100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Personnages éphémères
 :: Administration :: Gestion du personnage :: Zone joueur
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Personnages éphémères


Personnages éphémères

Les MC sans les inconvénients

Bonjour Invité

Certaines personnes aiment créer des personnages, les jouer un petit peu, puis s'en lassent assez vite. C'est avec ce genre de philosophie que, malgré nous, on enchaîne les multi-comptes sans vraiment savoir quoi faire de tous ces personnages à la longue. Ne vous en faites plus, nous avons trouvé la solution à toute cette imagination qui déborde de votre petite tête : les personnages éphémères.



Qu'est-ce que c'est ?


Un personnage éphémère ce sera tout simplement un personnage qui sera créé par un membre mais qui n'aura pas l'ambition d'être joué sur le long terme. Il pourra être utilisé pour faire des courtes intrigues avec d'autres personnages, comme moyen pour vous relancer dans le RP sans avoir la pression de jouer son personnage principal, pour se lancer des challenges personnels. Bref, les raisons sont aussi diverses que variées !



Comment les jouer ?


Pour pouvoir jouer un personnage éphémère, il vous faudra tout simplement créer un nouveau compte et faire une fiche de présentation. Comme pour les personnages classiques à l'exception que la fiche pourra être bien plus courte, sans entrer dans les détails. Pour pouvoir créer un personnage éphémère, vous devrez néanmoins avoir l'autorisation d'un.e membre du staff et pour cela, il vous faudra poster à la suite de ce sujet en c/c le formulaire ci-dessous. Un membre devra avoir au moins 1 personnage actif depuis plus de 3 mois pour pouvoir prétendre jouer un personnage éphémère et nous limitons à 3 personnages éphémères par personne.



Code:
<div class="blocgen"><div class="bloctxt">
<div class="gdtitr">Personnages éphémères</div>
<div class="subtitle">Les MC sans les désavantages</div>
<p>[b]Nom du compte principal[/b] :
[b]Personnage souhaité[/b] : Description courte en deux-trois phrases.
[b]Raison de la création du personnage[/b] :
[b]Autre[/b] : </p>
</div>
</div>

Petite FAQ


Voilà, j'ai fini de jouer mon personnage, comment puis-je m'en débarasser ?
Tout simplement en postant de nouveau à la suite de ce sujet en demandant la suppression de votre personnage. Vous ne pourrez pas garder le compte mais votre personnage ne sera pas effacé de l'histoire pour autant. Il pourra tout simplement continuer sa vie tout seul si vous désirez le garder vivant mais que vous ne voulez tout simplement plus le jouer.

Les personnages éphémères ont-ils une durée de vie ?
Théoriquement, non. Néanmoins, un personnage éphémère qui n'aura fait aucun rp au cours des 4 derniers mois sera supprimé sans avertissement. Concernant la durée de vie de votre personnage éphémère, nous partons sur l'idée qu'il est éphémère et nous demanderons qu'il soit arrêté au bout de 6 mois de vie.

Je me suis trop attaché à mon personnage éphémère, je ne veux pas le supprimer !
À la suite de ce message, si vous ne voulez pas vous séparer de ce nouveau personnage, vous pouvez demander à le faire passer en personnage principal. Pour cela, nous vous demanderons tout simplement de refaire sa fiche de présentation en y ajoutant davantage de détails et il vous sera alors officiellement comptabilisé comme un personnage normal et non plus éphémère.

Et mes PP dans tout ça ?
Un personnage éphémère, en principe, ne pourra pas demander d'augmentation de pouvoir ou d'achat d'objets magiques. Néanmoins, vous accumulerez quand même des PP en participant à la vie du forum avec. Lors de sa suppression, vous pourrez alors tout simplement demander à faire transférer vos PP sur votre compte principal.

D'autres questions ? N'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ou par MP à membre du staff.

Bonne continuation et à bientôt !





Compte fondateur, ne pas MP.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Personnages éphémères


Personnages éphémères

Les MC sans les désavantages

Nom du compte principal : Léo Rider
Personnage souhaité : Chasseresse d'une centaine d'année répondant au nom d'Alicia Leblanc, fille de Chioné et d'un français. A rejoint la Chasse à l'âge de 22 ans alors qu'Artémis faisait un saut en France. Digne héritière du caractère de sa mère, un peu timbré sur les bords la petite. Peu de considération pour des choses aussi futiles que l'amour et les hommes.
Raison de la création du personnage : J'ai envie de tenter un style de perso différent de ce que je joue déjà, et renflouer un peu les rangs des autres espèces !
Autre : Son avatar serait Amanda Arcuri





Personnages éphémères Qkon
1 ¤ 2
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Re: Personnages éphémères

C'est accepté mon cher !


Compte fondateur, ne pas MP.
Alicia Leblanc
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
Alicia LeblancServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Léo & Priam
  • Parent divin : Chioné
  • Points de puissance : 758
  • Messages : 58

Re: Personnages éphémères


Personnages éphémères

Les MC sans les désavantages

Nom du compte principal : Léo Rider
[bNom du compte personnage éphémère[/b] : Alicia Leblanc
Son avenir : Même si je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de rps avec Alicia, je me suis attaché à elle et j'aimerais beaucoup la garder !



Alexis Nyqvist
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : June, Ava, Thea
  • Parent divin : Arès
  • Points de puissance : 11634
  • Messages : 2600

Re: Personnages éphémères

Tes désirs sont exhaussés mon cher Personnages éphémères 73120010


Personnages éphémères 6tj6
1234

Personnages éphémères BEW4mNQ
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Personnages éphémères

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum