100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Nérée
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Alexis et Ana auraient dû passer la journée ensemble : Ana avait loué un bateau et il était prévu qu’elles aillent faire de la plongée sous-marine aux alentours d’un spot repéré par la jeune française. Malheureusement, à l’instant T, face à l’océan et aux embruns venus chatouiller leur nez, Ana parti se réfugier derrière un arbre pour vomir tout son soul.

« Tu n’aurais pas dû manger autant de fruits de mer. »

Alexis soupira et leva les yeux au ciel lorsque sa belle-mère lui répondit quelque chose d’incompréhensible entre deux haut-le-cœur des plus répugnants. Finalement, après dix minutes de négociations, Alexis réussit à renvoyer Ana à leur bungalow.

« Fais-moi des photos s’il te plait !
- On pourra y retourner ensemble plus tard…
- Je ne serai peut-être plus là… Profite de balade sans moi, ma fille. »

Alexis regarda Ana partir en secouant la tête. Puis elle se tourna vers le petit bateau qui l’attendait, perplexe. Comment était-elle censée conduire cet engin et aller à un spot inconnu pour prendre en photos des poissons ? Elle aurait dû ramener Erwin avec elle, il aurait su…


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO 6tj6
1234

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO BEW4mNQ
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

La journée n’avait pas particulièrement bien commencé. Calypso, en passant devant un miroir après une nuit particulièrement courte, avait eu la mauvaise surprise de découvrir que ses cheveux étaient devenus bleu turquoise. Elle avait ouvert des yeux ronds, en se demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle aurait dû se douter, la veille au soir, que cette salade de fruits était louche... En même temps, une demi-déesse la lui avait apportée après qu’elle ait eu un débat assez animé sur quel Pokemon était le meilleur starter pour chaque génération. Les deux jeunes femmes n’avaient pas pu se mettre d’accord. Caly soupçonnait donc une vengeance avec un arrière-goût de romantisme peau de vache. Au moins, la couleur bleue lui convenait mieux que du jaune ou du vert. Pourtant saisie d’une vive émotion, elle s’était isolée, profitant des premières lueurs du jour pour s’installer sur une balançoire qu’elle avait avisé depuis quelques jours. Au moins, personne ne risquait de venir la déranger ici.

La demi-néréide se décida pourtant à se ressaisir. Elle ne pouvait pas rester ici toute la journée ! Alors autant trouver une activité qui lui ferait plaisir. Une petite excursion en mer et, pourquoi pas de la plongée, lui ferait sans doute du bien. En plus, elle voulait expérimentée la bradycardie, histoire de vérifier combien de temps elle pouvait rester sous l’eau. La jeune femme se dirigea alors vers la plage, déjà toute prête à louer une petite embarcation. “Ah je suis désolé, la dernière a été loué par deux femmes ! Avec un peu d’chance, elles sont encore là. Vous pouvez essayer de rejoindre leur équipage !” Commençant à se mordiller la lèvre inférieure, Calypso se demandait comment aborder le duo. Elle avisa alors la présence d’une brune non loin de la dernière embarcation. D’abord hésitante, elle fini par s’approcher en se triturant les mains et en arborant une tête de chaton perdu. “Hum... Désolée, on m’a dit que vous aviez loué le dernier bateau... Je me demandais si je pouvais me joindre à vous...” La demi-déesse n’était pas particulièrement à l’aise mais c’était sa seule chance de pouvoir aller en mer.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO Caleo_10
Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO NzE3dW9
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

« Hum... Désolée, on m’a dit que vous aviez loué le dernier bateau... Je me demandais si je pouvais me joindre à vous... »

Alexis sursauta en entendant quelqu’un lui parler et elle fut d’autant plus surprise lorsqu’elle reconnut Calypso avec une chevelure… turquoise ? La fille d’Arès se racla la gorge et regarda ailleurs afin d’éviter d’installer un plus grand malaise entre les jeunes filles.

« Alors oui, avec plaisir… Mais je suis finalement seule et incapable de piloter ce bateau. Tu sais, toi ? »

Alexis offrit un sourire timide, bien qu’un peu gêné, à Calypso. Les deux jeunes filles n’étaient pas spécialement proches même si elles avaient quelques connaissances en commun. Était-il judicieux de la part d’Alexis de décider que, pour une première découverte de l’autre, il fallait s’isoler sur un bateau au milieu de l’océan ?


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO 6tj6
1234

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO BEW4mNQ
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Calypso n’était pas particulièrement à son aise en approchant des personnes qu’elle ne côtoie pas d’habitude. Mais il fallait bien qu’elle passe au-dessus de ça, si elle voulait partir en mer aujourd’hui. Elle ne s’attendait en revanche pas à l’aveu qui lui fut servi. Arborant une petite moue, Caly observa l’embarcation. Elle repéra quelques éléments, pris le temps de vérifier ce qu’elle connaissait déjà. Et finalement, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. “Je crois que je devrais réussir à me débrouiller !” Il faut dire qu’en étant fille de pécheur, elle avait pu apprendre quelques rudiments de navigation. Certes, la navigation en Irlande et ici ne devait pas être tout à fait la même. Mais cela ne devrait pas être bien différent.

La demi-néréide n’eut aucun mal à trouver son équilibre sur le pont. Ne pas avoir le pied marin aurait presque été une hérésie étant donné son ascendance. Elle commença par faire le tour, vérifiant que tout était en place. Certes, elle n’avait pas toujours confiance en elle. Mais pour ce qui est de se retrouver en mer, ses inquiétudes étaient passées depuis plusieurs mois déjà. “Tu as une idée d’où tu veux aller ? Et de combien de temps tu veux sortir aussi, qu’on puisse vérifier qu’on a tout ce qu’il faut”. Après tout, elles pouvaient bien partir plusieurs heures et grignoter un petit quelque chose en pleine mer.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO Caleo_10
Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO NzE3dW9
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Alexis regarda avec attention et admiration Caly naviguer dans le bateau, analyser son environnement, prendre ses aises. Il y avait quelque chose de foncièrement fascinant à découvrir les autres dans leur élément naturel. Lorsque Caly lui confirma qu’elle pouvait piloter, Alexis grimpa dans le bateau à son tour - avec bien moins de grâce que la fille de l’océan. Alexis tangua avant de se laisser choisir sur l’un des bancs microscopiques du bateau pendant que Caly continuait son petit tour avec une aisance presque humiliante.

Tu aas une idée d’où tu veux aller ? Et de combien de temps tu veux sortir, qu’on puisse vérifié qu’on a tout ce qu’il faut ? Alexis cligna yeux lentement et réfléchit aux informations données à la base par sa mère mais celles-ci étaient floues. Après quelques secondes de réflexion, Alexis avoua :

« Je crois qu’on avait resérvé jusqu’en début d’après-midi. »

Alexis s’empressa de glisser son sac à dos au niveau de son ventre pour l’ouvrir et en indiquer le contenu à Calypso.

« J’ai de quoi tenir jusque là normalement ! »

Alexis énuméra alors chaque aliment que contenait son sac. Trois sandwiches, deux paquets de chips, une bouteille de soda, un paquet de tomates cerises et deux pack de gâteaux sucrés.

«  Voilà. C’est tout ce que j’ai. Après on est pas obligées de rester aussi longtemps. De toute façon, tout a été payé d’avance donc bon. Quand on en a marre, on rentre. Je me souviens juste qu’il faut suivre les bouées bleues pour ce trajet. Je crois. »

Alexis était un peu mal à l’aise de n’avoir que des bons d’information mais elle espérait que cela suffirait à Calypso.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO 6tj6
1234

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO BEW4mNQ
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Calypso se sentait totalement dans son élément. Assez logique pour une fille d’Amphitrite. Certes, elle appréciait tout particulièrement être dans l’eau mais son ascendance paternelle avait tout autant favorisé son pied marin que le côté maternel. Pieds nus, elle se mouvait avec une aisance qui pouvait sembler déroutante. A voir Alexis presque s’écraser sur une des banquettes, elle eut un petit sourire mi-moqueur mi-indulgent. Elle apprit par la brune qu’elles avaient donc toute la matinée pour profiter de cette balade en mer. Hochant doucement la tête, elle observa ce que contenait le sac en termes de victuailles. “Je vois que vous étiez plutôt bien préparé ! Donc au cas où, on a un peu de marge !” Elle retint tout de même une petite moue à la réponse d’Alexis. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas pouvoir passer de longues heures en mer. La demi-néréide savait bien que ce n’était pas au goût de tout le monde, sans compter que certains peuvent avoir le mal de mer.

La demi-déesse fit un dernier tour de l’embarcation et mis tout en place pour le départ. “D’accord, suivre les bouées bleues !” Voilà qui ne devrait pas être bien compliqué. Il était donc temps de lever l’encre. Un sourire trouva rapidement sa place sur les lèvres de la jeune femme qui commençait à naviguer. Tout cela lui rappelait sans mal son enfance en Irlande, avant que son père ne décide de quitter ton île pour rejoindre New-York.


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO Caleo_10
Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO NzE3dW9
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

L'embarcation se mouva lentement, le temps pour Calypso de prendre en main toute la partie technique de l'appareil. Alexis ne pouvait pas la blâmer pour les quelques à-coups qui lui retournèrent l'estomac. Il ne fallut filament que quelques minutes d’ajustements à la sang-mêlé avant que le bateau ne file sur l’eau avec autant de grâce que sa capitaine.

Une fois ce laps de temps passé, Alexis se surprit à apprécier la balade. Elle se pencha même, une fois ou deux, par-dessus bord pour admirer quelques créatures marines pointées du doigt par Calypso. Les heures filèrent sans qu’Alexis ne s’en rende compte et ce fut son estomac qui grogna en premier. Les anecdotes de Calypso avaient beau être passionnantes, rien ne valait un bon sandwich.

La capitaine du vaisseau avait les yeux dans le vague et ne réagit lorsqu’Alexis tenta de l’interpeller. Entre le bruit du moteur, des vagues et du vent, il n’était pas toujours facile de s’entendre. Alexis tenta le tout pour le tout et se leva jusqu’à arriver dans le champ de vision de Caly qui lui porta l’attention. Alexis pointa alors vers son sac à dos :

« On mange ? »


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO 6tj6
1234

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO BEW4mNQ
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Calypso aurait pu passer la journée juste comme ça, à profiter du simple fait de se retrouver en mer. Il y avait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, son père ayant délaissé son métier de pêcheur en les faisant changer de continent. Habituée aux sorties maritimes, elle n’eut même aucun mal à repérer certaines espèces marines, qu’elle ne manqua pas de montrer à Alexis. Il était évident que cette dernière n’avait pas particulièrement le pied marin. Au moins n’était-elle pas au même point que Léo. La fille d’Amphitrite doutait du fait de pouvoir emmener le jeune homme en mer. Cela dit, il avait de quoi ne pas se sentir particulièrement à l’aise à proximité de l’eau. La demi-déesse espérait quand même un jour pouvoir programmer ce genre de sortie avec lui. Après tout, elle avait déjà prouvé qu’il n’aurait pas grand-chose à craindre en restant avec elle.

Toute à ses pensées, elle n’entendit même pas sa partenaire de navigation proposer une pause victuaille. Elle fut même surprise, au point de sursauter légèrement lorsque cette dernière se retrouva dans son champ de vision. Rougissant légèrement, elle hocha la tête à la proposition avant de jeter l’ancre. C’est une fois à l’arrêt que la jeune femme constata qu’elle commençait effectivement à avoir faim, son estomac se faisant entendre. “Heureusement que tu es là, j’aurais pu me laisser mourir de faim sans m’en rendre compte !” Calypso attrapa alors un sandwich et une poignée de tomates cerises. Elle osa même taquiner légèrement Alexis “Je suis impressionnée de voir que tu as finis par te lever sans qu’on soit à l’arrêt !


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO Caleo_10
Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO NzE3dW9
Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

Le repas fut accueilli avec plaisir. Alexis savoura son sandwich qui vint calmer son estomac capricieux. Elle prit même plaisir à sentir le soleil chaud brûler sa peau et l’air marin caresser ses cheveux. Il y avait quelque chose de presque surréel dans cette sortie et Alexis se laissa prendre au jeu.

« Je suis impressionnée de voir que tu as finis par te lever sans qu’on soit à l’arrêt ! »

Alexis fronça le nez et secoua la tête comme une enfant. Elle prit le temps d’avaler sa tomate cerise avant de lâcher un « ahaha » sarcastique, ce qui les fit pouffer de rire toutes les deux.

« Tu rigolerais beaucoup moins si j’avais fait tomber le sac à dos dans l’eau ! »

En réalité, c’est Alexis qui aurait moins bien rigolé mais ne pouvait-elle pas être dans le déni ? La pause déjeuner dura un peu plus longtemps que prévu. Caly ne cessait de raconter des choses passionnantes sur la mer et sur tout ce qui en résultait de positif. Parfois, elle avait presque l’impression d’être avec Erwin tant ils avaient en commun ! Caly réussit même à convaincre Alexis de se baigner un peu (avec l’énorme gilet de sauvetage orange du bateau) mais la baignade fut de courte durée lorsque des méduses décidèrent de se joindre à elles.

L’après-midi se ponctua d’un arrêt sur une toute petite île. Alexis en profita pour effectuer quelques exercices physiques pendant que Caly se prélassait sur la mini-plage. Finalement, le reste de la journée fila à toute vitesse et les sang-mêlé rendirent le bateau pile poil à l’heure.

« Merci, c’était… plutôt chouette. »

Alexis tendit une main formelle à Caly, comme un signe de salut mais également une sorte de pacte qui sous-entendait qu’elles étaient maintenant un peu plus que de simples connaissances. Peut-être que la prochaine fois, Alexis lui présenterait son univers à elle – à base de pompes, de course tôt le matin, d’épées et de lances. Peut-être. Moins glamour, tout de même.


Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO 6tj6
1234

Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Under the sea we off the hook, we got no troubles ♦ CALYPSO

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum