100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Révèle ton âme d'artiste ~ Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: Les espaces détente :: La salle d'art
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Révèle ton âme d'artiste ~ Caleo





Révèle ton âme d'artiste
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.


☾☾Léo Rider, l'un des sang-mêlés les plus insociable de la Colonie, donne un conseil sur les relations humaines ? Mais à quel moment le monde est-il parti totalement en vrille ? Sérieusement, moi, donner un conseil relationnel ? Je devais être sous l'emprise d'un maléfice pour avoir dit ce genre de choses. Ou alors, non, ça ne pouvait pas être ça. D'ordinaire, c'était à moi qu'on donnait ce genre de conseil et non l'inverse ! Inutile de préciser que je n'écoutais jamais ce genre de conseil... Non pas qu'ils étaient inadaptés mais ils portaient rarement leurs fruits lorsque je les appliquais.

En tout cas, mes paroles semblent affectées la jeune femme et c'était tout ce qui m'importait pour le moment. Je verrais plus tard pour mon changement de comportement, cette soudaine "humanité" m'avait troublé puisque je ne le pensais. Je devais tenir ça de mon paternel, après tout lui aussi n'était pas très doué dans les relations. Et pourtant, il avait été là pour moi bien plus qu'il ne s'en rendait compte.

"Personne ne mérite de vivre cela..."

Les épreuves qu'elle avait subit dans le Labyrinthe de Dédale semblait avoir graver en elle, une marque indélébile qui ne s'effacerait jamais vraiment. Il fallait trouver un moyen de le détruire, de le faire s’effondrer sur lui-même afin qu'aucun demi-dieux ou mortel ne puisse à nouveau y entrer. Ce labyrinthe a toujours été source de malheur même au temps de Dédale et il semble encore plus dangereux à notre époque.

Un léger silence s'installe entre nous deux, je ne savais pas du tout quoi dire ou faire. La seule personne avec laquelle j'étais resté seul aussi longtemps dans une pièce était Chiron, alors le fait que je n'ai pas encore pris mes jambes à mon coup était un réel exploit. Cependant, il me semblait que Calypso non plus ne savait pas quoi dire de plus. Les sujets sensibles avaient été abordés et le temps de la plaisanterie s'était envolé depuis un bon moment maintenant. Me décidant à faire le premier et dernier pas, j'offre un léger sourire à la fille d'Amphitrite.

"Merci pour ce cours de poterie même si j'ai étais catastrophique. Je pense qu'il est grand temps que j'enlève ce masque de boue..."

J'étais définitivement plus doué pour casser et détruire les choses à coup d'épée qu'à les construire. Saluant timidement la jeune femme, je la regarde une dernière fois avant de détacher mes yeux des siens pour franchir la porte de la salle d'art et la refermer derrière moi. Une fois dehors, je prend une grande inspiration en fermant les yeux puis prend la direction des douches pour la seconde fois de l'après-midi.

CODAGE PAR AMATIS



Révèle ton âme d'artiste ~ Caleo - Page 3 Qkon
1 ¤ 2
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum