100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

maybe inscription
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
une nouvelleInvité

    maybe inscription

    Bonjour bonjour !

    Tout d'abord ce forum pète le feu vraiment, je le trouve magnifique et ça fait toujours plaisir de voir des forums rps sur l'univers de Rick Riordan qui est tellement sous-côté maybe inscription  350399659

    Je viens vers vous parce que j'hésite vraiment à m'inscrire du fait que j'ai peur de ne pas avoir de liens avec ma petite donc je vous la décris et si jamais vous recherchez des rôles particuliers, n'hésitez pas ; du coup c'est une fille de 18 ans qui est la fille d'hébé ou d'héméra (je l'ai pas vu dans le bottin je crois) et vraiment elle voudrait s'évader de l'image d'une fille douce et gentille, serait super bonne au combat et très courageuse pourtant bah elle se sent hyper mal dans sa peau parce que les gens voient souvent que son jolie minois plutôt qu'elle et tout enfin bref voilà donc si jamais ça intéresse maybe inscription  2861276161

    Merci d'avance maybe inscription  2038982160
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: maybe inscription

    Holaaa ! Faut pas hésiter comme ça, inscris-toi maybe inscription  4150636089 En vrai, je suis pas dans ma plus grande phase d'activité, mais Erwin se fera un plaisir de rencontrer ton perso si tu franchis nos portes, il est copain avec tout le monde, on pourra en faire ce que tu veux si ça te rassure d'avoir au moins un lien de négociable maybe inscription  786701036 Peut-être à la prochaine !


    maybe inscription  Iwm9

    maybe inscription  6tj6

    _________

    maybe inscription  U5w1

    maybe inscription  JsY5E3R

    maybe inscription  4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    maybe inscription  Dp0zmaybe inscription  Bmv6maybe inscription  Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: maybe inscription

      Heyyy ! Comme l'a dit Erwin, n'hésite plus et inscris-toi, tu seras bien reçu et tu vas t'amuser ! Je suis pas non plus en grande activité (merci les exams haha), mais j'ai peut-être quelque chose à te proposer qui pourrait t'intéresser 👀 C'est pas vraiment un lien que je cherchais à la base, mais en te lisant j'ai eu une idée ! Maddox va bientôt devenir Centurion de la troisième cohorte très bientôt (merci Atem ! I love you), et je me disais ton perso pourrait devenir son bras-droit/second. Il est très (trop certains diront) pour la gagne et être le meilleur surtout au combat. Du coup, il pourrait voir ton perso pour ses qualités guerrière, pas juste son air doux et sympa et il l'aiderait/la pousserait. En plus, si tu prends Héméra comme parent divin on resterait dans le thème vu que Maddox est le fils de Nox haha

      Voilà, c'était une petite idée comme ça que j'avais eue. Peut-être qu'elle va t'intéresser, peut-être pas. Dans tous les cas, bienvenue sur HG et je te fais des bisous ! I love you
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: maybe inscription

        Bonchour, je ne vais pas innover, on t'encourage fort à l'inscription !
        De mon côté j'ai Virgile le maître d'armes de la colonie, je pense qu'on a moyen de pouvoir trouver un lien sympa, c'est un chou à la crème qui a vadrouillé dans le monde après son départ de la colonie a ses 18 ans, aujourd'hui il forme les Grecs au combat, il surveille un peu et est très impliqué dans ses relations avec les enfants et ado. En terme de figure de grand frère on est là hehehe maybe inscription  2559500981
        J'ai d'autres personnages aussi, mais c'est le premier qui m'est venu !
        Au plaisir de lire, j'espère, ta fiche d'inscription tout bientôt ! Bisouuus maybe inscription  4091734426
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11634
        • Messages : 2600

        Re: maybe inscription

        Hello,

        Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum ! maybe inscription  2077153353

        Concernant la divinité, nous préférons que tu choisisses une divinité de notre liste (donc Hébé dans ce cas-là) car c'est plus facile pour la mise en place de notre côté. maybe inscription  2559500981

        ENSUITE, concernant les liens, oui oui oui, j'ai trois perso et toutes les trois seront ravies d'avoir un lien ! J'ai hâte de voir ton personnage, comme ça on pourra en discuter plus en détails. maybe inscription  2947816253 maybe inscription  2947816253 maybe inscription  2947816253

        À bientôt !!


        maybe inscription  6tj6
        1234

        maybe inscription  BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        unenouvelleInvité

          Re: maybe inscription

          WAAAAAAAAW ! maybe inscription  4118816442

          Je m'attendais tellement pas à avoir autant de réponses c'est fou maybe inscription  4091734426

          Du coup je vais m'inscrire puisque vous m'avez grave motivé mais est-ce que c'est vraiment pas possible d'avoir comme parent divin Hemera ? maybe inscription  2077153353
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: maybe inscription

            Poster un nouveau sujet
            Répondre au sujet
            Permission de ce forum:

            Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum