you with the dark curl | clayton
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Parc Aquatique
:: À travers le monde :: Le reste du monde :: Club Mydh :: Parc Aquatique
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Re: you with the dark curl | clayton
Dim 3 Sep 2023 - 19:18
« Ton maillot est en train de gagner la bataille »
Très bien, pensa-t-elle, très bien Clayton Haynes, tu as gagné. Ava serra les poings et tenta vainement de se calmer alors qu’elle était progressivement en train de sombrer dans un agacement sans nom. L’accumulation des dix dernières minutes, songea la partie d’elle-même encore cohérente. L’autre partie d’elle-même, celle qui n’était pas cohérente mais furibonde, visualisait parfaitement le cadavre de Clayton sur le sol de cette piscine. Nous sommes réunis aujourd’hui pour célébrer la mort prématurée du plus grand casse-couille que le monde ait connu. Elle ne jetterait même pas une fleur sur sa tombe.
« Vas-y, tourne, je vais faire le nœud »
Encore une fois, peut-être était-ce un accumulation de tout, peut-être n’était-ce pas tout à fait de la faute de Cla- Si, non, c’était définitivement la faute de Clayton. Il prenait un malin plaisir à appuyer sur tous ses boutons en même temps pour voir lesquels la ferait craquer. Tous, Clayton, tous. Ava explosa.
« Non Clayton, non je vais le faire toute seule mon putain de noeud ! Mais merci d’avoir proposé y’a une demi-heure quand je galérais comme une débile au milieu de tout le monde ! Au moins t’as bien ri ! Avec qui t’as fait le pari débile de me faire péter un câble ? Avec qui ? Parce que bravo, tu as gagné, tu me fais péter un câble, Clayton Haynes ! »
Ava n’était pas assez stupide pour hurler devant tout le monde mais elle était certainement assez énervée pour que ses mains tremblent et qu’elle ressente - presque - une envie de pleurer de frustration (elle n’en fit rien évidemment). Elle tourna le dos à Clayton et tenta une dernière fois de faire son nœud sans y arriver. Oh qu’elle aurait aimé être une fille de Mars et exploser le mur en face d’elle avec une force surhumaine.
Un éclair de lucidité la frappa et elle réalisa que oui, Clayton avait gagné. Qu’elle avait fini par craquer. Mais elle savait très bien à quel jeu il jouait depuis qu’il avait commencé à venir lui parler. Et elle s’était attachée à sa présence. Elle expira longuement avant de dire, lasse :
« Vas-y fais-le, j’y arrive pas. »
Peut-être qu’il n’était même plus derrière elle. Elle n’aurait plus été derrière elle, honnêtement, dans le cas inverse. S’il n’était plus là, alors elle rentrerait chez elle. Le maillot de bain aurait gagné. Tout le monde gagnait aujourd’hui. Tout le monde sauf elle.
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
Re: you with the dark curl | clayton
Lun 18 Sep 2023 - 13:35
Ava passa du silence à l’explosion en une demi seconde. Le brusque accès de rage laissa Clayton pantois. Il cligna plusieurs fois des yeux, tel un merlan hors de l’eau, admirant Ava lui déballer le fond de sa pensée. Peut-être que le légionnaire était un peu content. Oui. Même fier. C’était comme déverrouiller un succès, celui indiquant “nouvelle émotion débloquée”. La colère. Clayton n’avait jamais vu Ava aussi en colère. Pas même à la cinquième cohorte.
Clayton arboré un grand sourire peu approprié. Ava lui épargna de le camoufler en lui tournant le dos. Le brun regarda un moment les omoplates d'Ava gigoter en tentant de remettre son maillot. Ava ignorant avec hargne sa proposition, lui faisant lever les yeux au ciel. Bon bon bon. Clayton explorait l’idée de se barrer quand Ava décida enfin d’admettre sa défaite. Il s’approcha pour saisir les fils du maillot, éclaircissant un point qui le dérangeait depuis tantôt.
“Tu sais, personne ne m’a forcé. J’ai décidé tout seul comme un grand de venir te parler Ava Crimson.” Le ton était posé, assuré, sans touche d’amusement. Peut-être que parler n’était pas le terme approprié. Harceler ? Embêter ? “Tada.”
Le plus joli nœud de tout le parc venait d’être réalisé. Clayton recula d’un pas en se frottant la nuque, peu sûr de la suite des événements. Peut-être qu’il aurait mieux fait de partir quand il en avait encore l’occasion. Peut-être qu’Ava allait juste lui mettre son point dans la gueule et s’en allait. En parallèle, Clayton n’avait pas envie de partir. Il décida que la journée ne pouvait pas se terminer ainsi. Clayton pointa le parc derrière lui, son sourire habituel en coin des lèvres. S’exprimant avec l’assurance de quelqu’un qui n'avait pas une serviette autour des hanches et qui ne venait pas de mettre en colère sa Centurion.
“Hé, tu veux y retourner ? On peut sauter des plongeoirs. Tu pourras me pousser de celui-là, là-bas, en faisant “semblant” de vouloir me tuer.”
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Orgeuil
Ava-May CrimsonCenturion de la 5e cohorte
Re: you with the dark curl | clayton
Lun 18 Sep 2023 - 18:37
Le temps suspendu enroulait Ava dans une bulle d’angoisse, écrasant de sa chape de plomb les épaules de la Centurion. Puis les doigts de Clayton effleurèrent son dos et le temps reprit son cours, aussi bruyant et rapide que d’habitude.
« Tu sais, personne ne m’a forcé. J’ai décidé tout seul comme un grand de venir te parler Ava Crimson. »
Ava fronça les sourcils. Une partie d’elle avait envie de le croire, de croire à cette amitié étrange, surprenante, naissante entre eux. Mais même si son armure présentait quelques fêlures en sa présence, elle restait en état de la protéger. Ava balaya d’un revers de main cette phrase de Clayton, chassant ainsi tous les faux espoirs qui auraient pu se glisser dans les faiblesses de son cœur.
« Tada. »
Ava effleura d’une main le nœud dans son dos en se retournant. Il lui semblait solide. Clayton ne semblait pas s’être moqué d’elle, pour une fois. Peut-être avait-il peur des conséquences de ses actes. Peut-être. Un peu. Après tout, elle restait Centurion. Elle avait le pouvoir de lui infliger un nombre incalculable de corvées. Il valait mieux couvrir ses arrières, après tout.
« Hé, tu veux y retourner ? On peut sauter des plongeoirs. Tu pourras me pousser de celui-là, là-bas, en faisant “semblant” de vouloir me tuer. »
Ava pencha très légèrement la tête sur le côté. Cette proposition ne collait pas avec l’image qu’elle venait de créer dans sa tête de Clayton. Clayton qui aurait dû partir maintenant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait. Clayton qui aurait dû partir maintenant qu’il avait réparé ses bêtises. Clayton qui pourtant la fixait toujours avec son air habituel, comme si tout cela l’indifférait, comme si tout ceci n’avait aucun impact sur lui. Ava réalisa alors qu’elle n’avait, en effet, aucun impact sur lui. C’était une Centurion mais il s’en foutait. Il voulait juste s’amuser. Ava était la seule disponible à ce moment-là. Il la lâcherait à la seconde où il retrouverait ses vrais amis. Oui, tout ceci faisait sens. Tout était cohérent. Ava soupira. Elle tirerait ce qu’elle avait à tirer de cette maigre relation. L’idée de le tuer depuis le plongeoir était tentante. Alléchante. Ava était partante.
« D’accord. Elle laissa couler son regard sur Clayton et fixa la serviette autour de ses hanches. Mais d’abord, il faut te trouver un maillot de bain. »
Qui de lui ou d’elle eut l’idée de comment remédier à ce dernier problème, nul ne l’avouerait. Ils trouvèrent néanmoins leur dû. Clayton fit le fier dans son nouveau maillot de bain Tigrou. Clayton fit moins le fier quand Ava le força à grimper sur le plongeoir le plus haut. Elle le poussa à deux reprises mais à la troisième, il la fit tomber avec elle. Le maillot tint bon. Clayton ne lui avait pas menti. Clayton n’avait pas menti, pour l’instant. Ava se laissa entraîner partout où Clayton le voulait et elle s’amusa. Pour de vrai. Sincèrement. Elle n’oubliait pas la voix qui lui susurrait qu’elle ne fallait pas s’y habituer mais cette dernière se faisait plus discrète. Elle reviendrait le soir et tous les autres jours, sans aucun doute, mais pour l’instant, Ava s’amusait et c’est tout ce qui comptait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum