Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Lancers de dés
Face à une situation difficile, un choix cornélien ou tout simplement parce que vous avez envie de pimenter un peu votre jeu, vous pouvez décider de faire un ou plusieurs lancers de dés. Le lancer dé n'est pas obligatoire mais fortement conseillé lors de quêtes ou de missions. Dans tous les cas, le compte PNJ Monstres se fera un plaisir de le lancer pour vous.
Les lancers
Nous avons deux types de dés :
☆ PILE OU FACE : ce dé, à deux faces, vous permettra de trancher face à une situation difficile où vous préférez jouer avec le destin avec deux situations distinctes. Est-ce que vous esquivez l'attaque ou non ? Est-ce que vous gagnez ou perdez un combat ?
☆ 1 À 10 : ce dé, plus complexe, vous permettra de jauger graduellement à quel point vous réussissez ou échouez dans une action. Plus le chiffre de votre lancer sera haut, plus votre réussite sera grande. En échange, plus votre chiffre sera bas, plus votre échec sera critique. Ce sera à vous de définir votre échec et votre réussite critique et d'adapter le résultat en rp en fonction du résultat du dé.
1 : Échec critique, en plus d'échouer lamentablement, vous vous retrouvez avec des retombées que vous n'aviez pas prévu.
2 à 4 : Échec mais avec des retombées moindres.
5 à 6 : Résultat mitigé. Vous réussissez mais c'est pas glorieux.
7 à 9 : Réussite.
10 : Réussite critique, vous avez même des bonus.
Pour lancer un dé, vous répondez à la suite de ce message (en cliquant sur "répondre" ou en faisant prévisualiser), vous copiez-collez le formulaire adéquat à votre lancer et vous faites cette manipulation là.
Pile ou face
- Code:
<div class="blocgen"><div class="bloctxt">
<div class="gdtitr">Pile ou face</div>
<p><b>Lien du RP</b> :
<b>Raison du lancer de dé</b> :
<b>Face</b> :
<b>Pile</b> :
<b>À rajouter</b> :
</p>
</div>
</div>
1 à 10
- Code:
<div class="blocgen"><div class="bloctxt">
<div class="gdtitr">1 à 10</div>
<p><b>Lien du RP</b> :
<b>Raison du lancer de dé</b> :
<b>Échec critique (1)</b> : veuillez définir ici votre échec critique
<b>Réussite critique (10)</b> : veuillez définir ici votre réussite critique
<b>À rajouter</b> :
</p>
</div>
</div>
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Impulsivité
Re: Lancers de dés
Lien du RP : https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2157p20-event-8-de-nuit-on-vit-sous-cette-lune-on-danse-alexis-anahera#36388
Raison du lancer de dé : Alexis communique avec les chiens et voudraient savoir si cela marche bien ou pas
Échec critique (1) : Bah, ils comprennent y'a pas de soucis, mais de là à dire que ça les intéresse...
Réussite critique (10) : Alexis est une si bonne locatrice que les chiens les accompagnent jusqu'à la pierre en mode garde du corps, vmvs
À rajouter :
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
'1 à 10' : 7
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
Re: Lancers de dés
Lien du RP : https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2156p10-event-8-like-a-dream-i-can-reach-but-not-quite-hold-june-samael#36365
Raison du lancer de dé : June intervient à l'aide de sa magie
Échec critique (1) : Elle attire l'attention du monstre mais de là à dire que c'est une bonne idée...
Réussite critique (10) : Le Lestrygon finit dans un sale état, bouh le loser
À rajouter :
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
'1 à 10' : 6
Re: Lancers de dés
Lien du RP : Ici
Raison du lancer de dé : Samael passe à l'attaque
Échec critique (1) : Il se fait envoyer valser d'un coup de massue
Réussite critique (10) : Il esquive et touche le monstre à la gorge avec son javelot
À rajouter : Pitié Chiron, stp je sais que t'es gentil fais un truc
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
'1 à 10' : 8
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
Lien du RP : https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2154p10-event-8-so-misunderstood-maddox-troian-lyra#36508
Raison du lancer de dé : Piège. Qui tombe dedans ?
1 à 3 : Maddox
4 à 6 : Lyra
7 à 9 : Troïan
10 : Personne
À rajouter :
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
'1 à 10' : 2
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
- Présentation : www
- Journal intime : www
- Parent divin : Cronos
- Points de puissance : 6613
- Messages : 3517
Re: Lancers de dés
Lien du RP : https://half-god-rpg.forums-actifs.net/t2156p10-event-8-like-a-dream-i-can-reach-but-not-quite-hold-june-samael#36501
Raison du lancer de dé : Est-ce que le Lestrygon est capable de riposter à l'assaut qu'il a subit ?
Échec critique (1) : Non, il s'écroule et est achevé
Réussite critique (10) : Dans un dernier effort, il se relève malgré les blessures et reprendre le combat
À rajouter :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum