100 PP pour : les prédéfinis, les Centurions, les légionnaires de moins de 17 ans
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

interrogations avant inscription
 :: Administration :: Zone hors-rp :: Zone invitée
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Anonymous
Plus d'infos
heartlessInvité

    interrogations avant inscription

    yo tout le monde c'est squeezie hello hello par ici interrogations avant inscription 2559500981

    déjà, sachez que ça fait des semaines que je vais & viens sur votre forum, que vous me tentez & je me décide donc (peut-être) (mais soyons honnête, jsuis totalement faible, donc je vais très probablement craquer d'ici peu) probablement sauter le pas. votre design est juste une pure merveille & le contexte me donne des vibes à l'ancienne de pjo ... autrement dit, c'est un pur plaisir interrogations avant inscription 2854464720 mais voilà, j'ai quelques questions avant de me jeter dans le grand bain ...

    1) est-il possible de jouer une fille d'Hadès ? j'vais pas mentir, Hadès c'est mon chouchou, du coup je kifferai jouer sa descendance. dans le cas où ce serait pas possible, je pense me rabattre sur une fille d'Arès. interrogations avant inscription 345869612

    2) est-ce que certain.e.s d'entre vous seraient à la recherche de liens en particulier ? j'avais dans l'idée de jouer une ado/toute jeune adulte, au passé plus ou moins tumultueux, avec un caractère relativement fort/une petite rebelle dans l'âme donc si vous avez de pré-liens (pardon j'ai pas encore eu le temps de tout éplucher interrogations avant inscription 4216004817 ) qui pourraient coller, je suis preneur.euse. au quel cas, je suis à la recherche de liens avant de débarquer; que ce soit des amitiés fortes, un éventuel lien love (j'ai un petit faible pour les ships fxf pleins de drama, si jamais) (mais je reste ouvert.e à des lien hxf) (en vrai tant que y a du drama, jsuis in), des frères, des soeurs, des adelphes ... well, juste j'ai pas très envie de me sentir seul.e quoi. interrogations avant inscription 2038982160

    je vous remercie de l'attention portée à mon message ! à bientôt interrogations avant inscription 2559500981
    Léo Rider
    Plus d'infos
    Feuille de personnage
    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Défaut fatal: Rancunier
    Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
    • Présentation : ici
    • Journal intime : ici
    • D-C : Priam Lancaster
    • Parent divin : Hadès
    • Points de puissance : 3898
    • Messages : 642

    Re: interrogations avant inscription

    Hello à toiii ! interrogations avant inscription 2616333476

    Le message sera passé à @Alexis Nyqvist qui a fait ce superbe design !!!

    Alors j'ai peut-être un scénario qui peut te plaire ^^ Je suis à la recherche de ma soeur qui est une enfant de Pluton (Hadès mais dans sa forme Romaine). Le lien du scénario est juste ici mais je te fais un rapide topo ^^

    La demoiselle est la fille d'une star hollywoodienne dépressive, alcoolique, toxicomane (une mère parfaite hm hm) et de Pluton, les 1eres années de sa vie tout se passa pour le mieux. Jusqu'à ce que la maman devienne de plus en plus connue avec les avantages et inconvénients qui vont avec la célébrité. S'occuper de sa fille était loin d'être sa priorité surtout lorsque celle-ci était folle (elle voit des monstres qui n'existent pas !!!). Vers l'âge de 8 ans, la fillette se décide à fuguer, elle trouve refuge auprès d'un groupe de jeunes qui se révèlent être des demi-dieux romains. Et hop, direction le Camp Jupiter. Cependant, ce qu'elle ignore c'est que Pluton sous sa forme Hadès revient séduire sa mère et PAF ! un frère grec. Aucun des deux ne sait pour l'existence de l'autre. En effet, cette chère et adorable maman n'évoque plus sa fille disparue.

    Voilà voilà dans les grandes lignes xD

    Si le scénario te tente c'est génial ! Si c'est pas le cas et que flash sur un autre ou si tu souhaites créer ton propre perso, c'est génial aussi !

    J''espère avoir pu t'aiguiller un peu, n'hésites pas à rejoindre notre Discord ou à échanger dans cette section interrogations avant inscription 2384209558 interrogations avant inscription 2384209558


    interrogations avant inscription Qkon
    1 ¤ 2
    Anonymous
    Plus d'infos
    heartlessInvité

      Re: interrogations avant inscription

      hellooo ! & merci de ta réponse interrogations avant inscription 2559500981

      je t'avoue que le scénario (bien que superbe) ne me tente pas plus que ça & que les thèmes abordés ne me correspondent pas nécessairement, je suis désolée interrogations avant inscription 345869612 je pense que je vais partir sur un inventé avec la belle Sadie Sink ..!
      je suis en train de finir ma lecture des annexes & je ne devrais donc pas trop tarder à vous rejoindre, du coup interrogations avant inscription 1768179899

      merci à toi interrogations avant inscription 3796686909
      Léo Rider
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Rancunier
      Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
      • Présentation : ici
      • Journal intime : ici
      • D-C : Priam Lancaster
      • Parent divin : Hadès
      • Points de puissance : 3898
      • Messages : 642

      Re: interrogations avant inscription

      Re hello !!

      Pas de soucis ! Dans ce cas bienvenue à toi sous Sadie Sink ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

      Et toujours, si tu as des questions, n'hésites pas ^^


      interrogations avant inscription Qkon
      1 ¤ 2
      Alexis Nyqvist
      Plus d'infos
      Feuille de personnage
      Pouvoirs:
      Inventaire:
      Défaut fatal: Impulsivité
      Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
      • Présentation : www
      • Journal intime : www
      • D-C : June, Ava, Thea
      • Parent divin : Arès
      • Points de puissance : 11634
      • Messages : 2600

      Re: interrogations avant inscription

      Hellooo,

      Tout d'abord, merci pour les compliments, je prends, je mange, tout ça tout ça.
      Comme l'a dit mon cher collègue, aujourd'hui les inscriptions d'Hadès sont tout à fait ouvertes !

      Si tu veux un lien love fxf un peu complicado, on peut envisager ça avec ma jolie @Ava-May Crimson qui est une descendante de Vénus x Cupidon emo sur les bords. Ensuite, concernant d'autres liens, on a un Discord relativement actif et plein de gens pour discuter de plein de trucs ! Si jamais, j'envoie quand même ta demande là-bas si quelqu'un veut te répondre en amont interrogations avant inscription 73120010


      interrogations avant inscription 6tj6
      1234

      interrogations avant inscription BEW4mNQ
      Anonymous
      Plus d'infos
      InvitéInvité

        Re: interrogations avant inscription

        helloooo interrogations avant inscription 2559500981
        du coup, me voilà, j'ai craqué !! interrogations avant inscription 2077153353

        @Léo Rider merci à toi pour tes réponses & ta réactivité interrogations avant inscription 3796686909

        @Alexis Nyqvist oooh, mais de rien, ces compliments sont amplement mérités !! interrogations avant inscription 345869612 & je rejoins le discord dès que je le peux, ce sera très certainement plus simple pour discuter lien interrogations avant inscription 1768179899 (d'ailleurs lien fxf complicado ... tu parles à mon coeur, là interrogations avant inscription 4021420466 )

        j'en profite pour lancer, aussi, un petit appel à l'aide ... je ne trouve nullement de ressources avec Sadie Sink dans les formats demandés ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? interrogations avant inscription 345869612 s'il faut que je fournisse des images ou autre, je peux le faire, y a pas de soucis !! merci d'avance interrogations avant inscription 3796686909
        Léo Rider
        Plus d'infos
        Feuille de personnage
        Pouvoirs:
        Inventaire:
        Défaut fatal: Rancunier
        Léo RiderQui veut tâter de ma hache ?
        • Présentation : ici
        • Journal intime : ici
        • D-C : Priam Lancaster
        • Parent divin : Hadès
        • Points de puissance : 3898
        • Messages : 642

        Re: interrogations avant inscription

        @Jules MacGregor je t'en prie !

        Et pas de panique si tu ne trouves pas de ressources dans les formats qu'on demande ^^ Je serais ravi de les redimensionner pour toi interrogations avant inscription 2384209558 De même, tu trouveras plusieurs personnes, parmi nos membres, qui font potos potos avec photoshop et qui seront ravies de le faire aussi interrogations avant inscription 1357659681


        interrogations avant inscription Qkon
        1 ¤ 2
        Anonymous
        Plus d'infos
        InvitéInvité

          Re: interrogations avant inscription

          Hello je fais poto poto avec photoshop (même si ça faisait longtemps que je l'avais pas fait), donc voici un petit cadeau si jamais tu en veux pour une inscription smooth et sans problème B)

          interrogations avant inscription 2bTxAbH
          Anonymous
          Plus d'infos
          InvitéInvité

            Re: interrogations avant inscription

            @Merle S. Taylor ohlala, mais MILLE MERCIS ?? cet avatar est absolument superbe, je suis trop fan ! interrogations avant inscription 3796686909
            merci beaucoup !! interrogations avant inscription 3796686909
            Alexis Nyqvist
            Plus d'infos
            Feuille de personnage
            Pouvoirs:
            Inventaire:
            Défaut fatal: Impulsivité
            Alexis NyqvistMaître d'arme | Guerrière explosive
            • Présentation : www
            • Journal intime : www
            • D-C : June, Ava, Thea
            • Parent divin : Arès
            • Points de puissance : 11634
            • Messages : 2600

            Re: interrogations avant inscription

            Bienvenuuuuuue !! :D


            interrogations avant inscription 6tj6
            1234

            interrogations avant inscription BEW4mNQ
            Plus d'infos
            Contenu sponsorisé

              Re: interrogations avant inscription

              Poster un nouveau sujet
              Répondre au sujet
              Permission de ce forum:

              Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum