100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Journaux intimes
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Kaiden Alvadaro


"- Non mais c'est pas tant que j'aime gagner, expliquait Kaiden au reste de la table de Poker. C'est que je déteste perdre. Mais bon, vous êtes nuls, vous êtes nuls, c'est pas grave !
-C'est jouer avec toi qui est nul, marmonna un fils de Dyonisos qui déposa ses drackmes sur la table.
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai de la chance !"

Sans se préoccuper des regards noirs, Kaiden compta ses gains pendant que les autres battaient leurs cartes. La Cabane tenait son tournois de poker mensuel et comme d'habitude, il avait été le premier à s'inscrire, ce qui bizarrement n'avait pas découragé les autres. Peut-être espéraient-ils le prendre à son propre jeu ? Ah ! Qu'ils essayent, tiens. Ils allaient se marrer...





Mes rps en cours

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps terminés

Lorem ipsum dolor sit amet

Mes rps abandonnés

Lorem ipsum dolor sit amet


Les liens recherchés


Musicos sympathique

Enfant d'Appolon ou de quiconque n'est pas rebuté par la guitare électrique, Kaiden se fera une joie de t'inviter dans son bungalow pour te faire essayer ses enceintes. Attention où tu marche quand même, le ménage n'est pas son fort.

Guerre de voisinage

Vraiment, ce bruit tout le temps, ce n'est plus possible. Tu part en quête personnel pour la paix, la tienne, et peu importe si ce type est chanceux, tu ne reculera devant rien !

Camarade de cellule

Comme Kaiden, tu t'es retrouvé, a un moment ou a un autre, entre les griffes de Celmis. Est ce que ça suffira a vous rapprocher ?

Cherche-chance

Pour une quête, pour demander ta copine en mariage ou pour piquer dans la réserve des Dyonisos, tu as besoin d'un peu de chance, et c'est un défi que Kaiden sera ravi de relever !

  • Mes rps
  • Wanted



Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Hello,

Je peux te présenter Thea ! C'est vraiment le genre de personne qui est amie avec tout le monde et j'adoooore le caractère de ton personnage. Ca irait parfaitement avec ma Thea qui a ce côté un peu gris dans sa façon d'être mais en même temps hyper solaire. Je me dis qu'ils pourraient faire un bon duo d'amis ! Elle passe pas beaucoup de temps à la Colonie mais ils peuvent s'être rencontrés là-bas si tu veux ?
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, Ava, Thea
  • Points de puissance : 5604
  • Messages : 370

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Et puis, si tu préfères un lien plutôt négatif, je te présente June, tout ce qu'on fait de plus cliché en terme de relation sociale chez les Chasseresses : froide, détestable, hautaine, tout ça tout ça :D


Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré O5qt
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Thea Osborn-Campbell a écrit:Hello,

Je peux te présenter Thea ! C'est vraiment le genre de personne qui est amie avec tout le monde et j'adoooore le caractère de ton personnage. Ca irait parfaitement avec ma Thea qui a ce côté un peu gris dans sa façon d'être mais en même temps hyper solaire. Je me dis qu'ils pourraient faire un bon duo d'amis ! Elle passe pas beaucoup de temps à la Colonie mais ils peuvent s'être rencontrés là-bas si tu veux ?

Salut Salut ! Oui ils peuvent se rencontrer à la colonie, pas de problèmes ! Après, Kaiden est un fugueur donc y'a moyen de faire ça autre part si tu es inspirée ^^
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

June Koldings a écrit:Et puis, si tu préfères un lien plutôt négatif, je te présente June, tout ce qu'on fait de plus cliché en terme de relation sociale chez les Chasseresses : froide, détestable, hautaine, tout ça tout ça :D

Et puis pour June, Je les vois très bien qui ne peuvent pas se supporter mais forcés de coopérer/ de cohabiter quand elle est à la colonie parce que leurs bungalows sont pas très loin par exemple, où qu'ils ont un ami en commun !
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Concernant Thea
Je viens de réaliser qu'ils ont tous les deux été dans le système des familles d'accueil donc peut-être qu'ils ont pu se croiser à une époque comme ça ? Que ce soit via le système en lui-même (pas le même orphelinat mais why not avoir eu des visites croisées ou avoir été temporairement mis dans une famille d'accueil ensemble pour à peu près une semaine vu les loustiques) ou via les fugues (car Thea s'est beaucoup amusé à ça durant cette période) avant qu'elle ne soit adopté pour de bon par des romains !

Concernant June
June et lui peuvent s'être retrouvés à collaborer quelques fois pour des jeux communs comme la Capture de l'Etendard ou ce genre de choses ! Du coup, ils se sont déjà côtoyés à plusieurs reprises, ils ne s'apprécient pas même s'ils savent reconnaître les talents de l'autre ou ce genre de chose

Qu'en penses-tu ? :D
Kaiden Alvadaro
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Kaiden AlvadaroPensionnaire
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Niké
  • Points de puissance : 102
  • Messages : 12

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Pour les deux, je suis tout à fait d'accord !

On peux même penser a un petit jeu de strat en RP si jamais 👀
Thea Osborn-Campbell
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgueil
Thea Osborn-CampbellHabitant·e de la Nouvelle-Rome
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Alexis, June, Ava
  • Parent divin : Hermès
  • Points de puissance : 3093
  • Messages : 112

Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

Super ! On peut se parler en pv sur Discord si tu veux qu'on convienne d'un RP avec l'une ou l'autre Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré 1f440
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Kaiden - Vieux morceau de feuille égaré

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum