les yeux au ciel et rangea son arme pendant qu’Artemisia Callista Carter – de toutes les personnes de ce putain d’univers – commençait à déblatérer un monologue dont elle seule avait le secret. Kieran n’attendit même pas qu’elle ait fini qu’il ordonna aux deux jeunes filles de le suivre. Cette quête allait être longue… très longue.

***


Les instincts de Kieran lui hurlaient de faire demi-tour. Cela devait vouloir dire qu’ils approchaient du but ! Cela faisait dix minutes que le trio improbable avançait dans ce couloir interminable. Au bout d’un moment, Artemisia attira l’attention de ses deux comparses vers une porte dissimulée dans la pierre. Après un rapide coup d’œil en direction de Sloveig, Kieran décida de suivre l’instinct d’Artemisia…

… et il regretta aussitôt lorsque la porte disparut à l’instant où ils arrivèrent dans la pièce. Kieran pesta dans sa barbe.


[EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig Snz3
Merci Nathan ♥️.



[EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig 8514
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig


    Event 6

    Entrer dans le labyrinthe ? No problemo, quand vous voulez. Entrer dans le Labyrinthe avec Kieran ? Un peu plus problemo. Enfin, il a choisi des légionnaires pas trop stupides, ça allait, c'était supportable. Et puis, le Labyrinthe était en sous-sol, à la température parfaite pour moi donc. Ce qui n'était visiblement pas le cas de la brune qui nous accompagnait. Elle avait l'air de se geler, et ça me faisait bien rire. Alala, il valait mieux qu'elle ne mette jamais les pieds en Norvège elle, si le petit 5° du Labyrinthe la mettait mal à l'aise.

    Nous avons marché pendant une bonne demie-heure, jusqu'à ce que Kieran ne commence à m'agresser sans raison :

    Qu’est-ce que t’as foutu encore ?!

    Je ... Attends, pause. Quoi encore ? Puis j'ai regardé autour de moi, et j'ai remarqué que les deux légionnaires censés nous accompagner n'étaient plus là. Ah, d'accord, et maintenant c'est moi qu'on agresse parce que les deux autres n'ont pas le moindre sens de l'orientation ? Super, sympa. Pour une fois que je n'avais rien fait ...

    Je m'apprêtais à répliquer, mais des bruits de pas ont retentit et je me suis tendue. J'ai sortit mon arme en quasi-synchronisation avec Kieran, pour finalement la baisser à la vue de la silhouette familière.

    Super, de mieux en mieux.

    Une autre romaine, que je connaissais de vue, mais que mon cher chef semblait connaître un peu mieux - et ne pas forcément apprécier. Sans le moindre sourire pour la nouvelle venue, je l'ai regardée de travers quand elle a commencé à parler, et me suis retournée pour suivre Kieran, en restant le plus loin possible de l'autre moulin à paroles.

    Nous avons continué à marcher dans un relatif silence jusqu'à ce que l'autre romaine leur indique une porte cachée. Je le sentais mal, mais j'ai suivis. Et je l'ai regretté aussitôt.

    Kieran ... Il fait beaucoup plus chaud que dans le couloir.

    Oh, joie. Ne me dites pas qu'on est entrés dans un sauna, je ne le supporterais pas. Mais alors, pas du tout. J'ai lancé un regard assassin à l'idiote qui nous avait conduit tout droit dans un piège. J'hésitais entre la tuer tout de suite ou attendre un peu, des fois qu'il y ait des gardiens à qui ont pourrait la vendre pour nous sortir d'ici.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

      Artemisia était seule. Plus seule qu’elle ne l’avait jamais été au cours de sa vie.

      Perdue dans les profondeurs du Labyrinthe, elle pouvait se trouver n’importe où en Amérique, peut-être même à des centaines de kilomètres de son point de départ. Les trois autres membres de son groupe, deux légionnaires de la Première Cohorte et un de la Troisième, avaient été avalés par l’obscurité avant qu’elle ne puisse faire le moindre geste pour les rejoindre. A présent, il n’y avait pas d’autre son que celui de sa propre respiration, ainsi que celui de l’eau qui gouttait, quelque part. La lueur pâle de sa lampe de poche éclairait un couloir étroit de style industriel, avec des briques nues et des poutres en métal. Elle fit prudemment quelques pas, tourna à droite et se retrouva dans un vaste hall en marbre tout droit sorti d’une banque luxueuse. C’était déroutant, parce qu’il n’y avait aucune logique dans la manière dont le Labyrinthe fonctionnait. Et si la fille d’Athéna détestait une chose, c’était bien de ne pas avoir de prise sur ce qui l’entourait. Après le hall, elle passa dans un long couloir au sol en terre battue. C’était un lieu sinistre, avec des chaînes rouillées attachées aux murs et des ossements humains sur le sol. Cette fois, elle tourna à gauche. Et elle se retrouva dans le couloir de style industriel. Le même couloir. Le même endroit. Le bruit de l’eau qui goutte. Elle avait tourné en rond.

      « Tu ne me facilites pas les choses, n’est-ce pas ? »

      Elle avait parlé sans réfléchir, peut-être pour le réconfort d’entendre sa propre voix, mais l’écho qui lui renvoya ses paroles lui donna froid au dos. A qui avait-elle parlé ? Au Labyrinthe ? Au Tortionnaire ? Elle l’ignorait. Était-elle épiée en ce moment-même, un sujet d’étude passionnant pour ce fou furieux ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Artemisia ne savait qu’une chose : elle était seule. C’était la première recommandation des Sénateurs, et la dernière. La plus importante. Ne pas se séparer. Et voilà qu’elle se retrouvait seule à tourner en rond dans une portion du Labyrinthe plutôt inquiétante. La fille d’Athéna s’arrêta un instant pour boire une gorgée d’eau. Il faisait froid, sous terre, mais son armure en cuir renforcé lui tenait suffisamment chaud. Sa montre lui indiquait qu’elle était seule depuis vingt minutes à peine, mais le temps semblait s’écouler différemment en ce lieu. Elle rangea sa gourde et reprit résolument son chemin, son épée en bronze céleste dans une main, sa lampe de poche dans l’autre.

      Il y avait, en fait, bel et bien une logique dans le fonctionnement du Labyrinthe. La logique tordue, malveillante, d’un organisme vivant. Le pouvoir d’Artemisia, qui lui permettait de percevoir les pensées des personnes qui l’entouraient, lui envoyait des signes contradictoires, mais elle était sûre d’une chose : à sa façon, le Labyrinthe pensait. Il pensait, il trompait, il manipulait. Il tuait. Plus encore que le Tortionnaire, c’était lui son adversaire immédiat, un adversaire invisible qui se trouvait tout autour d’elle. Mais la jeune femme refusait d’avoir peur. Elle était compétente, elle était armée. Le reste se trouvait entre les mains des Parques. Et une pensée lui réchauffait le cœur : Kyle était en sécurité. Il était resté à la Nouvelle-Rome. Il ne devrait pas subir ce cauchemar.

      Un bruit de pas, soudain, devant elle. Et des voix humaines. Artemisia se mit à avancer de plus en plus vite sans pour autant courir. Le bruit de deux lames qu’on dégaine la fit s’arrêter net.

      « Super, de mieux en mieux. »

      Elle connaissait cette voix. Ce visage à l’expression dégoûtée. Kieran Blyde. Et la jeune femme qui l’accompagnait était une légionnaire antipathique de la Cinquième Cohorte. Sloveig ? Artemisia jura intérieurement.  Si elle avait eu le moindre doute sur la malveillance du Labyrinthe, il était effacé à présent. Elle aurait presque préféré rester seule plutôt que de devoir faire équipe avec ces deux-là. Mais elle se composa une expression neutre et professionnelle et leur expliqua brièvement ce qui s’était passé avec le reste de son groupe. Pour le meilleur et pour le pire, ils étaient ensemble, et ils allaient devoir coopérer pour sortir vivants de cet endroit horrible.

      Ils marchaient depuis une dizaine de minutes lorsqu’elle remarqua un renfoncement étrange dans le mur. En passant sa main sur la pierre, elle se rendit compte qu’il s’agissait d’une porte. Un passage caché ? Elle réussit à l’ouvrir sans trop de difficultés, et les deux Romains la suivirent à l’intérieur d’une pièce dont les contours étaient flous. La dernière personne à entrer, Sloveig, laissa la porte se refermer. Aussitôt, la porte disparut. Exaspérée, Artemisia explora le mur des doigts, mais elle ne trouva rien. Ils étaient pris au piège.

      « Kieran ... Il fait beaucoup plus chaud que dans le couloir. »

      A l’instant où la Romaine prononça ces paroles, les doigts d’Artemisia lui transmirent un signal de douleur aigu et elle les retira du mur en jurant. La pierre était devenue brûlante. Ignorant le regard assassin que lui lança Sloveig, la fille d’Athéna regarda autour d’elle. Il faisait chaud, en effet. Très chaud. Rapidement, elle commença à transpirer. L’air était terriblement sec et lui brûlait les poumons. La chaleur créait une sorte de brume ondoyante ; impossible d’y voir à plus de trois mètres. Ils devaient sortir de là. Et vite.

      Alors qu’elle ouvrait la bouche pour s’adresser à ses coéquipiers, Artemisia se figea.  Il y avait quelqu’un devant eux. Une silhouette qui s’avançait à travers de la brume. Une silhouette… ou deux ? Kieran et Sloveig l’avaient remarqué aussi et tirèrent silencieusement leur arme. Avec un pop ! sonore, la lampe de poche d’Artemisia rendit l’âme. La main crispée autour de la garde de son épée, la fille d’Athéna se prépara au combat.
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

      Pyrka

      Pyrka ne s'appelait pas toujours comme ça. C'est le nom qu'elle a reçu lorsqu'elle s'est réveillée dans les bois. Son cœur était brûlant, sa peau fissurée, et elle était affamée. Elle l'est encore. Son seul but est de nourrir son feu intérieur en dévorant d'autres dryades et en prenant possession de leurs terres. Elle ne s'arrêtera que lorsque le monde entier sera consumé par ses flammes, sous son contrôle. Visiblement, elle est capable de manipuler non seulement le feu, mais aussi les plantes attaquées par ses flammes.



      Une inspiration, et tout s'éteignait.

      Une expiration, et le brasier enveloppait toute la salle.

      Une inspiration, et tout recommençait, encore une fois. Il avait forcé Pyrka à dormir pendant si longtemps. Elle n'avait plus la notion du temps. Il y avait eu son premier réveil, dans une forêt, où trois demi-dieux étaient arrivés et où il l'avait faite retourner en sommeil forcé. Il y avait eu son deuxième réveil, dans une forêt bien plus petite, qu'elle put dévorer sans interruption.

      Puis il y avait son troisième réveil lorsqu'un mur de pierre crissa et fit entrer trois demi-dieux dans sa pièce. Et Pyrka avait faim. Si faim. Le simple son de la pierre et l'odeur des demi-dieux la réveillèrent instantanément. La pièce ne prit plus feu à chaque respiration. À la place, le feu revint prendre sa place légitime au creux du ventre de Pyrka. Son ventre criait famine. Elle préférait engloutir des forêts et des dryades, mais les demi-dieux feraient l'affaire.

      La chaleur de la salle avait commencé à l'embrumer. La magie du lieu d'arrangeait certainement pas les choses pour les demi-dieux. Qui sait quelle serait leur dernière vision. Pyrka ? Autre chose ? Leur pire cauchemar peut-être ? Mais Pyrka ne pensait pas à cela. Elle ne pensait qu'à ses flammes, qui allaient dévorer les demi-dieux pour elle. Et la première gerbe partit dans leur direction.

      Kieran Blyde
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Loyauté
      Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis, June
      • Parent divin : Hécate
      • Points de puissance : 3052
      • Messages : 416

      Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

      « Kieran ... Il fait beaucoup plus chaud que dans le couloir. »

      Kieran fronça les sourcils. Maintenant qu’elle le disait, c’était clair qu’on était loin de la fraîcheur du Labyrinthe. À vrai dire, plus les secondes passaient, plus Kieran avait l’impression d’étouffer. Où étaient-ils tombés, putain ? Dans un sauna ? Kieran retira sa veste au bout de quelques secondes. Est-ce que la température ne cessait d’augmenter ou bien était-ce le fruit de son imagination ? À ce même moment, Artemisia recula vivement d’un mur, comme si elle venait de se brûler.

      Le fils d’Hécate n’eut pas le temps de dire ouf qu’une silhouette se dessina au loin. Ou deux ? Kieran était bien incapable de voir à plus de trois mètres devant lui. La chaleur ne cessait d’augmenter et tout ondulait autour de lui. Il attrapa néanmoins sa batte et se mit en garde en même temps que ses deux comparses d’infortune.

      Kieran plissa les yeux, les mains moites, le corps brûlant. Il attendait une attaque. N’importe quoi. Il avait besoin de savoir qui était son adversaire avant d’attaquer.

      Comme pour répondre à son appel silencieux, une gerbe de feu se dirigea soudainement vers lui. Kieran l’esquiva au dernier moment et une brûlure superficielle apparut sur son épaule en même temps que son râle de douleur. Ok, ça allait s’annoncer compliquer.

      Deux gerbes de flammes vinrent dans la direction des deux filles qui esquivèrent sans soucis. Néanmoins, Kieran pouvait sentir que Sloveig était moins vive que d’habitude. La chaleur devait la peser encore plus qu’eux. Réfléchis, Kieran, réfléchis.

      « Sloveig, utilise ton pouvoir pour te rafraîchir. Essaye de trouver une sortie en gelant les murs pour pouvoir les toucher. Kieran fit une pause et tourna son regard vers Artemisia. Toi et moi, on va s’approcher. Trouve ce qu’est ce monstre et trouve ses points faibles. »

      Artemisia fronça les sourcils un instant comme si elle doutait de toute la stratégie de Kieran. Puis, finalement, elle hocha la tête. Sloveig, quant à elle, était déjà à quelques mètres d’eux en train de râler.


      [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig Snz3
      Merci Nathan ♥️.



      [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig 8514
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig


        Event 6

        Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ? J'aurais pas pu avoir un troupeau de Chiens des Enfers, un Minotaure ? Non, il fallait absolument que je tombe sur un monstre pyromane. Génial.

        Sloveig, utilise ton pouvoir pour te rafraîchir. Essaye de trouver une sortie en gelant les murs pour pouvoir les toucher.

        J"ai hoché la tête et ai rangé mon arme, tentant de passer outre la chaleur pour me concentrer sur mon gel. Puis j'ai touché le mur du bout de mes doigts et les ai laissés glisser. Mes doigts laissaient une trace brillante, comme un escargot, mais le gel ne durait pas. Il faisait trop chaud. Beaucoup trop chaud.

        Oppressée par la chaleur, j'ai lâché le mur le temps d'enlever mon t'shirt à manches longues et de le laisser au sol, avant de reposer mes doigts sur les briques chauffées à blanc. J'ai parcouru le mur de long en large, chaque centimètre carré y est passé, mais je n'ai rien trouvé. Rien. Du tout. C'était frustrant.

        Rien. Pas une porte, pas une fente, rien. La porte par laquelle on est passé a disparut, y'a plus aucune trace.

        J'ai omis volontairement le fait que la chaleur augmentait de plus en plus, et que je n'allais bientôt plus pouvoir utiliser mes pouvoirs.

        Je jure que si je me sors vivante de cet enfer, je rentre en Norvège pour des vacances bien méritées.

        Codage par Libella sur Graphiorum
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

          La chaleur. Artemisia la supportait bien en règle générale. Mais cette fois, c’était différent. Cette fois, la chaleur était sans pitié, dévorante, dévastatrice. Comme animée d’une volonté propre. Les cheveux collés à la nuque par la sueur, la jeune femme ne rêvait que de se débarrasser de l’armure en cuir qui la transformait en four humain. Ses yeux larmoyaient. Sa peau brûlait. Chaque respiration était plus pénible que la précédente. La douleur sourde dans ses poumons, les battements frénétiques de son cœur, l’air qui ondulait : tout cela rappelait l’atmosphère terrifiante de certains cauchemars. Mais Artemisia n’avait pas peur. Pas encore.

          Une gerbe de feu jaillit soudain et frôla l’épaule de Kieran, qui poussa un cri de douleur furieux. Presque immédiatement, deux nouvelles gerbes partirent en direction des deux femmes. Artemisia esquiva la sienne avec facilité, mais Sloveig paraissait plus lente, comme engourdie par la chaleur.

          « Sloveig, utilise ton pouvoir pour te rafraîchir. Essaye de trouver une sortie en gelant les murs pour pouvoir les toucher. Toi et moi, on va s’approcher. Trouve ce qu’est ce monstre et trouve ses points faibles. »

          Un froncement de sourcils plus tard, la fille d’Athéna hocha la tête. Que Kieran prenne la tête des opérations ne l’enchantait pas, mais sa stratégie était valable et c’était tout ce qui importait pour le moment. Pendant que Sloveig se mettait à chercher une sortie, les deux autres demi-dieux s’approchèrent de la source des flammes. Ils esquivèrent plusieurs gerbes de feu, mais la température continuait d’augmenter d’instant en instant. Faisant signe à Kieran de s’arrêter, Artemisia projeta son esprit vers celui du monstre. Et n’y perçut qu’une seule sensation.

          La faim.

          La faim.

          La faim.

          Une faim dévorante, irrépressible. Une envie d’engloutir le monde entier. Il n’y avait que cette pensée dans l’esprit de la créature. Dans l’esprit de Pyrka. Elle aimait manger les arbres. Les dryades. Mais ces demi-dieux feraient l’affaire. Pour le moment.

          Artemisia cligna des yeux, puis jura lorsqu’une gerbe de flammes lui brûla la cuisse au passage. La douleur atroce atteignit son cerveau avec un temps de retard, comme si son corps refusait cette sensation de toutes ses forces. Son estomac se contracta sous l’effet d’une nausée violente, et elle dut se retenir à l’épaule de Kieran pour ne pas tomber.

          « Des dryades. »
          Elle hoqueta, cherchant de l’air, et tira le fils d’Hécate en arrière lorsqu’une nouvelle gerbe partit dans leur direction. « Des arbres. C’est ce qu’elle aime manger. Fais diversion avec la Brume. Montre-lui ce qu'elle veut voir. Je l’attaque de l’autre côté. »

          L’espace d’un instant, elle se demanda s’il allait tout simplement l’envoyer paître, mais il hocha la tête et s’avança vers la droite de Pyrka pendant qu’Artemisia clopinait tant bien que mal vers la gauche.

          « Rien. Pas une porte, pas une fente, rien. La porte par laquelle on est passé a disparu, y'a plus aucune trace. »

          La voix de Sloveig derrière elle la fit sursauter. Elle se tourna à demi vers la fille de Chioné, puis se baissa pour éviter des flammes supplémentaires. La légionnaire n’avait pas du tout l’air dans son assiette.

          « Viens. Avec moi. On attaque. »

          La bouche asséchée par la chaleur, elle ne pouvait pas en dire plus, mais Sloveig sembla la comprendre. Tout en s’avançant en direction du monstre, arme au poing, Artemisia ne put empêcher un profond sentiment d’inquiétude de s’emparer d’elle. Elle était une étudiante en cursus Chasseur de Monstres. Elle était une fille d’Athéna à la curiosité insatiable. Elle connaissait la mythologie gréco-romaine sur le bout des doigts. Mais cette créature, cette Pyrka, n’y figurait pas.

          Qui était-elle, alors ?
          Kieran Blyde
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Loyauté
          Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : Alexis, June
          • Parent divin : Hécate
          • Points de puissance : 3052
          • Messages : 416

          Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

          La main d’Artemisia sur son épaule lui arracha une grimace. Quelques secondes plus tôt, une gerbe de feu l’avait surpris et l’avait brûlé à l’endroit précis où la fille d’Athéna venait de s’appuyer comme s’il était un mur. Cependant, Kieran ne fit qu’une simple grimace. Plus ils s’approchaient du début, plus ils avaient de chance d’en finir rapidement avec… ça.

          « Des dryades. Des arbres. C’est ce qu’elle aime manger. Fais diversion avec la Brume. Montre-lui ce qu'elle veut voir. Je l’attaque de l’autre côté. »

          Artemisia avait l’air sincèrement retournée par cette information. Peu importe ce qu’elle avait pu percevoir ou comprendre à l’aide de ses pouvoirs ou de ses déductions personnelles, le résultat semblait l’avoir réellement affecté. Si elle avait fait parti des gens auxquels Kieran s’intéressait, alors peut-être aurait-il reculé pour qu’elle puisse respirer. Mais puisqu’elle n’était qu’une pauvre grecque casse-couille, Kieran se contenta de hocher la tête et se glissa sur la droite.

          La chaleur ne rendait pas la concentration facile. Kieran mis plusieurs secondes avant de pouvoir être dans une position assez confortable pour faire appel à ses pouvoirs. Lentement, il changea son apparence. À défaut de devenir l’objet de convoitise du monstre, Kieran s’effaça. Il devint invisible, temporairement, aux yeux de la créature. Puis, lentement, à quelques mètres de lui, il dessina des dryades. Des arbres. Un petit bosquet de végétation luxuriante.

          Pendant un court instant, il ne passa rien. Puis une gerbe de flamme fila vers les arbres inexistants. Une deuxième. Puis un cri strident. Un autre cri. Sloveig ? Le monstre ? Kieran n’en savait rien. Il dû reculer vivement au dernier moment alors qu’une gerbe de flamme lui cramait le bout des cheveux – super, encore une raison pour les laver. Néanmoins, cette attaque ne semblait pas le viser lui particulièrement. Elle ressemblait plutôt à un dommage collatéral.

          Kieran plissa les yeux. La chaleur qui émanait du monstre rendait toute la pièce brumeuse, difficile à cerner. Est-ce que c’était Sloveig et Artemisia qu’il voyait en train de se battre contre le monstre ? Kieran avait beau plisser des yeux, il ne discernait pas mieux la scène. Il secoua alors la tête et s’élança vers la source de la chaleur. Chaque pas dans sa direction était douloureux. Dès qu’il s’approchait de la créature, il avait l’impression que sa chair cuisait. La chaleur lui piquait les yeux. Ses lèvres, sa bouche, sa gorge, tout était asséché. Kieran avait l’impression qu’il allait rôtir avant de pouvoir toucher ce monstre incandescent.


          [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig Snz3
          Merci Nathan ♥️.



          [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig 8514
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig


            Event 6

            Concentrée sur mon pouvoir, je n'ai pas attention aux deux autres demi-dieux à mes côtés. A vrai dire, je ne faisais pas attention à grand-chose, je l'avoue. Mais la chaleur devenue suffocante sapait mon énergie, me laissant à bout de forces.

            La gerbe de feu qui fila vers moi me toucha au flanc, me tirant un hurlement de douleur. Si ça avait été une flèche, je l'aurais évitée, presque avec facilité. Mais la chaleur rendait tout beaucoup plus difficile.

            Haletante, je me suis traînée vers le mur, m'appuyant contre en le gelant au passage. J'ai fermé les yeux, tentant de réprimer la douleur, mais peine perdue. La chaleur me tuait, et si je ne sortais pas très vite d'ici, j'y resterais.

            La grecque, elle, semblait un peu plus en forme, rien d'étonnant à cela. Elle se tourna à demi vers moi pour lancer :

            Viens. Avec moi. On attaque.

            J'aurais voulu m'asseoir par terre, me rouler en boule et fermer les yeux, mais je pris sur moi. Je ne pouvais pas les laisser là. Une des choses que j'avais apprises à la Légion était la loyauté. Artemisia pouvait bien mourir, je n'en avais pas grand-chose à faire, mais Kieran était une Chimère, et les Chimères s'entre-aident. Je ne pouvais pas abandonner. Bon, d'accord, c'était surtout parce que je savais pertinemment que Kieran me tuerait en Enfers si nous mourions par ma faute.

            Je me suis redressée tant bien que mal, avant de me souvenir de nos sacs à dos. Il n'y avait pas de l'ambroisie, à l’intérieur ? Plongeant la main dans le mien, j'en ai sortit un carré de nourriture divine et l'ai gobé illico.

            Avec les maigres forces que j'avais retrouvées, j'allais peut-être réussir à me battre à peu près convenablement ..

            J'ai suivit Artemisia et ai plongé dans la brume qui entourait le monstre, brandissant mon arme devant moi.

            Alea Jacta Est.

            Codage par Libella sur Graphiorum
            Monstres
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal:
            MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
            • Parent divin : Echidna
            • Points de puissance : 5463
            • Messages : 470

            Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

            Pyrka

            Pyrka ne s'appelait pas toujours comme ça. C'est le nom qu'elle a reçu lorsqu'elle s'est réveillée dans les bois. Son cœur était brûlant, sa peau fissurée, et elle était affamée. Elle l'est encore. Son seul but est de nourrir son feu intérieur en dévorant d'autres dryades et en prenant possession de leurs terres. Elle ne s'arrêtera que lorsque le monde entier sera consumé par ses flammes, sous son contrôle. Visiblement, elle est capable de manipuler non seulement le feu, mais aussi les plantes attaquées par ses flammes.



            Pyrka avait si faim qu'elle fit confiance à son estomac avant son odorat. Alors quand elle vit tout un bosquet se dessiner devant ses yeux, elle se dit que le bois de ces dryades serait d'une grande aide contre les trois demi-dieux. Une première gerbe de flamme loupa sa cible. La deuxième aussi. Et elle comprit. Il n'y avait pas de bosquet. Rien qu'une mensonge créé par la brume.

            Une dague se planta dans ses côtes et au cri de rage de Pyrka se mêla son cri de douleur. Puis le cri de douleur de la sang-mêlé qui se rendit vite compte que son arme chauffait vite au contact du brasier qui consumait Pyrka.

            Elle n'avait pas eu la nourriture promise par l'illusion, alors elle nourrirait son brasier à l'aide de sa rage. Elle tiendrait et elle tuerait jusqu'à ce qu'elle soit capable de dévorer le monde. Une nouvelle onde de chaleur se propagea dans la pièce. Est-ce que l’illusionniste se trouvait vers le bosquet ? Pyrka y lança une nouvelle gerbe de feu par mesure de sûreté avant d'augmenter encore une fois la chaleur de la pièce.

            De la vapeur d'échappait du sol et elle recula pour se trouver hors de porté des deux filles qui essayaient de l'atteindre.

            Et alors que tout son corps brûlait, ses pensées se figèrent. Il était là, dans sa tête. Rappelle-toi. La pièce est magique. Mais fais attention au garçon, il est résistant. C'était sa voix, glaciale, tranchante. Celle de celui qui la contrôlait et qui lui permettait de vivre, mais qui la terrorisait et lui donnait envie d'en finir. Malgré tout, elle n'avait d'autre choix que de suivre ses ordres. À la chaleur de la pièce se mêla une magie ancienne, contrôlant la Brume, montrant un lycanthrope aux deux filles. Pour la plus pâle, le lycan laissait des traces enflammées dans son sillage. Pour l'autre, le lycan se transformait rapidement en un garçon amaigri, usé par les années, au regard dur et méfiant.

            Puis Pyrka se dirigea vers le troisième, le plus dangereux, celui qu'elle pouvait flairer et qui jouait avec la brume. Elle ne l'aurait pas avec des sorts. Alors elle se mit à quatre pattes pour être aussi discrète que possible. Sa peau calcinée, entièrement noire, contrastait avec ses yeux d'un rouge perçant qui brillait au milieu des vapeurs sortant du sol. Il était temps d'en finir. Un par un.

            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: [EVENT 6] It's hotter than Hells, here | Artemisia, Sloveig

              Permission de ce forum:

              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum