100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marian Holloway
 :: Administration :: Registre du camp :: Liens prédéfinis
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Roman Waithe
Plus d'infos
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Inventaire:
Défaut fatal: fierté
Roman WaitheLégionnaire de la 3e cohorte
  • Présentation : www
  • Journal intime : www
  • D-C : Charlie Burnham
  • Parent divin : Somnia
  • Points de puissance : 321
  • Messages : 27

Marian Holloway

Marian Holloway


Présentation générale du personnage
Jamais sans son sourire, Marian est apprécié au Camp Jupiter. C'est un garçon plein de vie qui ne dira jamais non à un défis. Rêveur et enthousiaste, il est le parfait archétype de l'aventurier et du chef de file. Il n'est néanmoins pas sans failles puisque pour lui le regard des gens est bien plus important que tout. Je l'imagine provenant d'une famille importante de la Nouvelle-Rome mais ça peut ne pas être le cas aussi. Le reste, ce sera à toi de le déterminer.


Relation avec mon personnage
Marian a rencontré Roman lorsqu'ils étaient au Camp Jupiter. Le début de relation a été assez difficile, Roman étant quelqu'un de très réservé, au contraire de Marian. Néanmoins, le destin a fini par les réunir et ils se sont aimés pendant un moment. Leur relation était cachée de tous, Marian ne souhaitant pas ruiner son image au camp. Roman était fou amoureux de lui si bien que ce détail ne lui importait pas. Ils sont partis tous les deux dans une quête visant à retrouver l'attribut de Morphée. Durant cette quête, Marian et Roman se sont peu à peu éloignés et ont finis par se disputer à propos de leurs opinions opposés. Marian l'a abandonné. Depuis le retour de Roman, Marian l'ignore.


Relations avec d'autres personnages

NOM PERSO DESCRIPTION RELATION ICI


NOM PERSO DESCRIPTION RELATION ICI


Behind the screen
who I am
Mot du créateur
Marian n'est pas un personnage figé. Il sera totalement tient concernant la quasi-totalité de son développement. Il s'agit simplement de quelques éléments de backgrounds qui forme une part du passé de Roman et qui formes un premier lien avec lui. Je suis ouvert à toutes suggestions de modifications dans la mesure où ça ne change pas totalement la relation qu'il a (eu) avec mon personnage.
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum