100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La boutique
 :: Kolonaki, la Nouvelle-Athènes :: Zone Sud-Est :: La robe des Naïades
Narcisse Milburn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: L'hubris
Narcisse MilburnHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Zeus
  • Points de puissance : 100
  • Messages : 13

La boutique


La robe des Naïades

Que des plantes un peu cheloues

Bienvenu, cher sang-mêlé. Tu viens de pousser les portes de ma modeste boutique, à l’allure bien terne. Murs noirs, étagères blanches, décoration extrêmement sobre. Ce petit local ne paie pas de mine, certes, mais je m’attelle à dénicher quelques trouvailles qui peuvent t’intéresser.

Spécialisé dans l’herboristerie, même si c’est un domaine que je ne maîtrise pas sur le bout des doigts, je propose à la vente plusieurs remèdes, plantes et eaux aux propriétés curatives ou magiques. Ton bonheur est le mien, ainsi que celui de mon portefeuille !

N'hésite pas à me poser des questions pour en savoir plus. Je peux avoir l’air austère, comme ça, mais je reste à l’écoute de ma clientèle et je serai te conseiller ou te dénicher ce que tu souhaite dans les meilleurs délais.

Formulaires d'achat  :


Code:
<div class="blocgen"><div class="bloctxt">
<div class="gdtitr">Objets magiques</div>
<div class="subtitle">I want them all</div>
<p><b>Pseudo du personnage</b> : texte
<b>Nombre de PP actuel</b> : texte
<b>Objet désiré</b> : texte
<b>À rajouter</b> : texte </p>
</div>
</div>



Narcisse Milburn
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: L'hubris
Narcisse MilburnHabitant·e du quartier Kolonaki
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : /
  • Parent divin : Zeus
  • Points de puissance : 100
  • Messages : 13

Re: La boutique


La robe des Naïades

Mes petites plantes



Racine de Moly ▬ 500 PP

Une puissante plante protectrice, qu’Ulysse utilisa afin de résister aux sortilèges de la sorcière Circé. Manger cette racine (attention, le goût est franchement répugnant) permet d’être immunisé à toute forme de magie ou manipulation pendant 1 heure environ.



Breuvage de la Coupe de Nestor ▬ 600 PP

On raconte que seul le vieux Nestor pouvait soulever sa coupe, remplie d’un breuvage médicinal. Ici, c’est une simple fiole rempli du même remède, qui permet à ceux qui le boive de changer d’âge physiquement pendant une heure. Il faut décider, avant de boire, si l’on souhaite voir son corps vieillir ou rajeunir.



Eau du Fleuve Léthé▬ 1000 PP

Une fiole contenant une eau provenant du fleuve du même nom, aux Enfers. Quiconque boit le contenu de cette fiole se verra oublier les dernières heures de sa vie. Utile pour se débarrasser d’un témoin embarrassant ou pour effacer de sa mémoire un évènement traumatisant.



Fleur de Lotos ▬ 500 PP

Rare fleur, farouchement gardée par les Lotophages. Les propriétés de celle-ci ne sont plus à prouver puisqu’elle permet à ceux qui en goûte de plonger dans une profonde béatitude, oubliant la notion de temps et les responsabilités qu’ils avaient. Une seule fleur permet de plonger dans cet état une personne pendant une vingtaine de minutes (la personne aura l’impression qu’il ne s’est déroulé que quelques secondes).



Rose d’Iaso ▬ 800 PP

Iaso, déesse de la récupération après la maladie. Un thé préparé avec ces feuilles permettra à quiconque de récupérer d’une douloureuse blessure bien plus rapidement. Un bras cassé sera soigné en une journée par exemple.



Poudre de feuilles de Mintha ▬ 1000 PP

Les feuilles de la Nymphe Mintha, une fois écrasées, sont un puissant énergisant. La poudre obtenue permet à quiconque la respire d’ignorer un temps les douleurs et la fatigue pour se battre à plein potentiel. Attention, ça ne guérit aucune blessure et ça peut être dangereux sur le long terme ! L’effet d’une vingt minutes environ.



Dodecatheon ▬ 1500 PP

Le puissant remède des dieux, qui n’est ici qu’une pâle copie. Boire cet étrange breuvage ne permet cependant pas aux demi-dieux de guérir et aura même tendance à avoir l’effet inverse. Cependant, on a réussi à lui trouver une nouvelle utilité : faites boire cette mixture à un monstre et il sera alors très rapidement pris d’une violente et douloureuse diarrhée. Pas très agréable à voir, mais ça pourrait vous sauver la vie !





Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum