100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prédef
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
InvitéInvité

    Prédef

    Salutation Prédef 2559500981

    Cherchant à assouvir une folle envie en ces temps trouble (où j'ai décidé de relire les PJ et HdO), je suis tombée sur votre merveilleux petit forum ... il est juste absolument canon et me donne envie d'aller plus loin Prédef 2077153353
    En manque d'inspiration, je suis passée par les fiches des prédéfinis. J'ai eu un petit coup de coeur pour Jonhatan, seulement j'aimerai savoir s'il est possible de discuter avec son créateur (et si Jojo est d'ailleurs toujours dispo, je vous avoue que je suis un peu rouillée niveau rpg Prédef 2353281135 ). Ce perso est plutôt libre, mais je ne voudrais pas faire quelque chose de totalement opposé à l'attendu du créateur ...

    Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Prédef 1432324796
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Prédef

      HEYLLOOOOOOOOOOO !

      Déjà, sache que je t'aiiiiiiiiiiiiime si tu prends mon Jonathan adoré Prédef 1727267972

      Jonathan est bien sûr toujours dispo ! Et tant que tu n'en fais pas un réel badboy, rien ne sera opposé à mes attentes Prédef 2559500981

      Après, on peut toujours en discuter par mp si tu veux.

      En tout cas, sache que si tu prends mon Jonathan d'amour tu croulera sous les rps ! (enfin pas trop, hein, n'ai pas peur, mais un peu quand même quoi Prédef 2353281135 )

      Bref, j'me tais XD

      PS : Prédef 2947816253 Prédef 2947816253 Prédef 2947816253

      June Koldings
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
      June KoldingsServante d'Artémis
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : Alexis, Ava, Thea
      • Points de puissance : 5605
      • Messages : 371

      Re: Prédef

      Coucou !

      Déjà merci pour tes petits compliments. Prédef 2559500981

      Discord et nos mps à tous sont ouverts si tu as la moindre question. Tu pourras me poke pour changer ton pseudo quand tu veux ! Des bisous. Prédef 746348201


      Prédef O5qt
      Plus d'infos
      Contenu sponsorisé

        Re: Prédef

        Poster un nouveau sujet
        Répondre au sujet
        Permission de ce forum:

        Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum