100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 604
  • Messages : 68

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION

Édition d'avril 2021


Bonjour à toutes et à tous !

Bon les amis, il faut qu'on parle. Vous aimez le Satyre Déchaîné ? La réponse est oui, et nous aussi. Du coup, on a tendance à être un peu perfectionnistes et vouloir vous donner du contenu de qualité à chaque parution. Seulement, c'est presque impossible à faire tous les mois sans se tuer à la tâche, et pour cette raison, cette édition sera la dernière édition mensuelle de notre journal ! À partir de maintenant, nous vous offrirons une édition plus travaillée et plus conséquente tous les trois mois, pour un maximum de plaisir condensé. Allez, on vous laisse apprécier maintenant, vous connaissez la routine. Et n'oubliez pas, on vous aime plus que tout, lecteurs adorés.

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !

Bonne année à vous, nous espérons qu'elle vous sera douce et que la force du RP sera avec vous!


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION

Il est si frais et si doux ! Aussi doux que Troïan SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 2559500981 Triste de réapprendre que le journal sera trimensuel à partir de maintenant, mais je comprends votre décision et j'ai hâte de vous aider à créer un bottin téléphonique bon gros journal tous les trois mois. J'adore toujours autant votre travail nomnomnom


SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION Iwm9

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 6tj6

_________

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION U5w1

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION JsY5E3R

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION Dp0zSATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION Bmv6SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION

    Haaaaan la couverture est si douce, si Troïan SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 2559500981 L'interview aussi ohlala, avec lae journaliste tout.e gené.e et Troïan si cute. L'article sur les harpies m'a touchée je my attendais pas SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 345869612 Hate de retrouver notre gentille harpie a la Colonie pour qu'elle nous livre le secret de ses burgers SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 4205929361 Et celui sur le bungalow d'Hephaïstos me donne envie de faire un DC enfant d'Héphaïstos juste pour profiter de ce luxe SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 702243357 Mais je n'ai point le temps pour tout ça, allons bon. Comme toujours, les rumeurs m'ont tuée, surtout celle sur Aleksa je meurs mdrrrrr
    Vous êtes géniaux et je suis contente que le journal continue meme de manière moins fréquente, je le suivrai avec encore plus d'impatience et j'espère que ca vous donnera le temps de décompresser un peu au milieu de tout ce boulot de dingue que vous faites SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION 2854464720
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION

      Désolé d'apprendre votre changement de périodicité, même si j'en comprends la raison.
      Toujours aussi beau, aussi fin et aussi brillant !!
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: SATYRE DÉCHAÎNÉ ▬ 26E ÉDITION

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum