100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Newsletter • 02
 :: Administration :: Tableau de bord
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6614
  • Messages : 3518

Newsletter • 02

Newsletter octobre 2019


Salutations Invité !

Comme tu l'auras remarqué, le forum a fait peau neuve. Pour cette nouvelle mise à jour, nous pouvons remercier Livvy (Alexis Nyqvist) pour l'intégralité de l'aspect esthétique du forum, les codes de fiche de présentation, de prédéfini et de toutes les fiches. Nous remercions également EPICODE pour avoir pris en charge les commandes de code pour tout le reste du forum. Plus particulièrement Myrddin (catégories, qeel, footer, barre de navigation) et Sunhae (liste des sujets, affichage d'un message, page d'accueil, profil des membres, liste des membres). Elles ont également été là pour réparer tous les petits bugs croisés sur le chemin, donc un grand merci à elles !

Comme tu te doutes, il n'y a pas que des nouveautés esthétiques qui sont apparues avec cet màj. Nous avons également un event, des remaniements d'annexes, des nouveaux prédéfinis, des PNJ, la totale ! Sans plus tarder, nous allons donc entamer plus en détails la liste des changements.

Les romains

Les plus grosses nouveautés concernent les romains. Certains l'ont déjà vu puisque nous avons entamé ce changement il y a quelques jours, mais de nouvelles choses sont maintenant disponibles !
▬ Des nouveaux lieux ont été crées ! Le Camp Jupiter et la Nouvelle Rome possèdent maintenant plusieurs endroits où vous pourrez évoluer librement ! Les écuries, les forges, un parc naturel, et évidemment, une Université ! Nous vous laissons vous imprégner de tout ça librement.
▬ L'annexe sur les romains a été revue de fond en comble ! Avec ça, plus rien n'aura de secrets pour vous. Alors, si vous n'aviez jamais lu les annexes, c'est le moment ou jamais.
▬ Des PNJ ont été ajoutés, et pas des moindres : accueillez chaleureusement vos Préteurs et plein de nouveaux personnages pour ponctuer vos rencontres dans le forum !


Les annexes

Les romains ne sont pas les seuls à avoir le droit à une réécriture pour plus de clarté et de simplicité !
▬ Tout d'abord, accueillez votre nouveau lexique maintenant séparé en deux parties pour les généralités et les monstres. Il y a d'ailleurs eu quelques nouveautés, comme l'apparition de quelques monstres, de l'adamantine ou du feu des Enfers, entre autre.
▬ Comme nous vous l'avons déjà annoncé, les PNJ ont également eu le droit à une petite remise en beauté. Vous y découvrirez des personnages importants pour la Colonie, le Camp Jupiter, la Nouvelle-Rome et même pour les autres races. Gardez l’œil ouvert, il se pourrait que deux nouvelles têtes s'y ajoutent au cours des prochains mois...
▬ Pour finir sur cette partie, les autres espèces ont également eu le droit à un petit rafraîchissement. En plus d'une organisation plus claire, la partie sur les esprits de la nature a été revue pour vous offrir plus de clarté et de possibilités de RP.


Autres nouveautés ?!

Hé oui, on ne s'arrête jamais ! D'autres nouveautés ont également fait leur apparition sur le forum ! Accrochez-vous, ça va aller vite :
▬ Le tableau d'affichage s'est refait une beauté et sera plus souvent mis à jour. Gardez l’œil !
▬ Les répertoires sont maintenant rangés dans le forum "Découvrir l'univers" au lieu de "Tableau d'affichage".
▬ Les douches se sont glissées dans les bungalows ! Pas littéralement, évidemment, vous pouvez donc continuer de faire la queue dehors pour espérer vous laver à l'eau tiède.
▬ La zone de loisirs regroupe maintenant la Salle d'art et le Terrain de volleyball. Un concentré de fun en perspective.
▬ Le Champ de fraises et les Écuries ne font maintenant plus qu'un sous le nom de zone sauvage !
▬ De nouveaux prédéfinis ont vu le jour ! Les Chasseresses ont toutes été revues et n'attendent plus que vous. Allez aussi faire un tour du côté des autres espèces qui ont eu droit à de nouvelles recrues, et même les sang-mêlés grecs ont une nouvelle tête parmi eux...
▬ Les gagnants pour les RP du mois gagneront maintenant 50 PP chacun pour les récompenser ! Et oui, vous allez enfin avoir autre chose que l'honneur...


Petit mot final...

Voilà, nous avons enfin fait le tour de toutes les nouveautés, phew. Pour le reste, nous tenons à vous remercier. C'est grâce à vous que le forum fonctionne toujours autant et nous vous serons jamais reconnaissants pour ça.
▬ N'oubliez pas de voter aux topsites pour toujours plus de fun !
▬ Trop de PP ? Venez acheter un nouveau pouvoir ou obtenir un objet magique rare !
▬ N'oubliez pas le recensement qui reste ouvert jusqu'au 1er décembre ! Ceux n'ayant pas répondu seront supprimés.
▬ Et surtout, amusez-vous bien lors de l'event !



Compte fondateur, ne pas MP.
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17926
  • Messages : 4010

Re: Newsletter • 02

Eh beh. Que de trucs à voir, oulala ! C'est con, moi qui avais enfin décidé de lire les annexes... /pan

Chapeau pour le travail et le design et tout et tout Newsletter • 02 4205929361


Newsletter • 02 Iwm9

Newsletter • 02 6tj6

_________

Newsletter • 02 U5w1

Newsletter • 02 JsY5E3R

Newsletter • 02 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Newsletter • 02 Dp0zNewsletter • 02 Bmv6Newsletter • 02 Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Newsletter • 02

    Coucou Invité (a)

    Les romains
    Parce que je suis romain, j'approuve ces changements blblbl Les nouveaux lieux, l'annexe améliorée, les PNJ et nos merveilleux préteurs jfdiogjdfigf je suis faaaaan

    Les annexes
    MERCI MERCI MERCI (désolée Bae de t'avoir embêté en pv hihi) c'est super pratique blblbl moi qui cherchais plein d'informations pour vous-savez-quoi 8DDD
    et le lexique, je l'avais déjà dit, mais il est magnifique, voilà

    Autres nouveautés
    LES PREDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ♥ (voili voilou)
    Damn est-ce que la récompense pour le rp du mois est rétroactive ? :doggo:

    Petit mot final
    Tout est super génial.
    L'event.
    Fiouh.
    Je n'ai plus les mots.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11637
    • Messages : 2603

    Re: Newsletter • 02

    Merci pour vos gentils messages blblbl Newsletter • 02 1859837862

    Je vous aime et je suis bien contente si tout ça vous plait bfljdfg


    Newsletter • 02 6tj6
    1234

    Newsletter • 02 BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Newsletter • 02

      Roooooh c'est tellement beau et bien fait tout ça, j'adore ! Newsletter • 02 2559500981 Vous êtes des déesses ! Newsletter • 02 2947816253
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Newsletter • 02

        WAAAAAAAAAAAAAAW !

        J'adore la nouvelle tête du forum, c'est magnifaïque !
        J'aime beaucoup trop les nouveaux scénarii, ils sont géniaux !

        Eeeet ... En soi, j'aime tout dans cette nouvelle maj XD

        Bien joué !
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11637
        • Messages : 2603

        Re: Newsletter • 02

        Merciiii beaucoup vous deux !! Newsletter • 02 2077153353


        Newsletter • 02 6tj6
        1234

        Newsletter • 02 BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Newsletter • 02

          Wooooh la nouvelle MAJ est superbe ! !

          J'adore les couleurs, le style, les annexes longues et superbement détaillés - on te reconnait bien là
          Et puis aussi AAAASH trop chou blblfklb

          Vous êtes géniaux Newsletter • 02 2854464720
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11637
          • Messages : 2603

          Re: Newsletter • 02

          Merci beaucoup blblbl c'vous qu'êtes fabuleux Newsletter • 02 2204776357


          Newsletter • 02 6tj6
          1234

          Newsletter • 02 BEW4mNQ
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Newsletter • 02

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum