-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le grand retour chez moi
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les zones d'entraînement :: L'arène
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Trop positive, iel s'interdit la négativité.
Drew HopperPensionnaire
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • Parent divin : Nyx
  • PP : 1291

Re: Le grand retour chez moi

« Oui, il a ce qu’il parait, je me débrouille pas trop mal. »

Son regard se perd un peu, une seconde, comme s’il plongeait dans le passé. Enfin bon, peut-être qu’il plonge dans l’avenir. Mais l’avenir, en tant que sang-mêlé… non Drew ! Positif ! Les gens positif font moins peur, et supportent mieux de terrifier tout le monde. Tu es le soleil. Et puis tant mieux, parce qu’Apollon est pas fiable, dans le genre.

« J’espère que tu pourras me la montrer bientôt, dans ce cas. On en profitera pour voir si tu n’es pas trop rouillé‧e »

Mon sourire renaît, moins forcé, plus lumineux. Les meilleurs sourires sont ceux qu’on ne contrôle pas. C’est un truc de Linda, ça. Elle croit que je devrais sourire pour de vrai. Cela dit, elle pense aussi que je devrais sourire tout le temps, ou presque, donc elle sait pas ce qu’elle veut. Concentration Drew, tu t’égares !

« Tu sais, on est dans l’arène. » Je pousse mes affaires sur le côté. « Et rien ne m’empêche de tenter le coup. Mes valises sont sûres, j’ai pas peur. » Je leur souris. Quelques mécanismes de Landry se cache parmi les cadenas : le meilleur anti-vol. « Mais peut-être que tu es trop fatigué ? » Il a l’air de s’être beaucoup entraîné. Après, je crois pas qu’on puisse trop s’entraîner, pas avec ce qu’il y a dehors, pas si on veut vivre.

La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Carnet : ici
  • MC : Priam & Alicia
  • Parent divin : Hadès
  • PP : 3173

Kiss darkness when light rejects us

Le grand retour chez moi
Lorsque la conversation dérive sur l'épée multicolore de Drew, iel semble aussi s’illuminer. Preuve que même un‧e enfant de Nyx peut être lumineux‧euse.se. Visiblement, iel semblait déterminé‧e à lui montrer ses talents d'épéiste et en profite même pour taquiner un peu le conseiller de la cabane des Hadès. Léo la‧e jaugea du regard, une lueur amusée dans les yeux avant de reculer de quelques pas en faisant faire des moulinets à son épée en fer stygien dans sa main droite. Le jeune homme était toujours partant pour quelques échanges de passes. A la colonie, il n'était jamais trop épuisé pour ce genre de chose. A l'extérieur, en revanche, il préférait économiser ses forces pour être en pleine possession de ses moyens lorsque le danger se fait sentir.

"Ne t'en fais pas pour moi. Je m'inquiète plutôt pour ta forme, un long voyage à du t'épuiser."

Taquin à son tour, Léo affichait un rictus amusé en attendant que Drew ne dégaine sa propre épée. Il était curieux. Il souhaitait, à la fois découvrir cette fameuse Rave Party et à la fois, observer les progrès de sa‧on camarade.

"Promis, j'essaierais de ne pas te décapiter. Ça serait dommage de ne plus pouvoir profiter de tes cupcakes."

Il se mit en garde dans un coin légèrement reculé des autres pensionnaires pour qu'ils puissent avoir suffisamment d'espace.
code by bat'phanie

Le grand retour chez moi - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Drew HopperPensionnaire

Il recule et mouline de son épée, l’air s’électrifie. On est né pour ça, au fond. Le froid du combat remplace tout le reste, le froid nocturne et le tonner vivant, qui enclenche nos muscles.

« Ne t'en fais pas pour moi. Je m'inquiète plutôt pour ta forme, un long voyage à du t'épuiser. » Un sourire mesquin s’étire sur ses lèvres. Mon cœur accélère.

Je suis enfin parmi les miens, pour de bon, enfin, pour deux mois.

D’un geste, je replie mon ombrelle, la laissant de côté. Le monde m’écrase une seconde, devenu immense sans prévenir. Je déglutis. On est à l’étroit, derrière le petit voile de l’ombrelle. A l’étroit, ou en sécurité, selon comment on le voit. Mais sans on est… exposé. J’inspire un grand coup.

« Promis, j'essaierais de ne pas te décapiter. Ça serait dommage de ne plus pouvoir profiter de tes cupcakes. »

Je hausse les sourcils et me retiens de pouffer. M’éloignant de quelques pas de côté, j’assure l’appui sur mes jambes. Le sol, solide, envoie une vague de sécurité qui remplace l’ombrelle. Je peux presque sentir le périmètre autour de moi. J’inspire, invoque l’ombre pour donner tout son effet au chef d’œuvre de Landry. Elle brille, allumée par les ténèbres, quand je la dégaine.

La longue lame s’étire devant moi, striée de formes multicolores, brillant comme un arc-en-ciel de lumière au milieu de mes pouvoirs. Je lui souris, ma fidèle compagne, mon as personnel. Une étoile d’un bleu électrique se découpe, perdue dans les couleurs, sans doute banale aux yeux des autres. On ne voit les étoiles que de nuit, c’est ça qui me rend lumineuse. Personne ne peut perdre avec une arme aussi classe.

« Promis, je te laisserais une super carte à l’infirmerie, après. » Je ris, mon ombre grandissant, la terreur serpentant partout. Sans mon ombrelle, sans ce cache devant le monde, elle s’étale librement devant mes yeux, sur tous les visages autour. La peur, l’inconfort.

Je vais lui montrer ce que je sais faire. Il sera fier de moi !

La signature représente le personnage de Drew regardant au loin. Elle est accompagnée de la citation suivante, par Nina Bouraoui : La nuit est un masque. La nuit efface les formes. La nuit supprime les témoins. La nuit rend fou aussi. Ce n'est plus la réalité. C'est une autre vie, sans visage, sans angle, sans matière. La nuit est une noyade.
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Le grand retour chez moi
Léo les emmena dans un coin un peu reculé et à l'écart des autres pensionnaires. Aleksei avait dispensé un entraînement, il y a plusieurs minutes, certains, comme Léo, choisissaient de rester un peu plus longtemps. Dans quelques instants les dernier.es traînard.es ne tarderaient pas à déserter l'arène, laissant toute la place à Drew et Léo. Cependant, pour le moment, ce n'est pas encore le cas alors pour éviter des blessures non désirées, le fils d'Hadès préférait débuter ce petit duel à l'écart des autres. En faisant mouliner son épée, il invitait l'enfant de Nyx à le rejoindre. Il avait hâte de découvrir ses progrès. Drew replia son ombrelle, dévoilant l'entièreté de son visage. C'était assez rare de lae voir sans ce rideau de tulle descendant devant ses yeux. Tout en déployant son épée iel utilise ses pouvoirs pour diminuer la lumière autour de nous, faisant briller sa lame de mille feux. Il n'y a pas à dire, Léo n'avait encore jamais vu d'épée aussi belle et étincelante. C'était un vrai travail d'orfèvre, félicitations à l'enfant d'Héphaistos ayant forgé cette lame magnifique. Une pointe de peur vient s'insinuer dans les entrailles du jeune homme, les pouvoirs de Nyx étaient à l’œuvre. Un fin sourire ravi vint barrer le visage de Léo, il sentait que cette petite démonstration saurait se montrer amusante.

"C'est trop aimable de ta part !"

En revanche, c'est d'une paire de lunettes qu'il aurait sûrement besoin après leur combat. La lueur de l'épée allait certainement rester incrustée dans ses rétines. Il fut le premier à passer à l'offensive, la lame bleutée et celle noire comme la nuit s’entrechoquèrent dans un tintement glacial. Les deux sang-mêlés échangèrent plusieurs coups et parades avant que Léo ne recule d'un petit bond en arrière, agrandissant l'espace entre eux.

"Je vois que tu te débrouilles bien."

Le fils d'Hadès était loin d'avoir utilisé toute sa force et son habilité, ce n'était qu'un simple test. De plus, Drew ignorait sûrement qu'en utilisant ses pouvoirs pour diminuer la luminosité, elle lui avait offert un atout majeur. Les forces de Léo se décuplaient dans les endroits sombres. Sans pour autant y mettre une réelle intention de lae blesser, il passa de nouveau à l'offensive en enchainant une allonge et une botte, son épée glissant sous la lame de Drew dans l'objectif de toucher son torse.
code by bat'phanie

1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Drew HopperPensionnaire

Léo Je-suis-le-plus-dark-des-emo Rider sourit encore, détendu. Il connait l’endroit comme sa poche, ce qui ne surprend personne. On peut toujours le trouver là, avec sa hache, à essayer de ne pas trop décapiter qui que ce soit mais un peu quand même.

« C'est trop aimable de ta part ! » Il prend le temps d’admirer la rave party et mon cœur se gonfle de fierté pour Landry.

L’envie de lui raconter que Léo a aimé son épée explose dans mon ventre, déchire mon cœur. Je force le plus lumineux sourire que je peux à la couvrir. Le combat ne permettra pas que je me déconcentre.
Il attaque, sa lame noire fendant l’air faussement nocturne dans le claquement froid du métal. Il résonne dans mes os, vibre dans mon âge. Les coups s’enchaînent, ramenant mon esprit plus près de chez lui chaque fois. La maladresse s’efface presque instantanément, l’expérience du passé nourrissant mes coups.

Mais c’est Léo, en face.

Il n’a pas l’air fatigué alors que je m’essouffle déjà un peu. Ses mouvements sont fluides, gracieux. Rave Party est ma sœur, une part de moi. Mais la façon dont il résonne avec son arme, qui n’est pourtant pas une hache, est supérieure. Il recule d’un bond qui me permet d’inspirer une grande goulée d’air. Mes poumons brûlent. Un rire s’échappe de moi, comme un petit oiseau fuyant la terreur.

« Je vois que tu te débrouilles bien. » Sauf qu’il n’essaie pas pour de vrai.
Les cinq années qui nous séparent m’écrasent de toute la force de la fatalité. Il n’a rien à voir avec moi. Je serre les dents et me force à être plus souple, plus précise, plus forte. Mes jambes commencent déjà à me faire mal. Je suis rouillé.e, en moins d’un an.

Il faut que je convainque Linda de venir plus souvent.

Il s’élance vers moi, allonge une botte sous ma lame pour me toucher. Je hoquète en ma faufilant de côté, la lueur de mon épée tremblant comme mon bras. Je peux presque voir la lame s’enfoncer dans ma chair, alors même qu’elle ne m’a pas touchée. Je ravale tout ça, redouble de ténèbres, assez peu pour voir, assez pour que la lumière de Landry couvre les doutes. Il ne me laisse pas le temps de me calmer.

« Et encore ! » Je ris entre deux grosses respirations. « T’as rien vu ! » Je fonce, ma paume brûlante serrée autour de ma rave party, la force de Landry serrée dans mon poing.

Je serais à la hauteur de son cadeau !

Je m’appuie de toute mes forces vers Léo, qui comprend ce que je veux faire avant que je ne m’exécute. Mon corps entier tremble dans le choc de l’acier, à tel point que j’en perds mon équilibre.

J’aurais préféré rester digne, mais je m’effondre dans la poussière dans un hoquet. La sueur colle mes longs cheveux à mon cou. Je bondis sur mes jambes, un peu tremblante.

Je suis ridicule, mais on ne progresse pas en restant par terre. Je fais mouliner mon épée en reprenant position.

« Je vais bien ! » Je souffle.

Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Le grand retour chez moi
L'épée de l'enfant de Nyx était des plus intéressantes. On pouvait distinguer l'alliage de bronze céleste sous cette lueur bleutée quasi-divine. En revanche, impossible de dire d'où venait cette lumière, était-ce un métal enchanté ou une réaction chimique ? Dans tous les cas, la lame était magnifique et elle attirait le regard comme un aimant. En combat cela pouvait donner un certain avantage en aveuglant l'adversaire. En revanche, niveau discrétion, mieux valait ne pas compter là-dessus. Une épée aussi brillante, c'était comme un phare en pleine nuit ou une cible avec un panneau "TUEZ MOI". Cependant, il devait bien avouer que la personne l'ayant forgée était particulièrement douée. Après quelques échanges, Léo marqua un temps d'arrêt en reculant de quelques pas. Il en profita pour féliciter saon adversaire du moment. Drew se débrouillait bien, en cas de danger ou d'attaque de monstres, iel saurait se défendre sans trop de problèmes. Cela ne le surprendrait pas d'apprendre que Chiron porte son choix sur iel pour une quête future. Drew est pensionnaire depuis quelques années désormais et son niveau à l'épée est plus que convenable. Et depuis la chute du Tortionnaire, le vieux centaure avait recommencé à confier les rênes des quêtes à des demi-dieux ayant peu d'expériences, dans le but de développer leur leadership.

Drew essaya d'anticiper la botte du fils d'Hadès en se décalant sur le côté, mais son épée atteignit tout de même sa cible et s'arrêta à quelques millimètres de son torse. Tandis qu'il revenait sur ses appuis, Drew se mit à rire, visiblement plein.e d'énergie, stimulé.e par ce petit duel improvisé. Iel se lance à l'attaque, projetant tout son poids dans son assaut dans le but de forcer Léo à reculer et encaisser l'impact de sa lame. C'est une bonne idée et une bonne tentative. Cependant, les automatismes et l'expérience du jeune homme lui permettent d'anticiper ce qu'il va se passer. Alors, il se projeta, lui aussi, vers l'avant pour couper la trajectoire de l'enfant de Nyx. Leurs lames s'entrechoquèrent durement et Léo laissa la sienne coulisser, faisant perdre son équilibre à son adversaire.

En voyant Drew tomber dans la poussière, il se retient de rire. Lui aussi était passé par là auparavant et il se souvenait encore des nombreuses chutes provoquées par Alekseï. Il s'avança pour l'aider à se remettre sur ses pieds, mais iel le devança et repris position. Léo était impressionné par tant de positivité.

"Essaie de garder tes jambes fléchies presque constamment. Prends une position une peu plus naturelle, ça va te permettre de garder ton équilibre sans impacter ton jeu de jambes."

Léo lui montra comment faire avant de se mettre à nouveau en garde.

"Prêt.e ?"

Cette fois-ci, il ne passa pas à l'offensive et invita Drew à le faire. Il voulait voir de quel façon iel engagé.e un combat.
code by bat'phanie

1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Drew HopperPensionnaire

Le visage de Léo est un peu tordu, comme s’il retenait une remarque déplacée, ou un rire. Je redresse mon menton : hors de question que je me laisse abattre ! Les railleries de combat, ça fait partie du jeu. Mais j’ai un avantage : il ne peut rien dire de pire qu’Olliver ! J’ai de l’entraînement, pour ça !

« Essaie de garder tes jambes fléchies presque constamment. Prends une position une peu plus naturelle, ça va te permettre de garder ton équilibre sans impacter ton jeu de jambes. » Il allie les gestes à la parole pour m’aider.

Mon corps prend le pli, mais, d’ici douze secondes, dans le feu de l’action, je risque de recommencer.

« Prêt.e ? » Il se prépare. Je hoche la tête, même si quelque chose dans mon ventre cri que non, qu’il est plus grand, plus expérimenté, plus âgé et mieux bâti. Je resserre ma prise sur ma petite rave party.

Il ne bouge pas. Donc il veut que j’y aille.

Le manche est humide, sous ma main. Est-ce que je transpire parce que je fais un effort ou est-ce que j’ai les mains moites parce que j’ai peur ? Peu importe. J’inspire. La peur, je l’inspire aux autres. Entre nous deux, je ne suis pas lae plus effrayé.e.

Je fixe un point, m’élance théoriquement vers cette direction, ma lame haute, ma deuxième main prête à renforcer ma frappe. Je change de cible, presque au dernier moment, envoyant la force de mes hanches vers mes bras. J’ai l’impression que mes pieds s’enfoncent dans le sol.

Je serre les dents, m’entoure d’un peu d’ombre pour faire briller ma lame et laisse la terreur l’empêcher d’agir. Comme si un sang-mêlé pouvait être paralysé par la peur…

Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:

Le grand retour chez moi
Drew s'efforça de mettre les conseils de Léo en application en imitant la posture montrée par le fils d'Hadès. Ce dernier se mit en garde médiane, l'épée légèrement tendue devant lui, la pointe à hauteur de son visage. Drew l'observa quelques instants avant de passer à l'offensive, répondant à son invitation. L'adolescent.e s’élança en avant et le Rider se prépara à parer la lame de saon adversaire, fléchissant les bras pour encaisser le choc. Cependant, ce choc ne vint pas comme l'avait pressenti Léo. Non. Drew mobilisa ses pouvoirs pour réduire encore un peu plus la luminosité autour d'iel et de ce fait augmentant l'éclat de sa lame tout en assenant un coup puissant à l'exact opposé de sa première intention. Un sentiment de peur imminente avait saisi le fils d'Hadès, ralentissant ses réflexes et le forçant à se contorsionner dans un angle anormal pour esquiver de justesse la lame iridescente de la progéniture de Nyx. Drew avait compensé son manque d'expérience et de réflexe par l'usage de ses pouvoirs et de son épée. De fait, transformant ainsi son désavantage en avantage temporaire. Léo était réellement impressionné. Il reprit son équilibre en laissant échappé un rire. Ce petit duel improvisé était décidément plus amusant que prévu.

Faisant un nouveau moulinet avec son épée, il se replaça face à saon adversaire, cette fois-ci, il adopta une garde non-conforme, qui ferait hurler plus d'un légionnaire romain. Les jambes fléchies, les deux mains sur la poignée de son épée, il la laissant pendre derrière lui, le bout de la lame touchant presque le sol. Une position rappelant un peu celle des samouraïs prêts dégainé leurs célèbres katanas. A nouveau, il invita Drew à frapper en premier.e.

"T'as bien failli me découper ! On remet ça ?"

Alors que l'épée de Drew fonçait à nouveau sur lui, il se pencha en avant et donna une impulsion à son corps tout en ramenant sa propre épée face à lui, le tranchant à l'horizontal. L'objectif d'une manœuvre comme celle-ci était de faucher l'adversaire au niveau de la taille. Léo n'alla pas jusqu'au bout de son attaque et retint son bras avant l'impact. Il profita de la surprise causée par son action pour dégainer son poignard et le glisser sous le menton de Drew.
code by bat'phanie

1 ¤ 2
Drew Hopper
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Drew HopperPensionnaire

La lame s’approche. Mon cœur accélère. Je vais vraiment le faucher ? Je ne peux plus m’arrêter, de toute façon.

Il se contorsionne à la dernière minute. Pour le fils d’un dieu avec pour symbole le chien, il est très félin. Je souris, alors qu’il s’échappe, le souffle court. La peur l’a eu. Ma peur l’a eu. J’ai surpris Léo ! Il rit en reprenant son équilibre. S’il rit, alors, je suis à la hauteur, je suis un adversaire d’intérêt. J’ai envie de hurler et de bondir, mais je garde mon calme. Ça le ferait pas, de faire autre chose que d’arborer un grand sourire.

Après ça, il s’installe en mode héros d’anime. On dirait qu’il va fendre en deux des balles de pistolet.

« T'as bien failli me découper ! On remet ça ? »

Je hoche la tête, galvanisé.e. Je maintiens mes genoux fléchis et fonce. L’énergie de Landry pulse dans la paume de ma main, comme si la lame vibrait avec son âme. Il est sûrement avec le père de Léo, maintenant. Il existe une chance qu’il le sache, si son œuvre perd face à un fils d’Hadès, non ?

Je me stoppe, cela dit, m’arquant pour éviter la lame qui menace mon ventre, juste quand Léo dégaine un poignard qu’il installe sous ma gorge. Mon souffle se coupe. La nuit pulse en moi. Ma mère a installé son palais dans le domaine de son père, sans se soucier qu’il accepte ou non. Elle ne demande l’avis de personne. C’est une déesse toute puissante, égoïste. Même Zeus ne lui fait pas peur. J’essaie, encore, de lui ressembler un peu.

Mais je suis le soleil dans la nuit, la beauté des étoiles. Je n’ai rien à voir avec le pouvoir inarrêtable du jour qui meurt encore et encore. Je me mords la lèvre et tremble, comme si l’idée de perdre faisait disjoncter mon corps. Je sers les poings. Il a gagné.

« Je l’ai pas vu venir. » Je grimace. « Si t’étais pas un sang-mêlé, j’aurais de sacré maux d’estomac, là. » Je ris en m’écartant, chassant toute l’ombre. La lumière éteint les dessins phosphorescent de ma petite rave party. Elle est beaucoup moins impressionnante, comme ça.

Cela dit, sa coupe élégante me rappel les déco de mon mini-frigo et les lames discrètes de mon ombrelle. C’est son travail. Son travail est parfait. Je souris et roule des épaules, pour réchauffer mes muscles. Son chef d’œuvre n’a pas le droit de finir sur une défaite.

« Tu peux m’apprendre comment on fait ça ? » J’essaie d’imiter sa posture, les pieds dans la poussière, ma petite Rave Party à mes côtés.

Plus d'infos
Contenu sponsorisé