Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Need activity
Ven 18 Aoû 2023 - 13:37
Hello tout le monde !
Je cherche quelqu'un qui voudrait accompagner Erwin dans n'importe quel endroit du Club Mydh histoire de ne pas avoir passé mon été hors de ce lieu de détente. Je peux prendre 2 rp si vous êtes pas pressés
Je cherche quelqu'un qui voudrait accompagner Erwin dans n'importe quel endroit du Club Mydh histoire de ne pas avoir passé mon été hors de ce lieu de détente. Je peux prendre 2 rp si vous êtes pas pressés
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
Re: Need activity
Lun 28 Aoû 2023 - 18:43
J'arrive avec du retard mais chuis là !
Que ce soit avec Caly ou avec Rhylan, j'ai de la place ! Puis je cherche pour l'AU aussi forcément
J'avais des idées quand j'en ai parlé mais j'ai pas noté et je suis un poisson rouge donc je passe en touriste >>>
Que ce soit avec Caly ou avec Rhylan, j'ai de la place ! Puis je cherche pour l'AU aussi forcément
J'avais des idées quand j'en ai parlé mais j'ai pas noté et je suis un poisson rouge donc je passe en touriste >>>
Thunder
Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.
Merci Bae
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Erwin StamberBloups
Re: Need activity
Mer 30 Aoû 2023 - 1:06
@Rhylan Crowe Pourquoi pas faire un mini-rp au Club Mydh avec Rhylan et / ou un UA avec Caly si tu veux ?