100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

witching hour ☆ COLE
 :: À travers le monde :: L'espace-temps :: Univers alternatif
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5605
  • Messages : 371

Re: witching hour ☆ COLE

Plusieurs émotions bataillèrent sur le visage de Cole. June était bien incapable de le regarder dans les yeux plus longtemps. Est-ce qu’il avait compris ? Est-ce qu’il n’avait pas compris ? June ne savait pas ce qui était pire. D’où venait cette fugace étincelle de tristesse qu’elle avait vu traverser son regard ? Est-ce qu’il était désolé que June aime quelqu’un ? Désolé de devoir lui briser le cœur ? Les battements dans la poitrine de June redoublèrent dans un concert douloureux. Pourquoi avait-elle ouvert la bouche ? Ne pouvait-elle pas mentir, comme tout le monde ? Trouver une excuse bidon ? Désolée, je dois beaucoup me concentrer ces derniers temps, ça me fatigue… Quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote.

Je comprends ce que tu ressens.

Pendant un court instant, le cœur de June arrêta de battre. La jeune fille resta suspendue dans une asphyxie volontaire. Cole venait de confirmer qu’il éprouvait des sentiments pour quelqu’un. June aurait eu envie de hurler. De tristesse. De joie. Puis elle se souvint qu’il parlait probablement de See. Le temps reprit son cours et la douleur dans le cœur de June ne se fit que plus forte.

Il se passa une éternité durant laquelle June tenta de garder consistance. Elle se concentra sur sa respiration qu’elle tenta de faire plus calme. Elle essaya de ralentir les battements de son cœur. Elle remercia les Déesses d’être assise, sinon il aurait été dur pour elle de résister à la gravité tant la tête lui tournait. Pourquoi avait-elle lancé ce sujet ? Même avaler sa salive devenait douloureux. Chagrin. Excitation. Colère. Peine. Tristesse. Toutes les émotions se mélangeaient et bataillaient. Puis Cole lui fit de nouveau signe.

C’est See ?

Rien que le nom de la dryade la crispa. Puis June comprit ce que Cole voulait dire et une confusion certaine régna pendant un instant dans sa tête. Comment ça, See ? Est-ce que Cole venait de lui demander si elle avait des sentiments pour See ? L’idée, pourtant loin d’être improbable, donnait envie de rire à June. Quel cruel destin pour la dryade si ses deux seuls amis se retrouvaient à avoir des sentiments pour elle !

Comme s’il percevait soudainement les émotions de June, Cole retira sa main de la sienne. Depuis quand l’avait-il tenue ? Pourquoi ne l’avait-elle pas remarquée ? Trop obnubilée par ses propres émotions, elle était devenue aveugle à ce qui l’entourait. Dommage, songea-t-elle, si elle avait su, elle en aurait profité un peu plus.

Tu t'es un peu tendue tout à l'heure quand je t'ai proposé de venir demain avec elle et moi, donc...

June tourna lentement sa tête vers Cole pour capter son regard. Était-il sérieux ? Était-il à ce point obsédé par la douce dryade pour se rendre compte que sa meilleure amie en pinçait pour lui ? June ne savait pas si elle avait envie de rire ou de pleurer. De soulagement ou de frustration. Les yeux de Cole ne lui offrirent aucune réponse puisque l’enfant de Coré avait décidé de les fermer. Alors June attendit. Une seconde. Deux secondes. Quinze secondes.

Cole rouvrit les yeux et June put lire tout le sérieux de la question. Un sourire à la fois triste et amusé se dessina sur les lèvres de la sorcière qui détourna alors le regard.

« Malgré toute l’affection que je porte à See, ce que je ressens pour cette autre personne n’est pas du tout comparable. »

June secoua la tête. Cette conversation ne faisait aucun sens. Comment pouvait-elle parler d’« une personne » quand ses yeux et ses lèvres hurlaient silencieusement le nom de Cole ? Comment pouvait-elle continuer de feinter ne pas donner le nom de « cette personne » alors que son corps entier vibrait de joie en compagnie de Cole ? C’était ridicule. June se releva.

« Enfin, c’est sans importance. N’en parlons plus, ça ne mènerait nulle part. Les problèmes qui n’ont aucune solution n’apportent que des migraines. »

Une seule question brûlait maintenant les lèvres de June : « Et toi, tu as des sentiments pour qui, Cole ? » mais la réponse la terrifiait plus que raison. Comment réagirait-elle si Cole lui confirmait son amour pour See ? Comment réagirait-elle si Cole confirmait son affection pour n’importe qui d’autre ? Ce dilemme causait encore plus de chagrin au cœur de June que n’importe lequel d’autre. Alors un sourire se dessina sur les lèvres de June. Il fallait juste changer de sujet. La douleur, on finissait toujours par s’y habituer.


witching hour ☆ COLE - Page 4 O5qt
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: witching hour ☆ COLE

    Cole aurait pu espérer que June lui réponde un simple oui. Mais la réponse qu'elle lui apporta fut loin d'être satisfaisante. Un sourire doux-amer s'étira sur les lèvres de June alors qu'elle détournait les yeux loin de lui.

    "Malgré toute l’affection que je porte à See, ce que je ressens pour cette autre personne n’est pas du tout comparable."

    S'il avait pu parler, un simple ah serait sorti de sa bouche. Au lieu de quoi, il garda le silence le plus complet, continuant de regarder son amie. June secoua la tête avec tristesse, puis quelques secondes passèrent. Reste-là, s'il-te-plaît. Mais elle ne restait pas. Elle se releva, réduisant la proximité qui les rapprochait à un fossé insurmontable. Cole avait l'impression de perdre pied totalement. June s'éloignait de lui, il la perdait petit à petit, sans qu'il ne sache vraiment quoi faire pour l'en empêcher.

    "Enfin, c’est sans importance. N’en parlons plus, ça ne mènerait nulle part. Les problèmes qui n’ont aucune solution n’apportent que des migraines."

    Fronçant les sourcils, le garçon se demandait pourquoi elle esquivait autant la question de base. Bon, il ne lui avait pas demandé clairement qui était l'élue de son cœur, mais elle aurait pu apporter une réponse limpide, juste pour qu'il soit fixé. Au lieu de quoi elle changeait de sujet. Comme quand, juste avant qu'elle ne l'envoie cueillir des bleuets, elle avait concocté son plan toute seule. Elle l'avait éloigné d'elle pour le protéger. Mais Cole ne nécessitait plus aucune protection, alors pourquoi diable se mettait-elle à distance de cette manière ?

    À nouveau, un faible sourire étira ses lèvres. Cole détourna le regard. Il aurait voulu pouvoir se lever, se rapprocher d'elle jusqu'à sentir la chaleur qui se dégageait de sa peau contre la sienne, pouvoir la regarder dans les yeux et y lire autre chose que de la tristesse, embrasser ces lèvres souriantes et pourtant si peu joyeuses, la serrer contre lui jusqu'à ce que le soleil se couche et qu'il se lève à nouveau pour la rassurer, lui dire que tout irait bien tant qu'ils étaient ensemble. Au lieu de ça, son corps refusait de répondre.

    Cole reporta son attention sur June, qui ne l'avait pas quitté du regard. Dans ses yeux, on pouvait trouver un maelstrom d'émotions, une véritable tempête, l'orage et le soleil. Il ne savait pas quoi lire. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle ressentait vraiment, si ce n'est de la douleur. Et Cole ne supportait pas de voir June souffrir. Pourtant, il ne pouvait rien faire qui puisse apaiser ses tourments, rendre plus supportable la peine qui l'habitait. Il avait pu panser ses plaies, mais que pouvait-il faire pour un cœur lacéré ?

    Le fils de Coré finit par se relever à son tour et sans qu'il ne réfléchisse vraiment, les quelques pas qu'il fit furent en direction de June. Planté là devant elle, il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. Elle ne souhaitait pas vraiment continuer d'en parler, elle avait été plutôt claire à ce sujet, mais elle en était toujours triste. Cette personne lui apportait donc tant de chagrin ? Cole prit la main de June dans les siennes et la serra fort, caressant sa peau du bout du pouce avant de la porter à ses lèvres pour l'embrasser doucement.

    Un peu gêné, Cole regardait la terre sous ses pieds. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Les étreintes amicales étaient les bienvenues, mais ça ? N'était-ce pas trop intime pour deux simples amis ? Mais son cœur débordait d'émotions contradictoires. Tout son corps hurlait la simple envie d'avoir June entre ses bras, son cœur lui criait de se confesser enfin sur les émotions qu'il éprouvait pour elle. Un rire sans joie s'échappa d'entre ses lèvres, seul son qu'il soit capable d'émettre, puis enfin il releva les yeux vers la sorcière. Encore une fois, ce qu'elle ressentait lui échappait complètement.

    Cole voulait lui dire, mais si son cœur avait choisi quelqu'un d'autre alors, à quoi bon ? Ça ne ferait que briser leur lien déjà fragilisé. Et pourtant, malgré lui, ses mains s'agitèrent, tremblantes d'appréhension :

    C'est toi. Tu ne me l'as pas demandé. Mais c'est toi. Ça a toujours été toi.

    Quelques larmes lui brouillèrent la vue au moment ou il laissa ses mains retomber le long de son corps. À cet instant, Cole aurait tout donné pour être capable de s'enfuir, de partir, rejoindre son lit pour oublier. Il venait de franchir la limite qu'il n'aurait jamais du franchir. Mais c'était trop tard pour reculer maintenant. Le cœur battant à tout rompre,  le garçon redressa la tête et leva péniblement les yeux vers la sorcière.
    June Koldings
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
    June KoldingsServante d'Artémis
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, Ava, Thea
    • Points de puissance : 5605
    • Messages : 371

    Re: witching hour ☆ COLE

    Les lèvres de Cole la firent frissonner. Comment un contact si banal, sur sa main qui plus est, pouvait lui faire éprouver tant d’émotions ? Elle avait l’impression d’étouffer dans son propre corps. Son cœur menaçait de s’arracher de sa poitrine. Son estomac ne cessait de se retourner sur lui-même. Un goût de bile venait même lui chatouiller le palais de temps en temps. Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi les sentiments devaient être aussi étouffants ? June aurait aimé être anesthésiée. Ne plus rien ressentir. Oublier tout jusqu’à la vague de chaleur qui la submergeait lorsque Cole plantait son regard dans le sien. Oublier tout jusqu’à cette infinie tristesse lorsqu’il préférait regarder ses chaussures plutôt qu’elle.

    Un rire s’échappa de la bouche de Cole et pendant une effroyable seconde, June cru qu’il se moquait d’elle. Pouvait-il ressentir tout ce qui la traversait ? Était-elle pathétique à ce point ? Lorsqu’il releva les yeux vers elle, la sorcière eut l’impression que son cœur s’était arrêté de se battre. Pourquoi une telle tristesse noyait-elle le regard de son ami ? Pourquoi semblait-il torturer par des émotions qu’il ne maîtrisait pas ? June se sentait complètement désarmée. Elle ne comprenait plus rien à ce qu’il se passait.

    Les mains de Cole s’agitèrent péniblement. Cole tremblait et June regardait sans un mot. Qu’est-ce qu’il venait de signer ? Une douleur fulgurante voulait de lui exploser la poitrine. Était-ce vraiment une douleur ? June ne faisait plus la différence entre chagrin et plaisir. Tout était si confus, si brouillon, elle peinait à comprendre jusqu’à ses propres émotions qui hurlaient dans sa tête.

    Pourtant, lorsque Cole releva les yeux vers elle, elle comprit. Elle comprit ce qu’il venait de dire.

    C'est toi. Tu ne me l'as pas demandé. Mais c'est toi. Ça a toujours été toi.

    Un instant d’éternité. June fixait Cole. Cole fixait June. Aucun des deux ne parla. Aucun des deux ne signa. June se refaisait la conversation en boucle dans sa tête. À partir de quel moment tout était parti dans cette direction ? June ne comprenait rien. Absolument rien. Et pourtant, tout s’était déroulé sous ses propres yeux. Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu’il menaçait de s’arracher. Ou bien était-il devenu si silencieux que c’en devenait douloureux ?

    Sans crier gare, June fit un pas dans la direction de Cole. Ce n’était même pas elle, mais son corps qui réagissait avant son esprit, qui lui se contentait de fixer la scène de l’extérieur. Lentement, délicatement, la sorcière prit le visage de son ami entre ses mains. Elle plongea ses yeux dans les siens et pour la première fois comprit tout ce qu’elle refusait de voir depuis le début.

    C’est toi.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de June alors qu’elle les collait à celles de Cole. Une décharge électrique se propagea à l’intérieur de son corps.

    Pour une fois, tout faisait sens.
    Pour une fois, tout était calme.
    Il n’y avait plus que Cole.
    Il n’y avait toujours eu que Cole.


    witching hour ☆ COLE - Page 4 O5qt
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: witching hour ☆ COLE

      Le silence, Cole avait beau y être habitué, voire même l'apprécier, il était à ce moment-là insupportable. Durant quelques instants, June et lui se contentèrent de se regarder dans les yeux, sans qu'elle ne dise un seul mot. Pourquoi avait-il fallu qu'il se confie ? Pourquoi avait-il fallu qu'il lui dise ce qu'il ressentait pour elle ? Pourquoi avait-il exprimé tous ses sentiments d'un coup ? Cole avait envie de s'enfuir. Partir de là, partir loin de June et ne plus avoir à affronter son regard qui le transperçait de part en part.

      Cet instant prit dans une bulle intemporelle prit finalement fin lorsqu'elle fit un pas en avant. Un pas vers lui. Allait-elle le gifler pour ce qu'il venait de dire ? Ce n'était pas son genre, mais peut-être bien qu'il l'avait assez offensée pour qu'elle franchisse cette limite. Peut-être qu'elle se sentait mal, peut-être qu'il l'avait blessée. Peut-être qu'elle aimait bel et bien See. Peut-être… Peut-être. Tant de possibilités étaient concevables que Cole ne savait plus quoi penser. Son esprit était vide, son cœur était rempli d'une douleur lancinante qui ne voulait pas partir.

      La scène qui suivit sembla se dérouler au ralenti : June leva les mains et les déposa sur les joues de Cole. Il l'aurait implorée, s'il avait pu, de le laisser partir, mais son corps était tout simplement devenu incapable de répondre à ses besoins les plus primaires. S'enfuir. Mais la sorcière ne semblait pas de cet avis. Peut-être était-ce là sa façon à elle d'essayer de le rassurer. Ses yeux plongés dans les siens, June semblait exprimer mille et une choses, toutes plus belles les unes que les autres, et tout aussi terrifiantes.

      Lorsqu'un sourire se dessina sur ses lèvres, Cole comprit. Cole comprit qu'il s'était trompé sur toute la ligne. June n'était pas amoureuse de See. June l'aimait lui. La douceur de ses mains sur ses joues le confirmait. Son regard le confirmait. Sa proximité le confirmait. Puis enfin, son baiser le confirmait. Cole laissa échapper quelques larmes qui roulèrent sur ses joues tant le soulagement et le bonheur était intense. Un frisson lui remonta le long de l'échine, et sans plus réfléchir, il enroula ses bras autour de June et lui rendit son baiser.

      Il tenta de lui transmettre toutes ses craintes, toutes ses peurs, toutes ses espérances, toute sa joie, tout son amour pour elle. Ses lèvres jointes à celles de June, Cole tremblait de bonheur, le cœur battant trop vite et trop fort pour être contenu. Il serra plus fort la sorcière contre lui et lorsque l'air commença à manquer, il recula son visage humide de larmes, juste un peu, et prit une profonde inspiration. Pourquoi tout avait été si compliqué alors que leur relation était d'une simplicité évidente désormais ?

      Un rire rauque sortit de sa gorge et Cole enfouit sa tête dans le creux du cou de June. Après quelques minutes, il avait réussi à reprendre sa respiration et à contenir les tremblements qui l'habitaient et se sépara à regret de la chaleur réconfortante de la sorcière. Il la regarda dans les yeux un long moment, puis éclata d'un rire plus clair, plus joyeux, plus solaire. Ses mains trouvèrent le chemin jusqu'à celles de June, et il l'embrassa à nouveau. See était probablement perchée dans un arbre à les observer, grignotant un gâteau, satisfaite de la situation, mais Cole n'y pensait plus.

      Il n'y avait plus que June.
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: witching hour ☆ COLE

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum