Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Re: Je m'en vais nager plus loin
Jeu 9 Juil 2020 - 14:59
Coucou ! J'étais déjà plus trop trop présente cette dernière semaine, c'est le gros rush, mais je viens quand même prévenir que je serai absente du 14 au 31. J'essaierai de répondre à mes rp avant de disparaître, mais je m'excuse d'avance pour l'attente de mes partenaires, jvouzèm
Plus d'infos
InvitéInvité
Ven 10 Juil 2020 - 8:45
Winichouuuu mon amouuuurrrrr Tu vas nous manquer.
Reviens-nous en pleine forme, beauté !
Reviens-nous en pleine forme, beauté !
Plus d'infos
InvitéInvité
Dim 12 Juil 2020 - 0:41
*tic-toc tic-toc*
Plus que deux jours pour répondre à tes rps
(jrigol enjoy, reviens nous en forme on t'm )
Plus que deux jours pour répondre à tes rps
(jrigol enjoy, reviens nous en forme on t'm )
Plus d'infos
InvitéInvité
Ven 31 Juil 2020 - 19:50
alors t'es reviendu hein dis dis dis dis t'es reviendu ?
(surprise jsuis violet again )
(surprise jsuis violet again )
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Dim 20 Juin 2021 - 23:11
Hola ! Pour une fois que j'y pense, je viens faire l'annonce officielle de mon absence ! Je suis encore là (mais fort occupée) pour la fin du mois de juin, mais le mois de juillet, les vrai.e.s y sont habitué.e.s, je disparais Je suis en forma la première semaine de juillet (internet et ordi dispos mais bon on est pas là pour ça à la base), camp les deux dernières semaines (et alors là c'est la cambrousse), entre les deux je vais sûrement devoir préparer des trucs donc voilà, en gros je serai pas là. Des bisous d'avance sur vos petites joues (et sur vos fesses si on est intimes, ouai ouai, je fais du favoritisme)
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Colère
Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
Plus d'infos
InvitéInvité
Lun 21 Juin 2021 - 15:35
Tu nous manques déjà
Amuse toi bien bb à bientôt
Amuse toi bien bb à bientôt
Plus d'infos
InvitéInvité
Dim 4 Juil 2021 - 8:08
Owi les fefesses !
Amuse-toi bien jeune padawan, et reviens-nous en pleine forme !
Amuse-toi bien jeune padawan, et reviens-nous en pleine forme !
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Jeu 2 Juin 2022 - 9:32
Je fais remonter mon sujet annuel
Je sais que c'est pas l'activité folle mais je viens quand même avertir la populace que je serai en camp du 29 juin au 24 juillet (oé cette année je fais deux camps mdr jamais assez). Peut-être qu'un rapide coucou sur Discord sera possible (en tout cas du 29 juin au 13 juillet) mais bon voilà, pas sûr.
Le rp d'event touche à sa fin (je crois ?) mais si jamais mon absence bloque l'avancement à un moment, je propose que vous fassiez comme si j'avais répondu quelque chose mdr (avec l'accord de Bae je suppose), et je vous autorise à faire ce que vous voulez d'Erwin (sauf le tuer merci). Comme ça je vous pose aucune contrainte
Débizou
Je sais que c'est pas l'activité folle mais je viens quand même avertir la populace que je serai en camp du 29 juin au 24 juillet (oé cette année je fais deux camps mdr jamais assez). Peut-être qu'un rapide coucou sur Discord sera possible (en tout cas du 29 juin au 13 juillet) mais bon voilà, pas sûr.
Le rp d'event touche à sa fin (je crois ?) mais si jamais mon absence bloque l'avancement à un moment, je propose que vous fassiez comme si j'avais répondu quelque chose mdr (avec l'accord de Bae je suppose), et je vous autorise à faire ce que vous voulez d'Erwin (sauf le tuer merci). Comme ça je vous pose aucune contrainte
Débizou