100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EVENT 8 ☆ Inscriptions
 :: Administration :: Tableau de bord :: Event
Chiron
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
ChironDirecteur de la colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : Cronos
  • Points de puissance : 6614
  • Messages : 3518

EVENT 8 ☆ Inscriptions


Event 8

La Lune de Beltane

Introduction


jour : 25 mars
heure : 21:20
lune : gibbeuse croissante


Vous êtes allongé.es tranquillement dans votre lit, en train de contempler les reflets de la nuit sur votre environnement. Les ombres s’étirent et s’étendent au gré des mouvements des nuages ; ceux-là même qui laissent filtrer, parfois, quelques rayons de lune, vous permettant d’admirer, le temps d’un souffle, un éclat qui s'extrait de l’obscurité.

Vous ne trouvez pas le sommeil mais vous ne savez pas pourquoi. Ou plutôt, vous savez pourquoi mais vous n’arrivez pas à le formuler. Vous vous retournez, encore et encore, dans votre lit. Quelle heure est-il ? Vingt-et-une heure ? Minuit ? Trois heures ? Vous n’en savez rien. Le temps s’étire et ce sentiment indescriptible qui gronde dans votre ventre continue de s’étendre. L’appel approche. Vous le sentez vibrer en vous. Bientôt, il sera l’heure. L’heure de répondre à l’Appel de la Lune.

Tic, tac.
Tic, tac.
Tic, tac.

Allez-vous vous laisser embraser par la puissance ou allez-vous faire taire cette voix qui hurle dans votre tête ?


Déroulement de l'event


Bonsoir Invité et bienvenue dans le sujet d’inscription de l’event n° 8 !  EVENT 8 ☆ Inscriptions 614844930

Si tu es là, c’est que le mot EVENT à réussir à te titiller l’esprit, alors embarque avec nous ! Attention néanmoins, ne laisse pas ta gourmandise dicter ses lois et prends connaissance du règlement de l’event :

Du temps, tu auras. L’event débutera le 17 avril et durera environ 1 mois, voire 1 mois et demi. Assure-toi de pouvoir commencer et terminer un RP durant cette période afin de ne pas handicaper tes partenaires de jeu.

La qualité à la quantité, tu préfèreras. Nous aimons vos envolées lyriques mais pour cet event, nous recommandons des RP plus courts afin d’enchaîner plus rapidement les réponses et les événements. Encore une fois, le but des events ici est de pouvoir avancer et de ne bloquer aucun personnage.

Du fun, tu auras. Des RP courts et rapides, certes, mais surtout des RP fun ! Ne te prends pas la tête et laisse toi porter par les flots rp-esques.

Pour finir, vous avez jusqu’au 15 avril pour vous inscrire à l’event. De notre côté, nous allons former des groupes et vous les annoncer dès le 17 avril, première journée d’event.

Pour vous inscrire, il vous suffit de répondre à la suite de ce message en précisant si oui (ou non) vous avez des limites ou des envies particulières pour votre personnage (qu’on lui marave sa gueule par exemple ou qu’on reste soft).

Amusez-vous bien et à bientôt !


Les inscrits


☆ Alexis Nyqvist
☆ June Koldings
☆ Anahera Wall
☆ Aleksa Ianovitch
☆ Troïan d'Ilion
☆ Baby Brooklyn Cherokee
☆ Clayton Hanes
☆ Alexeï Nikiforov
☆ A. Samael O'Connor
☆ Erwin Stamber
☆ Dorian Godkin
☆ Jaden Wagner
☆ Caliban Hicks
☆ Lyra K. Bluegrove
☆ Abigail Danvers
☆ Evanna Hida
☆ Nicole Paterson
☆ Maddox Brant
☆ Yikyung Hawkins
☆ Ellana Illan
☆ Billie Wolfe






Compte fondateur, ne pas MP.
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

    Hello !

    J'en suis ! Pour ce premier event j'aimerais bien qu'on y aille doucement avec Ana merci :coeur:
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

      MOI ! JE M'INSCRIT !

      Avec Trotro, Baby et Aleksa, évidemment !

      Pour Troian, allez-y un peu doucement, pour Baby, un peu doucement aussi (elle a suffisamment souffert), mais pour Aleksa vous pouvez vous lâcher ! Traumatisez-là, je compte sur vous pour avoir une dark Aleksa !

      Hâte ! (et merci les admins/modo vous faites du super boulot je vous neeeeeem !)
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

        bonsoir ! je veux m'inscrire s'il vous plaît !
        j'ai pas vraiment de limites pour clayton, on connaît tous son côté chaotique donc, faîtes en ce que vous voulez, je vous l'offre sur un plateau d'argent ! ♥
        Alexis Nyqvist
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Impulsivité
        Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : June, Ava, Thea
        • Parent divin : Arès
        • Points de puissance : 11637
        • Messages : 2603

        Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

        Vous avez tous été ajouté, merci pour votre engouement EVENT 8 ☆ Inscriptions 2077153353


        EVENT 8 ☆ Inscriptions 6tj6
        1234

        EVENT 8 ☆ Inscriptions BEW4mNQ
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

          trop bieeeeeeeeeeen, un event \o/
          bon bah je m'inscris avec le roi des alex, alexeï, ou alexeï heï, en personne.
          vous pouvez lui maraver la gueule, évidemment.
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

            EVENT 8 ☆ Inscriptions 2947816253 un eVEEEEEENNT OUAQEOFVHQSFSF Je m'inscris. Avec Samael, juste Samael. Merci bisous jvm
            Erwin Stamber
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Insouciance
            Erwin StamberBloups
            • Présentation : clic
            • Journal intime : clic
            • Parent divin : Poseidon
            • Points de puissance : 17926
            • Messages : 4010

            Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

            Je prends le risque de m'inscrire ! En vrai de vrai, je m'étais dit qu'un nouvel event serait du craquage de ma part, mais puisque j'ai réussi à de nouveau répondre à plusieurs rp dans un délai correct (maintenant c'est moi qui attends wsh ça faisait longtemps) et que ce scénario d'event m'a donné des frissons, je me laisse tenter et je m'engage à pondre des posts d'event dans des temps convenables même si j'y laisse mes révisions ! (sisi promis)

            Je voudrais juste pas trop de drama/pétage de gueule, enfin ça devient ma petite routine mais comme j'ai qu'un perso, voilà, il a déjà bien morflé. Je vous laisse le foutre dans la merde mais faut que ça soit temporaire, qu'il y perde pas une jambe ni sa raison. Merci d'avance, vous êtes des amours.

            Dois-je vous préciser que j'inscris Erwin à l'event du coup ? /pan


            EVENT 8 ☆ Inscriptions Iwm9

            EVENT 8 ☆ Inscriptions 6tj6

            _________

            EVENT 8 ☆ Inscriptions U5w1

            EVENT 8 ☆ Inscriptions JsY5E3R

            EVENT 8 ☆ Inscriptions 4U6HtSq

            Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

            Merci Alexis <3:

            EVENT 8 ☆ Inscriptions Dp0zEVENT 8 ☆ Inscriptions Bmv6EVENT 8 ☆ Inscriptions Xab3
            Anonymous
            Plus d'infos
            InvitéInvité

              Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

              J'inscrit BisouDorianours pour cet évent !
              J'aimerais autant qu'il se fasse pas massacrer, mais si c'est juste le secouer un peu, ça ira ^^ je vous fais confiance (oups ! je l'ai dit)
              Chiron
              Plus d'infos
              Feuille de personnage
              Pouvoirs:
              Inventaire:
              Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
              ChironDirecteur de la colonie
              • Présentation : www
              • Journal intime : www
              • Parent divin : Cronos
              • Points de puissance : 6614
              • Messages : 3518

              Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

              Vous avez tous été ajoutés, merci !


              Compte fondateur, ne pas MP.
              Plus d'infos
              Contenu sponsorisé

                Re: EVENT 8 ☆ Inscriptions

                Permission de ce forum:

                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum