100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT 7] Destroyed home
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: Les bungalows
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

[EVENT 7] Destroyed home

Destroyed home
ft. Aleksa Ianovitch
Calypso venait de se réveiller en sursaut. Elle n’avait jamais aimé les orages mais pour le coup, ce grondement de tonnerre avait été assez fort pour la tirer de son sommeil plus ou moins agité. Elle avait beau dormir de mieux en mieux, il lui arrivait encore de faire des cauchemars. Cette nuit, elle en était plutôt exemptée mais il avait fallu que le temps tourne à l’orage. Se frottant les yeux en soupirant, la petite brune décida alors d’aller prendre l’air. Puisque Morphée semblait l’avoir chassé de son royaume, prendre un peu l’air lui ferait sans doute du bien. Caly’ attrapa alors une petite veste pour ne pas risquer d’avoir froid avant de se diriger vers la porte du bungalow d’Amphitrite. Les lieux semblaient calmes, rien de bien alarmant jusque-là. La demoiselle envisageait tout de même de rester dans l’encadrement de la porte du bungalow qu’elle habitait, il ne faudrait pas qu’elle risque de se faire attraper par les harpies. Mais lorsque la sang-mêlé passa la tête à l’extérieur, elle comprit bien vite que ce calme n’était qu’une illusion. Elle n’avait pas entendu ou vu de foudre tomber et ne comprenait donc pas vraiment comment la scène qui se jouait devant ses yeux pouvait avoir lieu. Elle se frotta à nouveau les yeux avant de les écarquiller : le toit du bungalow de Déméter menaçait de s’effondrer. Bien que la jeune fille ne pensait pas être capable d’aider à la consolidation, elle savait qu’elle pouvait être utile en cas de blessure.

Rapidement, Calypso retourna dans son bungalow pour prendre le plus d’eau possible. Certes, elle ne pourrait rien faire face aux plus grosses blessures. Mais au moins, elle pourrait toujours être là en renfort, pour soulager de son mieux les Apollons. Ils risquaient d’avoir fort à faire... Se mordillant la lèvre inférieure, la demi-néréide observait ses camarades tenter d’empêcher des débris de tomber. Elle eu le temps de le voir, celui qui se dirigeait vers une petite tignasse rousse. Ses réflexes furent plus rapide que ses pensées. Caly’ attrapa la rouquine par le bras et la tira d’un coup sec, juste avant qu’un morceau du bungalow ne tombe là où elle se tenait juste avant. La brune lâcha alors un petit soupir de soulagement. “Fais attention à toi Aleksa, il ne faudrait pas que tu te prennes un morceau sur la tête !” Caly’ avait déjà soigné les blessures de la fille d’Arès lorsqu’elles avaient été envoyé en mission pour retrouver Lila, elle aimait autant ne pas avoir à soigner une nouvelle blessure importante.
livvybe




    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


[EVENT 7] Destroyed home Caleo_10
[EVENT 7] Destroyed home NzE3dW9
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    J'étais en train de rêver quand j'ai entendu un grand bruit. Réveillée malgré moi, je me suis frotté les yeux, de mauvaise humeur. Rha, qui faisais autant de bruit en pleine nuit ?! Et pourquoi les harpies n'intervenaient pas ? J'étais bien placée pour savoir qu'elles étaient efficaces en cas de grabuge, elles avaient réussi à m'attraper plus d'une fois. Mais là, apparemment, elles devaient dormir, ou faire la fête aux enfers, parce qu'elles n'étaient visiblement pas là.

    Je me suis levée, quittant ma couette chaude à contrecœur, poussée par la curiosité. Je suis sortie, et j'ai fait quelques pas avant d'écarquiller les yeux. De un, il faisait moche, ce qui était pour le moins inhabituel ici. De deux, le toit d'un bungalow - avec des épis de blé autour, donc Déméter je suppose - était clairement en mauvais état. Quand je dis mauvais état, ça veut dire à deux doigts de s'effondrer. Waw.

    Surexcitée - bah quoi, un truc de ce genre n'arrive qu'une fois dans une vie ! - je me suis approchée du bungalow pour observer. Mais quelqu'un m'a tirée en arrière, et je me suis retournée, prête à protester, quand j'ai vu Calypso. Je l'aime bien, cette fille, alors un sourire a remplacé ma moue boudeuse.

    - Fais attention à toi Aleksa, il ne faudrait pas que tu te prennes un morceau sur la tête !

    J'ai haussé les épaules et ai répliqué :

    - Boarf, c'est le bout de toit qui se casserai ! J'ai la tête dure !

    Je me suis retournée vers le bungalow, et ai demandé :

    - A ton avis, il s'est passé quoi ?
    Calypso O'Hara
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
    Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Rhylan
    • Parent divin : Amphitrite
    • Points de puissance : 3902
    • Messages : 436

    Re: [EVENT 7] Destroyed home

    Destroyed home
    ft. Aleksa Ianovitch
    De voir un bungalow manquer de s’effondrer, ça ne dit rien qui vaille à Calypso. Ce n’est pas normal justement qu’il s’effondre de la sorte. Et les harpies, elles n’ont rien vu et rien entendu ? Toujours est-il qu’elles ne semblent pas avoir sonner l’alarme. Aucun pensionnaire ne semble non plus avoir été attrapé au cours d’une petite balade nocturne. Non, tout le monde semble plutôt occupé à faire ce qu’il faut pour consolider le toit de la bâtisse. Caly’ observait tous ceux qui étaient capable d’ériger le moindre élément qui pourrait retenir le toit. Evidemment, tous les demi-dieux capables de faire pousser des plantes qui étaient présents semblaient s’en donner à cœur joie. A croire qu’il fallait rivaliser d’ingéniosité pour consolider le tout. La fille d’Amphitrite n’avait pas de capacité de ce genre mais rien ne l’empêchait de donner un coup de main. Sa première action ? Empêcher Aleksa de se retrouvée blessée. Elle connaissait suffisamment la fille d’Arès pour savoir que cette dernière ne se laisserait pas soigner bien sagement. Elle aurait forcément besoin de retourner à l’assaut du bungalow. Et prodiguer des soins à quelqu’un qui bouge tout le temps, ce n’est clairement pas la chose la plus facile au monde...

    C’est donc sans grand ménagement que la demi-déesse tira la petite rouquine d’un coup sec. Elle ne manqua tout de même pas de rouler des yeux à la petite plaisanterie. Aussi dure que pouvait être la tête de la rouquine, elle préférait éviter de prendre le moindre risque à son sujet ! La demi-néréide fronça les sourcils. Oui, qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Elle fini par lâcher un petit soupir. “Je t’avoue que je n’en ai strictement aucune idée... Je ne vois déjà pas pourquoi la foudre serait tombée sur ce bâtiment. De mémoire, Zeus et Déméter n’ont pas de différent qui les oppose...” Une fragilité du bâtiment ? Les bungalows des Olympiens se dressaient pourtant depuis bon nombre d’années et il n’avait jamais montré le signe de la moindre faiblesse. “Je n’ai pas non plus vu de monstres par ici... Et s’ils étaient dans le coin, on verrait certains partir dans leur direction.” Certains étaient plus combattants que bâtisseurs dans tous les cas ici. Mais non, tous ceux présents ici étaient là pour aider à la consolidation du bungalow de Déméter. “Allez viens, on va essayer d’aider comme on peut !
    livvybe




      Just let me adore you
      Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


    [EVENT 7] Destroyed home Caleo_10
    [EVENT 7] Destroyed home NzE3dW9
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      Bon, Caly ne savait pas non plus pourquoi le bungalow des Déméter était cassé. Zut. Et quand elle a évoqué des monstres, j'ai regardé tout autour de moi, pour essayer d'en trouver, mais une moue déçue est apparue sur mon visage. Ouais, nan, pas de monstres. Ils sont pas drôle franchement.

      Je me suis dépêchée à la suite de Caly pour aller aider à réparer le toit du bungalow. J'ai ramassé un gros bout de toit - celui qui a faillit me tomber dessus - et l'ai tendu à un Héphaïstos qui le tendit à un autre, etc. Ils avaient fait une espèce de chaîne humaine pour ramener des morceaux de toit, c'était pas bête !

      On a continué un petit moment, mais rapidement je me suis lassée. Faire passer des trucs, c'est drôle 5 minutes, mais pour moi qui ne tiens pas en place, ça commence vite à être ennuyant.

      - Dis, Caly, on peut faire autre chose ? J'm'ennuie là. Y'a pas un truc qui bouge plus pour les aider ?
      Monstres
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal:
      MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
      • Parent divin : Echidna
      • Points de puissance : 5463
      • Messages : 470

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      LES KOBALOI

      Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



      Anthos et Agathos s’amusent comme des fous. Ce joli toit couvert de végétation est trop parfait, il faut le détruire ! Ils commencent à le démonter, pierre par pierre, en ricanant. Le Boss leur a donné l’autorisation de semer la pagaille à la Colonie pour embêter Apollon, et cela remplit leur petit cœur d’une joie féroce.

      Lorsque les sang-mêlé sortent de leur bungalow comme des fourmis furieuses, Anthos et Agathos se cachent pour les observer. Qu’ils sont rigolos, à brailler des ordres en pyjama ! Mais les deux kobaloi se lassent bien rapidement et décident d’aller saccager un autre bungalow à l’intérieur. En passant derrière les demi-dieux, Anthos ne peut résister : il voit une jolie chevelure rousse et, rapide comme l’éclair, saute sur le dos de la fillette pour lui arracher une mèche de cheveux. Puis il cavale vers un autre bungalow en compagnie de son frère, pendant que la demi-déesse pousse un cri furieux. Halloween, c’est tellement amusant !

      Calypso O'Hara
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
      Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Rhylan
      • Parent divin : Amphitrite
      • Points de puissance : 3902
      • Messages : 436

      Re: [EVENT 7] Destroyed home

      Destroyed home
      ft. Aleksa Ianovitch
      Calypso faisait de son mieux pour aider. Elle préférait savoir tout le monde en sécurité alors il fallait remettre rapidement d’aplomb le bungalow des Déméter. Tandis qu’elle aidait au mieux avec Aleksa, la petite brune s’arrangeait pour pouvoir sortir facilement de la chaine humaine formée afin de soigner rapidement les plus petites blessures. Des petites brûlures, elle pouvait bien s’en occuper sans que les Apollon n’aient besoin d’intervenir en tout cas. Par contre, la fille d’Arès commençait à se lasser bien vite de faire toujours le même mouvement. Caly’ esquissa un petit sourire en l’entendant demander à faire quelque chose de plus actif que cela. Elle venait de soigner une nouvelle coupure, qui était plus gênante que douloureuse pour l’Héphaïstos qui était venu la voir. Il faut dire que l’idée de mettre un peu de sang partout ne devait pas enchanter grand monde dans tous les cas. Mais la demoiselle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit. Voilà qu’une étrange petite créature sauter sur le dos de la petite rousse et lui prendre... Une mèche de cheveux !?

      Les étranges petites bestioles partent alors en direction du bungalow des Arès et s’y introduisent. Ah non, pas encore une destruction ! “Aleksa, viens vite !” La sang-mêlé s’élance alors en direction du bungalow 5. Elle n’a pas le temps de passer la porte que déjà, elle voit des choses qui tombent sur le sol et volent littéralement d’un bout à l’autre de la pièce. Mais elle ne se souvenait pas d’avoir entendu parler de lutins de la sorte ! A la limite, peut-être les gnomes ou les lutins farceurs mais pas dans la mythologie grecque ! Se passant une main dans les cheveux, elle lâcha un soupir de dépit. “Par tous les Dieux, c’est quoi ce bazar !”  D’accord, les enfants du dieu de la Guerre n’étaient pas toujours les plus ordonnés. Mais Calypso doutait fort qu’ils apprécient de retrouver leur bungalow dans un état pire que lorsqu’ils l’avaient quitté pour aller aider leurs voisins !
      livvybe




        Just let me adore you
        Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


      [EVENT 7] Destroyed home Caleo_10
      [EVENT 7] Destroyed home NzE3dW9
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: [EVENT 7] Destroyed home

        Moi qui voulais un truc qui bouge, j'ai été servie ! Et ça bougeait vite, en plus. J'ai pas eu le temps de voir le truc qui m'a arraché une mèche de cheveux, mais je l'ai senti ! J'ai crié un "Aïe" sonore, avant de me retourner, furieuse. Si des gens voulaient un bout de mes cheveux, ils pouvaient juste demander, j'leur aurait donné ! Nan mais !

        J'ai suivit Calypso jusqu'à mon bungalow, et j'ai vu des trucs qui volaient.

        - Tiens, c'est marrant, c'était déjà sale de base, mais là ils ont réussi à faire pire que nous !

        Je serais presque admirative de cet exploit. Presque, si j'avais pas vu mon carton voler au milieu de la pièce et atterrir sur le lit d'un de mes frères.

        - Eeeeeeh ! Pas touche à mon carton !

        Le carton m'avait servit de lit à Los Angeles, et j'y étais attachée. Je me suis ruée dans mon bungalow pour essayer d'attraper un des trucs qui foutaient le bazar.

        Lancé de dé

        Mais le truc - une espèce de lutin ? - s'est débattu super fort et m'a griffée à la main, ce qui m'a fait reculer.

        - Meeeeh ! Qu'est-ce que vous voulez ? Si vous voulez juste mettre le bazar, venez demain, on est censés ranger !

        Les séances de rangement chez nous étaient assez ... Epiques. Tous le monde jetait ses affaires en vrac en un tas au pied du lit, c'était drôle.
        Monstres
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal:
        MonstresPNJ prêt à dévorer du sang-mêlé
        • Parent divin : Echidna
        • Points de puissance : 5463
        • Messages : 470

        Re: [EVENT 7] Destroyed home

        LES KOBALOI

        Les kobaloi sont de petites créatures qui adorent causer des dégâts et faire des bêtises. Ces gnomes très laids causeurs d’embarras sont les compagnons de Dionysos et peuvent changer d’apparence pour lui ressembler. Vous désirez voler ou détruire quelque chose ? Invitez les kobaloi, ils s’amuseront beaucoup ! Ces créatures étaient autrefois citées par les parents pour effrayer les enfants pas sages. Ils sont les ancêtres des gobelins dans d’autres mythologies. Un dernier détail : ne les tuez pas, Dionysos n’apprécierait pas…



        Lancer de dés x2

        Bam ! Boum ! Paf ! Shlaff ! Krrrrtsh !

        Ah, la douce musique de la destruction… Agathos et Anthos s’amusent comme des fous ! Ils arrachent et déchirent, ils brisent et mordent ! Ils s’en prennent aux rideaux, ils retournent les lits, ils volent tous les jolis objets brillants qu’ils trouvent et enfournent les barres chocolatées qu’ils ont découvertes sur une table. C’est trop cool !

        Mais voilà que deux demi-déesses entrent dans le bungalow. La petite brune agace Agathos, qui aime détruire en paix. Il prend la première chose qui lui tombe sous la main pour faire fuir l’envahisseuse : une bouteille de shampoing. Bientôt, les cheveux bruns de la fille disparaissent sous une mousse onctueuse à la rose. Agathos lui sert son plus beau ricanement avant de poursuivre son travail.

        Et Anthos… Le pauvre Anthos ne sait plus que faire. Il est tombé éperdument amoureux de la petite rousse. Cette chevelure de feu, ce caractère de déesse… C’est la femme de sa vie ! D’un bond, il atterrit sur sa tête et s’accroche de toutes ses forces pour ne pas se laisser éjecter. Il veut passer sa vie avec elle, c’est décidé !  

        Calypso O'Hara
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
        Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
        • Présentation : www
        • Journal intime : www
        • D-C : Rhylan
        • Parent divin : Amphitrite
        • Points de puissance : 3902
        • Messages : 436

        Re: [EVENT 7] Destroyed home

        Calypso O'Hara a écrit:
        Destroyed home
        ft. Aleksa Ianovitch
        Calypso n’aimait pas particulièrement voir du désordre. Sans doute parce que les enfants d’Amphitrite sont si rares qu’il est aisé de garder un bungalow en ordre, personne ne dépassant sur l’espace d’un autre demi-dieu. Mais les Arès sont beaucoup plus nombreux et les affaires volent dans tous les sens. La petite brune commence à pester, essayant d’attirer l’attention des étranges petites créatures. Elle n’a pas le temps de voir la bouteille de shampoing lui arriver en plein visage. Au-delà de l’objet qui lui laissera sans doute une bosse, voilà qu’elle se retrouve avec une drôle de mousse sur les cheveux. Elle soupire alors, enlevant une bonne partie de la mousse du revers de la main pour presque la jeter sur le sol. Visiblement, le bungalow des Arès ne risque plus grand-chose et ce n’est pas un peu de shampoing qui va changer grand-chose. Et visiblement, l’étrange petit lutin se moque bien de sa présence. Calypso ne manque en revanche pas de voir l’autre qui se précipite dans la direction d’Aleksa. La jeune fille lâche alors un soupir. “Sérieusement, j’ai l’impression de voir des Gremlins !” Manquerait plus qu’il se dédouble avec de l’eau, ce serait la fin !

        Caly’ doit pourtant trouver une solution. Quitte à choisir, elle préfère autant ne pas achever ces petits monstres tout de suite. Elle ne sait pas pourquoi mais elle un pressentiment à leur sujet. Il ne lui reste donc pas beaucoup d’option ! En fait, la seule option dont elle dispose, c’est d’utiliser son pouvoir. La fille d’Amphitrite commence alors à danser. (Lancer de dé ) Elle capte l’attention de la première créature tandis qu’elle se déhanche. Danser sans musique n’est pas le plus évident du monde mais elle y arrive plutôt bien. Sans doute parce qu’elle arrive à se souvenir de certains titres qui lui donnent envie de se déhancher. Elle recule alors doucement tout en continuant son petit manège, approchant suffisamment d’Aleksa pour tenter de capter l’attention du second. Mais celui-ci semble hésiter. Les cheveux de la rousse ou la danse de la brune ? Mais Calypso n’abandonne pas et continuer de danser. Elle espère surtout que la fille d’Arès aura rapidement une situation... Parce qu’elle ne maitrise pas suffisamment son pouvoir pour pouvoir l’utiliser sur une longue durée.
        livvybe




          Just let me adore you
          Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


        [EVENT 7] Destroyed home Caleo_10
        [EVENT 7] Destroyed home NzE3dW9
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: [EVENT 7] Destroyed home

          Mais ! Qu'est-ce qu'il vient faire sur ma tête celui-là ?! Je titube un peu, déséquilibrée par le poids du truc qui m'est sauté dessus, avant de voir Caly qui se met à danser. Bah, c'est pas le moment ! A moins que ça soit une danse de combat ? Ooooh, dans ce cas, c'est super cool !

          Le premier lutin est captivé par la danse, ce qui me semble assez bizarre m'enfin, et moi je me plante devant un miroir et discute avec la bête qui est encore perchée sur ma tête :

          - Coucou ! Dis, c'est pas que t'es pas beau comme chapeau, mais t'es un peu lourd et j'ai mal à la nuque. Tu pourrais descendre ? On pourra mieux discuter si t'es pas en train d'arracher mes cheveux ! Et si tu veux saccager des trucs, y'a le lit de Xander juste à côté !

          J'aimerais bien qu'ils défoncent les affaires de mon demi-frère, j'adorerais voir sa réaction ! Lui qui est si organisé, et qui me hurle dessus quand ej bouge sa brosse à dents d'un millimètre, j'ai hâte de voir ce qu'il dira en découvrant qu'elle a été balancée à travers la pièce.
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: [EVENT 7] Destroyed home

            Permission de ce forum:

            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum