100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

"Poussière de septembre sous les cyprès"
 :: Administration :: Registre du camp
Maral Hopkins
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Maral HopkinsNon validé·e
  • Présentation : [url=]www[/url]
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Points de puissance : 32
  • Messages : 3

"Poussière de septembre sous les cyprès"

Maral Hopkins
tout recommencera, tout reviendra, tout disparaîtra, tout survivra

Age | 15 ans Groupe | Sang-mêlée romaine Parent divin | Arcus Feat | Li Landi

Armes
Une poêle. Mais attention : une poêle en alliage or/acier assez légère pour la manier, mais assez lourde pour rendre inconscient si vraiment tu es énervée. Ils se moquent de toi, tu fais tâche avec ton "ustensile", s'amusent-ils à dire, mais est-ce qu'ils se sont déjà pris une poêle en pleine figure ? Ça fait mal. Très mal. Mais pourquoi une poêle ? Tu n'aimes pas tuer, l'idée même est un non-sens, même quand c'est un monstre devant toi. Tu es pacifiste et comme toute bonne pacifiste... bah, tu ne tues pas. Voilà. Oui, je sais, ce n'est pas glorieux sur le papier, mais tu as décidé d'agresser les gens à coup de poêle et ça te plaît.

Pouvoirs
Nom : Canal divin
Type : Passif
Effet : Tu es connecté non-stop aux canaux de communication d'Arcus, ta mère. La plus part du temps, c'est brouillé, tu ne comprends que la moitié des phrases si tu as de la chance, sinon une poignée de mot. Mais tu l'entends communiquer avec d'autres personnes, avec même des Dieux, parfois, quand elle est d'humeur. Tu es comme un talkie walkie.

Nom : Prisme
Type : Actif
Effet : Une vive lueur émane de sa paume, capable d'éblouir une créature en face d'elle. Mais pour l'instant, elle n'en a qu'une maîtrise rudimentaire ; parfois ça fonctionne, parfois pas, et parfois c'est elle qui se retrouve éblouie. De plus, son inexpérience lui vaut souvent une légère brûlure à la paume, une blessure qui s'aggrave à chaque utilisation.


Half blood, half human
all heroes

Histoire
"tes yeux pourraient me voir dans tout ce que j'ai de plus beau et tu voudrais savoir si j'ai des marques dans le dos".



Physique
"j'étais toujours, jamais, j'avais le cœur qui débordait"

Tu es petite, mais ça ne t'empêche pas de briller au sein du camp. Avec une énergie débordante, tu cours, grimpes, danses, et échanges quelques coups avec tes camarades, vivant à mille à l’heure chaque jour. Ton corps est athlétique à force de bouger autant, contrastant avec un visage légèrement arrondi. Tes traits asiatiques, hérités de ton père immigré mongol, ajoutent à ta personnalité unique. Brune aux cheveux fins, mi-longs et souvent détachés, une frange bien coupée cache ton front. Tes yeux noisette sont cernés, témoignant de tes nuits agitées à ressasser mille pensées, eux qui sont aussi rieurs, accentuant ton côté espiègles. Tu manie tout de la main gauche, du glaive au crayon jusqu'à la fourchette. Comme ton père, tu es gauchère. Mais que dire de ta mère ? Tu ne la connais pas très bien, ce parent divin. Tu aime penser qu'elle t'a légué son caractère ; si tu es aussi débrouillarde et de bon conseil, c'est parce que ça vient d'elle en quelque sorte.

Caractère
"tes yeux pourraient me voir dans tout ce que j'ai de plus beau et tu voudrais savoir si j'ai des marques dans le dos"

Tu es quelqu'un de solaire, bien dans ton corps et droite dans tes bottines. Dynamique et expressive, tu es l'antithèse de l'invisibilité. Cherchant constamment à occuper le devant de la scène, ta nature sociable et ton optimisme inaltérable peuvent soit illuminer les cœurs, soit susciter de l'agacement. Tu ne laisses place à aucune demi-mesure : on t'aime ou non, sans compromis.

Ta curiosité débordante est une facette connue des autres. Passionné par les potins, tu t'immisces sans retenue dans la vie des autres, animée non par de mauvaises intentions, mais par une volonté affirmée de comprendre les gens qui t'entourent. Tes questions, franches et parfois intimes, dépassent souvent les limites de la vie privée. Cependant, rassure-toi, toutes les informations que tu recueilles restent soigneusement gardées sous silence. Sur ce point, tu es digne de confiance : tu ne trahis jamais les secrets ni les promesses, à moins que la sécurité ne soit compromise.

En tant qu'amie, tu te révèles loyale et serviable. Tu trouves satisfaction à rendre service, à aider, et à te sentir utile de toutes les manières possibles. Les valeurs d'honneur, de devoir, de la famille et surtout de labeur acharné t'ont été inculquées par ton père. Tu incarnes la travailleuse acharnée : tu vises le haut et t'investis avec enthousiasme au camp. Ce que beaucoup voit comme des corvées, toi, t'y vois un moment passé en bonne compagnie. Les franches rigolades entre deux vitres nettoyer, tu ne demande rien d'autre que ça.

Ton hypersensibilité teinte chacune de tes émotions d'un éclat particulier. Tes moments de joie sont explosifs, tes pleurs semblent interminables et ta colère est volcanique : tu vis intensément chaque instant. De plus, tu as dû mal à gérer les bruits stridents, le brouhaha incessant, les sons graves répétée. T'essaie d'y passer outre, qu'importe si ça se solde en migraine lancinante. Tes dys et ton TDAH font partie de toi, mais ils ne te définissent pas. Malgré les défis qu'ils posent, tu as appris à les surmonter avec persévérance et détermination. Tu es bien plus que tes étiquettes : tu es Maral, une force de la nature, prête à affronter tout ce que la vie te réserve, la tête haute.

Le fait que tu ressentes le besoin de travailler plus que les autres te rend particulièrement critique envers toi-même. Tu peines à te satisfaire de tes propres accomplissements en raison de ton perfectionnisme, aspirant toujours à surpasser les attentes et à te distinguer du reste.


Behind the screen
who are you

Pseudo | Tricorion Âge | 25 ans Plat préféré | Butternut rôtie, soupe d'oignon Comment trouves-tu le forum ? | Il est joli, inspirant ! Comment as-tu découvert le forum | Google À rajouter | Rien :)

Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Bienvenue officiellement sur le forum ! Comme tu le sais, n'hésite pas si tu as à la moindre question que ce soit ici, par MP ou sur Discord ! Bonne continuation pour ta fiche "Poussière de septembre sous les cyprès" 2559500981


"Poussière de septembre sous les cyprès" 6tj6
1234

"Poussière de septembre sous les cyprès" BEW4mNQ
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5818
  • Messages : 613

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Bienvenue sur le forum ! "Poussière de septembre sous les cyprès" 2854464720
Une romaine en plus, tu choisis d'instinct le meilleur des deux camps, i like it. "Poussière de septembre sous les cyprès" 4150636089 J'ai hâte d'en apprendre davantage sur Maral et au plaisir de te croiser au Camp Jupiter !


"Poussière de septembre sous les cyprès" Clayton%20Signa
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Bienvenue Maral ! Hâte de voit cette fiche ;)
Roman Waithe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: fierté
Roman WaitheLégionnaire de la 3e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Charlie Burnham
  • Parent divin : Somnia
  • Points de puissance : 321
  • Messages : 27

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Ayyy bienvenue à toi sur le forum ! Très hâte d’un nouveau camarade Romain "Poussière de septembre sous les cyprès" 2559500981 Soit dit en passant j’adore ton parent divin, très très hâte d’en savoir plus sur Maral
Maral Hopkins
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Maral HopkinsNon validé·e
  • Présentation : [url=]www[/url]
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Points de puissance : 32
  • Messages : 3

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Mow merci tout le monde ! "Poussière de septembre sous les cyprès" 4118816442 J'espère que ma petite Maral va vous plaire, surtout pour mes camarades romains ! "Poussière de septembre sous les cyprès" 1768179899 (en espérant qu'elle dénotera pas trop à côté de vous krkr)
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Bienvenue officiellement !!!


"Poussière de septembre sous les cyprès" Qkon
1 ¤ 2
Maral Hopkins
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Maral HopkinsNon validé·e
  • Présentation : [url=]www[/url]
  • Journal intime : [url=]www[/url]
  • Points de puissance : 32
  • Messages : 3

Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

Merci à toi ! :D
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: "Poussière de septembre sous les cyprès"

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum