100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Une question de rythme
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Little Billie ?Invité

    Une question de rythme

    Coucou Une question de rythme 2038982160

    Ca fait un petit moment que je regarde votre petit forum et je suis un peu tombée amoureuse d'un de vos prédéfinis, la géniale Billie Wolfe et je me suis un peu beaucoup trop emballée alors j'ai commencé à lui écrire une présentation Une question de rythme 2861276161

    Sauf que bah je me connais un peu et j'ai beau être passionnée par mes personnages et adorer les écrire et jouer avec, je reste quelqu'un de très lent Une question de rythme 2353281135 J'ai vu dans le reglement que vous demandez seulement un rp par mois mais j'ai un doute : c'est un post ou un rp entier, fini, complété ? Car si c'est juste un post je pense gérer, je tourne autour des deux posts par mois, voire un peu plus selon ma motivation et mon IRL mais sinon je sais d'avance que je pourrai pas m'engager dans quelque chose de plus demandeur en terme de temps (car voyez vous, le temps c'est un peu mon problème Une question de rythme 786701036 ).

    Et je préfère être sure avant d'aller plus loin dans mon écriture (car après on s'attache puis c'est plus dur de renoncer à l'inscription Une question de rythme 345869612 ). Aussi j'avoue que le rythme de réponse des membres me fait un peu peur, même dans le cas ou le règlement demanderait seulement un post par mois, est-ce que ma lenteur poserait problème dans la mesure où je joue un prédéfini ? Je pense en particulier aux liens, en fait surtout à Poppy car les autres sont pas joués xD Je sais qu'il y a souvent des exigences d'activité quand on prend un prédéfini donc je préfère demander  Une question de rythme 2586951043

    Aussi je voulais savoir, si jamais je joue Billie, j'ai carte blanche sur le personnage de Sara ou elle a déjà été développée (pnj dans une intrigue, un rp ou une fiche...) ? Une question de rythme 847004189

    Pardon pour mes smiley dans tous les sens, j'adore les smiley et j'adore en découvrir sur un nouveau forum Une question de rythme 1859837862 Vous en avez des beaux ici Une question de rythme 4223003282 En fait le forum en lui-même est superbe, je suis fan du design (notamment le header neutre et tellement apaisant pour les yeux), du codage, du contexte, de la manière dont le staff adapte vraiment bien les intrigues aux membres (j'ai lu un peu le sujet du lancement de la dernière avec des groupes qui ont des obstacles personnalisés, je trouve ça vraiment super attentionné et intéressant Une question de rythme 4205929361 ) puis les plumes sont très jolies ici et vos personnages ont l'air bien sympas (j'ai lu quelques fiches et rps et ça donne envie de tisser des liens en tout cas Une question de rythme 2278647155 ).

    Bref tout ce pavé pour rien vous dire que j'ai bien envie de pointer le bout de mon nez ici Une question de rythme 426192085 Desolee pour la longueur, je suis une adepte des looooooooongs textes et des digressions, peut-être pour ça que je suis si lente Une question de rythme 4209083858 Et je vais finir avec le smiley que je préfère ici Une question de rythme 2039873933 parce que je suis aussi une adepte des calins virtuels comme réels
    June Koldings
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
    June KoldingsServante d'Artémis
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : Alexis, Ava, Thea
    • Points de puissance : 5605
    • Messages : 371

    Re: Une question de rythme

    Coucou (ici Alexis) !! Je suis sur téléphone donc c’est pas optimal pour répondre mais je vais tenter de revenir sur tous les points que tu as énoncé :
    - BILLLLIIIIIE OUIII VIEEEENNNNS
    - C’est un post de rp par mois et non un sujet complet. Certains rps avancent plus vite que d’autres, ce qui compte c’est surtout de voir avec son partenaire pour que personne se sente mis de côté ! Dans mon cas, puisque je suis quelqu’un qui rp vite par période, je demande toujours à mon partenaire s’il préfère que je prenne plus de temps ou pas. On réprimande aussi ceux qui insistent trop lourdement pour avoir des réponses rapides car on veut que personne ne se sente mal sur le forum à cause de ça. Deux postes par mois, c’est déjà très bien ! Ce qui compte, c’est de trouver ton rythme et d’avoir des partenaires qui le respectent.
    - Nous n’avons pas plus d’exigence d’activité avec nos prédefinis qu’avec nos membres normaux.
    - L’histoire de Sara est complètement libre ! Fais toi plaisir entièrement sur ce point, aucune pression ni exigence.
    - Merci pour tous les compliments je- *insérer un smiley qui a les yeux mouillés*

    Imagine ce message avec plein plein plein de smiley aussi, je les adore aussi !! Sauf que sur téléphone c’est une horrible galère *pleure*

    En tout cas, n’hésite pas si tu as d’autres questions !!


    Une question de rythme O5qt
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Une question de rythme

      J'ai craqué Une question de rythme 1884408609 Ton message a achevé de me convaincre Une question de rythme 1034520638
      Merciiiiiiiiiii pour toutes ces réponses et cet enthousiasme, j'ai bien hâte de m'installer par ici Une question de rythme 2038982160  Je reviendrai sûrement poser d'autres questions, j'ai souvent des doutes Une question de rythme 273192527 Mais en tout cas merci beaucoup pour ton accueil, j'irai poster ma fiche dès que j'ai un moment !
      Et tu me crois si je te dis que le premier post ci-dessus a été intégralement rédigé sur téléphone ? Une question de rythme 3324193100 Le talent, on l'a ou on l'a pas  Une question de rythme 4150636089   *fuit avant de se mettre à dos une admin dès le premier jour*
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11637
      • Messages : 2603

      Re: Une question de rythme

      Une question de rythme 746348201 Une question de rythme 746348201 Une question de rythme 746348201 Une question de rythme 746348201
      Contente que tu rejoignes notre troupe ! Si tu as des questions, n'hésite pas à poster à la suite de ce message ou à nous rejoindre sur Discord (lien dans la barre de nav), on se fera une joie de te répondre Une question de rythme 614844930 Une question de rythme 614844930

      Billie Wolfe a écrit:Et tu me crois si je te dis que le premier post ci-dessus a été intégralement rédigé sur téléphone ? Une question de rythme 3324193100 Le talent, on l'a ou on l'a pas  Une question de rythme 4150636089   *fuit avant de se mettre à dos une admin dès le premier jour*

      Une question de rythme 2353281135 on part donc sur une humiliation dès le début.....................


      Une question de rythme 6tj6
      1234

      Une question de rythme BEW4mNQ
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Une question de rythme

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum