
Les quêtes
Exploration souterraine
Des rumeurs courent. Une grotte, près des Grands Lacs, attire beaucoup de touriste mais a également été le lieu de mystérieuses disparitions. Un enfant d’Apollon a eu une vision prophétique et vous êtes maintenant chargé d’aller sur place. Ce que vous ne saviez pas, c’est que la grotte est en surface plutôt accessible, mais il vous faudra plonger bien plus en profondeur pour en découvrir ses secrets.
PRÉREQUIS : Ne pas avoir peur du noir.
Silent hill
Une prophétie s’est déclenchée. Une ville du Sud des États-Unis est en danger. Vous êtes dans l’obligation de vous y rendre pour la sauver ! Sauf qu’une fois sur place, vous vous rendez compte que la ville est complètement abandonnée. Des indices indiquent qu’il y a plusieurs affrontements et la Brume semble être particulièrement forte… Arriverez-vous à percer le mystère ?
PRÉREQUIS : Quelqu'un de résistant à la Brume serait un plus.
Magie et alchimie
Dans une rue déserte de la Nouvelle-Rome, étroite et lugubre, vit un Alchimiste. Normalement, il ne sort jamais de chez lui, beaucoup trop passionné par son travail. Aujourd’hui, néanmoins, alors que la lune pointait le bout de son nez, il vous a accosté pour vous donner une mission de la plus haute importance ! Le Sénat accepte, plus par dépit qu’autre chose et vous voilà maintenant parti pour récupérer une fiole d’eau du Lac Placid prélevée quand la Lune est le plus haut dans le ciel.
PRÉREQUIS : Avoir accès à la Nouvelle-Rome.
Cereal killer
Un vieux sang-mêlé, vivant reclus de toute société, a appelé à l’aide Chiron pour une urgence. Vous êtes donc choisi pour partir immédiatement rendre visite à ce vieux sang-mêlé. Par contre, il déteste la magie et la technologie. Vous voyagez donc à dos de pégase pour vous rendre sur place. Vous avez, cependant, rien compris à la mission. Des céréales ? Une ferme ? Quoi ?
PRÉREQUIS : De la diplomatie et de la patience.
L'épée d'Arès
Il semblerait qu’Arès ait perdu son épée. Il vous confie cette mission en toute discrétion, espérant que ça ne s’ébruite pas. Vous choisissez donc deux compagnons pour mener cette mission de recherche. La dernière fois qu’il a été aperçu : une échoppe d’armes au Texas. Soit disant Arès n’a pas le temps d’y retourner… Méfiez-vous.
Confort de vie
Chiron a entendu vos revendications et Chiron est prêt à faire un effort. Nous avons besoin d'une brave équipe qui irait à la recherche d'un enfant d'Athéna adulte qui vivrait caché. Grâce à sa grande connaissance en architecture et en manipulation de l'espace, cet enfant aurait les capacités de refaire les bungalows pour donner vie à un lieu plus cosy et moins bordélique. Reste plus qu'à le trouver...
Le casque d'Hadès
Hadès semble avoir égaré son casque. Malheureusement, il est trop occupé pour s'en inquiéter maintenant. Trois valeureux demi-dieux doivent partir immédiatement au Nevada, là où le casque a été vu pour la dernière fois en compagnie d'Hécate.
Let’s roll the dice
Chiron vous confie mission de la plus haute importance : vous devez vous rendre à Las Vegas pour ramener un Satyre qui s’est égaré. C’est un membre émérite du Conseil des sabots fendus et il faut absolument qu’il rentre. Puisque les dangers de Las Vegas sont connus et qu’il est probablement que le Satyre se trouve au Casino Lotus, vous buvez une concoction censée vous protéger des pièges du Casino. Arriverez-vous à rester concentré ?
Mission de reconnaissance
Nous avons recoupé les informations provenant de plusieurs nymphes des vents que nous avons engagées en tant qu’éclaireuses. Les informations nous ont permis de localiser un manoir qui serait visiblement l’endroit où s’est caché le Tortionnaire pendant un certain temps. Il a visiblement quitté les lieux, mais il nous faut quelqu’un d’attentif pour aller sur place et vérifier s’il n’a pas laissé de preuve concernant sa présence ou son but final.
Remède du médecin
L'oracle a parlé. Trois demi-dieux doivent partir vers le Sud à la recherche du fameux remède du médecin. Les raisons sont floues mais les temps semblent graves. Qui sera prêt à affronter les dangers de cette quête ?
Sauvons Lupa
Cela fait maintenant trois semaines que Lupa et sa meute n'ont pas été vus. Où sont-ils ? Que s'est-il passé ? L'augure du Camp Jupiter a fait une terrible prédiction. Trois demi-dieux sont choisis pour partir immédiatement à Chicago pour retrouver Lupa.
Pourparler avec Dédale
Le Labyrinthe se joue de nous depuis trop longtemps, et rend la collaboration entre les deux camps plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Un groupe de demi-dieux expérimentés doit aller tenter une renégociation du contrat avec Dédale, qui se terre dans le Labyrinthe. Il est conseillé d'avoir au moins un diplomate parmi vous.
Invité

Re: Les quêtes

Alors on a Selena, Silas, Sasha et Aqua qui prennent la quête "Des visiteurs venus d'ailleurs" :DD
Re: Les quêtes




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D-C : Baby la tueuse et Troïan l'adorable Chasseresse
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Défaut fatal: Sa manière de foncer sans jamais respecter ses propres plans
Re: Les quêtes
Est-ce qu'Aleksa a le droit de faire des quêtes, vu qu'elle est jeune ?
Si oui, elle pourrait partir sur celle d'Héphaïstos ?



Re: Les quêtes

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Re: Les quêtes
J'ai enfin trouvé mes partenaires ! On a @Jacob Klevo @Achille Alsen et moi( @Aleksa Ianovitch ) pour la quête d'Héphaïstos !



