100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS


Event 7: This is Halloween!

« Disparition de Lena Don.
Est-ce que les Chimères sont dans le coup ? »


Il est cinq heures du matin dans la nuit la plus sombre et la plus effrayante de l’année. Après les événements désastreux du Halloween précédent, le Sénat a décidé de prendre les devants et de déployer des patrouilles nocturnes un peu partout pour parer à toute éventualité. Mais en cette heure matinale, la vigilance des légionnaires commence à s’assouplir. À la Colonie, les pensionnaires dorment bien à l’abri dans leur bungalow. Tout est calme… Trop calme ?

Plusieurs événements surviennent alors d’un seul coup, troublant la quiétude factice de la nuit. Un orage se déclare simultanément aux deux endroits, et l’électricité est coupée, créant une atmosphère de panique et de chaos.

Au Camp Jupiter et à la Nouvelle-Rome :

- CJ1 : Au Temple de Bellone : Un incendie est signalé, et les légionnaires accourent pour éteindre le feu, qui se révèle difficile à maîtriser malgré la pluie battante.
- CJ2 : Près du Petit Tibre : Un hurlement à glacer le sang alerte plusieurs patrouilles. Ils trouvent une louve grièvement blessée près de la rivière et s’organisent pour la transporter vers l’infirmerie et lui apporter les premiers soins. On murmure qu’il s’agit là d’un mauvais présage pour la Nouvelle-Rome.
- CJ3 : Au Camp Jupiter : Un groupe de lares en panique apostrophe les légionnaires qui patrouillent. Ils ont remarqué une silhouette inquiétante qui rôdait dans les rues. Les demi-dieux passent les heures suivantes à chercher cette silhouette, sans le moindre succès.
- CJ4 : Dans les rues de la Nouvelle-Rome : Plusieurs larcins et agressions ont lieu dans les rues, et un Sénateur se voit dépouiller de tous ses bijoux de valeur pendant son sommeil.

À la Colonie des Sang-mêlé :

- CO1 : Dans la Grande Maison, du côté des bureaux d’Apollon et de Chiron : Un début d’incendie est déclaré et les pensionnaires accourent pour l’éteindre pendant qu’Apollon les encourage à coups de haïkus.
- CO2 : A la frontière de la Colonie : Une petite armada de monstres (2-3) tente de percer les défenses magiques et est repoussée avec beaucoup de difficulté par les pensionnaires.
- CO3 : Dans les écuries : Deux pégases deviennent fous et font des dégâts, les pensionnaires doivent impérativement les calmer.
- CO4 : Aux bungalows : Le toit d’un bungalow menace de s’effondrer. Lorsque les pensionnaires ont fini de le consolider, ils se rendent compte que plusieurs autres bungalows ont été saccagés.

MAIS SURTOUT :

- À la Nouvelle-Rome, près de l’aqueduc, on retrouve le cadavre de Lena Don. Son binôme pour la patrouille, un légionnaire nommé Marcus, porte le corps sans vie de la Centurion dans ses bras. Affolé, il est incapable de se souvenir de ce qui s’est passé. Une expression de surprise intense est peinte sur le visage de Lena. On l’a transpercée au niveau du cœur avec une arme ou un objet pointu.
- À la Colonie, sur la plage, on retrouve le corps d’Astrionne. La satyre, bien connue et aimée par tout le monde, est allongée dans le sable sans aucune blessure apparente, mais il devient vite clair que son cœur a cessé de battre.

Qui est responsable de ces horreurs ? On murmure que les Chimères sont dans le coup, mais certains prétendent que le Tortionnaire n’y est pas étranger. Ou s’agit-il simplement d’une série de farces et de crimes sans lien réel entre eux ? Alors que la confusion s’installe à la Colonie, la tension monte à la Nouvelle-Rome, différentes parties s’accusant entre elles. Dans le secret de l’Arcanum, le chaos se poursuit, car si certaines Chimères ont effectivement participé aux crimes mentionnés ci-dessus, rien de tout cela n’était dans les plans de Rae et de Kieran, et chacun.e semble suivre son propre agenda…

Déroulement de l’event

Pour changer un peu les choses en cette période où nous sommes tous très occupé.e.s, nous vous offrons un event version « light ». Moins de contraintes, plus de fun !

- Choisissez l’événement auquel votre personnage a assisté ou participé durant la nuit de Halloween : cela fait quatre choix en tout pour le Camp Jupiter, et quatre pour la Colonie. Les meurtres en eux-mêmes ne font pas parties des choix.
- Inscrivez-vous pour l’event en postant à la suite de ce sujet.
- Nous ne vous assignons pas de groupes. À vous d’ouvrir votre dans la bonne zone du forum, avec les membres de votre choix, pour faire jouer un rôle à votre personnage durant ces événements effroyables ! Choisissez vos partenaires parmi les membres qui désirent jouer.
- N’oubliez pas d’indiquer [Event 7] dans le titre de votre RP et de taguer @Artemisia Callista Carter quand vous postez le lien du RP sur le Discord pour qu’elle puisse vous suivre !
- Privilégiez le mini-RP avant tout ! Le but est de faire avancer les choses ! Sinon Alekseï vous bottera les fesses, et non, ce ne sera pas plaisant.
- Les lancers de dé sont fortement encouragés pour rajouter un élément de surprise dans vos RPs.
- Il se pourrait que Chiron apparaisse dans votre RP ou dans vos MP pour vous donner des indices sur ce qui se passe.
- L’event se déroule du 26 octobre au 30 novembre 2020.
- La date limite d'inscription est le 10 novembre 2020.

Alors, à vous de choisir ! En cette nuit de Halloween, serez-vous un super-héros, combattant l’incendie, sauvant la louve, calmant les pégases ? Ou serez-vous le méchant du jeu, répandant du chaos un peu partout ? Où étiez-vous simplement au mauvais endroit, au mauvais moment, victime de manipulation ? Chiron viendra vous voir en PV pour plus de détails...




Compte fondateur, ne pas MP.
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6613
  • Messages : 3517

Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS


Event 7: Inscriptions

Envie de participer à l’event 7 et de frissonner de terreur en cette nuit de Halloween ? C’est par ici ! Vous trouverez le modèle pour les inscriptions et la liste des inscrits ci-dessous !

Si vous n'avez aucune idée de comment faire intervenir votre personnage dans un sujet, que ce soit en bien ou en mal, dites-le nous ! Nous nous ferons une joie de vous construire un court scénario dans lequel vous vous glisserez sans problème.

RAPPELS :
• Nous demandons des mini-rps.
• L'event se déroulera jusqu'au 30 novembre. Vous pouvez commencer dès aujourd'hui !
La date limite d'inscription est le 10 novembre.
• Vous pouvez vous greffer n'importe quand à n'importe quel sujet si c'est là votre désir !
• Chiron peut intervenir à n'importe quel moment dans vos sujets ou en MP pour plus de précisions.

Liste des inscrits

Les tirets sont à titre indicatif, il n'y a aucune limite de personnages par sujet.

CAMP JUPITER
• CJ1 : Incendie au Temple de Bellone
- Groupe 1: Orion Bannius, Laïs Belacoros, Tehani Klimentinov
- Groupe 2 : JJ Frye, Laïs Belacoros
-

• CJ2 : La louve près du Petit Tibre
- Groupe 1 : Atem Woodward, Lilli Spencer
-
-

• CJ3 : Panique parmi les lares du Camp Jupiter
- Groupe 1: Zagan Kibumbavu, Lavinia Hamilton
- Groupe 2 : Maddox Brant, Alexis Nyqvist
-

• CJ4 : Crimes dans les rues de la Nouvelle-Rome
- Groupe 1: Maxine Hono, Kieran Blyde
- Groupe 2: Poppy-Dove Stridur,  Solan Hamilton
- Groupe 3 : Merle S. Taylor, Basil Hargreaves

COLONIE DES SANG-MÊLÉS
• CO1 : Incendie à la Grande Maison
- Groupe 1 : Samael O'Connor
-
-

• CO2 : Monstres à la frontière de la Colonie
- Groupe 1 : Cole Perez, Artemisia Carter, Rhylan Crowe, Abigail Danvers
-
-

• CO3 : Folie parmi les pégases dans les écuries
- Groupe 1 : Erwin Stamber, Billie Wolfe, Isadora Vargas
-
-

• CO4 : Dégâts aux bungalows
- Groupe 1 : Calypso O'Hara, Aleksa Ianovitch
-
-

FICHE D'INSCRIPTION



Code:
[b]Pseudo du personnage[/b] :
[b]Zone/événement auquel le personnage participe[/b] :
[b]J’ai déjà un groupe[/b] : (noter le pseudo du ou des personnages avec qui vous désirez former un groupe) OU [b]Je n’ai pas encore de groupe[/b] (dans ce cas, vous pouvez trouver les noms des autres participants de votre zone dans la liste des inscrits, et vous mettre d’accord pour former un groupe ou rejoindre un groupe existant !)
[b]HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario :[/b] Oui, Chiron viens m'aider ! [  ] Non, c'est ok [  ]



Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

    Pseudo du personnage : Atem Woodward
    Zone/événement auquel le personnage participe : CJ2
    Je n’ai pas encore de groupe (dans ce cas, vous pouvez trouver les noms des autres participants de votre zone dans la liste des inscrits, et vous mettre d’accord pour former un groupe ou rejoindre un groupe existant !)
    HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario : Oui, Chiron viens m'aider ! [  ] Non, c'est ok [ X ]

    Pseudo du personnage : Orion Bannius
    Zone/événement auquel le personnage participe : CJ1
    J'ai déjà un groupe : Laïs Belacoros et Tehani Klimentinov

    Pseudo du personnage : Solan Hamilton
    Zone/événement auquel le personnage participe : CJ4
    J'ai déjà un groupe : Poppy-Dove

    Pseudo du personnage : Cole Perez
    Zone/événement auquel le personnage participe : CO2
    Je n’ai pas encore de groupe (dans ce cas, vous pouvez trouver les noms des autres participants de votre zone dans la liste des inscrits, et vous mettre d’accord pour former un groupe ou rejoindre un groupe existant !)
    HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario : Oui, Chiron viens m'aider ! [  ] Non, c'est ok [ X ]
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

      Pseudo du personnage : Maxine
      Zone/événement auquel le personnage participe : CJ4 Nouvelle-Rome
      J’ai déjà un groupe : Kieran Blyde, le seul, l'unique

      Pseudo du personnage : Poppy-Dove
      Zone/événement auquel le personnage participe : CJ4 Nouvelle-Rome
      J’ai déjà un groupe : Solan Hamilton, le seul, l'unique

      Pseudo du personnage : Zagan
      Zone/événement auquel le personnage participe : CJ3 les lares en panik!
      J’ai déjà un groupe : Lavinia the Cutie 1st of the name

      Pseudo du personnage : Tehani
      Zone/événement auquel le personnage participe : CJ1 Incendie au Temple
      J’ai déjà un groupe : Orion (pas la ceinture lol) et Laïs Catarina Bellacoros (aaah mucho caliente si si)
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

        C'est noté !

        Pour les autres: je précise que si vous voulez vous greffer à un groupe existant ou à un membre qui n'a pas encore de groupe, vous pouvez ! EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 2077153353
        Erwin Stamber
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Insouciance
        Erwin StamberBloups
        • Présentation : clic
        • Journal intime : clic
        • Parent divin : Poseidon
        • Points de puissance : 17866
        • Messages : 4006

        Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

        Pseudo du personnage : Erwin
        Zone/événement auquel le personnage participe : CO3 les potis pégases
        J’ai déjà un groupe : Billie et Isadora
        HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario : Oui, Chiron viens m'aider ! [ ] Non, c'est ok [X] (mais si de temps en temps Chiron a une idée fun, il peut venir se faire plaisir en MP)


        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS Iwm9

        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 6tj6

        _________

        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS U5w1

        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS JsY5E3R

        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 4U6HtSq

        Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

        Merci Alexis <3:

        EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS Dp0zEVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS Bmv6EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS Xab3
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

          Vous êtes tous les trois ajoutés à la liste ! Enjoooyyy EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 2559500981

          Comme l'a précisé Artemisia plus haut, si vous voulez vous greffer à un groupe existant ou à un membre qui n'a pas encore de groupe, vous le pouvez ! Des bisouuus EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 73120010
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

            Pseudo du personnage : JJ Frye
            Zone/événement auquel le personnage participe : CJ1
            Je n’ai pas encore de groupe (dans ce cas, vous pouvez trouver les noms des autres participants de votre zone dans la liste des inscrits, et vous mettre d’accord pour former un groupe ou rejoindre un groupe existant !) euuuuuuh
            HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario : Oui, Chiron viens m'aider ! [  ] Non, c'est ok [ X ]
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

              Ajouté petit JJ ! EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS 2559500981
              Anonymous
              Plus d'infos
              InvitéInvité

                Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

                Pseudo du personnage : Sir Maddox Brant
                Zone/événement auquel le personnage participe : CJ3
                Je n’ai pas encore de groupe : Je suis libre comme l'air ! :D
                HELP - Je n'ai aucune idée de comment intégrer mon personnage au scénario : Oui, Chiron viens m'aider ! [ ] Non, c'est ok [X]
                Plus d'infos
                Contenu sponsorisé

                  Re: EVENT N°7 - LANCEMENT ET INSCRIPTIONS

                  Permission de ce forum:

                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum