Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: [EVENT 7] Destroyed home
Elle se dirige alors vers Aleksa et observe celui qui se tient sur sa tète. Il semble vraiment tenir à cette place, sans que la fille d’Amphitrite ne comprenne pourquoi. “Tu devrais peut-être pas le pousser à mettre le bazar. Surtout dans les affaires de Xander !” La jeune fille savait à quel point le fils d’Arès pouvait être ordonné, à la limite du maniaque. Même si elle aimait le taquiner à ce sujet, elle n’irait jamais jusqu’à avoir l’idée de mettre le foutoir dans les affaires du garçon. Elle lâcha alors un petit soupir, observant l’espèce de lutin. “Tu sais ce que c’est ? Je me demande si ça parle aussi... Si ça parle, au moins ça pourrait nous dire ce que ça veut !” Elle avait regardé la petite créature en prononçant ces mots. La curiosité commençait doucement à l’emporter finalement.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
- Parent divin : Echidna
- PP : 5495
LES KOBALOI
Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…
Anthos est tellement ravi que la déesse de feu ait choisi de lui parler qu'il ne remarque pas tout de suite que son frère l'a laissé en plan. Pour regarder un spectacle de danse, en plus, rien que ça ! C'est bête. Anthos, lui, est amoureux, il n'a pas besoin de voir d'autres personnes. Là dans le miroir, il peut se voir sur la tête de sa compagne, qui lui promet un futur de destruction.
Puis la danseuse revient, mais sans Agathos. Et elle parle d'Anthos comme s'il n'était pas là, comme s'il n'était qu'une bête créature ! Bien sûr qu'il parle ! Bien sûr qu'il sait parler ! C'est juste qu'il a pas très envie, et surtout pas à une mégère comme elle. Répondant à la proposition de sa promise, il saute de sa tête pour atterrir sur le lit qu'elle lui montrait. Il va se cacher sous le coussin, et en ressort avec une dague qui était cachée là. Et un sourire malicieux se dresse sur son visage alors qu'il la lance vers la trouble-fête.
"Agathos ! Agathos vient reprendre ta danseuse j'en veux pas moi !"
Mais Agathos ne revient pas. Il est trop occupé à aller chercher une torche pour mettre le feu à la porte du bâtiment.
- Hé ! On attaque pas les amis ! Caly est gentille, alors on lui fait pas de mal !
Je me suis plantée devant la petite chose, les bras croisés.
- Tu peux mettre tout le bazar que tu veux, c'est pas moi qui t'en empêcherais. J'peux même t'aider, si tu veux. Par contre, y'a des trucs qu'on a pas le droit de faire, comme faire mal aux autres. Et détruire les affaires aussi, sinon Chiron va pas être content. Mais si tu veux, j'peux te montrer des blagues que je fais, c'est super drôle ! Par exemple, tu mets des cafards dans les pommeaux de douche ! Comme ça quand les autres viennent se doucher, ils se retrouvent avec des cafards sur la tête. Si tu veux, on peut faire des blagues tous les deux !
J'ai tendu la main au petit truc. J'commençais à en avoir marre du bungalow, j'ai envie d'aller embêter les Aphrodite.
- Au fait, je suis Aleksa avec un k ! Et toi comment tu t'appelles ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
La fille d’Amphitrite croise les bras sous sa poitrine en écoutant la conversation qu’Aleksa entame. Au moins, elle tentait d’expliquer que lui jeter une dague n’était pas une bonne idée. Calypso n’est pas certaine que cela change vraiment quelque chose mais peut-être qu’il l’écoutera ? La sang-mêlé se mord les lèvres pour ne pas s’insurger quand la rouquine parle de mettre le bazar. Elle n’aime pas vraiment ça mais si ça peut permettre de calmer un peu le jeu, elle ne va pas s’en plaindre. Mais un bruit provenant de l’extérieur l’attire. Elle ouvre la porte pour se retrouver face au dénommé Agathos, armé d’une torche. La demi-déesse se retrouve alors avec les yeux écarquillés et elle place ses mains devant elle. “Arrêtes Agathos !” Elle tente alors de réfléchir le plus vite possible pour se défaire de ce pétrin. La danse n’est pas envisageable, le lutin risquerait de lâcher sa torche. “Si... Si tu fais tout flamber, vous ne pourrez plus mettre le bazar n’est ce pas ?” C’était la seule idée qui lui était venue sur le coup... Mais elle espérait que ça puisse fonctionner. Et quitte à choisir, elle préférait ne pas avoir besoin de gâcher de l’eau pour éteindre des flammes.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
LES KOBALOI
Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…
Anthos hésite fortement. Baisser les yeux lorsqu'il se fait réprimander, ou montrer tout son amour en crachant sur l'oreiller qui était à côté de lui. Comme toute personne censée mise face à deux choix, il fit donc les deux. Il baissa les yeux - et les oreilles - puis cracha de dépit sur l'oreiller. Sa salive, dont émane une odeur immonde, demandera bien quelques lavages pour partir. Sa honte disparaît très vite derrière son sourire satisfait, alors qu'il crache une ou deux fois de plus, puis il regarde la main que lui tend la fille qui a volé son cœur.
"Mais si on détruit rien, c'est pas le chaos. C'est pas drôle. Je veux m'amuser !!!"
Et d'un mouvement brusque, il déchire la couette sur laquelle il se tient.
Agathos, lui, fait face à la danseuse. Il la regarde intensément lorsqu'elle essaie de le dissuader de brûler le bungalow. Quoi, elle en a pas eu assez, elle veut aussi qu'il lui balance la torche dessus ? Le sourire d'Agathos passe de malicieux à carnassier alors qu'il baisse son bras, le feu de la torche touchant discrètement l'herbe au sol.
"Le feu, c'est le bazar incarné ! C'est la panique, la course, les cris ! La joie ! Allez papa Johnny, chante ta chanson !"
Et Agathos, d'un grand mouvement, balance la torche au pied du bungalow, où la traînée de feu commence à prendre, tandis que lui part en courant pour trouver sa prochaine cible.
Event 7 - Destroyed home
Allumer le feu !
Le gnome crache sur l'oreiller de Xander et je pouffe. Niark, bien fait monsieur "je range tout comme il faut et si tu touche j'te frappe". Puis il lance que s'il détruit rien, c'est pas drôle. Je fais la moue, avant de tenter de le raisonner.
- Mais on peut mettre le chaos sans détruire ! Moi j'le fais tous les jours. Et puis, quand on détruit, Chiron n'est pas content et on est punis. Et j'veux pas être punie, parce que faire la vaisselle avec les Harpies c'est pas drôle.
Argh, c'est pas mon truc de raisonner les autres ! D'habitude, je fais des blagues, j'essaye pas d'empêcher les gens d'en faire ! Impuissante, je regarde Caly en cherchant de l'aide, mais j'écquarquille les yeux quand je vois ce que le deuxième lutin tient à la main. Du feu.
Alors là, non ! Déjà, j'aime pas le feu, la dernière fois que j'en ai vu des gens voulaient me crâmer. Et en plus, c'est ma maison ! On brûle pas ma maison !
En plissant les yeux, j'attrape la chose qui m'aime bien, et court vers la deuxième en criant à Caly de me suivre. Première chose, sortir. Deuxième, se tourner vers Agathos tout en essayant de garder l'autre dans mes bras.
- Meh pourquoi tu brûles ma maison ? Dis moi où t'habite et j'vais brûler chez toi aussi, tu verra si c'est drôle !
Je suis en colère là. J'espère pour eux que le lit que j'avais piqué aux Aphrodite sera pas abimé, sinon ça va chauffer. Au sens littéral du terme.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
La demi-néréide se retrouve alors à suivre la rouquine vers l’extérieur. Maintenant qu’elle ne risque plus de finir comme dans un four, elle arrive à respirer un peu plus calmement. Et surtout à réfléchir. Ça ne l’arrange pas vraiment de devoir en arriver là. Rapidement, elle vérifie la quantité d’eau dont elle dispose. Elle a réussi à prendre deux gourdes avant de sortir de son bungalow. Elle n’aime pas l’idée de devoir en perdre mais quitte à choisir, elle préfère devoir aller en rechercher que de voir la maison de ses amis partir en fumée ! (Lancer de dé) Par chance, la fille d’Amphitrite n’a besoin de vider qu’une seule gourde sur les flammes pour les éteindre. Elle lâche alors un petit soupir de soulagement et récupère la torche encore légèrement fumante. “Bon, je peux encore me débrouiller avec ce que j’ai mais si ça continue, je ne vais pas devoir tarder à recharger...” La brune se dit que finalement, elle a tout intérêt à tenter un nouveau contact avec le gnome qui reste. Elle se place alors à sa hauteur. “Je suis désolée d’avoir agi comme si tu n’étais pas là tout à l’heure. Je m’appelle Calyspo. Par contre, on ne connait pas ton nom ! C’est dommage, on connait pourtant celui d’Agathos...” Caly’ fit une petite moue qui se voulait déçue. Elle espérait encore réussir à établir un contact... Tout en souhaitant de ne pas se faire cracher au visage.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
LES KOBALOI
Anthos suit les deux filles qui sortent du bungalow pour aller confronter Agathos. Agathos a un grand sourire pendant toute la scène. C'est si drôle de les voir paniquer comme ça ! Anthos, en voyant la scène, ne retient pas un petit rire qui lui vaut un regard noir de la part de sa bien-aimée. Eh ben quoi, elle avait perdu son sens de l'humour ? C'est pas parce qu'elle aime pas détruire que ça rend ça pas drôle.
Très vite, Agathos est parti, mais il n'est pas loin. Et lorsque la grande fille se tourne vers lui, Anthos sait qu'il prépare quelque chose de grandiose.
"Hmmm... Tu peux m'appeler Jean. Et si tu veux tu peux même utiliser un nom de famille, comme Nairienafair, ça sonne bien !"
Anthos tire la langue à la grande fille et part en courant derrière le bungalow. Il faut juste les éloigner d'Agathos le plus longtemps possible, et ils pourront partir dès que les préparations seront finies. Ça va être un sacré spectacle !
Event 7 - Destroyed Home
Allumez le feu !
Jean Nairienafaire ... Je rêve, où il se moque de nous ? Je l'observe, surprise, avant qu'il ne parte en courant. J'ai essayé de le rattraper, mais raté. Zut. Alors j'me tourne vers Caly pour lui lancer :
- Euh, dis, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment là... Et j'aimerais autant qu'ils mettent pas le feu au Mess, j'commence à avoir faim et on pourra jamais manger s'il faut tout réparer ...
Je lui fais signe de me suivre, et commence à chercher les petits trucs. Ils ne laissent pas de traces derrière eux, c'est nul ! On devrait leur coller un pinceau plein de peinture rouge, comme ça au moins on pourrait les suivre à la trace ...
- T'a pas une idée d'où ils peuvent être ?
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
La sang-mêlé suivie alors la rouquine. Il fallait à tout prix retrouver ces lutins. Ils n’avaient pas pu partir bien loin tout de même ! Quoique, ils semblaient drôlement rapides pour d’aussi petites créatures. “Faut vraiment qu’on les retrouve... D’accord j’ai pas envie de me reprendre quelque chose en pleine figure mais on ne peut pas les laisser détruire un autre bâtiment !” Calypso était déterminée. Mais pour le coup, il fallait qu’elle récupère son arme. On ne sait jamais, après tout. “Faut qu’on repasse par mon bungalow.” Rapidement, la petite brune se dirigea vers le bungalow d’Amphitrite. Il fallait faire vite. Elle attrapa son pic à chignon, soupirant de soulagement. Au moins, Anthos et Agathos n’étaient pas passé ici pour le lui voler. Elle pensa même à remplir sa seconde gourde d’eau, histoire de ne pas être trop prise au dépourvu en cas de blessure... Ou de nouveau départ d’incendie. Puis, elle ressortie. “Bon, il faut qu’on les retrouve !” Où pouvaient bien se cacher deux étranges petites créatures qui aiment tout détruire ?