Les alentours du Camp
Ce tunnel est l'entrée du Camp Jupiter. Il est sous la surveillance permanente de deux légionnaires. C'est aussi à cet endroit que débouche l'accès du labyrinthe de Dédale. Ce tunnel permet de passer sous une colline qui délimite le "monde humain" du camp Jupiter. A l'image de la Colonie, il est invisible à l’œil des humains qui ne disposent pas du don de clairvoyance au travers de la Brume. Après avoir passé le tunnel, il vous faudra encore traverser un pont par delà le Petit Tibre avant d'arriver réellement au Camp Jupiter. Attention, vous ne pourrez conserver ni bénédiction ni malédiction grecque une fois la frontière fluviale passée.
- Sujets
- 1
- Messages
- 1
Situé près du Camp Jupiter, ce champ est un endroit où les légionnaires aiment bien se rendre quand ils veulent profiter d'un peu de nature et qu'ils en ont marre des arbres et des falaises. C'est aussi un endroit prisé pour les punitions ! Ce champ permet de produire et de vendre plusieurs aliments issus des tournesols.
- Sujets
- 0
- Messages
- 0
En apparence, il s'agit d'une armurerie comme on voit bien d'autres, aux pieds d'une forge quelconque. Elle se trouve à la limite entre le Champ de Mars et la Nouvelle-Rome. La dirigeante, Maxine Hono, est une fille de Vulcain plutôt austère et effrayante mais qui fait un excellent travail. Il se trouve que l'Atelier est aussi la porte pour atteindre l'Arcanum, le quartier général des Chimères, dont l'accès se fait depuis une porte de l'Atelier. Située sous terre, cette base secrète est en réalité une mini-ville cachée où se manigancent les plans des Chimères.
- Sujets
- 1
- Messages
- 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum