100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Good vibration [pv: Alicia]
 :: Kolonaki, la Nouvelle-Athènes :: Zone Sud-Ouest :: Parc
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Good vibration [pv: Alicia]

    Le soleil laissait ses rayons s'insinuer dans la demeure où vit Darren. Lorsque les rayons venaient jusqu'à son lit, Darren se levait déjà. La petite brise matinale venant faire virevolter légèrement ses cheveux et le faire frissonner. Bien que toujours à moitié endormi physiquement, son esprit lui savait qu'il allait avoir beaucoup à faire en ce jour. Notamment un entraînement qu'il aurait préféré éviter de faire. Mais dans un premier temps, il se dirigea vers la douche afin de ne plus être endormi physiquement et s'habiller par la suite.

    Chaque jour devenait de plus en plus monotone et il ne supportait pas vraiment ça. Voyager était en soi plus dangereux, mais il vivait des choses passionnante. Sans compter sa soif de curiosité qui s'étoffait petit à petit. L'envie de retourner voir le monde l'intéressait de plus en plus. Il ira voir si des quêtes sont affichées et si certaines peuvent l'intéresser.

    Ayant fini de se doucher, il s'habillait afin de sortir de sa chambre et de la demeure. Il savait qui faire chaque jours. Il avait pris le coup de main au bout de quelques jours à peine. Après tout, la plupart des jours se ressemblaient à part quelques petites choses qui pouvaient variés à certains moments. Bien que se dirigeant vers la plage, Darren fit un détour en passant par le parc. Là-bas, il s'arrêtait un peu sur un banc pour se poser et réfléchir. Beaucoup trop de choses à l'esprit et pas assez de compréhension pour tout mettre au clair d'un seul coup. IL était tellement dans ses pensées, qu'il commençait à somneler. Les rayons du soleil venant caresser sa peau n'aidant en rien celui-ci.
    Alicia Leblanc
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
    Alicia LeblancServante d'Artémis
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Léo & Priam
    • Parent divin : Chioné
    • Points de puissance : 768
    • Messages : 60

    Re: Good vibration [pv: Alicia]


    Good vibration

    Darenn et Alicia


    La brise matinale glissait sur les joues d'Alicia tandis que le soleil réchauffait son dos. Ces deux éléments étaient annonciateurs d'une belle journée, la chasseresse en étant persuadée. D'autant plus qu'elle avait esquivée sans soucis Alekseï Boroïev en sortant du bungalow d'Artémis. Le Maitre d'Armes de la colonie était venu chercher des volontaires parmi les servantes de la déesse pour participer à une session d'entraînement commune avec les pensionnaires. Alicia n'avait eu aucune envie de débuter sa journée en regardant des adolescents empotés et boutonneux tomber les quatre fers en l'air tel un pégase cloué au sol. Certains d'entre eux arrivaient à relever le niveau très légèrement mais ce n'était rien comparé à la majorité. Et dispenser des conseils à tout bout de champ lui aurait donné la migraine. Elle s'était donc empressée d'esquiver le grec pour filer et avait déplacé son jogging quotidien à Kolonaki. Certes, elle préférait la forêt de la colonie mais pour aujourd'hui elle pouvait bien se contenter du parc de la Nouvelle Athènes.

    Son jogging terminé, elle s'attaqua à la séance d'étirements qui suivait logiquement après chaque footing. Elle profitait de ce statut de résidence temporaire pour entretenir son corps d'immortelle grâce à un programme d'entraînement qu'elle avait établie depuis son arrivée à la colonie. Alors qu'elle faisait une pause entre deux séries, son regard s'accrocha sur un jeune homme qui traversa le parc jusqu'à un banc à quelques mètres de la chasseresse. Elle s'attarda sur lui, sa silhouette lui évoquant un vague souvenir. Cependant, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage qu'elle avait pourtant l'impression de connaître. Il faut dire qu'en tant que servante d'une déesse immortelle depuis plus d'un siècle, elle avait rencontrer des milliers de personnes alors sa mémoire pouvait lui jouer quelques tours parfois.

    A la fin de ses étirements, poussé par sa curiosité naturelle, elle décida d'aller à sa rencontre. Si elle ne le reconnaissait pas, peut-être que lui parler pourrait l'aider. Il faut dire que les mortels ont tendance à tous se ressembler un peu trop. Alicia se planta devant lui, les mains sur les hanches et son regard vissé sur son visage, le dévisageant sans lui adresser un mot. Tournant le dos au soleil, l'ombre de la Française s'étalait sur le banc.
    KoalaVolant
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Good vibration [pv: Alicia]

      Fatigué, las de ne faire que des choses quotidiennes, Darren devait bouger. Mais pour aller où... Il n'en savait rien. L'envie de partir à la recherche de sa mère ne lui a même pas traverser l'esprit. Depuis qu'elle avait quitté l'appartement où elle habitait lorsqu'il était encore avec elle, Darren l'avait perdu de vue. Tout ce qu'il pouvait espéré pour elle était qu'elle allait mieux maintenant. Laissant peu à peu son esprit s'embrumé, il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse y avoir de l'ombre. Toutefois, ce fut le cas. Comme si un nuage caché le soleil dans sa direction.

      Ouvrant légèrement un oeil, il remarqua rapidement qu'une personne se trouvait en face de lui. Entrouvant le deuxième le temps que le premier s'habitue à la lueur du soleil, Darren reconnu rapidement Alicia. Elle était une des personnes qu'il avait croisé lors de son voyage de plusieurs années à travers le monde. De souvenir, c'était durant son escape au Brésil, qu'il l'avait croisé.

      - Cela fait longtemps Alicia. La dernière fois qu'on s'est croisé c'était au Brésil il me semble bien non ?

      Bien qu'il en était sûr maintenant en se rappelant de la scène, laisser une question permettant de poursuivre la conversation. De plus, cela lui laissera le temps à son deuxième oeil de s'habituer à la lueur du soleil. Il en profitait pour se redresser un peu et s'étirer. Bien qu'il ne soit pas encore totalement éveillé, il l'était un peu plus qu'avant. "Je ne savais pas que tu étais dans les environs." La brise venait caresser sa joue et il frissonnait très légèrement. Bien que cela lui faisait un bien fou comparé à la chaleur.
      Alicia Leblanc
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Sa peur, non avouée, des sentiments
      Alicia LeblancServante d'Artémis
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Léo & Priam
      • Parent divin : Chioné
      • Points de puissance : 768
      • Messages : 60

      Re: Good vibration [pv: Alicia]


      Good vibration

      Darenn et Alicia


      Les rayons du soleil baignaient la chasseresse d'une lueur orangé, ce qui changeait un peu de l'habituel, et très léger, halo de lumière argenté qui entourait le corps des servantes de la déesse de la chasse. Même si le mois de Mai était bien avancé, les matinées étaient encore bien fraîches et ce petit soleil était donc le bienvenue. Bien que le froid n'avait que peu d'emprise sur Alicia, elle appréciait de sentir la chaleur solaire dans son dos. Les yeux rivés sur le jeune homme assis sur le banc, elle tentait, en vain, de mettre un nom sur ce visage étrangement familier. De part sa condition d'immortelle, elle avait rencontré et échangé avec de nombreux demi-dieux dans sa longue vie. Elle pouvait peut-être procédé par élimination en se basant sur son âge. Il n'avait pas l'air d'avoir plus de trente ans et certainement pas moins de vingt.

      Au brésil. Visiblement, l'individu semble la reconnaitre, signe qu'ils se sont bel et bien déjà rencontré auparavant. D'autant plus qu'il évoque le brésil comme point de rencontre. En fouillant dans sa mémoire, Alicia se remémore vaguement une traque de monstre au brésil sans pour autant se souvenir de l'homme ni de son prénom. Alors, elle se contenta de lui répondre par un sourire poli et aimable en prenant garde de ne pas laisser ses expressions faciales la trahir.

      "Oui, le Brésil."

      Comme il enchaina de lui-même la conversation, elle n'eut pas besoin de ressasser des souvenirs dont elle ne se souvenait pas. Un indice sur l'identité du demi-dieux finirait bien par lui revenir.

      "Cela fait un bon bout de temps que je suis ici, ou plutôt que je suis à la Colonie. Je fais parti du détachement de Chasseresses que Dame Artémis a envoyé pour aider Chiron."

      En vérité, c'était plus pour surveiller Apollon et ses idées farfelues et puériles que pour apporter une quelconque aide au vieux centaure.

      "Et toi ? Tu habites à Kolonaki depuis son ouverture ?"
      KoalaVolant
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: Good vibration [pv: Alicia]

        Écoutant ce qu’Alicia avait à lui dire, Darren s’étirait un bras puis l’autre. Il ne voulait pas le moins du monde se faire mal s’il ne s’échauffait pas assez. D’autant qu’il allait faire un entraînement plus tard dans la journée. Même s’il aimerait trouver un entraînement plus adapté à ses talents, il y a peu de chance pour que des personnes acceptent volontiers de se faire « «emprunter» des objets ou autres qui leur tienne à cœur. Toutefois, plus l’idée lui venait en tête et plus il s’imaginait le faire ne serait-ce que pour voir les réactions qu’auront les personnes.

        En entendant qu’elle est ici depuis la création de cet endroit, il restait deux secondes bouches bées. Cependant, si elle était à la colonie et non à Kolonaki, c’était moins étonnant le fait qu’il ne l’ai pas vu depuis aussi longtemps. Ne voulant pas laisser un blanc qui pourrait autant le gêner lui qu’elle, il enchaînait.

        - Pas depuis son ouverture non, je préfère voyager que rester statique quelque part. J’adore découvrir de nouvelles choses.

        Darren ne savait pas encore où il allait partir ni quand. Il ne détestait pas Kolonaki, le camp des sang-mêlé était même pour lui une partie importante de sa vie. IL ne pourra jamais vraiment leur tournée le dos. Mais voyager, voir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et encore d’où provient les mythologies et autre lui plaisait plus encore que de rester au camp des sang-mêlé.

        - Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Darren la regardait en regardant si elle avait changé depuis le Brésil. Mais il avait l’impression qu’elle était restée la même que la première fois qu’il l’a vue.
        Plus d'infos
        Contenu sponsorisé

          Re: Good vibration [pv: Alicia]

          Permission de ce forum:

          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum