• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • Nous n'acceptons plus : les demi-dieux grecs âgés de + de 16 ans ; les enfants de Nyx/Nox, Hadès/Pluton
    Le Deal du moment : -48%
    Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
    Voir le deal
    25.99 €

    Chiron
    Directeur de la colonie
    Chiron
    Informations Générales
    Présentation : www
    Journal intime : www
    Parent divin : Cronos
    Points de puissance : 4586
    Messages : 2690
    Feuille de Personnage

    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires

    RÉCOMPENSES - EVENT N° 6 Empty RÉCOMPENSES - EVENT N° 6

    le Mar 15 Sep 2020 - 21:23
    Event n°6

    les conséquences de l'event

    Le Labyrinthe a encore fait des siennes, malgré les nombreux entraînements et avertissements que les missionnés ont reçus. La plupart des groupes, pour ceux qui sont revenus, sont sortis du Labyrinthe après trois ou quatre jours de disparition. Pour eux, il ne s’est pas passé plus de quelques heures mais pour les autres, ceux qui attendaient au Camp Jupiter et à la Colonie, il s’est écoulé beaucoup plus de temps. Certains groupes sont revenus après une semaine, voire quinze jours. Certains groupes sont toujours manquants, un mois après le début de la Grande Quête. Personne n’est en mesure de savoir s’ils sont en vie ou s’ils sont toujours prisonniers d’une boucle temporelle.

    Les groupes 6 (Orion-Laïs-Lysandre), 7 (Seraphina-Maxine-Atem) et 8 (Kieran-Sloveig-Artemisia) sont revenus au bout de 3 jours.

    Les groupes 2 (Poppy-Alexis), 10 (Kleman-Eidan), 11 (Maddox-Riley) et 12 (Paloma-Rhylan), sont revenus au bout de 15 jours.

    Les groupes 1 (Solan-Erwin), 3 (Calypso-Léo), 4 (Matthew-Aleksa), 5 (Abigail-Winter-Priam) et 9 (Abaddon-Baby) sont toujours portés disparus après un mois.

    La grande majorité des sang-mêlé est revenue blessée et parle difficilement de ce qu’il s’est passé durant la Grande Quête. Nous avons néanmoins réussi à tirer quelques informations essentielles dans la traque du Tortionnaire et de ses motivations. Actuellement, nos meilleurs éléments (grec, romain mais aussi chasseresses et amazones) ont constitué une équipe de Recherche afin d’établir les liens concrets entre tout ce qui a été trouvé. Les autres continuent d’espérer le retour des Disparus du Labyrinthe.


    Les groupes

    Groupe 1

    @Solan Hamilton @Erwin Stamber  ▬ Lien
    Ahh, le traumatisme, doux traumatisme… Nous espérons que vous avez bien profité de cette excursion au pays du Tortionnaire, avec chien des Enfers et personnage mystérieux en prime. En plus des 30 PP de participation à l’event, on vous donne 10 PP par poste, soit 60 PP pour Erwin et 70 PP pour Solan (avec un bonus de 30 PP pour l’absence prolongée d’Erwin). Avec toutes nos excuses pour les inconvénients subis et le réveil d’anciennes blessures: ça fera donc 40 PP chacun de plus comme récompense. Elle est pas belle la vie?
    Au total, Erwin gagne 130 PP, et Solan gagne 170 PP.



    Groupe 2

    @Poppy-Dove Strìdur @Alexis Nyqvist  ▬ Lien
    Devoir combattre sa meilleure amie? La battre comme plâtre? Perdre la raison? Ce n’est sans doute pas ce que Poppy et Alexis attendaient de cette promenade dans le Labyrinthe. Pour ces coups et blessures, mais surtout pour ce traumatisme particulièrement intense, voici 50 PP pour vous consoler (et vous acheter une nouvelle amie?). Ajoutons à cela 30 PP de participation à l’event et 10 PP par post, soit 50 PP pour Poppy et 50 PP pour Alexis. Pour finir, voici 50 PP pour vous féliciter d’avoir terminé l’event!
    Au total, vous gagnez toutes les deux 180 PP



    Groupe 3

    @Calypso O'Hara @Léo Rider  ▬ Lien
    Trahison, disgrâce ! De l’eau, et une copine qui n’en fait qu’à sa tête ! Quelle horreur pour le pauvre matelot qu’est Léo ! Pour votre participation à cet event, vous gagnez tous deux 30 PP de participation, ainsi que 10 PP par poste, soit 50 PP pour Caly et 40 PP pour Léo. De plus, vous gagnez tous deux 40 PP pour l’immense souffrance que l’on inflige à vos petits coeurs meurtris. Enfin, Caly, tu gagnes 30 PP supplémentaires en compensation pour l’absence de Léo.
    Au total, Léo gagne 110 PP, et Caly gagne 150 PP.



    Groupe 4

    @Matthew Williams @Aleksa Ianovitch  ▬ Lien
    Est-ce que vous allez vous en sortir ? En tous cas, vous n’avez pas l’air sortis de l’auberge. Ce qui est de sûr, cependant, c’est que vous gagnez 30 PP de participation et 10 PP par poste, soit 20 PP chacun. Et parce qu’on sait que la suite ne va pas être très amusante pour vous deux, vous pouvez dors et déjà prendre ces 40 PP supplémentaires, ça ne fera pas de mal.
    Au total, vous gagnez tous les deux 70 PP.



    Groupe 5

    @Abigail Danvers @Winter Eisold @Priam Lancaster  ▬ Lien
    La guerre ne change jamais, et c’est particulièrement le cas pour vous qui êtes bloqués dans une temporalité inconnue. Votre rencontre avec un homme étrange vous réserve encore de nombreuses surprises, et qui sait quand vous rentrerez enfin chez vous… Pour votre participation, vous gagnez 30 PP, ainsi que 10 PP par postes, soit 30 PP chacun. Parce que vous êtes tous grièvement blessés et que vous n’êtes pas près d’avoir fini de souffrir, vous gagnez 30 PP supplémentaires. Abigail, comme tu es bloquée à cause des absences de Priam et Winter, nous t’offrons 40 PP supplémentaires.
    Au total, Priam et Winter gagnent 90 PP, et Abigail gagne 130 PP !



    Groupe 6

    @Orion Bannius @Catarina Laïs Belacoros @Lysandre Spencer  ▬ Lien
    Quel ascenseur émotionnel: passer du luxueux paradis d’amoureux avec grande maison et jardinier à l’horreur de combattre un lestrygon tout en vous souvenant peu à peu de votre identité réelle… Être un archer émérite mais se prendre un coup sur la tête et se révéler incapable de viser droit... Un traumatisme sur mesure! Cela fait donc 50 PP chacun pour panser ces blessures mentales et physiques. Avec 10 PP supplémentaires pour Laïs et Orion, utilisez-les pour vous acheter du dentifrice et effacer à jamais le goût de ces baisers entre ennemis! Plus 30 PP pour la participation, 50 PP pour l’event terminé, 50 PP parce qu’on a adoré le drama et 10 PP par poste, soit 70 chacun pour Orion et Laïs et 60 pour Lysandre!
    Au total, Orion et Laïs gagnent 250 PP, et Lysandre gagne 240 PP.



    Groupe 7

    @Seraphina Gwynt @Maxine Hono @Atem Woodward  ▬ Lien
    La menace n’a pas encore été neutralisée, mais il semblerait qu’un retournement de situation inattendu puisse régler tous les problèmes d’ici peu… En tous cas, une chose est sûre, ce rp était plein de drama, et parce qu’on s’est bien amusés à vous voir vous entre-torturer, vous gagnez 50 PP. Nous ajoutons à cela les 30 PP de participation et les 10 PP par poste, à hauteur de 70 PP chacun. Celle qui a sûrement reçu le plus terrible sort est Seraphina, qui se retrouve tout de même à tenir la chandelle, et pour cette raison elle gagne 15 PP supplémentaires. Il paraîtrait aussi qu’Atem a reçu de légères blessures superficielles, pour lesquelles nous avons la générosité de lui offrir 30 PP.
    Au total, Maxine gagne 150 PP, Seraphina gagne 165 PP et Atem gagne 180 PP.



    Groupe 8

    @Kieran Blyde @S. Sloveig Olsen @Artemisia Callista Carter  ▬ Lien
    Ouhlala, il fait chaud ici non ? Vous auriez peut-être préféré que je dise ça dans d’autres circonstances. Encore que, vu les participants, peut-être pas. En tous cas, vous gagnez tous les 30 PP de participation et les 10 PP par poste, soit 50 PP chacun. Sloveig et Artemisia, en plus de leurs blessures graves, ont reçu un léger traumatisme qui leur vaut bien 50 PP. Kieran, pour sa part, a été blessé ET a dû coopérer avec Artemisia, ce qui est un sacrilège qui doit être réparé grâce à ces 40 PP. Et puisque Sloveig a été absente, retardant la clôture de cet event, Kieran et Artemisia gagnent 30 PP supplémentaires !
    Au total, Sloveig gagne 130 PP, Kieran gagne 150 PP, et Artemisia gagne 160 PP.



    Groupe 9

    @Abbadon Rodriguez @Baby Brooklyn Cherokee  ▬ Lien
    Si Roméo et Juliette étaient des demi-dieux, ils n’auraient pas fait mieux ! Abbadon et Baby, deux âmes se tournant autour, qui ont maintenant expérimenté avec la torture. Quand on parlait de BDSM, Abbadon, c’était pas à ça qu’on pensait. En tous cas, vous gagnez 30 PP de participation à l’event, ainsi que 10 PP par poste, soit 110 PP pour Abbadon et 100 PP pour Baby. Baby, pour avoir souffert de devoir torturer une âme aussi pure que celle d’Abbadon, nous t’offrons 30 PP. Abbadon, pour te racheter une fierté, nous t’offrons gracieusement 50 PP. De plus, Abbadon gagne 30 PP supplémentaires pour compenser l’absence de Baby.
    Au total, Baby gagne 160 PP, et Abbadon gagne 220 PP.



    Groupe 10

    @Kleman Dunn @Eidan Lewis  ▬ Lien
    La fin du match n’a pas encore sonné, bien qu’elle se rapproche. Que va-t-il advenir de ce quatuor improbable ? En tous cas, Kleman et Eidan gagnent 30 PP de participation, ainsi que 10 PP par réponse, soit 110 PP pour Kleman et 100 PP pour Eidan. Parce qu’ils gèrent leur event avec brio, qu’ils répondent de manière rapide et efficace, et qu’ils sont terriblement perdus, nous leur ajoutons un bonus de 40 PP, avec 30 PP supplémentaires pour le traumatisme de devoir combattre leurs clones.
    Au total, Kleman gagne 210 PP, et Eidan gagne 200 PP.



    Groupe 11

    @Maddox Brant @Riley Knight  ▬ Lien
    Sir Maddox Brant, de retour en première ligne pour finir à l’infirmerie dès son retour. Malgré tout, toi et Riley vous êtes vaillamment battus malgré des difficultés à vous entendre. C’est là la preuve d’une grande sagesse et d’une puissance inégalable. Pour avoir participé à l’event, et l’avoir terminé, vous gagnez d’office 80 PP. De plus, vous gagnez 10 PP par poste, soit 90 PP chacun. Maddox, tu as subi une malédiction particulièrement douloureuse, mais tu as continué d’avancer malgré la douleur, et gagnes donc 40 PP ! Riley a lui aussi eu quelques problèmes de vision, et pour compenser cela, il gagne 30 PP.
    Au total, Maddox gagne 210 PP, et Riley gagne 200 PP.



    Groupe 12

    @Paloma Rivera @Rhylan Crowe  ▬ Lien
    Paloma et Rhylan, enquêtrices extraordinaires qui ont dû fuir un monstre mystérieux mais terriblement dangereux ! Nous vous félicitons d’être revenues en presque un seul morceau. Pour avoir participé à cet enfer, vous gagnez bien sûr 30 PP, et 50 de plus pour avoir fini dans les temps. Nous ajoutons à cela 10 PP par poste, soit 100 PP pour Paloma et 90 PP pour Rhylan. Enfin, Rhylan, ton doigt coupé risque de te poser quelques complications, sans compter la peur que tu as dû avoir à l’idée de rester coincée toute ta vie dans une prison métallique. Pour cette raison, tu gagnes 50 PP supplémentaire. Et Paloma, pour ta bravoure face au danger, et l’horreur de devoir trancher le doigt de Rhylan, tu gagnes 30 PP. Nous sommes fiers de toi.
    Au total, Paloma gagne 210 PP, et Rhylan gagne 220 PP.





    Félicitations à tous pour votre participation, c'était un event plein de rebondissements et on espère que vous avez aimé vous faire manger à toutes les sauces (presque littéralement pour certains qui l'ont échappé belle) !


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


    Sortie du Satyre Déchaîné, édition n° 23 ! Pour la lire, c'est ici ! Envie de rp ? Viens trouver des partenaires par là. Nouveau thème les copains. Des commentaires ? C'est par ici ! De nouveaux lieux ont vu le jour ! Fabuleux, n'est-ce pas ? Pour les plus audacieux, venez participer à une micro-quête ! Pour gagner des PP, venez visiter les lieux du mois et mettez-en vous plein les poches ! Envie d’un petit truc en plus qui vous rend unique ? Allez à la boutique d’objets magiques ! Les top sites sont un moyen facile de nous faire connaître, et de gagner des PP en prime !