100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans

Baignade forcée ~ Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces naturels :: Le lac
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Baignade forcée ~ Caleo





Baignade forcée
Au secours ! Je sais pas nager !


☾☾Tout était à la fois si familier et totalement nouveau. Ce que nous avions vécu et éprouvé dans l'armurerie est sans doute ce qui se rapproche le plus de ce que je venais de faire, mais, étrangement, c'était aussi ce qui s'en éloignait le plus. Rien n'était comme cet après-midi de février. Les sensations, les émotions, le contact, la proximité... Tout est tellement différent. Aujourd'hui, c'était volontaire, c'est de mon propre-chef, de ma propre initiative que j'avais embrassé la néréide. Aucune force divine ni autre sortilège ne m'avait poussé à le faire. La seule raison qui m'avait inciter à venir transmettre mes sentiments à la jeune femme était les battements de mon cœur qui s'adressaient à Calypso.

Cependant, le doute m’envahis légèrement lorsque la demi-déesse mets fin à notre étreinte. Avais-je correctement tout interpréter ? Après tout, je ne suis pas le mieux placé pour comprendre les relations humaines. Elle ne ressentait peut-être pas la même chose, possiblement rien de plus que de l'amitié ? J'avais beau porter le prénom d'un des plus grands inventeurs de l'histoire avec un grand H, tout comme lui je ne savais percer les secrets de l'amour et de l'affection. Je n'ose ni bouger, ni ouvrir la bouche, me contentant de plonger mon regard dans le sien. Un fin sourire vient illuminer le visage de Calypso et mettre un terme à mes tergiversations et mes doutes. Son sourire agit comme un soleil venant chasser l'obscurité.

Rien ne semblait pouvoir venir ternir ce soleil brillant de mille-feux. En tout cas, c'est ce que je pensais jusqu'à l'ouverture de la porte de l'infirmerie. La fille d'Amphitrite se recule d'un bond, mettant de la distance entre nous tandis que la porte s'ouvre sur un enfant d'Apollon qui se pointe tout sourire dans la pièce. Mon sourire s'efface pour laisser place au visage ferme qui me caractérise, ma mâchoire se contracte tandis que je le regarde nous rejoindre. Je lève un sourcil en entendant Calypso pouffer légèrement. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. L'Apollon s'approche d'elle pour l'examiner tandis que je me lève pour venir m'appuyer contre le mur. Mes yeux ne lâchent pas le dos du demi-dieu, le fusillant du regard. Je ne laisse rien paraître mais au fond de moi, je sens un feu brûlant qui s'allume dans mes entrailles. Il n'aurait pas intérêt à croiser ma route lors d'un entraînement ou un capture-étendard, sinon je ne pense pas être capable de retenir mes coups ce jour-là.

Il finit par se tourner vers moi et m'observe des pieds à la tête.

"A ton tour, je vais devoir faire un check-up complet, ordre de Tracey."


Je lève les yeux au ciel avant de m'assoir sur le lit en face de celui que je venais de quitter.

CODAGE PAR AMATIS



Baignade forcée ~ Caleo - Page 2 Qkon
1 ¤ 2
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum