100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Trop de choix !
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Seth UnderwoodInvité

    Trop de choix !

    Hello ! J'aime beaucoup votre forum ! L'idée de reprendre l'univers de Riordan sans l'histoire d'origine avec Percy et tout et tout c'est juste une idée du tonnerre Trop de choix !  1432324796

    Depuis le temps que je cherchais un forum sur la Colonie des Sangs- Mêlés ! Je crois que ça doit bien faire 1 an xD Mais j'étais encore jamais tombé sur vous Trop de choix !  2353281135

    Fin bref, je vais bientôt m'inscrire mais avant j'ai besoin de votre aide x) Voilà, j'arrive pas à me décider quand à mon parent Olympien, j'aimerai un des 12 Grands (mais pas obligé). Le truc c'est que j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal d'enfants de Poséidon/Neptune donc lui je l'oublies, sinon il me reste les autres mais ils me plaisent tous >< D'où m'a demande d'aide ! De qui avez-vous besoin ? Où est-ce qu'il manque des gens ? Avez-vous des préférences ? Que me conseillez-vous ?

    Merci d'avance !!!! Trop de choix !  73120010 Trop de choix !  73120010 Trop de choix !  73120010
    Alexis Nyqvist
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Impulsivité
    Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • D-C : June, Ava, Thea
    • Parent divin : Arès
    • Points de puissance : 11634
    • Messages : 2600

    Re: Trop de choix !

    Bonjour !

    Tout d'abord, merci pour les compliments sur le forum. Trop de choix !  73120010 Trop de choix !  73120010 Trop de choix !  73120010 Heureuse de voir que notre travail plait !

    Ensuite, concernant ton problème de choix... je ne suis pas sûre d'être une grande aide (peut-être qu'Elliot le sera davantage ahaha). Par principe, nous n'obligeons personne à "remplir les cases" ou "les quotas". Nous préférons laisser les membres faire leurs propres choix et laisser libre court à leur imagination. Il est vrai, cependant, que Poséidon commence à avoir beaucoup d'enfants ahaha.

    Pour l'instant, au niveau de nos côtés, on a 3 enfants de Zeus/Jupiter, 2 d'Arès, 1 d'Aphrodite en cours de validation, 2 de Dyonisos/Bacchus, 2 d'Apollon, 2 de Thanatos, 3 d'Athéna, 1 de Hébé, 1 d'Éros, 1 d'Héphaïstos, 1 de Séléné et je crois que j'ai fait le tour... Je fais ça de tête car je ne suis pas chez moi, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai une petite tête. :bigsmile: À toi de voir si tu veux jouer avec des frères et sœurs joués ou pas (sachant qu'on considère que le camp a un peu de tout, c'est juste qu'en attendant, ce sont des PNJ fantômes ahaha).

    N'hésite pas à jeter un oeil à nos pouvoirs passifs/actifs proposés, parfois ça aide pour savoir quel genre de personnage on veut jouer. (évidement, les pouvoirs passifs et actifs dépendent aussi de ton imagination, pas obligé de prendre ceux qu'on propose) Trop de choix !  2559500981

    Elliot sera peut-être d'une meilleure aide que moi :bigsmile:


    Trop de choix !  6tj6
    1234

    Trop de choix !  BEW4mNQ
    Anonymous
    Plus d'infos
    InvitéInvité

      Re: Trop de choix !

      Coucou ! Comme dit Alexis, merci pour tous ces compliments !

      En effet, on a pas d'exigences ou de besoins particulier, du coup on peut pas vraiment te dire quoi prendre
      C'est assez difficile de te guider d'ailleurs sans savoir quel genre de personnage tu aimerais jouer
      Je trouve du coup la proposition d'Alexis de penser d'abord à un pouvoir que tu trouves cool, puis ensuite à un parent divin qui pourrait correspondre, assez sensée

      Je suis pas très utile non plus haha Trop de choix !  2594520054
      Anonymous
      Plus d'infos
      Seth UnderwoodInvité

        Re: Trop de choix !

        Merci pour vos réponses à tout les deux ^^

        Je me tâte entre Hadès, Héphaïstos et Hermès, ouaip que des gars en H x)

        Merci pour les conseils sur les pouvoirs, je vais y réfléchir rapidement Trop de choix !  2384209558

        Sinon, autres questions: la populace sur le forum est plutôt girlpower ou menpower ? Pour m'aider à savoir si je fais une dame ou un monsieur Trop de choix !  73120010 Trop de choix !  73120010
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: Trop de choix !

          Je dirais qu'on est bien mixtes sur ce niveau là, donc bonne chance pour choisir :bigsmile:
          Alexis Nyqvist
          Plus d'infos
          Feuille de personnage
          Pouvoirs:
          Inventaire:
          Défaut fatal: Impulsivité
          Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
          • Présentation : www
          • Journal intime : www
          • D-C : June, Ava, Thea
          • Parent divin : Arès
          • Points de puissance : 11634
          • Messages : 2600

          Re: Trop de choix !

          Nous avons environ 15 filles pour 12 garçons ^^


          Trop de choix !  6tj6
          1234

          Trop de choix !  BEW4mNQ
          Plus d'infos
          Contenu sponsorisé

            Re: Trop de choix !

            Poster un nouveau sujet
            Répondre au sujet
            Permission de ce forum:

            Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum