100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wake me up - Caleo
 :: La Colonie des sang-mêlés :: La Grande Maison :: L'infirmerie
Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Wake me up - Caleo



"Wake me up"

Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end. But I know where it starts



Encore une journée épuisante pour Calypso. Enfin c'est plutôt sa nuit qui avait été trop mouvementée, se répercutant ainsi sur sa journée. Elle avait encore fait des cauchemars atroces, se réveillant en nage et totalement terrifiée. Ce fichu Labyrinthe lui avait laissé quelques petits souvenirs pour le coup. La demoiselle s'en serai bien passé... Sa concentration s'en ressentait grandement. Les douches froides, ce n'était pas si mal, ça remettait un peu les idées en place ! Mais Caly' n'avait pas réussi à occulter ses mauvais rêves depuis ce matin. Il faut dire que se réveiller en cherchant son souffle, ce n'est pas des plus agréables. Mais comme toujours, elle s'était préparée rapidement, avant enfilé un jeans noir et un débardeur blanc, accompagnés de tennis. Elle avait ensuite placé son pic à chignon dans sa chevelure et était sortie prendre l'air. Il faisait plus frais en cette saison mais elle s'en moquait. Mais la fille d'Amphitrite savait qu'elle ne devait pas se relâcher. Entre les entraînements et les cours plus classiques qu'elle continuait à suivre par rapport à son jeune âge, elle n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer. Mais pendant les cours classiques, elle a cette fâcheuse tendance à parfois piquer du nez. Ce sont les moments les plus difficiles pour elle : devoir rester attentive quand elle n'est pas en mouvement. Alors elle lutte, des fois elle se pince légèrement pour ne pas laisser Morphée l'attirer. Ça la foutrait assez mal si elle s'endormait et qu'en prime elle replongeait dans un cauchemar ! Ce qui la motivait le plus ? Se dire que sur son temps libre elle avait une mission qu'elle s'était elle-même donné.

Une fois libre, la jeune demi-déesse ne déroge pas à ses habitudes. Comme toujours, elle se rend au chevet de Léo Rider. Elle a bien essayé, une ou deux fois d'aller se reposer plutôt que de veiller le fils d'Hadès. Mais c'était peine perdu, le sommeil ne venait jamais la chercher. Parce qu'elle se sentait coupable, qu'elle se disait qu'elle s'en voudrait jusqu'à la fin des temps s'il ne sortait pas de son coma. Cette fois, elle avait pris un roman d'aventure. Pour dire de passer le temps, tout en lançant des regards discrets au jeune homme. Quelques fois, elle lui parlait. Il paraît que ça pet les aider. Elle ne parlait quasiment jamais d'elle. Elle lui racontait la vie à la Colonie, ce qui se passait depuis qu'elle l'avait attaqué. Calypso ne supportait pas de voir les marques qu'elle avait laissé sur la peau du garçon. Elle n'y était pas allée de main morte, le transperçant de part en part. Dans sa folie, elle ne l'avait pourtant pas tué. Mais si elle avait été plus grande ou lui plus petit, elle aurait très bien pu toucher un point vital. Et alors... La jeune fille préférait ne même pas penser à cette éventualité. Elle s'en voulait déjà suffisamment comme ça ! Aujourd'hui encore, elle lui raconte ce qui s'est passé. Toujours les mêmes banalités d'une certaine manière. Mais Caly' espère que comme ça, il ne sera pas trop perdu à son réveil. Et si jamais tel était le cas, elle sera encore là pour lui. Elle aurait pu le laisser comme ça mais non. La sang mêlé n'est pas comme ça, encore moins après ce qu'on lui a fait subir.

Pourtant, elle se sent épuisée. Le nez dans son livre, la petite brune n'arrête pas de baîller. Levant pour la énième fois les yeux en direction de Léo, elle lâche un petit soupir. Il n'y a pas vraiment d'amélioration mais au moins, son état n'empire pas donc une part d'elle se réjouit un peu. Actuellement, ce qui compte le plus à ses yeux c'est qu'il ne meurt pas. Elle serait bien en peine de dire comment elle pourrait réagir face à cette situation... Mais son esprit fini par se brouiller quelques peu. Elle relie plusieurs fois la même phrase, lutte contre la fatigue qui tente de l'emporter. Et finalement, Morphée l'emporte sur sa volonté. Ses yeux se ferment sans qu'elle ne puisse plus lutter. Sa tête tombe sur le matelas sur lequel est installé le demi-dieu, son livre fini sur le sol. Et la voilà repartie dans le monde des rêves, un monde peuplé de noirceur dans son cas. Et toujours cette impression qu'elle n'en sortira pas vivante, cette sensation de brûlure dans la poitrine qui commence à arriver légèrement. Elle sait déjà qu'elle sera de nouveau réveillée par les horreurs.

Code by Sleepy


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Wake me up - Caleo Caleo_10
Wake me up - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Wake me up - Caleo





Wake me up
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Vous voulez savoir ce qu'est le comble pour un fils d'Hadès ? Être aux pieds des portes de l'Enfer sans avoir le droit d'entrer dans le royaume des morts tout en ne pouvant repartir dans le monde des vivants. Mon esprit s'était détaché de mon corps pour aller faire un petit tour, sauf que cette balade s'éternisait encore et encore. J'avais fini par perdre la notion du temps. Pour toute compagnie, j'avais Charon, le passeur qui emmenait les âmes des défunts vers le tribunal des morts. M'enfin, c'était vite dit de dire qu'il me tenait compagnie. A chaque arrivage d'âmes, il me dévisageait de son regard sombre sans un mot puis disparaissait dans sa barque. Il menait vraiment une vie morne et sans excitation, cependant cette existence ne semblait pas lui déplaire.

Parfois, lorsque j'arrivais à me concentrer, des bribes de souvenirs remontait à la surface mais ce n'était que des pièces d'un puzzle incomplet. D'ailleurs, était-ce réellement des souvenirs ou bien des choses que je m'imaginais comme réelles ? La seule sensation persistante et plus réelle que les autres était une douleur au niveau du torse. Elle m'avait accompagnée jusqu'ici et ne me quittait plus malgré le temps qui s'écoulait inlassablement. Je ne savais rien d'elle, je n'avais aucune idée de sa possible provenance. Non. Elle m'accompagnait, c'est tout.

A plusieurs reprises, j'ai cru devenir fou. Des voix ou plutôt une voix, toujours la même, résonnait parfois dans ma tête comme un murmure de mon subconscient. Entendre des voix, même pour un demi-dieu, ce n'était jamais bon signe. Et pourtant, grâce à cette voix, même si je ne comprenais pas toujours ce qu'elle me racontait, je n'avais pas laisser mon esprit sombrer dans la folie. Cette voix, cette présence, agissait à la manière d'un phare en gardant allumée une petite lumière dans mon cerveau. Sans elle, je n'ose imaginais ce qui serait arrivé à mon esprit. Elle me permettait de gagner des forces et, parfois, j'avais la sensation de pouvoir réintégrer mon corps.

Si je parle de cette voix, c'est parce que je l'entends en ce moment même. Douce, presque inaudible comme un murmure et si lointaine. Pourtant, je l'entendais plus que d'ordinaire sans pour autant saisir le sens de ses paroles. Je ne pouvais pas et ne voulais pas la laisser partir, c'était égoïste de ma part ou pas, je n'en sais rien. Malheureusement la voix, fini par s'éteindre, me replongeant dans le plus lourd des silences.

Une légère lueur attira mon attention parmi l'obscurité environnante. Plus je m'en approchais et plus elle devenait vive et attirante. C'était la première fois que je la voyais, peut-être était-ce un tour de mon esprit ou bien... peut-être que la voix avait fait apparaitre cette lueur. Alors que je tendais la main pour m'en saisir, mes pieds quittèrent le sol pour léviter et tomber en même temps jusqu'à ce que...

Reprenant vivement mon inspiration comme si je venais d'étouffer, j'inspirais de façon saccadée en plissant les yeux pour me protéger de l'agression de la lumière qui m'enveloppait. Une multitude de sensations, de bruits, d'odeurs et autres parasites viennent me percuter de plein fouet en me provoquant un énorme mal de crâne. Je frotte mon visage entre mes mains pour tenter de chasser ces attaques.Je n'étais plus aux portes du royaume de mon père, non. Où suis-je ?

CODAGE PAR AMATIS

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Wake me up - Caleo



"Wake me up"

Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end. But I know where it starts



Les ténèbres. Voilà tout ce qui entoure Calypso, l'envahit même pas intermittence. Elle se fait encore et toujours entraîner par ses rêves, se retrouvant à nouveau plongée dans ses pires angoisses. Une fille de Néréide qui a peur de l'eau, quel comble tout de même… Mais quand on tente de vous noyer, vous poussant chaque fois jusqu'aux portes de la Mort, ce serait de la folie de ne pas ressentir un peu de peur. Ce ne sont que des cauchemars, elle en ressort toujours indemne. Du moins physiquement car son esprit s'en retrouve toujours hanté. Mais au moins, sa peau ne se retrouve plus zébrée de nouvelle marque à chaque fois qu'elle tente de lutter. Parce que Caly continue de lutter. Elle lutte contre ses propres démons, ceux qui lui pourrissent la vie en l'empêchant de dormir. Ceux qui la tiennent éveillée jusqu'à ce que la fatigue ne soit trop forte et qu'elle s'écroule d'épuisement le soir venu… ou comme là, alors qu'elle veillait celui qui est devenu sa victime. C'est sans doute à cause de tout cela qu'elle ne parle jamais du Labyrinthe depuis qu'elle en est sortie. Quelques uns ont aperçu ses cicatrices, ont tenté de lui poser des questions. Mais chaque fois, elle s'est murée dans le silence. Parce que ne pas en parler, c'est faire comme si ça ne s'était jamais produit, d'une certaine manière. Mais les cauchemars et les marques ne trompent pas. Elle a bien vécu tout ça et elle ne pourra jamais l'effacer. Tout comme elle a eu en permanence sous les yeux, depuis son retour, ce qu'elle a fait subir à d'autre. Le fils d'Hadès est une autre preuve de son calvaire.

Mais cette fois, ce n'est pas la sensation de manquer d'air qui la réveil. C'est une respiration et un mouvement sur le lit qui la fond émerger avec un petit grognement. La jeune fille se frotte alors les yeux avant de porter son regard sur le garçon. Et c'est là qu'elle comprend. Un petit cri de surprise lui échappe, elle plaque ses mains sur ses lèvres. Il est vivant. Elle ne l'a pas tué. De soulagement, quelques larmes viennent au coin de ses yeux avant de commencer à perler sur ses joues. Un soigneur arrive alors, alerté. Par quoi ? Sans doute plus par les bruits produits par le demi-dieu que par ceux de la brune. Caly' ne bouge pourtant pas, totalement sous le choc. « Calypso, tu devrais aller prendre l'air. » Voilà une manière bien douce de lui dire qu'il faut qu'elle sorte. Elle hoche alors doucement la tête et sort finalement de la pièce. Encore un peu sonnée, elle se dirige vers l'extérieur, s'installe sur les marches de la Grande Maison. Son cœur bat d'un rythme désordonné, elle a l'impression de manquer d'air. La sang-mêlé ferme alors les yeux et respire un grand coup. Et finalement, elle tire son pic à chignon de ses cheveux et commence à jouer distraitement avec. Le temps lui semble tellement long qu'elle s'en veut presque de ne pas avoir pris le temps de ramasser son livre avant de sortir. Au moins, ça l'aurait occupé. Au lieu de ça, la voilà qui joue avec son arme, celle qui ne la quitte jamais depuis qu'elle l'a obtenu. Calypso le remet pourtant rapidement en place avant de pousser un soupir et d'appuyer sa tête contre ses genoux. Cette fois par contre, elle ne se rendort pas. Il faut croire que l'air extérieur l'aide à rester éveillée.

Finalement, au bout d'un temps qui lui paraît interminable, elle entend des pas. La jeune fille lève alors la tête pour voir le soigneur qui lui a demandé de sortir. « Tu peux retourner le voir si tu veux. » Les yeux de la demoiselle semble s'emplir d'étoiles. « C'est vrai je peux !? » Un petit rire répond à sa réaction. « Pas trop longtemps. Mais ce sera sans doute plus sympathique que ces dernières semaines. » Il n'en faut pas plus pour que la fille d'Amphitrite se lève et retourne dans l'infirmerie. Mais en arrivant devant la porte, elle ralenti, comme si elle n'osait plus vraiment approcher du fils d'Hadès. Timidement, elle passe alors la tête par l'embrasure. « Salut. » Sa voix et faible, peu assurée. Alors qu'elle avance pour revenir s'installer, elle n'ose pas le regarder. Elle ne sait pas ce qu'elle lira dans son regard. Si ça se trouve, il se souvient que c'est elle qui l'a foutu dans cet état et il lui demandera de partir... Caly' s'assoit alors, serrant les poings qu'elle place sur ses genoux. Elle en vient même à se mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Et puis finalement, elle ose le regarder. « Comment tu te sens ? » Elle espère juste que sa lame n'a pas fait trop de dégâts...

Code by Sleepy


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Wake me up - Caleo Caleo_10
Wake me up - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Wake me up - Caleo





Wake me up
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Mon crâne aller explosé, il n'en pouvait en être autrement. Ma tête était à la fois lourde et emplit de fourmillements horribles. J'avais l'impression de m'être pris un mur de plein fouet suivi par une grenade aveuglante ou étourdissante qu'utilisent les militaires pour étourdir leurs ennemis. Des bruits, beaucoup de bruits différents mais tous sourd comme si on m'avait enfoncé la tête sous l'eau. Seul un cri, aigu, perçant et surpris me parvint correctement. Sa origine devait être tout près de mes oreilles. Il me fallut quelques minutes pour que tout redevienne clair et moins brouillon dans ma tête. Lorsque j'arrive enfin à ouvrir les yeux correctement, un homme était penché au dessus de moi et m'observait. J’eus un mouvement de recul et m'enfonce dans un énorme oreiller disposé juste derrière ma nuque. L'homme sourit avant prendre mon pouls.

"Bonjour Léo, je vais juste m'assurer que tout va bien."

J'étais encore un peu trop sonné et perdu pour pouvoir lui répondre. Pendant qu'il m'ausculte et procède à différentes manipulations, je tente de mettre de l'ordre dans mon esprit. Je me trouvais dans une chambre étrangement similaire à celles qu'on attribuait aux blessés graves de la Colonie des Sangs-Mêlés. Ce qui ne pouvait signifiait qu'une chose, j'avais été gravement blessé mais... Fronçant les sourcils, j'essaye de me souvenir de la dernière chose que j'avais faites. Pendant que je tente de me rappeler, le soigneur quitte la pièce.

Un vague souvenir de combats et de monstres par centaines, ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour nous. Jusqu'à l'apparition du portail puis les romains sont venus nous prêter main forte. J'avais le souvenir de m'être approcher de l'entrée du labyrinthe, oui c'est ça. Et puis...

Une voix se fait entendre, pas n'importe quelle voix LA voix. Je lève les yeux vers une jeune fille aux cheveux bruns qui s'avance lentement dans la chambre pour venir s'assoir sur la chaise à côté de mon lit. Je l'observe en silence, elle était relativement mignonne mais je n'avais aucune idée de qui elle pouvait bien être. Comment je me sens ? C'est une excellente question, il y a encore à peine quelques minutes je patienter inlassablement devant les Portes de la Mort et désormais j'étais ici, à l'infirmerie de la Colonie.

"Je... je pense que ça peut aller."


Mon regard croise le sien et sans réellement savoir pourquoi, j'étais sûr et certain que la voix que j'entendais dans ma tête était celle de cette jeune femme. C'était elle que j'entendais, elle qui me gardait éveillé, qui m'a empêchait de basculer définitivement au royaume des morts.

"Qui es-tu ?"


Ma question n'était presque pas audible mais j'avais besoin de savoir, j'avais besoin d'avoir confirmation.

CODAGE PAR AMATIS

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Wake me up - Caleo



"Wake me up"

Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end. But I know where it starts



Calypso ne sait pas trop comment agir. Tout lui semblait plus simple quand Léo était dans le coma. Elle pouvait venir le voir, elle avait l'impression d'être un minimum utile. Et surtout, elle n'avait pas l'impression d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Mais maintenant qu'il avait émergé de son coma, elle ne se sentait plus aussi sûre d'elle. Parce qu'il avait fini ici à cause d'elle et que donc, il serait parfaitement en droit de lui dire de partir d'ici. Pire, il pourrait même ne pas vouloir lui adresser la parole. Et même si Caly' se refuse à l'admettre, elle s'est un peu attachée à lui pendant qu'elle le veillait. Parce qu'elle a été là tout du long, parce qu'elle a tenté d'en savoir plus sur lui pendant tout ce temps. Ce qui est assez étrange parce que s'il se souvient d'elle, elle sera vu comme une attaquante. Et il peut tout aussi bien ne pas se souvenir d'elle, ne pas savoir qui elle est comme depuis son arrivée. Parce que le fils d'Hadès, elle a beau le croiser à la Colonie depuis quelques temps, ils ne se sont jamais parlé. La jeune fille a toujours eu un peu peur de ce solitaire qui manie la hache et l'épée. C'est toujours un peu effrayant pour elle de se retrouver face à quelqu'un de doué. Certes, elle se débrouille avec son épée et sa dague ! Mais elle n'est pas très portée sur le combat. Sans doute parce que sa mère ne l'est, apparemment, pas vraiment non plus. C'est un mal pour un bien finalement, peut-être que la demoiselle aurait visé les points vitaux si elle avait été plus combative. Ce n'était peut-être pas si mal qu'elle soit fille d'Amphitrite, c'est potentiellement ça qui a sauvé la vie du fils d'Hadès.

Elle n'ose pas le regarder. Elle lève pourtant les yeux en lui demandant comment il va. La brune lâche alors un petit soupir de soulagement face à la réponse du sang-mêlé. Même s'il n'a pas de certitude, il est revenu à lui. Et puis ça peut aller vaut toujours mieux qu'un j'ai tellement mal. C'est alors qu'elle croise son regard. Il a des yeux tellement clairs... Plus clairs encore que ceux de la demi-déesse ! Le genre de regard dans lequel il serait tellement aisé de se perdre. Et au début, c'est un peu ce qu'elle fait, tout en se demandant comment le fils du dieu des Enfers peut avoir des iris pareils. Si ça se trouve, il tenait plus de son parent mortel, contrairement à elle qui tenait beaucoup plus de la Reine des Mers. Après tout, ça arrive ce genre de chose. La question de jeune homme la fait légèrement sursauter. Bon, il ne sait pas qui elle est. Mais sur le coup, Calypso en vient à se demander s'il ne pose pas la question pour avoir une confirmation. Ou alors juste pour avoir un nom à mettre sur le visage de celle qui l'a poussé jusqu'aux portes de la Mort ? Elle n'en savait trop rien. Alors, elle se redresse sur sa chaise, tentant de retrouver un peu d'aplomb et d'entrain. « je suis Calypso, fille d'Amphitrite. On... on s'est croisé quelques fois avant... » Elle n'ose même pas poursuivre. Avant que quoi ? Avant qu'elle ne soit entraînée dans ce Labyrinthe maudit. Avant qu'elle n'en ressorte et ne tente de l'achever sans savoir pourquoi. C'est vrai, elle n'avait rien contre lui ! Si vraiment Caly' avait eu une dent contre le jeune homme, elle n'aurait pas passé tout son temps libre ici après tout.

La nervosité revient pourtant rapidement. La sang-mêlé détourne le regard, serre les poings un peu plus fort. Ses ongles s'enfoncent dans la chair de ses paumes, y imprimant une légère marque. Elle ne sait pas comment lui dire. Elle aurait, en fait, tellement de choses qu'elle voudrait dire suite aux derniers évènements. Mais ça ne se fait pas vraiment de se présenter en mode Hey salut, je suis celle qui a failli te faire rejoindre ton père ! « Léo, je suis tellement désolée... » A nouveau, les larmes perlent au coin de ses yeux avant de couler sur ses joues. Les remords l'envahissent. Caly' aurait tant aimé que tout cela n'arrive jamais... Ils auraient pu rester loin l'un de l'autre plutôt que d'être lié par des cicatrices. « Je suis tellement désolée ce qui t'es arrivé... » Elle n'arrive même pas à dire que c'est de sa faute. Elle se sent comme une idiote pour le coup, incapable de dire les choses clairement. Pire encore, la voilà qui sanglote comme une enfant. Comme première véritable rencontre, on aura vu mieux...

Code by Sleepy


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Wake me up - Caleo Caleo_10
Wake me up - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Wake me up - Caleo





Wake me up
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Savoir que j'allais "bien" ou plutôt que je n'étais pas grabataire semblait rassurer la brune. Peu importe qui elle était, elle semblait ce soucier de mon sort. Ce qui est bizarre et étrange, d'autant plus que je n'ai aucune idée de qui elle est. Enfin, ce n'est pas exact, j'ai une vague idée ou plutôt un sentiment. Sa voix, même si je ne l'avais entendu que quelques secondes, était étrangement assez proche de celle que j'avais entendu à plusieurs reprises dans ma tête.  

A cette réponse il n'y avait que deux réponses possibles. Soit, c'était bel et bien sa voix et c'était une remarquable coïncidence. Soit, eh bien, soit j'étais devenu totalement dingue après mon séjour chez Charon. Calypso. Ce prénom ne me disait rien. Bien sûr, je connaissais la célèbre Calypso d'Ogygie mais cela m'étonnerait beaucoup que ce soit la jeune brune. Je ne savais même pas que l'épouse de Poséidon avait eu des enfants avec des mortels. D'après elle nous nous étions déjà croisé, pourtant je n'en avais aucun souvenir...

Sans que je comprenne pourquoi, la fille d'Amphitrite fond lentement en sanglots. Wouha. Je crois bien qu'elle est la première depuis longtemps à s'inquiéter pour moi. Légèrement mal-à-l'aise, je ne sais pas trop quoi faire ni quoi dire pour la rassurer ou la consoler. Alors, rassemblant mes forces, je me redresse gauchement. Maudits muscles, je ne les avais pas utiliser depuis longtemps et ils me faisaient faux-bond. Un léger sourire aux lèvres, j'attrape doucement les mains de Calypso pour les prendre dans les miennes et lui parle en murmurant.

"Eh, regarde tout va bien. Je vais mieux, c'est fini. Tu n'as plus à t'en faire pour moi."

Les relations humaines ne sont pas mon point fort alors je tente de suivre ce que me dicte mon cœur. Visiblement, Calypso était très perturbée et affectée par ce qu'il m'est arrivé et ses larmes semblent indiquer une forme de culpabilité dont je n'avais pas encore déterminé l'origine. Je presse tendrement, les mains de la jeune femme dans les miennes pour essayer de la calmer, de la rassurer. Pour lui montrer que j'étais en vie et que j'allais bien. Sauf que soudain...

Une dernière pièce du puzzle remonte à la surface. C'était elle qui m'avait envoyé ici. Sa lame m'avait traversé de part en part, ses yeux étaient... flous. Tout comme ceux des sang-mêlés qui s'étaient fait enlevés par le Tortionnaire. Mue par un sentiment de culpabilité, Calypso m'avait veillée et c'était sa voix que j'avais entendu. Maintenant tout s'assemble dans mon esprit... Par Hadès, ce n'était en rien de sa faute et la pauvre s'en voulait énormément.

"Tu sais, lorsque j'étais... Eh bien, à certains moment j'entendais une voix dans ma tête. Au début j'ai pensé que je devenais fou mais en fait c'était TA voix que j'entendais... C'est grâce à TOI si je me suis réveillé, Calypso..."


Je préfère passer sous silence ma découverte, après tout elle m'en parlerait lorsqu'elle sera prête à me le dire. Autant ne pas brusquer les choses. Elle avait eu sa dose d'émotions pour le moment et moi je voulais la voir sourire, la voir heureuse de me voir sorti de ce cauchemar.

CODAGE PAR AMATIS

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Wake me up - Caleo



"Wake me up"

Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end. But I know where it starts



C'était un réel soulagement pour Calypso que de savoir qu'il va bien. Après des semaines d'inquiétude et d'angoisse, elle se sentait moins oppressée. Bon d'accord, ça ne l'oppressait pas autant que ses rêves mais tout de même, c'était un poids qui lui pesait sur les épaules. Mais Léo vient tout juste de se réveiller alors elle risque de continuer à veiller sur lui. On n'est jamais trop prudent n'est-ce pas ? Et puis il y a parfois des histoires où les gens rechutent après s'être réveillés. Caly' a beau avoir un immense respect pour les dieux, elle n'a pas vraiment envie de voir le jeune homme rejoindre son père dans les Enfers. Mais l'angoisse n'est sans doute pas fini. Parce que maintenant, la petite brune va craindre que quelqu'un ne raconte les évènements au demi-dieu. Elle-même en est actuellement incapable. Entre l'épuisement, les séquelles suite à son enlèvement, la culpabilité et l'angoisse des semaines, la sang-mêlé est à bout. C'est sans doute à cause de ce trop plein qu'elle craque et fond en larmes devant ce pauvre Léo, qui ne doit pas vraiment comprendre pour le coup. Il se réveille à peine et se retrouve avec une pleureuse à côté de lui ! Mais il lui manque forcément des pièces du puzzle. Parce qu'il a manqué les dernières semaines, qu'il n'a donc aucune idée de comment ceux sortis du Labyrinthe peuvent être vu. Dans son malheur, Caly' a tout de même la chance de ne pas avoir été rejeté de tous. Certains ont tout de même conscience que ce geste n'était pas voulu. Mais d'autres la fuit comme la peste. Ce n'est pas toujours facile à gérer, surtout quand on a que quinze ans et qu'on voudrait juste se remettre des horreurs qu'on a vécu.

A travers ses larmes, elle le voit tenter de se redresser. « Non, tu ne dois pas... » Les mots restent bloqués dans sa gorge quand elle sent les mains du Rider se poser sur les siennes, les enserrant doucement. Le cœur de la jeune fille manque un battement. Elle ne s'attendait pas à autant de douceur de la part de quelqu'un qu'elle a toujours vu aussi taciturne. Il a raison, il va mieux. Mais est-ce vraiment une raison pour que la fille d'Amphitrite ne s'inquiète plus pour lui ? Etrangement, elle a l'impression qu'elle va s'inquiéter encore longtemps pour lui. Pour tout un tas de raison, autre que le fait qu'il ait eu toute une période dans le coma. Il est le fils d'un des trois grands donc son odeur doit sans aucun doute attirer les monstres à des kilomètres à la ronde ! A côté, Calypso ne doit pas sentir grand chose pour les monstres... Mais la douce pression des mains du jeune homme sur les siennes la calme peu à peu. Lentement, et un peu à contre cœur, elle retire une de ses mains pour essuyer ses larmes. Caly' respire alors un grand coup, pour chasser les dernières traces de ses sanglots. Elle avait un peu honte d'avoir craqué de la sorte quand même. « Je dois pas faire une très bonne impression à ton réveil, alors qu'on s'est jamais parlé avant... » La brune tente de tourner un peu ça en dérision mais ce n'est pas forcément gagné pour le coup. Enfin il est vrai qu'elle aurait pu faire une meilleure impression. Mais elle ne se voyait pas trop se jeter au cou de Léo. Parce que justement, ils n'ont jamais communiqué avant. Et il a peut-être mal quelque part, il ne manquerait plus que cela empire !

Calypso hausse pourtant un petit sourcil dubitatif face aux explications du fils d'Hadès. Sa voix à elle qui l'a empêché de sombrer totalement ? Mieux encore, qui l'a réveillé ? Elle aura tout entendu. Elle lève alors les yeux au ciel en secouant doucement la tête. « Pfff, n'importe quoi... Entendre parler des banalités de la vie à la Colonie, ça t'a réveillé ? » Elle esquisse finalement un petit sourire. Elle refuse d'admettre que ce serait le son de sa voix qui l'a ramené parmi les vivants. Ce serait tout de même assez paradoxal, ça donnerait presque l'impression qu'elle a le pouvoir de vie et de mort sur lui. C'est encore plus paradoxal puisque c'est lui le fils du dieu des Morts alors qu'elle-même n'est la progéniture que d'une divinité dite mineure. « Enfin je suis quand même contente de voir que tu t'es réveillé, peu importe ce qui t'as ramené. » Caly' n'avait toujours pas parlé de la raison de sa présence ici. Elle ne voulait pas gâcher ce moment, cette rencontre qui avait mis tant de temps à arriver.

Code by Sleepy


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Wake me up - Caleo Caleo_10
Wake me up - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Wake me up - Caleo





Wake me up
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.


☾☾ Lorsque je tente de me redresser tant bien que mal, la fille d'Amphitrite essaie de m'en empêcher mais ce n'est aujourd'hui qu'elle arrivera à faire entendre raison à la tête de mule que je suis. De plus, je m'étais suffisamment reposer comme cela, je n'avais qu'une envie pouvoir sortir de ce lit. Bon, ce ne serait visiblement pas pour tout de suite car le moindre mouvement m'arrache une légère grimace. Je vais certainement devoir carburer au nectar et à l'ambroisie pendant deux ou trois jours avant de pouvoir quitter l'infirmerie. Enfin, ça ça sera uniquement si Chiron daigne me laisser partir.

Mes paroles et mes mains semblent avoir un effet bénéfique sur les sanglots de Calypso car cette dernière semble se calmer peu à peu. Je lui adresse un nouveau sourire, chose rare venant de ma part. D'ordinaire si j'arrive à décrocher un semblant de sourire c'est déjà bien ! Mais, le fait de voir la brune se soucier autant de mon sort semble me transmettre un peu de son humanité.

"On en parle de ma bonne impression à moi ? Ca fait des semaines que tu viens me voir et moi je ronfle !"

Je laisse échapper un petit rire en tentant de faire sourire la jeune femme.

Mes explications semblent la laisser perplexe et je pouvais le comprendre ! Après tout, ça parait complétement dingue cette histoire de voix qui me ramène d’outre-tombe. Si je ne l'avais pas vécu moi-même j'aurai pu croire que c'est du grand n'importe quoi mais c'était la vérité. Il y avait cette voix, celle de Calypso puis l'espèce de portail lumineux qui m'a ramené jusqu'à mon corps.

Calypso ne semblait pas vouloir lâcher mes mains et je devais bien avouer que c'était réciproque. Je ne savais pas pourquoi pas mais je n'avais aucune envie de la lâcher, peut-être avais-je peur de replonger dans le coma ? De briser une sorte de lien sacré qui s'était forgé entre nous deux sans nous consulter au préalable. Un peu à la manière des Parques qui coupaient le fil de la vie. Une sorte de lien divin et magique inviolable et inévitable.

Lentement, je détache une main des siennes, à contrecœur pour la tendre en direction de ma table de chevet où le soigneur avait déposé une gourde de nectar. Ce mouvement, déplier mon bras entièrement m'arrache une petite grimace de douleur. Impuissant, pour le moment, je ris nerveusement et demande gentiment.

"Tu pourrais me passer la gourde, s'il-te-plait ? "


Nos regards se croisent de nouveau et sans le vouloir, je me perds dans ces yeux bleus. Ils étaient totalement différents des miens, ils étaient plus agréables, plus doux et je m'y serais volontairement noyer.

CODAGE PAR AMATIS

Calypso O'Hara
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Voir le bien en chaque être
Calypso O'HaraConseiller·ère de bungalow
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Rhylan
  • Parent divin : Amphitrite
  • Points de puissance : 3902
  • Messages : 436

Re: Wake me up - Caleo



"Wake me up"

Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart, I can't tell where the journey will end. But I know where it starts



Calypso le trouve vraiment trop téméraire ce fils d'Hadès. Comme si son coma ne lui avait pas suffit, voilà qu'il tente en plus de bouger. Si elle ne s'était pas autant inquiété pour lui et si elle n'avait pas été aussi mal, elle l'aurait sans doute forcé à rester coucher. En appuyant sur ses épaules ou quelque chose du genre. Mais d'une certaine manière, le toucher maintenant, c'est quelque chose qui lui semble totalement interdit. Parce que la première chose qui leur a permis de se toucher, c'est une lame en bronze Céleste. On fait quand même mieux comme premier contact. Mais pour le coup, elle n'est pas forcément en état de se mesurer à une tête de mule, même si elle a aussi son petit caractère. Lutter ? Impossible pour elle alors qu'à n'aspire qu'à un sommeil réparateur. Enfin en tout cas, Caly' se rassurait plus ou moins en se disant que ce n'était certainement pas aujourd'hui que Léo sortirait de l'infirmerie. Vu son état, ce sera suicidaire de le laisser sortir tout de suite ! Mais elle ne doutait pas de la ténacité du blond... Et du fait qu'il soit capable de casser les pieds à tout le monde pour sortir plus rapidement d'ici. Et étrangement, Caly' se dit qu'elle risque de recommencer à s'inquiéter dès qu'il sortira. Parce qu'elle l'a déjà vu pendant les entrainements. Il en était presque flippant, pour elle qui se débrouille plus ou moins. Toujours est-il qu'il arrive à l'apaiser, lç où personne n'a vraiment réussi jusque là. Ça fait des moins qu'il est devenu difficile d'apaiser la demoiselle.

Elle apprécie de le voir sourire. Même si c'est bien loin de l'image qu'il a donné jusqu'ici. La fille d'Amphitrite ne l'a jamais vu avoir beaucoup d'amis ou du genre à faire la fête. Mais cette fois, il se risque à lui adresser quelques sourires, ce qui la fait légèrement rosir. La brune se risque alors à plaisanter légèrement, parlant de cette impression qu'elle donne sans doute qui est bien fausse. Mais la réaction du demi-dieu lui arrache un petit rire. Même si ça n'enlève en rien le mauvais côté du coma, il trouve le moyen de tourner ça en dérision, faisant passer ça pour une simple sieste. « Promis, je t'ai jamais entendu ronfler. Mais peut-être que les autres qui sont passés t'ont entendu ? » Petit sourire malicieux au coin des lèvres, la sang-mêlé retrouve de son entrain. Après tout, c'est lui qui a parlé de ronflement. Mais finalement, elle reporte quelque peu son regard sur leurs mains. C'est un contact doux, rassurant. A croire que quelque chose les liait. Non pas que Calypso n'aime pas le contact des autres, elle est même capable d'être très tactile dans certaines circonstances. Mais jamais un contact qui semble aussi simple ne lui avait fait un tel effet. Et ce contact, elle avait beaucoup de mal à s'en défaire. Suffisamment de mal d'ailleurs pour replacer sa main dans celle du rider après avoir séché ses larmes. Elle risquait d'avoir du mal à retourner eu calme silencieux de son bungalow après ça ! La jeune fille ressent comme une légère sensation de froid. C'est étrange et totalement inattendu pour elle, qui n'a jamais connu ça.

Lorsqu'elle le voit tendre son bras, elle anticipe la demande. C'est alors qu'il prononce sa demande qu'elle s'est déjà levée en lui lâchant totalement la main, pour se saisir de la gourde et la lui tendre. Mais elle ne s'attendait pas à croiser le regard du jeune homme. Calypso s'y perd, ressentant un léger frisson lui parcourir l'échine. Ce regard qui doit être effrayant quand il se vrille à vos iris. Mais la demi-déesse n'a pas peur. Elle devrait peut-être, pourtant elle en est bien loin. Mais elle fini par se détacher de l'emprise des yeux du fils d'Hadès. Se raclant légèrement la gorge, elle lui laisse la gourde en mains en détournant le regard, gênée de s'être ainsi perdue. C'est seulement à ce moment que Caly remarque que son livre est toujours sur le sol. Rapidement, la demoiselle le ramasse. En se redressant, elle replace nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille. « Tu... tu devrais faire attention à ne pas trop bouger pour le moment... Ce n'est pas une petite blessure que tu as eu... » Dès qu'il n'y a plus aucun contact entre eux, qu'il soit visuel ou physique, voilà que la fille de la Néréide replonge dans sa culpabilité. Une part d'elle lui dit qu'elle devrait rester là, continuer de discuter avec lui, de faire connaissance. Mais l'autre lui hurle qu'elle devrait partir et que sans elle, il ne serait pas ici mais à se balader tranquillement ou à faire toute autre activité possible à la Colonie.

Code by Sleepy


    Just let me adore you
    Walk in your rainbow paradise, Strawberry lipstick state of mind, I get so lost inside your eyes. Would you believe it ? You don't have to say you love me, You don't have to say nothing, You don't have to say you're mine. + aeairiel.


Wake me up - Caleo Caleo_10
Wake me up - Caleo NzE3dW9
Léo Rider
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: Rancunier
Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
  • Présentation : ici
  • Journal intime : ici
  • D-C : Priam Lancaster
  • Parent divin : Hadès
  • Points de puissance : 3898
  • Messages : 642

Re: Wake me up - Caleo





Wake me up
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.


☾☾ Enfin ! Il semble que ma petite vanne ait fonctionné car les lèvres de Calypso s'étirent en un petit sourire qui illumine de nouveau son visage. Voilà qui est bien mieux. J'avais beau ne pas me mêler aux autres sang-mêlés ni aux mortels, je n'aimais pas voir une personne pleurer. Le chagrin était une émotion dévastatrice pour la personne qui en était victime et aucun être sensible ne devrait le subir plus que de raison. Le petite sourire de la fille de la Néreïde semble définitivement mettre fin à ses larmes et j'en étais ravi, je ne voulais pas qu'elle pleure pour moi ou à cause de moi.

La jeune brune anticipe ma demande et attrape la gourde pour me la donner, je l'attrape en plongeant mon regard dans le sien. Des yeux si purs... Cependant, la demi-déesse détourne le regard rapidement et je n'insiste pas pour apercevoir ses yeux. Je la remercie dans une murmure puis je porte la gourde à mes lèvres pour boire quelques gorgées de la boisson des dieux. Un goût de muffin à la vanille se prononce dans ma bouche avant de s'effacer pour laisser le nectar faire son effet. La dernière fois que j'avais manger l'un de ces gâteaux remonte à avant mon arrivée à la colonie, lors d'une des rares fois où ma mère s'était rappelé de mon existence et avais jouer une minuscule partie de son rôle de mère. Je devais avoir 9 ou 10 ans, elle était venu elle-même me chercher à la sortie de l'école et nous avions passé l'après-midi à faire de la pâtisserie. C'était certainement la plus belle après-midi que j'avais passé en sa compagnie.

Je chasse ma mère de mes pensées pour revenir à l'instant présent. Il n'y a pas à discuter, Calypso était vraiment mignonne et ce petit mouvement pour remettre ses cheveux en place me faisait fondre. Elle semblait si... fragile, j'avais envie de la protéger. A m'entendre on pourrait croire que je ne me trouvais pas dans un lit d’hôpital ni même que je sortais tout juste d'un coma. Je jette un coup d'oeil discret au livre qu'elle tient entre ses mains. Peu voir très peu de demi-dieux se donnait la peine de lire, en réalité aucun d'entre nous n'avait la force et la patience de lire des ouvrages écrit en une autre langue que le grec ancien. C'était beaucoup trop compliqué, pourtant il y avait tellement de livres que j'aurais aimé vouloir lire tel que les Harry Potter ou les œuvres de l'univers de Tolkien.

"Qu'est-ce que tu lisais de beau ?"


Désignant le livre d'un signe du menton, j'essaie de lire le titre du roman mais les lettres se mettent automatiquement à danser devant mes yeux. Je porte à nouveau la gourde de nectar à ma bouche avant de la poser à côté de moi sur le lit, inutile que je tente de la remettre à sa place. Si je l'avais pu je me serais gaver de nectar et d'ambroisie pour pouvoir sortir d'ici dès ce soir. Malheureusement une trop grande dose de cette nourriture divine m'expédierait pour de bon au royaume de mon père.

CODAGE PAR AMATIS



Wake me up - Caleo Qkon
1 ¤ 2
Plus d'infos
Contenu sponsorisé

    Re: Wake me up - Caleo

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum