100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En vue d'une inscription
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Alex SandersInvité

    En vue d'une inscription

    Bonsoir/ bonjours

    Quel beau forum clair, lumineux attirant et totalement en français. Donc les miracles existe. Bien ce message n'est pas que pour vous féliciter. Des petites questions me trotte dans ma petite tête.

    1- il s'agit bien d'un forum a la Percy Jackson ( demi dieux et combien)?
    2- Le forum est il vivant et actif?
    3 - y a t'il un âge minimum a avoir pour venir ?
    4- Quel dieu a peu ou d'enfants, j'ai pas vu de registre?
    5- puis je jouer un grecs ou un romain pas encore découvert le premier RP serait ma découverte
    6- ou vous voulez un méchant ?


    Voilà merci pour vos réponses.
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: En vue d'une inscription

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour les compliments ! Ça fait toujours plaisir d'avoir de la reconnaissance sur le travail fourni En vue d'une inscription 1859837862 Passons maintenant aux réponses à tes questions :

    1- Oui, il s'agit bien d'un forum inspiré de l'oeuvre originale de Rick Riordan. Nous sommes parti sur la même base que Percy Jackson sans reprendre les mêmes personnages ou les mêmes trames. Nous avons également incorporé des éléments des Héros de l'Olympe comme les romains (entre autres) toujours en se distançant de l'oeuvre originale. Mais tu auras tous les détails de nos changements en lisant le contexte et les annexes ! En vue d'une inscription 2559500981

    2- Oui le forum est actif. Nous avons des périodes moins comme des périodes plus, cela dépend des vacances de chacun et des périodes d'examen. En règle générale, nous arrivons à avoir quelques rps clôturés dans le mois (ce qui nous permet de faire un faux-journal mensuel sur les activités des pensionnaires mais aussi d'élire des membres/rps du mois). En vue d'une inscription 924925367

    3- Il n'y a pas d'âge minimum pour venir. Il y a beaucoup de mineurs sur le forum (dont notre benjamin qui a 13 ans) mais aussi des vieux croûtons comme moi. En vue d'une inscription 3498627733

    4- Tu pourras retrouver tous nos répertoires ici dont celui sur les ascendances divines pour voir la répartition actuel des dieux.

    5- Pas encore découvert je suis pas sûre car nous n'avons pas de satyre encore pour venir te chercher, mais tu peux très bien jouer un personnage qui vient tout juste d'arriver ! Nous avons quelques anciens pensionnaires prêts à faire des visites guidées et à expliquer aux newbies ce qu'il se passe ici. En vue d'une inscription 1132225039

    6- Pour l'instant nous n'avons pas encore de trame qui vise "un méchant" en particulier mais si tu veux jouer quelqu'un de pas gentil, romain ou grec, tu as tout à fait le droit. Nous avons un peu de tout niveau personnage. En vue d'une inscription 1859837862

    Voilà, je pense avoir fait le tour niveau de tes questions ! N'hésite pas si tu en as davantage après la lecture des annexes et du contexte. En vue d'une inscription 73120010


    En vue d'une inscription 6tj6
    1234

    En vue d'une inscription BEW4mNQ
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum