100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Satyre Déchaîné ▬ 17e édition
 :: Administration :: Tableau de bord :: Le Satyre Déchaîné
Le Satyre Déchaîné
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal:
Le Satyre DéchaînéLe journal officiel de la Colonie
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • Parent divin : L'information
  • Points de puissance : 604
  • Messages : 68

Satyre Déchaîné ▬ 17e édition

Édition de juin 2020


Bonjour à toutes et à tous !

Encore une fois pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir de vous présenter un nouvel article écrit par notre stagiaire ! On espère que vous lui porterez plein d'amour, parce que nous c'est clairement le cas. À part ça, rien de spécial à vous annoncer, si ce n'est qu'on est encore une fois ravis de pouvoir vous présenter une nouvelle édition toujours plus riche en informations et renseignements !

Notre journal vit bien grâce à vos nombreuses péripéties, nous fournissant ainsi en ragots, mais nous vous rappelons que vous pouvez toujours écrire votre propre article en nous envoyant un courrier si vous le voulez ! Plus on est de fous, plus on rit.

Sans plus attendre, on ne change pas une équipe qui gagne : vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers la page de téléchargement de cette nouvelle édition !



N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, nous faire par de vos réactions en lisant, de tout ce qu'il peut vous passer par la tête ! Si vous avez envie de nous donner un ragot, une lettre, ou une idée d'article que l'on pourrait poster dans la prochaine édition, notre boîte aux lettres est ouverte à tous, n'hésitez pas à nous solliciter.

Passez une excellente journée, et n'oubliez pas, un sang-mêlé averti en vaut deux !
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 17e édition

    C'est trop trop trop bien !!!!!! Fantastique ! Mirifique ! Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 1727267972 Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 2947816253 Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 1727267972 Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 2947816253

    Alala jvm très fort, chaque mois ce Satyre nous offre un pur moment de détente et de joie. Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 2559500981

    Je n'en dirai pas trop pour ne pas spoiler, mais sachez que j'ai adoré l'enquête de l'envoyé spécial, qu'Arte a pris bonne note des conseils sur les pouvoirs et le combat, que Laïs se demande ce que vous avez contre les Sagittaires et que l'interview de See m'a donné faim (citrouiiiiiiiiiiille). Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 73120010

    Ah, et il se pourrait qu'Arte vienne étrangler le Satyre à mains nues pour le "mon petit doigt m'a dit" au sujet du Kylexis... Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 2384209558

    Continuez comme ça ! Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 2559500981
    Erwin Stamber
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Insouciance
    Erwin StamberBloups
    • Présentation : clic
    • Journal intime : clic
    • Parent divin : Poseidon
    • Points de puissance : 17866
    • Messages : 4006

    Re: Satyre Déchaîné ▬ 17e édition

    Qui ose se baigner nu ? C'est inadmissible !


    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition Iwm9

    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 6tj6

    _________

    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition U5w1

    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition JsY5E3R

    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition 4U6HtSq

    Parce que l'art de Matthew vaut de l'or:

    Merci Alexis <3:

    Satyre Déchaîné ▬ 17e édition Dp0zSatyre Déchaîné ▬ 17e édition Bmv6Satyre Déchaîné ▬ 17e édition Xab3
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Satyre Déchaîné ▬ 17e édition

      *débarque avec son gâteau à la citrouille*

      Ouuuuuf, heureusement que le satyre sait respecter l'anonymat, j'ai cru voir mon nom dans le cour- non en fait laissez tomber. pacontent

      Super édition comme toujours ♥

      See a hâte de lire la prochaine édition (ça se lit super viiiite). et hâte aussi pour les recettes de gâteaux
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Satyre Déchaîné ▬ 17e édition

        Permission de ce forum:

        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum