100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 604
  • Messages : 68

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

Édition spéciale de mars 2021


Bonjour à toutes et à tous !

Pas de thème spécial ce mois-ci, si ce n'est l'amour que nous portons à nos lecteurs et le besoin de leur fournir des articles de qualité, mais ça c'est un thème récurrent. Nous avons cependant le plaisir d'interviewer un certain revenant, et de mettre nos vies en jeu pour vous satisfaire, et surtout, pour que vous n'ayez pas à le faire vous-mêmes. Ah et pour les plus pressés d'entre vous, faites bien attention à la lettre de la rédaction...

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Erwin Stamber
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Insouciance
Erwin StamberBloups
  • Présentation : clic
  • Journal intime : clic
  • Parent divin : Poseidon
  • Points de puissance : 17866
  • Messages : 4006

Re: Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

Je l'aime toujours autant Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 2077153353 Y a des persos qui prennent des petits tacles au passage (hein Sera), ça m'a certes rendue un peu triste pour eux mais ça m'a surtout fait rire krkr. L'article Test Achat des objets magiques (ou unboxing-testing de Youtubeur famous qui reçoit un cadeau, au choix) est top, surtout que j'ai toujours du mal à retenir les noms des trucs, étant donné que je suis une clette en mythologie et que je relie pas le nom divin à une propriété (la lose). Et puis tout le reste est fabuleux aussi. Comme d'hab Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 2559500981


Satyre Déchaîné ▬ 25e édition Iwm9

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 6tj6

_________

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition U5w1

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition JsY5E3R

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 4U6HtSq

Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

Merci Alexis <3:

Satyre Déchaîné ▬ 25e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 25e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 25e édition Xab3
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

    Eurk quelle couverture immonde *jette le journal*
    Bon je l'ai lu quand même parce que je vous aime bien (même si Billie la Chasseresse vous emmerde... QUI l'a déjà vue pleurer ???)
    L'idée du test des objets magiques est super cool, je vais de ce pas acheter des pilules (ça me tue aussi que vous l'ayez testé sur Laïs haha). L'interview me tue, Samael est égal à lui-même (c'est à dire fort aimable) mais on en parle des provocations gratuites des journalistes ???? Lequipe part très clairement avec un angle de départ, c'est pas professionnel du tout ça... Les petits doigts sont dans un thème très love ce mois ci dites donc Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 702243357 Meme le courrier des lecteurs est dans cette veine, nostalgiques de la st valentin la rédaction ? Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 397003938
    25 éditions c'est beau Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 2038982160 Bravo à vous pour votre travail, vous le tenez sur la longueur, ça fait plaisir et vous méritez des applaudissements par millier Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 2854464720
    Le Satyre Déchaîné
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal:
    Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : L'information
    • Points de puissance : 604
    • Messages : 68

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

    Merci beaucoup pour vos gentils mots, ça nous touche beaucoup de voir des lecteurs et lectrices aussi assidus. Quand on perd espoir, c'est vous qui nous le rendez <3 Vous méritez bien la petite récompense annoncée dans ces pages Satyre Déchaîné ▬ 25e édition 73120010
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

      C'est ma première édition, ma première lecture, mais j'avoue que j'aime vraiment BEAUCOUP !
      J'adore surtout l'interview, j'attends avec impatience qu'on vienne me poser des questions, je suis sûr que ça va être drôle !
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 25e édition

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum