100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite question
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
LoupiotteInvité

    Petite question

    Hello, tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum m'intrigue par son originalité^^ et je serais fortement tentée par vous rejoindre

    J'ai une petite question :

    Voilà j'aimerai prendre le scénario avec Maisie  William mais je me demandais si il était possible de la vieillit un peu ( 18 ans maxi) et de faire que le dieu qui l'a créé ne soit pas Kronos mais la seule et unique Artemise la déesse de la Chasse.

    Voilà ^^ en tout cas merci à vous de proposer cette petite perle qu'est le forum^^
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Petite question

      Bonjour, tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au forum ! Petite  question  2559500981

      Ensuite, pour répondre à tes questions : l'âge des chasseresses, et plus encore celui d'Eleanor (le personnage joué par Maisie Williams donc), est une notion assez sensible, puisque Artémis a tendance à recruter ses chasseresses lorsqu'elles sont jeunes.
      En ce qui concerne ta question en rapport avec Kronos et Artemis, je dois avouer que je ne comprend pas bien ce que tu veux dire : Kronos n'a aucun lien avec le personnage, qui était une simple mortelle avant de se faire recruter parmi les chasseresse. Est-ce que tu voudrais bien expliciter un peu plus ta demande ?

      Bonne journée !
      Anonymous
      Plus d'infos
      LoupiotteInvité

        Re: Petite question

        Hello, eh bien tu dois avoir être une véritable sang mélé toi ^^ pour avoir un temps de réponse aussi rapide ^^ Petite  question  350399659

        Alors pour Kronos oublié, j'ai cru avoir lu qu'il avait un lien avec Eleanor ^^ mais j'ai rêvé
        Sinon pour l'âge je me demandais juste si c'est possible de la faire avoir 16 plutot que 13 sinon tant pis je reste sur 13


        À part ça le forum est assez actif ? Ça bouge beaucoup ?

        Je suis vraiment tenté par vous rejoindre^^
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Petite question

          Hey,

          Pour son âge, on préfère garder les 13 ans, mais il est éventuellement possible de pousser jusqu'à 14-15 si vraiment c'est important. Cependant, je tiens à te rappeler que c'est une Chasseresse, et qu'elle a donc 100 ans en réalité, du coup son âge physique n'influera pas grandement sur la manière dont le personnage est censé être joué, donc on ne voit pas vraiment l'intérêt de le changer.

          En ce qui concerne l'activité, je pense que oui, le forum est assez actif, même si avec l'été, certains membres sont en vacances, on en a encore un bon nombre qui sont encore là, et les autres reviendront bien vite !
          Anonymous
          Plus d'infos
          LoupiotteInvité

            Re: Petite question

            Alors comptez moi d'ores et déjà parmis vous ^^

            Juste peux tu me réserver Eleonor s'il te plait ^^  ? Petite  question  2077153353

            Là je suis à l'étranger en famille et je n'ai qu'une tablette et un tout petit netbook , pas très pratique pour faire une fiche (les codes sur tablette et netbook c'est la mort^^)

            Je rentre chez moi là semaine prochaine (mardi) donc ce sera pas long ^^ Petite  question  2559500981

            À bientot
            Alexis Nyqvist
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Impulsivité
            Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : June, Ava, Thea
            • Parent divin : Arès
            • Points de puissance : 11634
            • Messages : 2600

            Re: Petite question

            Coucou,

            Normalement, on ne fait pas de réservation. Néanmoins, je vais te la mettre en réservé jusqu'à mardi 23h59. Après ce délai, elle retournera en libre !

            Au plaisir de te croiser parmi nous :)


            Petite  question  6tj6
            1234

            Petite  question  BEW4mNQ
            Anonymous
            Plus d'infos
            LoupiotteInvité

              Re: Petite question

              Ça marche merci ^^
              De toute maniere dés mon retour je fais ma fiche

              Merci à vous ^^ Petite  question  2077153353
              Anonymous
              Plus d'infos
              LoupiotteInvité

                Re: Petite question

                Je vais essayer de faire ma fiche ici sinon je la ferais à mon retour . Je rentre jeudi ^^ j'espère qu'elle sera libre d'ici là^^
                Kieran Blyde
                Plus d'infos
                Feuille de personnage
                Pouvoirs:
                Inventaire:
                Défaut fatal: Loyauté
                Kieran BlydeCenturion de la 5e cohorte
                • Présentation : www
                • Journal intime : www
                • D-C : Alexis, June
                • Parent divin : Hécate
                • Points de puissance : 3052
                • Messages : 416

                Re: Petite question

                (ici Alexis)

                Pas de soucis, prends ton temps :)


                Petite  question  Snz3
                Merci Nathan ♥️.



                Petite  question  8514
                Anonymous
                Plus d'infos
                LoupiotteInvité

                  Re: Petite question

                  Je serais bientôt parmis vous ^^

                  Juste des petits éclaircissements, l'avatar est en 200×200 ou 200×400 il y'a les deux infos contradictoires sur le fofo ^^

                  Les chasseuses ont quelques connaissances de combats au corps à corps ou elles ne touchent qu'à l'arc ^^


                  Ps: l'un de vous à Discord ? se serait plus simple pour converser^^
                  Plus d'infos
                  Contenu sponsorisé

                    Re: Petite question

                    Poster un nouveau sujet
                    Répondre au sujet
                    Permission de ce forum:

                    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum