Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

I did not know we were making memories ☆ Rhylan
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces détente :: L'Amphithéâtre
June Koldings
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Sa distance vis à vis des autres
June KoldingsServante d'Artémis
  • Présentation : www
  • Carnet : www
  • MC : Alexis, Ava, Thea
  • PP : 5885
  • Messages : 424

Re: I did not know we were making memories ☆ Rhylan

Amusée par la remarque de June, Rhylan laissa tomber sa main assez rapidement avec le sourire. Puis le sérieux reprit bien vite le dessus sur la discussion alors que June et Rhylan réfléchissaient de nouveau sur les potentielles motivations de ce Tortionnaire dont elles ignoraient tout. Après un moment de silence, l’Amazone reprit la parole pour partager ses pensées :

« Il y a de quoi se faire des nœuds au cerveau avec toute cette histoire franchement... Et franchement, par curiosité je voudrais le rencontrer ce Tortionnaire. Mais quand je vois dans quel état il a mis ses victimes... »

June hocha la tête. Elle partageait tout à fait ce besoin morbide de rencontrer le Tortionnaire, ne serait-ce que pour mieux le comprendre. Quelles étaient ses motivations ? Qu’était-il en train de faire maintenant ? June brûlait d’envie de l’avoir en face d’elle. Évidemment, vu l’état dans lequel ses victimes s’étaient retrouvées… Néanmoins, une partie de June ne pouvait s’empêcher d’être très peu impressionnée par le Tortionnaire. Oui, il avait torturé et manipulé des enfants entre dix et vingt ans, des adolescents qui apprenaient tout juste à se servir de leurs corps et de leurs aptitudes. Qu’est-ce qu’il pourrait lui faire à elle, celle qui avait tout perdu, reçu la bénédiction de deux divinités et qui avait vécu plus de trois siècles ? Elle ne serait pas aussi facile à blesser que les mortels qui avaient croisés sa route, pour sûr.

Rhylan soupira et se redressa pour s’étirer. June se leva à son tour, plus par effet de mimétisme que par réel besoin et suivit du regard les mouvements de l’Amazone lorsque celle-ci reprit la parole :

« J'avoue que je ne comprends pas trop non plus pourquoi il a laissé ses victimes repartir aussi facilement. Parce que même s'il a fait des dégâts jusqu'ici, je me dis qu'il pourrait faire bien pire... »

June hocha la tête à son tour. Est-ce qu’il avait vraiment prévu de laisser repartir ses victimes ou s’était-il retrouvé dépassé par la situation alors qu’il tentait de faire de ses victimes des pièges à sang-mêlé ? June n’avait pas la réponse. Le Tortionnaire posait beaucoup de questions et June commençait à être lassée de n’avoir aucune réponse. Elle fronça légèrement les sourcils, signe que son impatience commençait à être de plus en plus présent.

« Certains disent que l’emprise du Tortionnaire n’a pas vraiment quitté les esprits des survivants. Reste à voir s’ils auront encore la force de lutter contre lui quand il réapparaîtra ou s’ils devront se faire achever pour ne plus être un danger pour leurs camarades. »

La voix froide de June laissait penser qu’elle n’avait aucune empathie pour eux, mais elle savait que Rhylan verrait au-dessus de cette apparence. L’idée même de prendre une autre vie, surtout une innocente comme celle de victimes manipulées, brisait le cœur de June. L’idée même la révulsait.

La Chasseresse secoua la tête puis s’étira à son tour histoire d’occuper un peu son corps qui commençait à frémir à l’idée de se battre. Elle croisa le regard de Rhylan et ouvrit de nouveau la bouche :

« Enfin bon. Tâchons de nous préparer à cette future rencontre avant tout. Essayons d’échanger le plus possible d’information dès qu’on en trouve. Plus on est nombreux à chercher, plus on pourra combler les trous. »

Rhylan semblait d’accord et un accord tacite se créa entre la Chasseresse et l’Amazone. Même si elles ployaient plus le genou face à la même personne, elles étaient toujours liées par ce qu’elles avaient vécu et par le besoin de protéger les plus faibles.

June finit par quitter Rhylan pour rentrer dans son bungalow, la tête toujours brouillée par toutes les questions soulevées par cette histoire. Il fallait absolument qu’elle en parle plus sérieusement avec Rosie. Peut-être que la lieutenante pourrait mener une enquête de son côté également ?


I did not know we were making memories ☆ Rhylan - Page 2 O5qt
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum