100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 15e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 604
  • Messages : 68

Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

Édition d'avril 2020


Salut tout le monde !

On pense que la blague a assez duré. Certaines personnes avaient des doutes, d'autres semblaient sûrs d'eux, mais voilà cette année on n'a pas résisté à l'envie de vous faire un petit poisson d'avril ! Pour tous ceux qui nous ont cru, on est vraiment désolés, sachez que vous voir aussi tristes nous a complètement reboostés, autant qu'attristé.

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

    ........ J'ai. Eu. Peuuuuuuuuuur ! C'est pas gentiiiiiil ! (mais bon, en même temps, c’était vachement bien fait ! J'y ai cru jusqu'au bout TT)
    Merci petit Satyre de continuer à publier, je puisse dans vos numéros pas mal d'information sur les demi-dieux ! Je vais pouvoir rajouter une case 'Peter' dans mon carnet, mon travail avance aussi grâce à vouuuuuuus ! Continuez comme ça ! Z'êtes les meilleurs Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 2559500981
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

      Excellent, comme d'habitude ! Un peu déçu que votre reporter n'ai pas croisé Andrew mais enfin, on fait avec c'qu'on a écoutez...
      En tout ça me donne envie d'un rp avec June ET Peter mtn.

      Continuez comme ça vous êtes excellents jvm Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 2559500981
      Rhylan Crowe
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      Rhylan CroweYou've been thunderstruck
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Calypso
      • Parent divin : Jupiter
      • Points de puissance : 6014
      • Messages : 295

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

      Alors je peux d'avance vous dire que nooooon Abbadon n'est pas jaloux ! xD
      Pour le moment il fait juste des propositions à Baby >>>

      J'aime toujours autant lire le satyre Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 2559500981
      Même si j'ai eu peur aussi au début ! Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 3696926579



        Thunder
        Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


      Satyre Déchaîné ▬ 15e édition Ullg
      Merci Bae ♥️
      Satyre Déchaîné ▬ 15e édition Tlbuzf5
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

        Cet édition mama ! Failli faire une crise cardiaque moi (jusqu'à ce que je me rappelle de la date) !
        Néanmoins excellente comme toujours, et avec les petites anecdotes et tout Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 1727267972 Je vais me pencher sur certains cas moi Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 345869612
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

          OUH LES VILAINS !!!!!!!!!! Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 614844930 Vous nous avez joué un mauvais tour mais je vous aime tellement fort. Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 2077153353

          Deux éditions superbes, j'adore les interviews (frérot blblbl et Chiron krkrkr) et les rumeurs (Laïs vous tue gentiment) et surtout LE TORTIO MY LOOOOVE !!! Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 1727267972

          Keur sur vos fesses. Satyre Déchaîné ▬ 15e édition 2559500981
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Satyre Déchaîné ▬ 15e édition

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum