100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bouge pas, je viens sauver tes fesses !
 :: À travers le monde :: Le reste du monde
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Bouge pas, je viens sauver tes fesses !


Bouge pas, je viens sauver tes fesses !

Alicia et Fanny


Les arbres défilaient à vive allure sur son passage, sa course ne faisait que s’accélérer. Alors qu'elles étaient en mission sur ordre d'Artémis, les chasseresses avaient été prévenues par des aigles qu'un groupe de demi-dieux romains combattaient une légion de monstres en tout genre et qu'ils étaient en mauvaise posture. Rosie avait alors rapidement peser le pour et le contre avant de scinder ses sœurs en deux groupes. L'un se chargerait de porter assistance aux sang-mêlés tandis que l'autre continuerait d'accomplir la tâche qui leur avait été confié. Alicia avait hérité du premier groupe. Elle et quelques unes de ses sœurs se sont donc lancées dans une course à travers bois pour aller porter secours aux survivants. La fille de Chioné avait été désigné en charge de ce petit détachement et elle se fiait aux indications des oiseaux pour trouver le chemin le plus rapide. D'ordinaire, elle aurait rechignée à aller sauver les fesses de pauvres petits mortels mais elle souhaitait montrer à la Lieutenante des chasseresses qu'elle pouvait compter sur elle en cas de besoin. Alicia ne visait pas du tout le poste de seconde d'Artémis mais elle aimait être celle qui récolte les lauriers.

D'abord faiblement puis de plus en plus audible, le brouhaha d'une bataille se faisait entendre alors que le petit groupe ralentit son allure. La forêt dense laissa place à une falaise de plusieurs mètres. Une vallée en contre-bas serpentait entre deux flancs de montagnes. Avec agilité et prudence, Alicia et ses sœurs entreprirent de descendre le dénivelé le plus rapidement possible sans que la masse grouillante de monstres ne remarque leur arrivée. Le groupe de demi-dieu était totalement encerclé et n'avait aucune possibilité de fuite. Parmi eux, ils semblaient tout de même avoir un ou deux combattants valables qui repoussaient les monstres tant bien que mal.

Alicia grimpa sur un arbre à moitié déraciné et penchant dangereusement au dessus du vide. Sans un mot, elle donna ses ordres à ses camarades avant de bander son arc. Trois flèches partirent coup sur coup pour aller se planter en plein milieu de trois fronts hideux, faisant exploser un trio de monstres en cendres. Les autres chasseresses prirent d'assaut les flancs. La Française usa de son pouvoir pour geler les racines qui empêchaient l'arbre de dégringoler. Et sous son poids, elles cédèrent dans un craquement sourd. L'arbre bascula vers l'avant et glissa le long de la falaise tandis qu'Alicia dégainait ses poignards. La servante d'Artémis se propulsa dans les airs au trois quarts du parcours de l'arbre mort et se réceptionna en plantant ses lames dans deux monstres hideux. L'arbre se brisa contre une rangée de drakainas.

Tranchant tout ce qui se trouvait à porter de poignards, Alicia perfora les rangs ennemis pour tenter de rejoindre les légionnaires.
KoalaVolant
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Bouge pas, je viens sauver tes fesses !

    Elle aurait dû se douter que cela finirait en désastre.

    Le dos contre un tronc d’arbre, Fanny sabre l’air pour intimider un cyclope qui s’approche de trop près. Vu sa taille, il doit encore être assez jeune, mais il n’en est pas moins un danger mortel. Ses grandes mains se tendent avidement vers elle, et une plainte s’échappe de sa bouche frustrée lorsqu’elle s’esquive et lui taillade une jambe au passage. Son sang cuivré éclabousse le visage de Fanny. La douleur du monstre se joint à celle de ses congénères et des demi-dieux qui combattent désespérément, et la jeune femme sent un afflux d’énergie dans ses veines. Elle est tentée d’ignorer ce bien-être qui l’envahit, cadeau empoisonné d’Achlys, mais elle ne peut risquer de perdre la bataille par scrupules moraux. Tout en harcelant le cyclope de petits coups vicieux, elle jette des coups d’œil rapides autour d’elle afin d’évaluer la situation.

    La paisible vallée s’est transformée en champ de bataille. Malgré leurs efforts héroïques, les demi-dieux perdent du terrain et se font lentement encercler par les monstres. Fanny ne voit que des visages tendus, crispés, un bras ouvert par un croc de monstre ici, une tunique couverte de sang là. Peu sont ceux encore assez valides pour opposer plus qu’une résistance symbolique aux monstres. S’ils ne reçoivent pas de renforts, ce combat pourrait se transformer en hécatombe. Fanny repousse le cyclope d’un coup à l’aine avant de plonger à la rescousse de Marcus. Les jambes coincées sous une myrmeke agonisante, le légionnaire risque de se faire empaler par une drakaina. Il redouble d’efforts pour se dégager en voyant arriver Fanny, et la jeune femme engage le combat avec le monstre. La douleur et l’affolement de Marcus lui donnent des ailes, et elle parvient à blesser la drakaina au visage. Alors que celle-ci recule en sifflant de douleur, Fanny se hâte de repousser le cadavre de myrmeke pour libérer Marcus. Les jambes du légionnaire sont couvertes de brûlures d’acide.

    Un bruit soudain fait lever la tête aux combattants. Un arbre mort dévale la pente à toute vitesse, une silhouette debout en son milieu. D’autres silhouettes argentées descendent à ses côtés, sautant agilement de rocher en tronc d’arbre sans cesser d’arroser les monstres de flèches. Un espoir soudain gonfle le cœur des demi-dieux, et Fanny sent ses forces décliner légèrement. La drakaina se rue de nouveau vers elle, et elle évite de justesse un coup qui aurait pu lui être fatal. Le brouhaha autour d’eux se renforce alors que les Chasseresses taillent dans les rangées de monstres pour se joindre aux légionnaires. Alors qu’elle achève la drakaina, Fanny sent une douleur cuisante au bras droit. Le cyclope charge vers elle, en lançant des morceaux de bois arrachés à un arbre. L’un d’entre eux, épais comme deux doigts, s’est planté dans son biceps. La jeune femme titube un instant sous l’effet de la douleur avant de changer son gladius de main, mais lentement, trop lentement. Un autre morceau de bois rebondit contre sa jambe, et le cyclope sera bientôt à sa hauteur, prêt à l’attraper d’une main vengeresse.

    C’est alors qu’une silhouette fuse comme l’éclair entre Fanny et son assaillant. Une Chasseresse, qu’elle reconnaît comme celle qui a descendu la pente sur l’arbre. La légionnaire serre les dents. Elle pourrait le faire. Baisser les bras, se laisser sauver, se considérer comme trop blessée pour poursuivre le combat. Mais elle est Fanny Tyrrell. Elle ne renonce pas. Avec un cri de guerre, elle se lance sur le flanc droit du cyclope, alors que la Chasseresse s’occupe de son flanc gauche. Même si elle est un peu rouillée à l’épée de la main gauche, la légionnaire parvient à trancher dans la chair du monstre. La douleur de son bras droit n’est plus qu’une pulsation lointaine, dans un compartiment fermé de son esprit. Seule importe la victoire – et la gloire. Elle ne s’attarde pas après avoir porté le coup fatal au cyclope, préférant sauver pour une deuxième fois Marcus, et son ami Carlo, d’un myrmeke visiblement en panique.

    Ce n’est qu’après la bataille, alors qu’elle parcourt la vallée pour prêter main-forte aux Chasseresses, que Fanny se rend compte de l’évidence : elle est la seule légionnaire encore debout. Malgré son énorme écharde dans le bras, elle se sent remplie d’une énergie indomptable alors qu’elle apporte des carrés d’ambroisie aux demi-dieux assis, affalés, allongés, haletants, transpirants, sanglotants. Le pouvoir d’Achlys transforme leur douleur en force, et permet à la jeune femme de tenir bon alors que tous les autres se laissent aller. Elle peut presque sentir l’approbation de son père face à cette force, tout en sachant qu’il serait horrifié s’il en découvrait l’origine.

    En se détournant d’un Romain blessé, Fanny se retrouve pour la deuxième fois face à la fameuse Chasseresse de l’arbre. Celle-ci regarde la blessure de la jeune femme d’un air qui ne lui plaît guère.

    « Je te préviens : je ne vais pas m’allonger en gémissant pendant qu’on me donne du nectar à la becquée. Je m’occupe des légionnaires d’abord. Ensuite, vous pourrez me soigner comme bon vous semble. »
    Alicia Leblanc
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
    Alicia LeblancServante d'Artémis
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Léo & Priam
    • Parent divin : Chioné
    • Points de puissance : 758
    • Messages : 58

    Re: Bouge pas, je viens sauver tes fesses !


    Bouge pas, je viens sauver tes fesses !

    Alicia et Fanny


    Deux nuages de poussières obstruèrent le champ de vision de la chasseresse durant une poignée de seconde avant que le vent ne les disperse. Armée de deux poignards en bronze céleste, elle taille, plante et mutile avec une précision quasiment chirurgicale tout les monstres se présentant sous ses lames. Seul une poignée de légionnaires semblent être réellement en état de combattre, les autres sont trop blessés pour poursuivre le combat et certains sont à deux doigts de se laisser happé par l'appel de Thanatos. Tandis qu'elle pourfend un chien des enfers, son regard se posa sur une jeune femme recouverte de sang qui tentait de faire face à un cyclope bâti comme un chêne centenaire. Alicia s'interposa entre eux, sauvant la légionnaire de justesse et l’empêchant de finir avec la tête à la place des poumons, en tranchant l'énorme paluche verdâtre tenant une masse d'armes toute aussi énorme. Massue et main finissant toutes deux aux pieds du cyclope tandis que la fille de Chionée lui embrochait le flanc gauche et que la légionnaire se chargeait du flanc droit. L'énorme monstruosité s'écroula dans un râle de douleur teinté de surprise avant de finir en tapis de poussière.

    La combattante romaine fila prêter main forte à d'autres légionnaires pendant que la servante d'Artémis rejoignit ses sœurs pour mener un assaut coordonnée. Rapidement, le groupe de chasseresses dégrossit les rangs des monstres et un épais nuage de poussière flotte au dessus de la mêlée. Les exploits du groupe d'immortelles semblaient avoir redonné espoir et courage aux légionnaires acculés qui se ressaisir pour repousser les derniers monstres encore en vie. Deux chasseresses se détachèrent de la mêlée pour traquer les fuyards. La bataille prit fin en l'espace de quelques minutes.

    Les blessés furent regroupés et les premiers soins étaient dispensés par les chasseresses. Alicia évaluait du regard, la blessure de la romaine qu'elle avait aidé face au cyclope. Un bout de bois d'une taille non négligeable était profondément enfoncé dans son bras. Cependant, elle ne semblait pas être dérangée par sa présence. L'adrénaline devait y être pour quelque chose bien que la fille de Chioné soupçonnait un pouvoir divin d'être à l’œuvre. La française n'eut aucune réaction face à la réprimande de la légionnaire. Au lieu de ça, elle s'approcha d'elle et arracha l'imposant éclat de bois sans crier gare. Un flot important de sang se mit à couler de la blessure. Elle couvrit l'entaille avec sa main et usa de ses pouvoirs pour geler la blessure, créant un pansement temporaire.

    "Fais ce qu'il te chante mais assures-toi de faire soigner cette entaille avant de finir dans les pommes. Morphée à la fâcheuse tendance d'infliger des sommeils sans fin dans ce genre de situation."


    Elle planta ses yeux bruns dans ceux de la jeune femme avant de tourner les talons pour aller s'occuper des autres blessés en compagnie de ses sœurs.
    KoalaVolant
    Plus d'infos
    Contenu sponsorisé

      Re: Bouge pas, je viens sauver tes fesses !

      Permission de ce forum:

      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum