:: La Colonie des sang-mêlés :: Les lieux pratiques :: L'armurerie
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
[EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
yeah I want you baby
Pourtant, commencer à trier n'aide pas vraiment la demi-déesse. Alors qu'elle envisage de classer les armes d'abord par genre puis ensuite par taille, elle pense immédiatement au fils d'Hadès en apercevant une hache. Alors que les larmes lui montent aux yeux, elle secoue la tête et respire un grand coup. Il ne faut surtout pas qu'elle pense à lui. Penser à lui, c'est se rappeler qu'elle l'a frappé parce qu'il était allé trop loin par ses mots. Mais c'est aussi se souvenir qu'elle s'est sentie bien idiote quand elle a compris que s'il avait réagi de la sorte, c'est peut-être parce qu'il s'était inquiété pour elle. Pourtant, la jeune fille ne lui avait pas reparlé depuis. Non, elle n'était pas au point de le fuir. Ce n'est pas parce qu'il arrivait dans le même endroit qu'elle que Calypso allait prendre la fuite. Mais elle prenait tout de même soin de l'éviter lorsque cela lui était possible. Oui, elle aurait pu aller le voir, s'excuser de sa propre réaction. La sang-mêlé n'est pas très portée sur la violence mais tout de même, les mots de Léo l'avait profondément blessée. Après tout, il avait osé sous entendre qu'elle était la chose d'Eidan. Il avait parlé sans savoir mais elle n'avait pas supporté de pouvoir être traité comme un objet pouvant appartenir à un homme.Elle tient sans doute cela de sa mère et avait trouvé que cette réflexion était un profond manque de respect envers elle. Une part d'elle voulait s'excuser. Mais l'autre part estimait que c'était à lui de venir s'excuser le premier.
La fille d'Amphitrite reprit finalement son rangement. Après tout, elle n'avait plus trop le choix puisqu'elle avait foutu le bazar en voulant classer. Là, pas même un Héphaïstos ne serait en mesure de retrouver la moindre arme ! Alors, elle reprend son petit tri, commençant par les lances. Au moins, elle ne risque pas de fondre en larmes en les voyant ! Au bout de quelques instant, la jeune fille entend des pas. Elle se retourne alors... et tombe nez à nez avec le Rider. Se raclant légèrement la gorge, elle se relève alors, époussette la poussière de ses vêtements, et s'apprête à sortir pour prévenir Callirhoé qu'elle reprendra son rangement un peu plus tard. Ici au moins, personne ne lui fera la moindre réflexion si elle part juste parce que le jeune homme est arrivé. Pourtant, la porte se claque juste devant elle, la faisant sursauter avec un petit cri de surprise en plus. Lâchant un soupir et se frottant les yeux, Caly' tente alors d'ouvrir la porte... Qui ne bouge pas d'un iota. Bon d'accord, elle n'a pas forcément la plus grande force physique de toute la Colonie. Enfin puisqu'elle est bloquée ici, autant continuer son rangement. Elle peut très bien faire comme si Léo n'était pas là, non ? Sans dire un mot, la brune continue alors de ranger. Après les lances, elle s'attaque aux flèches qui trainent un peu partout, prenant soin d'éviter d'approcher le fils d'Hadès. Sauf que la dernière flèche est... Juste à côté de son pied. C'est bien la veine de Calypso... « Tu... Tu peux me passer la flèche ? » Pas de bonjour, pas de mot gentil. Juste une question. Pourtant, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, la présence du demi-dieu recommence à la troubler plus que de raison...
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
Dire que j'étais le sang-mêlé le plus assidu de la colonie était ironique, j'avais beau être le premier à vouloir m'entraîner j'étais sûrement l'un des derniers à vouloir aller en cours et faire des devoirs. Alors, c'est sans surprise que Tracey m'apprend qu'en guise de sanction pour être arrivé en retard à ses cours pour la quatrième fois consécutive, je vais devoir ranger, trier et classer toutes les armes de l'armurerie. Le sourire moqueur d'Eidan lorsqu'il l'entend me sanctionne, me donne envie de fracasser la tête de mon meilleur ami contre sa table.
C'est donc à ranger l'armurerie que je vais passer mon heure de temps libre, joie. Trainant un peu les pieds, je prends tout mon temps pour rejoindre l'espèce de hangar se situant près de la forge des Héphaïstos. Il y avait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds dans l'armurerie et la dernière fois que j'avais dû y mettre de l'ordre, j'avais fini enfermé avec ce con de romain aux cheveux gras. Et je n'avais aucunement envie de renouveler l'expérience.
En entrant dans l'armurerie, j'ai tout de suite envie de tourner les talons et de m'en aller lorsque je tombe sur une jeune femme qui me tourne le dos mais que je reconnais facilement. Cependant, je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement qu'elle se retourne vers moi. Je soutiens légèrement le regard de la brune avant de détourner les yeux lorsqu'elle s'avance vers la porte. Prenant une grande respiration, je m'avance dans le fond de l'armurerie et focalise mon attention sur le bordel environnant. Ça va me prendre au moins trois heures pour remettre tout ça en ordre. Cependant, j'ai à peine posé la main sur une arme que Calypso pousse un cri derrière moi en se débattant avec la porte qui semble refuser de s'ouvrir, génial.
Préférant éviter de penser au fait que nous sommes bloqués rien que tout les deux, je me penche pour attraper plusieurs couteaux et les remettre à leur place. Au fur et à mesure de notre rangement, le silence se fait de plus en plus pesant sans pour autant qu'un de nous s'efforce de le briser. Cependant, Calypso s'en charge en me demandant de lui passer une flèche se situant par terre juste à côté de moi. Silencieux, je me baisse pour attraper la flèche et lui rendre. Mes doigts effleurent les siens et je ne peux faire autrement que de plonger mon regard dans le sien.
J'avais... j'avais envie de m'y perdre à nouveau, plonger dans l'océan de ses yeux et même, pourquoi pas, lui tenir la main. Revenir quelques semaines en arrière dans la salle d'art et sentir son corps contre le mien, sentir son cœur battre à l'unisson avec le mien.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
yeah I want you baby
Et finalement, la demoiselle n'a d'autre choix que de lui adresser la parole, tout ça pour une malheureuse flèche qui a eu la bonne idée d'aller trainer au mauvais endroit. Et alors qu'il se baisse pour ramasser le projectile, elle ne peut s'empêcher de remarquer la ligne de ses épaules, ce qui recommence à la faire rougir. Pire, elle a l'impression qu'il fait de plus en plus chaud dans cette pièce maintenant que la porte en est close. Mais lorsque le Rider lui tend l'objet, l'irlandaise ne contrôle pas totalement son geste, trop occupée à sa contemplation. Leurs mains se frôlent, lui arrachant un frisson. C'est légèrement électrique et pourtant, ce n'est pas douloureux ou gênant. C'est même tout le contraire en fait. La chaleur prend place au creux de son estomac, son regard croise celui du jeune homme. La demi-néréide n'ose plus faire le moindre mouvement. Elle avait oublié à quel point ce regard l'avait envoûté, sans doute bien plus fort que sa danse ne pouvait en charmer certains. Son cœur lui donne l'impression de vouloir s'échapper de sa poitrine. Cette sensation, Calypso la connait pour l'avoir vécu dans la salle d'art. Elle a envie de s'approcher un peu plus, de réduire cette distance qui les sépare. Pourtant, la sang-mêlé n'ose pas faire le moindre mouvement. Sa respiration, presque imperceptible, se fait légèrement saccadée. Tout se mélange dans sa tête, entre cette envie de littéralement se jeter sur le jeune homme et cette angoisse de se faire rejeter suite à leur dispute.
Dans un premier temps, elle tente de s'éloigner, prenant délicatement la flèche pour ne pas risquer de le blesser. Elle résiste à cette tentation si vive qui lui tord le ventre. Dans un premier temps, Caly' lui tourne alors le dos, pour ranger la flèche. Mais ses mains commencent à trembler légèrement. Comme si tout son corps lui hurlait qu'il faut lâcher prise, lui susurrait à l'oreille que le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. La demi-néréide tente d'abord de repousser cette idée. Non, elle ne voit pas pourquoi elle devrait céder ! Après tout, une infime part de son esprit lui rappelle qu'il a eu des propos blessants la dernières fois qu'ils se sont vus. Et finalement, la demoiselle repose les yeux sur le fils d'Hadès. Les regards se croisent à nouveau. Un courant électrique lui traverse l'échine. La question ne se pose même plus finalement. Caly' s'approche alors de lui, d'abord lentement. Elle se retient de lui sauter dessus pour de bon, se sentant tout simplement attirée comme un aimant. La distance qui les sépare se réduit de plus en plus. Sa poitrine touche presque le torse de Léo à chaque respiration. Leur souffle se mêlent mais la demi-déesse se retient tout de même. Un peu hésitante au départ, elle ose nouer ses doigts à ceux du garçon sans le lâcher du regard. Elle a envie de tellement plus. Mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas faire cela juste comme ça, parce qu'elle en a envie. Alors, sa voix se fait murmure. « Désolée de t'avoir frappé. » Sans même s'en rendre compte, elle a réduit encore la distance séparant leur visage, ne laissant que quelques millimètres entre eux. Et la voilà qui commence à se mordiller la lèvre inférieure.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
Un frisson me parcourt le corps au contact de nos doigts, partant du bout de mes doigts et remontant le long de mon bras avant de se propager dans le reste de mon corps. Lorsqu'il se dissipe, il laisse place à un combat de sentiments, tous plus forts les uns que les autres. Incompréhension. Refus. Surprise. Et surtout envie. Envie de plus, envie de prolonger ce contact, envie d'un rapprochement, envie d'elle...
Finalement, elle s'empare de la flèche et me tourne le dos. Suite à ses mouvements, ses cheveux volent légèrement et m'arrache un sourire idiot que je ne me reconnais pas. Secouant la tête pour tenter de reprendre mes esprits, je me reconcentre sur un sujet que je maîtrise à la perfection: les armes. Après les couteaux de lancer, je passe aux dagues et aux poignards, les rangeant l'un derrière l'autre sur le ratelier prévu pour les ranger. Cependant, cela ne semble pas suffire et la fille d'Amphitrite vient à nouveau occuper mon esprit. En réalité, c'est surtout son parfum aux senteurs de vanille et de jasmin qui vient la pousser à la porte de mes pensées. Il est si doux et si enivrant que je pourrais le sentir pendant des heures sans m'en lasser.
Mon regard finit par croiser de nouveau celui de Calypso et cette fois, je n'arrive plus à m'en détacher. J'étais comme hypnotiser par ses yeux bleus et son regard emplit de douceur. La jeune femme fait un pas vers moi puis un second puis un autre jusqu'à vraiment être très proche de moi, nos torses se frôlent presque. Nous n'avions plus étaient aussi près l'un de l'autre depuis... Depuis ce fameux jour où mes mots avaient dépassés ma pensée et qu'elle m'avait frappé. D'ailleurs, la marque de sa main avait presque disparu mais pas celle de sa bague qui avait laisser son emprunte plus profondément sur ma joue.
Lorsque ses doigts entrent de nouveau en contact avec les miens, mon cœur, mes poumons et mes entrailles se contractent à l'intérieur de moi. Nous étions proches, beaucoup trop proches. Nos visages à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, je n'avais qu'à poser mes lèvres sur les siennes... Mon cœur avait totalement perdu la raison mais mon cerveau tentait encore de lutter même s'il était à bout de forces. Une once de culpabilité s'empare de moi lorsqu'elle me présente ses excuses pour m'avoir frappé, si elle l'avait fait c'était uniquement de ma faute...
"Désolé pour ce que je t'ai dis..."
Nos souffles se mêlent et se démêlent, nous étions tellement proches que nos torses se touchaient lorsqu'ils se soulevaient pour se remplir d'air. Lentement, je ressers mes doigts autour des siens tandis que je ne pouvais plus lâcher ses lèvres des yeux. Elles étaient si proches, si... Les miennes entrèrent doucement et tendrement en contact avec les siennes...
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
yeah I want you baby
Mais désormais, elle était si proche de lui, son visage était si proche de celui du Rider… Plus proche qu’il ne l’avait jamais été. Le contact de sa paume dans la sienne la fait frémir, l’électrise. Et si seulement il n’y avait que cela… Caly’ était troublée par cette proximité, bien qu’elle en soit l’instigatrice. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, il battait si fort qu’elle soupçonnait Léo de les ressentir à chacune de ses respirations. Pourtant, elle n’arrive pas à se détacher de lui. Un sourire se dessine sur ses lippes lorsque le jeune homme fini par s’excuser pour ce qu’il a dit. Elle n’attendait que ça pour finalement oser s’abandonner, un peu plus. Pour oser céder à cette tentation qui se faisait de plus en plus forte. Un petit quelque chose lui soufflait que ce n’était pas naturel, qu’il y avait quelque chose d’étrange dans tout ça. Entre cette porte qui se ferme et se bloque… Mais aussi cette attirance qui se fait violemment ressentir. D’accord, la jeune fille mentirait si elle disait qu’en temps normal elle n’était pas attiré par le sang-mêlé. Bien qu’elle ne soit pas forcément prête à l’admettre, cette attirance était déjà là avant. Mais pas aussi puissante, pas aussi insistante. C’est au point où la brune se laisse totalement faire lorsque le fils d’Hadès ose finalement l’embrasser. Il n’y a pas de brutalité dans son geste. Il le fait même avec une extrême douceur. Douceur que Calypso lui a connue lorsqu’ils ont été seuls et, évidemment, qu’il ne se disputaient pas.
C’est comme un feu d’artifice dans la poitrine et dans l’estomac de la demi-néréide. Elle a l’impression de défaillir, retient sa respiration tant elle attendait cet instant sans jamais oser se l’avouer. Et finalement, elle reprend pied, devenant actrice de se baiser. Calypso lâche alors les mains de Léo, passant ses bras autour de son cou. Ses doigts se glissent légèrement dans les cheveux du garçon, elle se colle encore plus à lui, ne laissant pas le moindre espace entre eux. Elle veut plus, elle le veut lui tout entier. Elle ne veut plus jamais avoir à le lâcher. Caly’ espère que ce moment ne s’arrête jamais, que le temps se fige pour toujours et les laisse là enlacés. Et finalement, elle ose. Elle qui est d’habitude si discrète et plutôt timide, la voilà qui ose prendre un peu plus les devant. D’abord timidement tout de même, la langue de la demi-déesse vient chercher celle du sang-mêlé, la taquine doucement. Et finalement, ne rencontrant pas de résistance, elle intensifie le baiser, se collant encore un peu plus au jeune homme si cela est possible. Sa tête a finalement stoppé ses avertissements. Son cœur bat tellement fort dans sa poitrine qu’elle a l’impression qu’elle va imploser. Mais elle s’en moque. Son cœur peut bien lâcher, rien d’autre ne compte que cette étreinte qu’elle partage avec le fils d’Hadès.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
Mon cerveau et mon cœur se hurlaient dessus dans un concert de protestations. L'un me disait d'arrêter tout de suite mon geste avant que cela n'empire, de quitter l'armurerie, de m'éloigner le plus possible de la fille d'Amphitrite. Tandis que l'autre, lui, m'encourageait à aller plus loin, à poursuivre mon geste, il criait victoire. Et moi, j'étais pris entre les deux, ne sachant pas quoi faire jusqu'à ce qu'une sorte de d'onde me traverse le corps et m'indique la marche à suivre.
Ma respiration se coupe brutalement mais je n'ai pas l'impression de manquer d'air, d'ailleurs c'est plutôt l'inverse. J'ai l'impression qu'une énorme bouffée d'air frais vient de remplir mes poumons. Je ne sais pas si c'est dû à la mystérieuse onde ou si c'est dû à Calypso. Ses mains quittent les miennes pour venir s'enrouler autour de mon cou tandis que sa langue vient timidement chercher la mienne. Et lorsqu'elles entrent en contact c'est comme si c'était naturel et entament une danse passionnée. Mes yeux se ferment d'eux-même pour profiter de cet instant si imprévisible et agréable, même dans mes rêves les plus fous je n'avais jamais approché la jeune femme d'aussi près. A chaque fois, il y avait cette sorte de barrière invisible que je n'osais pas franchir, j'avais peur qu'elle me repousse et pourtant...
D'instinct, mes mains glissent dans le dos de la demi-déesse, suivant le tracé de sa colonne vertébrale. J'en voulais plus, je voulais être encore plus près d'elle, je la voulais elle, uniquement elle et rien qu'elle. Pourtant nous étions déjà si proche, je pouvais sentir son corps battre contre mon torse et je me doutais qu'elle devait sentir le mien tambouriner contre sa poitrine. Cependant, cela n'était pas suffisant. Alors, d'abord hésitant, je fini par lentement la soulever du sol, tout en douceur. La serrant contre moi, prolongeant encore notre étreinte. Je ne voulais surtout pas qu'elle se termine un jour.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
yeah I want you baby
La simple idée de rompre ce contact n'effleure même pas l'esprit de la fille d'Amphitrite. Elle pourrait bien manquer d'air qu'elle refuserait de s'éloigner. Allez savoir pourquoi, elle est comme une toxico en manque de sa dose pendant si longtemps qu'elle est prête à frôler l'overdose. Et le Rider ne semble pas contre puisqu'il ne montre pas de résistance. Tout simple naturel, tout se fait d'instinct. C'est comme si leur corps s'étaient cherché et maintenant qu'ils étaient réunis de la sorte, il n'y avait même plus besoin de réfléchir. La main de la brune s'était glissée d'instinct dans les cheveux de Léo, elle luttait même contre une envie de laisser son autre main aller se balader. C'était comme si toutes les barrières s'effondraient une à une dans un immense fracas, leur permettant de se rapprocher un peu plus à chaque fois. La respiration de la demi-néréide était saccadée, elle avait légèrement la tête qui tourne, un peu comme si elle avait trop bu. Du moins c'est ce qu'elle suppose puisqu'elle n'a jamais touché une seule goutte d'alcool de sa vie. Un frisson lui parcourt l'échine, léger courant électrique suivant les mains de Léo. Et lorsqu'il la soulève, elle en lâche un petit gémissement de surprise. En d'autres circonstances, Calypso se serait sentie gênée. Instinctivement, elle noua ses jambes autour de la taille du jeune homme. Pas besoin de se poser de question, là encore le rapprochement c'était fait naturellement. Et finalement, comptant sur la force du fils d'Hadès pour ne pas la lâcher et sur sa proche force pour ne pas basculer, elle osa. Se retenant juste d'un bras, Caly' laissa sa main partir à l'aventure. Elle n'eut pas de mal à trouver le bord du t-shirt , sous lequel sa main se glissa doucement. La peau du demi-dieu était fraîche sous ses doigts. Elle parcourait chaque parcelle lui étant accessible, dessinant du bout des doigts les muscles étant à sa portée. Et finalement, elle dévia vers le dos, suivant le tracé de la colonne vertébrale. Si seulement cela pouvait durer éternellement...
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
Joie. Bonheur intense. Béatitude. Légèreté. Désir. Excitation. Surprise. Douceur. Amour. Je n'avais jamais eu la capacité émotionnelle d'une petite cuillère mais habituellement j'arrivais assez bien à compartimenter mes émotions. Cependant, actuellement j'en étais tout bonnement incapable. Ce trop pleins d'émotions avait fait céder le barrage et se déverser dans mon être sans rencontrer de résistance. A vrai dire, je ne faisais rien pour l'en empêcher. Non, tout ce qui m'importait c'était de ne surtout pas rompre l'étreinte que j'avais avec Calypso. Au fond de moi, je savais que c'était ce que je désirais depuis des semaines et des semaines mais jamais je ne me le serais avoué, je refoulais bien trop mes émotions pour ça.
La main de la fille d'Amphitrite qui se glisse dans mes cheveux me fait frissonner tandis que prolonge encore notre baiser interminable. Et lorsque j'ose la soulever doucement du sol, cette dernière vient enrouler ses jambes autour de ma taille à la manière d'un mignon petit koala. Je n'aurais jamais pensé vivre un moment que celui-là, et pourtant il a bel et bien lieu. Resserrant légèrement mon étreinte, je maintiens la néréïde contre moi. Ma respiration ne s'était pas encore trop emballée mais c'était avant que la jeune femme ne fasse en sorte qu'une de ces mains vienne s'aventurer sous mon t-shirt. Le contact de ses doigts contre ma peau me fait frissonner et frémir de la tête aux pieds. C'était à la fois surprenant et enivrant, et cela ne me dérangeais pas du tout, bien au contraire. Après avoir inspecter les lignes de mon torse, la main fine et douce de Calypso continu son chemin dans mon dos, longeant ma colonne vertébrale. Quand à moi, ma respiration se faisait de plus en plus irrégulière voire haletante.
Doucement, je viens appuyer le dos de la fille d'Amphitrite contre un râtelier d'armes tandis que je redonne un peu de vigueur et d'envie à la danse entreprise par nos langues. Libérant une de mes mains, je viens la glisser dans la longue chevelure de la brune et caresser sa nuque puis son dos jusqu'à descendre au bas de son dos sans jamais dépassé cette limite.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
yeah I want you baby
La sang-mêlé lâche un léger gémissement en sentant le râtelier dans son dos. Heureusement pour elle, il est presque vide et elle ne risque donc pas de se blesser. La main du fils d'Hadès dans son dos lui arrache un frisson. Et allez savoir pourquoi, à ce moment ça lui tombe dessus brutalement. Bon sang, qu'est-elle en train de faire ? Subitement, la demi-déesse écarquille les yeux et rompt le contact. Rapidement, elle tente même de se dégager de l'étreinte du Rider, ne comprenant même pas comment ils en sont arrivés là ! Tout ce qui compte pour le moment, c'est qu'il la lâche. Qu'elle soit de nouveau debout sur le sol et non pas dans ses bras. Et qu'elle puisse partir le plus loin possible tant elle est mortifiée de ce qui vient de se produire ! Ce baiser, ce n'était pas elle et pour le coup, Calypso s'en veut. Parce que non, ce n’est pas logique. La brune commence alors à se débattre. Sauf qu'en se débattant, la voilà qui se penche sur le côté, puis sur l'autre faisant dévier l'enchevêtrement de bras et de jambes qui commence alors à tanguer. Et dans un nouveau mouvement pour se dégager, la demoiselle se pencha en arrière. Grave erreur de sa part, cette fois-ci il semble que le demi-dieu n'ait pas pu la rattraper. Et là, ce fut la chute. Déjà, le dos de la demi-néréide en pris un petit coup. Mais quand elle constata la nouvelle situation, elle ne put que piquer un phare. Gênée, elle détourna le regard. En même temps, comment voulez vous ne pas être gênée en étant allongée sur le sol et un garçon au dessus de vous... « Tu... Tu peux bouger... S'il te plait... » Elle aurait sans doute pu se dégager mais elle préférait tout de même lui demander de bouger, bien qu'elle n'ose pas le regarder dans les yeux.
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Re: [EVENT 5] 'Cause I want you bad, yeah I want you baby - Caleo
Toutes les bonnes choses une fin, non ? Eh bien je vous le confirme. Ce moment était tellement bon, merveilleux et irréaliste. Oui, irréaliste c'est le mot. Il n'y avait aucune raison pour que nous agissions de la sorte et pourtant. L'instant m'avait semblé avoir durer des heures mais en réalité il avait du s'écouler à peine dix petites minutes. Tout s'arrêter en une fraction de seconde, c'est comme si on avait appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence avant que cela ne parte totalement en vrille. D'abord, le "bouton" stoppa Calypso. La fille d'Amphitrite tenta de me repousser en retirant ses lèvres des miennes, elle se débattit pour s'éloigner de moi mais dans sa précipitation elle nous précipita tous les deux au sol.
Je ne sais pas si le fait de percuter le béton froid me fit recouvrer mes esprits mais un frisson me parcourut l'échine et tout devint de nouveau clair dans mon esprit. Mon visage n'était qu'à un ou deux centimètres de celui de la Néréide, le bout de mon nez touchait quasiment le sien et surtout j'étais à quatre pattes au dessus d'elle. Oh pu**** de merde ! Je perdis toute contenance et, au passage, toutes couleurs ayant pu être présentes sur mon visage pour regagner mon teint pâle et translucide habituel. Extrêmement gêné, je me redresse pour m'éloigner de la jeune femme. Je faisais tout mon possible pour ne pas passer en mode bug général, ce n'était pas le moment de passer en blackout. Cependant, je m’efforçais de ne pas croiser son regard. Par l'Olympe, pourquoi fallait-il toujours que je m'embarque dans des situations hyper gênante !
Prenant sur moi, je rassemble mon courage pour ne pas prendre mes jambes à mon cou et demande en bégayant légèrement.
"T... Ca v....va ? Tu... ne t.. t'es pas fais mal ?"
Je fourre mes mains dans mes poches pour éviter de montrer ma nervosité mais de toute manière cela ne va pas m'empêcher de faire un plantage de mon cerveau dans quelques minutes.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum