100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Au revoir alors
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
Jaden/RaeInvité

    Au revoir alors

    Bonjour bonjour, ici la joueuse de Jaden et Raemilia

    Je suis très triste et blessée de devoir faire ce message, peut-être un petit peu énervée aussi, mais le voilà ; puisque j'ai remarqué aujourd'hui que mes comptes ont été supprimés, je me malgré tout de faire un message d'au revoir.
    J'aimerais tout de même dire que je n'ai reçu aucune relance de votre part (le staff) et que j'aurais beaucoup aimé que ce soit le cas ; j'ai eu des derniers mois très compliqués et chamboulés de toutes parts (social, travail, personnel), ce qui ne m'a effectivement pas permis de répondre aux deux RPs qui attendaient une réponse de ma part. Je n'ai pas non plus pensé à poster une absence puisque je ne m'étais pas rendue compte du temps qui était passé. Je m'excuse de tout cela, mais je trouve tout de même très triste que mes personnages aient été supprimés sans que l'on me demande mon avis alors même que je me connectais presque tous les jours au forum et qu'ils sont si importants pour moi.

    Mais ce qui est fait est fait et je n'ai honnêtement pas la force de me battre plus longtemps, donc soit. Je vais me contenter de continuer par le message d'au revoir habituel, c'est à dire le destin de mes personnages : je souhaiterais d'abord qu'aucune d'elles ne meure, s'il vous plait.
    Raemilia peut avoir laissé définitivement les rennes des Chimères à la prochaine génération, elle serait allée rejoindre sa mère pour conquérir le monde mortel et ainsi renforcer leurs rangs de l'extérieur, suivant ses plans habituels.
    Jaden, elle, restera dans la légion quelques années, rarement extraordinaire, mais apprenant à s'émanciper et à devenir elle-même, jusqu'à ce qu'elle ne prenne sa retraite et vienne tenir une petite boutique de musique dans la Nouvelle-Rome.

    Je garderai de très bons souvenirs de la communauté et des histoires que nous avons créé ensemble, Half God aura été un pilier important de ma vie sur de nombreux aspects. Ce ne sera pas facile d'accepter ce départ un peu forcé, mais je le vois comme un signe de passer à autre chose, et ainsi je souhaite beaucoup de bonheur à ces membres que j'adore.
    Chiron
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Son amour pour les pensionnaires
    ChironDirecteur de la colonie
    • Présentation : www
    • Journal intime : www
    • Parent divin : Cronos
    • Points de puissance : 6613
    • Messages : 3517

    Re: Au revoir alors

    Bonjour,

    Nous sommes navré.es que cela se déroule de cette façon.

    En effet, nous avions envoyé un message il y a deux mois avec les comptes qui n'avaient plus posté de message depuis plus de 60 jours (sans que nous n'ayons eu de nouvelles même en MP) comme nous avons l'habitude de le faire, mais les messages ForumActif ont tendance à se perdre dans les spams.

    En générant une nouvelle fois la liste de ceux qui n'avaient pas posté de message depuis 70 jours, tes comptes étaient dedans et ont été supprimé. Nous sommes navré.es pour ce quiproquo. Tes personnages ne seront évidemment pas tués et tu pourras tout à fait revenir si tu trouves de nouveau le temps et l'énergie de revenir rp, si tu le désires. En attendant, nous te souhaitons beaucoup de courage pour ta vie IRL et pour tous les chamboulements que tu vis.

    Ca été également un plaisir de t'avoir sur ce forum toutes ces années ! Nous comprenons sans mal que l'IRL est parfois très prenant et prend le pas sur le reste, et nous blâmons personne pour ça. Bon courage et à bientôt, peut-être !


    Compte fondateur, ne pas MP.
    Poster un nouveau sujet
    Répondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum