100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mojito & Co | Rhylan
 :: À travers le monde :: Lieux mythologiques :: Club Mydh :: Plage Thétis
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Mojito & Co | Rhylan

Peut-être est-ce le grand soleil de ce début d’après-midi. Peut-être est-ce ce mojito réalisé par ses petites mimines avec un dosage non-réglementaire. Surement un subtil mélange des deux. Clayton n’en est qu’à la moitié de son premier verre, mais déjà, une vague de chaleur se repend agréablement dans tout son corps.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C’est un jus de fruit.

Un grand rictus maquille ses lèvres tandis qu'il secoue son verre. Insolent. Une Amazone barmaid toute colère lui fait face. Elle répète qu’elle l’aurait vu se faufiler dans le bar et qu’il a un bracelet vert et que c’est “un mojito petit merdeux je le sens d’ici”. Ce cinéma dure depuis plusieurs minutes. Elle semble à ça de le traîner l'eau et de le noyer. Clayton s’amuse comme un petit fou.


Mojito & Co | Rhylan Clayton%20Signa
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Mojito & Co | Rhylan

Clayton

Rhylan


Mojito & Co


La balade à la plage me semblait une idée intéressante. Surtout à cette heure ! Faut dire que c’est rare de pouvoir profiter d’une fête foraine donc je ne vais pas m’en priver. Sans doute accompagné d’un petit verre ou deux. Même si je n’en ai pas l’air, j’ai largement dépassé l’âge légal pour boire de l’alcool ! J’avais donc commencé par un des stands de tir. Je sais, je suis clairement plus doué au lancer de dague ou de lance. Mais bon, ça pouvait être drôle ! Quoique, le côté drôle passe assez vite. Vous avez déjà essayé les stands de tir avec un index en moins ? Ça devient tout de suite plus difficile de tirer ! J’aurai pourtant adoré gagner une peluche... Mais pour le moment, ce n’était pas avec mes quatre pauvres ballons explosé que j’allais gagner grand-chose ! Mais promis, je reviendrais tenter ma chance un peu plus tard. Pour le moment, je ne dirais pas non à un verre.

Me dirigeant vers un des bars de la plage, je commandais un mojito fraise. Je sais, les puristes vont m’incendier. Mais je m’en fiche, j’aime l’originalité ! Une fois mon verre à la main, je me retrouve pourtant à froncer les sourcils. Visiblement, une de mes sœurs a pris la main dans le sac un trop jeune pour s’alcooliser. Roulant des yeux, je me dirige vers le duo et pose ma main droite sur l’épaule de l’Amazone. Une guerrière avec quatre doigts... ça se compte sur les doigts de la main ! Je suis donc certaine qu’elle me reconnait juste à ce geste. “Allez laisses le. Je vais m’occuper de son cas.” Petit sourire de ma part, haussement d’épaules exaspéré de la barmaid. Et finalement, j’attrape l’autre par le col, le traine un peu à l’écart. “Tu t’en es vraiment pas pris à la bonne Amazone toi !” Vous pensez qu’une petite décharge ça va l’aider à se remettre ?

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Mojito & Co | Rhylan Ullg
Merci Bae ♥️
Mojito & Co | Rhylan Tlbuzf5
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: Mojito & Co | Rhylan

Une blonde met un terme à sa distraction en éloignant l’autre Amazone. Tss. Elle bouge sacrément vite non ? C’est normal que son visage soit flou ? Clayton en est toujours à se demander s’il lui faut des lunettes quand le sol bouge. Non… On le bouge. Levant la tête, il tombe nez à nez avec Amazone n°2. Définitivement pas besoin de lunettes. Clayton pousse un couinement aigu heureux.

“Pourquoi ? Tu t’en prends seulement aux mineur- OH”

Miraculeusement, son verre est resté accrocher à ses doigts. Sans renverser une seule goutte. Sans en renverser trop. Ce qui le surprend davantage que ce miracle, c’est le verre de l’inconnue. Rose. Rose ET Mojito. Clayton plisse le nez, une expression inimitable de dégoût mélangé à de la curiosité. Il n'a jamais goûté de mojito à la fraise.

“Un mojito fraaaise”.


Mojito & Co | Rhylan Clayton%20Signa
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Mojito & Co | Rhylan

Clayton

Rhylan


Mojito & Co


Je vous jure, j’avais pas prévu de surveiller les petits jeunes ici. J’étais venue pour m’amuser, me fondre dans la masse ! Et voilà que je me retrouvais à sauver un jeune des griffes d’une de mes sœurs. Il faut dire qu’il ne s’en était pas pris à la bonne Amazone et cette dernière n’aurait clairement pas hésite à lui en coller une s’il continuait à faire le malin. Je ne manque d’ailleurs pas de lui faire remarquer qu’il aurait dû s’attirer les foudres d’une autre. Sa première réplique me donne déjà envie de lui en coller une. Visiblement, j’ai une tête à m’en prendre aux mineurs, autant lui donner raison ! Mais il se coupe dans sa phrase, ce qui me fait hausser un sourcil. Il est sérieux, il est en train de s’extasier devant ma boisson ? “N’y compte même pas !” Et d’une traite, je vide mon verre sous ses yeux. C’était hors de question que je le laisse me piquer mon verre !

Je soupirais en regardant mon verre vide. “Tu fais un peu chier pour le coup toi.” De toute façon, il fallait que je le fasse redescendre d’un cran. J’ai strictement aucune idée de la quantité qu’il a pu ingurgiter. Mais je ne peux pas le laisser comme ça. Posant la main sur son épaule, j’y balançais une onde d’électricité. Vous savez ce qui se passe en premier lieu ? Ça tétanise les muscles. Il ne m’en faut pas plus pour lui reprendre son verre et le vider aussi. Mouais, je préfère à la fraise quand même, surtout que son verre devait être un mélange maison. “Maintenant, ça suffit de boire ! Si je te balance à l’eau. Ou tu te prends une autre décharge, au choix” Je lui montrais alors ma main, pour bien signifier que je n’hésiterais pas. Enfin là, c’était surtout pour donner l’illusion.

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Mojito & Co | Rhylan Ullg
Merci Bae ♥️
Mojito & Co | Rhylan Tlbuzf5
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: Mojito & Co | Rhylan

Mais est-ce vraiment de la fraise ? Au fond, ça pourrait être saveur framboise. Ou pire. Grenadine. Ce qui serait une faute de goût monumentale. Avant que Clayton ne puisse lui proposer d’échanger leur boisson, telle une personne civilisée faisant agréablement la conversation, la blonde aspira son verre. Rustre.

Son froncement de sourcil confus se transforma en grand sourire. Celui proclamant merci-je-suis-un-chieur. Clayton aurait levé son verre sur ses bonnes paroles, si ses muscles n’étaient pas occupés à convulser. La main de l’inconnue et son onde de choc le prirent complètement par surprise. Le brun poussa un cri de protestation : contre cette attaque ET le vol de sa boisson. C’était honteux. Clayton roula son épaule endormie en fixant cette main tendue en face de lui d’une moue boudeuse. Puis colérique. Puis curieuse. Tout sourire, il noua d'un geste vif ses doigts à ceux d’Amazone 2.

“Sans façon- Woua, c’est trop cool, t’es un taser géant. Tu peux aller jusqu’à combien ? 4000 Watt ?”


Mojito & Co | Rhylan Clayton%20Signa
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Mojito & Co | Rhylan

Clayton

Rhylan


Mojito & Co


Sérieusement, depuis quand les jeunes sont aussi difficiles à gérer ? En plus, il me force à boire le bougre... Quoique, c’est pas très difficile de me faire picoler. Il suffit de lancer un jeu à la con avec de l’alcool et ça passe ! Ou alors, il faut s’appeler Priam Lancaster et être ravi de retrouver sa cousine... Ladite cousine se faisant alors un plaisir de picoler avec lui jusqu’à rouler sous la table. Ça m’amuse même toujours beaucoup de savoir qui roulera sous la table le premier. Mais non, je ne doit pas penser à me mettre une murge avec lui ! Pour le moment, j’ai un mineur à gérer. Au moins, il n’a plus rien à boire pour le moment. Par contre, il va falloir qu’il redescende et très vite. Sinon, je sens que d’autres Amazones vont venir en renfort et j’aime autant pouvoir me débrouiller sans qu’une de mes sœurs ne vienne marcher sur mes platebandes.

Euh attendez, il fait quoi là ? Depuis quand on noue ses doigts comme ça à ceux des inconnus ? Je ne le fais déjà avec aucun homme alors je ne vais certainement pas le faire avec un gamin ! D’autant plus que... C’est ma main droite que je lui ai montrée et donc qu’il a attrapé, main qui a été joliment amputé d’un doigt dans le labyrinthe donc ça me met particulièrement mal à l’aise. J’aurai pu être touchée face à son admiration de mes pouvoirs mais le contact me perturbe assez pour le coup. Ma réaction est sans doute un peu vive mais que voulez-vous... Je commence par lui tordre le bras et enchaine avec un croche-pied pour le mettre au sol. Les conneries, ça va bien deux minutes !

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Mojito & Co | Rhylan Ullg
Merci Bae ♥️
Mojito & Co | Rhylan Tlbuzf5
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: Mojito & Co | Rhylan

Clayton admira le visage confus de la blonde avec amusement. Est-ce qu’elle pouvait répondre à sa question au lieu de le dévisager comme s’il avait trois têtes ? Sa peau était carrément rugueuse. Pourquoi il y a un trou ? Le brun regardait le petit doigt disparu en fronçant les sourcils, invoquant toute sa matière grise disponible pour résoudre le puzzle. Il lui avait posé quoi comme question déjà ? Haaa, elle a dû perdre son petit doigt. C’est cool, ça faisait pirate.

Le petit brun ouvrait la bouche pour exprimer son point de vue quand le monde décida de faire un 360. Clayton sentit son estomac se retourner sur lui-même. Son menton aurait percuté le sol s'il n'y avait pas eux la poigne de l’Amazone. D’abord son mojito. Ensuite de la violence. Deux fois. Elle a été élevée chez les putains loups ou quoi ? Clayton cracha.

“Conna-”

Clayton régurgita l’intégralité de son estomac sur les chaussures de la blonde. Les conséquences d’une telle action, une magnifique pub antiviolence. Ça aurait été mieux si l’Amazone portait des tongs. Tant pis. Il s’essuya la bouche d’un revers de main, le goût étouffant de la bile au fond de la gorge et l’air beaucoup trop satisfait de lui-même.


Mojito & Co | Rhylan Clayton%20Signa
Rhylan Crowe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Rhylan CroweYou've been thunderstruck
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Calypso
  • Parent divin : Jupiter
  • Points de puissance : 6014
  • Messages : 295

Re: Mojito & Co | Rhylan

Clayton

Rhylan


Mojito & Co


Visiblement, ce petit plaisantin pensait pouvoir initier un contact avec moi. Grand bien lui fasse, il était cependant hors de question que je me laisse faire. J’en ai maté des plus grands que lui sans trop de difficulté alors je ne vais pas me priver de le mettre au sol ! Sa question, pourtant admirative de prime abord, passe donc totalement à la trappe. Mais visiblement, il n’en faut pas plus pour que son estomac se retourne. Soit il a bu beaucoup plus que je ne le pensais... Soit il est quand même fichtrement fragile ! Où sont les romains qui arrivent à picoler et continuent pourtant de se battre comme des diables enragés ? Et le tout sans régurgiter surtout. Une légère grimace de dégoût se peint sur mon visage à la vision de la substance sur mes chaussures. Au moins, cela l’aura coupé dans son insulte. L’air de rien, je relâche alors la main du jeune homme pour aller rincer les dégâts dans l’eau salée.

Je secoue pourtant doucement la tête. Bon, avec ce qu’il a recraché, il devrait avoir les idées un peu plus claires. Même s’il a clairement une tête de petit con, ravi d’avoir dégobillé sur moi. Mais passons, on va mettre ça sur le compte de son jeune âge. Soupirant en roulant des yeux, je reviens pourtant dans sa direction et lui tend une main secourable. Manque de chance pour moi, c’est la droite que je lui tends, malgré l’index manquant. Allez Rhylan, prends sur toi ça va le faire. “Allez, debout. Et cette fois, tu ne risques pas de prendre une décharge.” Sauf s’il recommence ses conneries. Dans ce cas, je ne réponds plus de rien

Koalavolant



    Thunder
    Hey Mamma, look at me, I'm on the way to the promised land. Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride, asking nothing. + aeairiel.


Mojito & Co | Rhylan Ullg
Merci Bae ♥️
Mojito & Co | Rhylan Tlbuzf5
Clayton Haynes
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Inconscience
Clayton HaynesLégionnaire de la 5e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Vulcain
  • Points de puissance : 5873
  • Messages : 619

Re: Mojito & Co | Rhylan

Ses yeux se transformèrent en deux fentes suspicieuse à l’approche de cette main trouée. Une réaction adéquate face à un traumatisme récent. Est-ce qu’il allait avoir peur des décharges électriques maintenant ? Ou alors des gens avec un petit doigt en moins ? Hmm. Très spécifique. Clayton n’avait plus envie de toucher cette personne. Même pas avec un bâton. Ou peut-être que si. Il fixa cette main quelques secondes supplémentaires, instaurant un doux malaise, avant s’en saisir.

Le monde ne penchait plus autant. La douce chaleur au fond de son estomac venait d’être absorbée par le sable, ce qui signifiait que cette soirée catastrophique touchait à sa fin. Clayton avait envie de rentrer se brosser les dents, de cramer la blonde et de boire un mojito - la troisième fois sera la bonne. Le tout en même temps. Un bâillement lui échappa, validant l’option un. “Bon, Amazone n°2.” Il ancra son regard blasé d’insolence dans le sien. “Merci d’avoir gâché ma soirée, au plaisir d’avoir ruiné la tienne” Clayton laissa courir son regard le long de son corps, jusqu’au sol, un sourire en coin. “Navré hein ? Parait que ça sèche vite en plus. Hésite pas à bien frotter.” Son sourire s’élargit.

Sur le chemin vers sa maisonnette, il était fier comme un paon. Un paon ensablé, ne marchant pas très droit et sentant le vomi, mais un paon tout de même.


Mojito & Co | Rhylan Clayton%20Signa
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Mojito & Co | Rhylan

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum