100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KIERAN « I always liked to play with fire »
 :: Administration :: Registre du camp :: Fiches validées
Kieran Blyde
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Loyauté
Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June
  • Parent divin : Hécate
  • Points de puissance : 3052
  • Messages : 416

KIERAN « I always liked to play with fire »

Kieran Blyde

Célébrité : Jamie Campbell
Âge : 22 ans
Groupe : Sang-mêlé romain ; Fils d'Hécate/Trivia ; légionnaire 5e cohorte
Armes : Une batte de baseball avec des piques dessus, intégralement en or impérial peinte en noire.
Pouvoir passif : Les illusions n’ont aucun effet sur lui (Brume ou autre).
Pouvoir actif : Manipulation de la Brume pour modifier son apparence et son environnement très proche (pas plus de deux mètres).

Votre histoire

Alors que le froid embrassait la ville de Seattle, un cri d’enfant déchira la quiétude. Personne ne semblait comprendre d’où venait ces pleurs qui déchirait cette nuit de décembre. Au bout d’une éternité, la police fut appelée pour enquêter. Mais lorsqu’ils semblèrent s’approcher du lieu des cris, ceux-ci cessèrent immédiatement. Comme par magie.

--

Les Pecyn Blaidd était un gang d’immigrés gallois installés à Seattle. Ils n’étaient responsables que de petits larcins comme l’intimidation, le chantage et autre vandalisme de bas étage. En règle générale, ils étaient plutôt considérés comme un sous-groupe utilisé par les plus gros gangs pour faire passer leur trafic plus discrètement. Néanmoins, personne ne prenait les Pecyn Blaidd à la légère. S’ils ne s’attaquaient pas à de plus gros poissons, c’était uniquement parce qu’ils y trouvaient leur compte. Leur chef prenait plaisir à perpétrer la peur et la violence gratuite. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était voir la dernière lueur d’espoir quitter les yeux de ses victimes. Il prenait presque un plaisir malsain à attendre ce moment pour s’en délecter jusqu’à la moindre goutte. Ce qu’il n’aimait pas, en revanche, c’était les surprises. Surtout les bruyantes. Comme par exemple, trouver un bébé bruyant sur le pas de la porte de son repère caché, posé vulgairement sur un linge blanc au milieu de la neige.

Les deux premières semaines furent plein de confusion. Seth, le chef du gang, chercha sans relâche à qui pouvait bien appartenir ce bambin chialeur. Personne n’arriva à lui fournir une réponse. Aucun enfant n’avait été porté disparu. Aucun enfant n’avait été volé. Au bout d’un moment, Seth finit par accepter cet enfant. Le gang l’avait presque adopté, de toute façon. Seulement deux semaines, et le bambin était déjà la coqueluche du gang. Puis, quand l’un des membres commença à l’appeler Kieran, c’était impossible de le refourguer à quelqu’un d’autre. C’était comme un chiot : une fois qu’il est là, on a pris nos petites habitudes avec et on arrive plus à s’en défaire. Ce fut donc à moitié à contre cœur que Kieran fut accepté dans le gang de Pecyn Blaidd dès son plus jeune âge.

--

Kieran, comme tous les enfants, a commencé à grandir. Mais contrairement aux autres enfants, Kieran a grandi dans un gang. L’enfant ne semblait jamais avoir assez d’attention. Il y avait des rondes organisées pour savoir qui s’occuperait de lui et quand. Alan s’occupait souvent de le nourrir. Eileen lui lisait des histoires avant de dormir. Carwyn devait lui enseigner la propreté. Denw lui enseignait comment bouger. Et tous, à tour de rôle, lui faisait l’école. Kieran était un enfant des rues, il n’avait jamais été déclaré auprès de quiconque. Il vivait dans l’ombre et grandissait dans l’ombre. Il apprit donc à marcher, à lire, à écrire, à compter et à se battre dans un gang. Seth s’intéressait principalement à cette dernière tâche. Alors que le jeune Kieran rêvait de câlins, d’amour, d’aventures rocambolesques et d’affection, il n’avait le droit qu’à des remontrances et de la violence. Oh, détrompez-vous, personne dans le gang n’aurait osé lever la main sur lui – en tout cas, pas tant qu’il n’était pas assez grand pour se défendre. Mais Kieran grandit dans la violence. Il vit des gens se faire tabasser avant d’avoir l’âge de comprendre ce que c’était. Il vit des adultes se hurler dessus. Il vit la dernière lueur d’espoir dans les yeux des victimes de Seith. Au début horrifié, Kieran a vite assimilé ce mode de vie au sien. Plus par mimétisme que par envie, le jeune garçon a appris à se battre pour se vie, à intimider, à menacer et apprit les rouages du cerveau humain.

À dix ans, Kieran avait déjà participé à plus d’actes de violence qu’il aurait été normal pour un enfant. Il avait appris parfaitement l’anatomie d’un corps humain, il savait parfaitement où frapper pour faire mal ou donner cette impression. Kieran avait aussi appris à observer, à analyser, à calculer. Il ne ne lui fallait pas beaucoup de temps pour savoir à quoi une personne tenait le plus, comment anéantir cette personne. Le jeune garçon avant si joyeux et affectueux était devenu une arme d’intimidation parmi tant d’autres. Et il avait apprit à aimer ça.

Lors d’une nuit d’hiver particulièrement froide, Kieran reçu la vision de Lupa. Sans réellement comprendre pourquoi, il savait qu’il devait aller là-bas, à San Francisco. Son gang, et surtout Seith, était assez perplexe. Pourquoi diantre enverrait-il leur enfant, seul, à l’aventure ? Finalement, Seith prétexta une course à faire et envoya Kieran à San Francisco accompagné d’Eileen. Le voyage fut assez rapide, bien que difficile les moments où le jeune garçon devait se cacher. Il était impensable que Kieran se fasse arrêter ou contrôler : aux yeux de l’État, il n’existait pas. « J’ai toujours su que tu étais spécial, Kieran », avait prononcé Eileen lors de l’une de leurs étapes. Elle commença alors à lui compter toutes les fois où elle avait vu des choses étranges se passer dans les rues de Seattle ou ailleurs. Elle lui expliqua tous les effets inexplicables qu’elle semblait être la seule à voir. Alors Kieran lui expliqua toutes les choses que lui voyait aussi. Parfois, les clients de Seth avaient des corps étranges mais cela ne dérangeait personne. Une fois, Kieran avait vu un homme-vache se balader dehors. La nuit fut entièrement rythmée par les histoires de Kieran et Eileen et de comment ils pouvaient voir à travers la Brume.

Le test de Lupa se déroula relativement bien. Le plus dur fut de dire au revoir à Eileen. Personne ne savait quand ils allaient se revoir et Kieran ne savait pas comment exprimer ce qu’il ressentait pour la jeune femme. Elle et les autres l’avaient élevé comme leur propre fils et il allait devoir dire adieu à cette famille pour une aventure dont il ne voyait pas le bout.

L’année de probatio au Camp Jupiter fut difficile. Kieran n’avait pas l’habitude de voir autant de gens de son âge et tout était décousu pour lui. Rien ne faisait de sens, tout était étrange. Kieran ne savait pas comment dire bonjour convenablement, ne savait pas comment répondre normalement aux autres. Généralement, il se contentait de garder le silence et de juger. Parfois, il voulait disparaître et soudainement, plus personne ne semblait le remarquer. Parfois, il voulait effrayer les autres et les autres semblaient avoir peur. Petit à petit, Kieran découvrit donc son pouvoir : la manipulation de la Brume. Il pouvait se montrer aux yeux des autres de n’importe quelle façon. S’il voulait ressembler à un minotaure, alors il serait un minotaure. À force de travail, Kieran se rendit compte qu’il se faisait une réputation horrible. Certains, sûrement des gens avec un complexe de héros, essayèrent de calmer ses ardeurs en lui cherchant des noises. Alors Kieran répondait de la seule façon qu’il connaissait : se battait. Il frappait. Il mordait. Rien n’était propre dans sa façon de faire. Mais il gagnait à tous les coups.

Finalement, il fit la rencontre de Rae. C’était une jeune fille assez passe-partout mais avec une aura et un tempérament de feu. Elle lui apprit à faire profil bas, à n’attaquer que dans l’ombre. Elle lui présenta le groupe de Chimères. Grâce à eux, Kieran se sentit enfin un peu chez lui. Il grandit avec eux, il grandit avec Rae. Grâce à son nouveau gang, Kieran pouvait respirer normalement. Il pu développer son pouvoir avec les meilleurs et apprendre à manipuler la Brume à sa convenance. Naturellement, il se fit accepter sans trop de problème à la cinquième cohorte, là où beaucoup des Chimères étaient également passés.

--

Dix ans plus tard, il était devenu un monstre avec la Brume. Il pouvait prendre l’apparence de qui il voulait, changer son décor proche et faire n’importe quoi. Peu de gens pouvaient voir à travers la Brume aussi bien lui ce qui lui facilitait la tâche. Les gens étaient si aveugles que c’en était risible. Sa relation avec Rae n’a fait que de renforcer à travers les années : elle était devenue cheffe et Kieran se satisfaisait très bien d’être second. La politique, c’était très peu pour lui. Ce qu’il aimait faire, c’était davantage cogner, intimider, manipuler les esprits plus bas. Rae s’occupait de faire bonne figure pendant que Kieran lui traçait un chemin à grands coups de batte de baseball.

Quand l’opportunité de visiter un nouveau lieu se présenta, Kieran fut fou de joie. Après tout, il n’avait connu que deux lieux dans sa vie et il avait hâte de poser ses pieds dans un nouveau. Peut-être qu’il y aurait de nouvelles personnes à traumatiser ?

Physique

Kieran a grandi dans les gangs, la déchéance et la violence.  Il serait aisé de croire qu’il pourrait être quelqu’un de très grand, très musclé et très carré. En réalité, il n’y qu’un seul de ces adjectifs qui lui convienne : Kieran est grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-trois. Mais Kieran est aussi assez maigre, voir presque anguleux. Ses muscles sont présents, mais c’est à se demander si c’est juste la maigreur qui les fait ressortir ou s’il y a réellement de la force là-dedans. Évidemment, pour pouvoir tuer à coup de batte de baseball, vous vous doutez bien que ce n’est pas que de la peau sur les os. Mais ce n’est pas forcément évident à deviner d’un premier coup d’œil.

Kieran est quelqu’un au physique qui ne passe pas inaperçu. En plus de sa carrure, Kieran a un visage assez particulier. Son front est large, ses pommettes sont creuses, son menton semble presque aiguisé, mais surtout, ce qui se remarque le plus aux premiers abords, c’est son regard perçant. Kieran a les yeux d’un bleu presque livide, comme si un voile s’y était déposé. De plus, son regard est rarement amical, voire presque agressif. Kieran n’a rien du beau blond aux yeux bleus, du prince charmant sur son cheval blanc. Kieran aurait plutôt tout du méchant, celui qui laisse volontairement traîner sa batte de baseball par terre pour que vous, sa victime, entendiez bien le son aigu de son arme qui lentement vous rapproche de la mort. Kieran, lorsqu’il se bat ou quand on l’agace, a souvent le regard fou, celui de l’homme qui peut à tout moment, sans prévenir, vous sauter dessus et vous arracher la tête à mains nues.

Kieran a les cheveux mi-longs et blonds. Souvent, ils sont sales et plaqués en arrière. La crasse est le meilleur gel naturel que la nature ait inventé. Du fait de son hygiène capillaire, Kieran peut souvent donner l’impression d’être presque châtain clair. Ou alors il l’est ? Tout dépend de la propreté qu’il a choisit d’obtenir. Certaines rumeurs disent qu’il serait blond comme les blés à la sortie d’une bonne douche. D’autres racontent qu’ils ne l’ont jamais vu prendre un bain depuis son arrivée. Vous vous ferez votre propre opinion.

Au niveau du style vestimentaire, une seule couleur est de mise : le noir. Kieran peut le porter sous toutes ses formes, mais sa préférée reste le cuir. De ce fait, il aborde souvent une veste en cuire par-dessus son t-shirt du Camp Jupiter. T-shirt qui a d’ailleurs été, malheureusement, teint en noir. Zut. Au moins il se différencie de la plèbe. Bien que ses tatouages présents sur un peu tout son corps suffisait déjà à le démarquer. Ça et le reste, évidement.

Caractère

Kieran a souvent le regard fou car Kieran est quelqu’un de fou. Sa seule amie durant son enfance fut la violence. Il a été témoin de plus de torture que n’importe quel enfant sain d’esprit. Peut-être que ça l’a un peu fait dérailler. Ou peut-être qu’il a toujours été comme ça, au fond. Peu importe la raison, les résultats sont là : Kieran a bien appris de son gang. Il apprit à jauger les gens, à deviner leurs points faibles physiques. Il peut savoir tout de suite, juste en voyant quelqu’un marcher, si la personne est droitière, gauchère et quelle est sa jambe faible. Kieran n’est pas quelqu’un d’athlétique, quelqu’un qui veut se muscler. Kieran est une feignasse qui veut en finir le plus vite possible avec un combat : alors il observe et il saute à la gorge, direct. Pas le temps de faire des jolies pirouettes, des jolis mouvements. Kieran, tel un chien de combat, a appris à mordre rapidement s’il ne veut pas se faire mordre à son tour.

Kieran peut se montrer impulsif. Évidemment, depuis sa rencontre avec Rae, il a appris à se maîtriser. De ce fait, plutôt que tout de suite frapper et risquer la crise d’asthme sous l’effort, Kieran intimide. Souvent à l’aide son pouvoir, en manipulant légèrement ses caractéristiques physiques : des yeux rouges, des traits plus accentués, des canines acérées. Mais parfois, sans son pouvoir, juste avec son sourire carnassier et son regard perçant. Et puis, il y a aussi les mots. Il suffit parfois de prononcer quelques mots pour réussir à calmer quelqu’un qui s’est trop enhardi : le nom de son enfant, de son parent, de son âme-sœur. Juste ces simples mots suffisent à faire fondre le plus solide des guerriers. Touchez à Kieran et il saura vous le rendre de façon plus vicieuse. Car Kieran observe, Kieran note puis Kieran attaque.

Si par bonheur pour arrivez à devenir ami avec Kieran – ou tout du moins une connaissance ayant une relation positive avec lui – vous pourrez découvrir un nouveau Kieran. C’est un jeune homme assez curieux, qui ne semble avoir peur de rien. Vous lui présentez une grotte, en pleine nuit, au milieu d’une forêt, il sera le premier à y foncer tête baissée, sans torche, juste pour voir ce qui fait tant que ça flipper les autres. Généralement sûr de lui, il juge qu’il est le seul maître des peurs : c’est lui qui créé vos pires cauchemars avec son pouvoir ; ce n’est pas lui qui est effrayé, mais vous êtes effrayés. Kieran est aussi quelqu’un d’assez drôle : le sarcasme est son arme de prédilection, mais il n’hésitera pas à utiliser d’autres moyens pour faire rire les gens qu’il apprécie.

Pour finir, Kieran est quelqu’un de terriblement loyal. Jamais Ô grand jamais il ne blessera quelqu’un à qui il tient. Ayant grandi dans un gang, la notion de « famille » est assez large pour lui. S’il tient assez à quelqu’un, il pourra donner sa vie pour cette personne les yeux fermées et il lui sera fidèle jusqu’à la fin de ses jours.

Derrière l'écran

Pseudo : Livvybe
Âge : 23 ans
Plat préféré : Les lasagnes de ma maman
Comment trouves-tu le forum ? Bleu
Comment as-tu découvert le forum ? En appuyant sur "Créer un forum"
Autre : KIERAN « I always liked to play with fire » 73120010

(c) Sun sur Epicode
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

    Owiiiii reeee KIERAN « I always liked to play with fire » 2854464720
    "En appuant" :hinhin:
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

      Coucou, bienvenue sur HG !

      Si tu as des questions n'hésite pas à contacter nos pipous admins Alexis et Elliot, ils sauront y répondre. :D

      Hâte de lire ta fiche aussi. ♡
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11634
      • Messages : 2600

      Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

      Aleyna Kostas a écrit:Owiiiii reeee KIERAN « I always liked to play with fire » 2854464720
      "En appuant" :hinhin:

      Déjà une faute... KIERAN « I always liked to play with fire » 4216004817

      A. Sungwoon Menster a écrit:Coucou, bienvenue sur HG !

      Si tu as des questions n'hésite pas à contacter nos pipous admins Alexis et Elliot, ils sauront y répondre. :D

      Hâte de lire ta fiche aussi. ♡

      super merci

      EDIT
      a c pa le bon compte


      KIERAN « I always liked to play with fire » 6tj6
      1234

      KIERAN « I always liked to play with fire » BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

        KIERAN « I always liked to play with fire » 2854464720 KIERAN « I always liked to play with fire » 3999289183
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

          Salut toi, tu traînes souvent dans le coin ? Hâte de pouvoir RP avec toi bb KIERAN « I always liked to play with fire » 2947816253
          Chiron
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
          ChironDirecteur de la colonie
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • Parent divin : Cronos
          • Points de puissance : 6613
          • Messages : 3517

          Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

          my queen KIERAN « I always liked to play with fire » 1859837862


          EDIT
          encore mauvais compte, mais je laisse parce que du coup c'est drôle


          Compte fondateur, ne pas MP.
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

            Waw ça va mettre le zbeul partout j'aime déjà KIERAN « I always liked to play with fire » 2947816253
            Rebienvenue hihihihihi
            Kieran Blyde
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Loyauté
            Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : Alexis, June
            • Parent divin : Hécate
            • Points de puissance : 3052
            • Messages : 416

            Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

            Merci bien beau jeune homme ;) ;) ;) ;)


            KIERAN « I always liked to play with fire » Snz3
            Merci Nathan ♥️.



            KIERAN « I always liked to play with fire » 8514
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

              Bravo à toi !


              Tu es désormais validé ! Libre à toi de casser des genoux avec ta batte de baseball, avec modération bien entendu !

              Pour ne pas te perdre dans le forum, voici une liste des endroits importants


              Les annexes, pour pouvoir vérifier que tu es toujours raccord aux petits détails du forum.
              Les journaux intimes, pour aller voir les relations des autres, ou gérer les tiennes.
              Les demandes de RP, si jamais tu ne sais pas par où, ou bien avec qui commencer.
              Le Casino Lotus, afin de pouvoir te détendre autour d'un bon jeu, afin de se libérer de la pression sociale que sont les RP

              Tu as maintenant toutes les clefs en main pour pouvoir passer un excellent moment sur notre forum ! Nous te souhaitons un très agréable séjour parmi nous, et te disons à une prochaine fois en RP !
              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: KIERAN « I always liked to play with fire »

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum